Je suis allée voir Le dernier exorcisme. Franchement le film aurait pu être beaucoup mieux, j'avais l'impression qu'il a été un peu bâclé. Déjà l'histoire met du temps à démarrer, très peu de scène flippantes, on reste un peu sur sa faim!
Je poste ça ici mais Un Diner presque parfait spécial région se fait actuellement à Disney (je ne regarde pas mais la TV étant sur la 6, je viens de le voir).
M6, partenaire officiel du parc ? Déjà Damidot s'y était mis...
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Partenaire officiel? Pas sûr... Tu remarqueras peut-être que le mot "Disney" n'est jamais prononcé, qu'on a aucun plan sur le château ou sur des têtes de Mickey et que les logos et enseignes sont brouillés... Mais il y a un sujet dans la section "Disneyland Paris" sur cette émission si tu veux en parler!
Orange Mécanique : violent mais un magnifique film critique sur la société
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
Terminator. Certains effets ont très très mal vieilli, mais dans l'ensemble, ça reste sympa. Juste, je me demande ce que le compositeur avait fumé quand il a créé la musique . Trop de synthé tue le synthé.....
2012 : juste une grosse production américaine, dommage le fond de l'histoire est sympa. Contente de l'avoir vu, et contente de ne pas être allée au cinéma !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Terminator. Certains effets ont très très mal vieilli, mais dans l'ensemble, ça reste sympa. Juste, je me demande ce que le compositeur avait fumé quand il a créé la musique . Trop de synthé tue le synthé.....
à la base c'est un film à petit budget Jimmy ne devait pas avoir les fonds pour se payer un orchestre philharmonique Et c'était la mode à l'époque, bien des musiques de films étaient joués au synthé
Partenaire officiel? Pas sûr... Tu remarqueras peut-être que le mot "Disney" n'est jamais prononcé, qu'on a aucun plan sur le château ou sur des têtes de Mickey et que les logos et enseignes sont brouillés... Mais il y a un sujet dans la section "Disneyland Paris" sur cette émission si tu veux en parler!
En fait si, il y a un un character mickey qui (apparemment) accompagnaient les guests chargés de noter les burgers des candidats Mais c'est vrai que ce fut justes quelques secondes
Je vais très peu au cinéma, et j'ai fais une exception pour voir en avant première ce lundi les deux premiers épisodes de Maison Close (série Canal+).
Une très bonne série pour ceux qui aiment les ambiances un peu sombre. C'est bien réalisé et le scénario tient la route (le quotidien d'un bordel parisien en 1871), et contrairement à ce que peu laisser sous-entendre le titre il y a très peu de scène sexy et surtout ce n'est jamais vulgaire.
La bande son est en totale décalage avec l'époque ce qui apporte un petit coté décalé assez plaisant.
ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
à la base c'est un film à petit budget Jimmy ne devait pas avoir les fonds pour se payer un orchestre philharmonique Et c'était la mode à l'époque, bien des musiques de films étaient joués au synthé
Ok pour le budget et l'époque. Seulement, on aurait dit la bande-son d'un des premiers jeux de la NES. Ce qui rend.....bizarrement quand on n'est pas habitué. Mais, c'était plutôt marrant, en fait.
Shining: L'ambiance du film suffit à faire peur, Jack Nicholson est époustouflant dans ce rôle.En plus en version longue VOST, je suis resté scotché!
Duel : on voit bien que c'est un des premiers films de Spielberg, sympa malgré un gros coup de mou au milieu du film
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
Mutants un film d'horreur français. Les acteurs sont plus mauvais que ceux des productions AB. C'est fort quand même ! Y a que le maquillage plutôt réussi qui sauve le film d'un ennui profond. Ca ne fait même pas peur. La tête de Hélène de Fougerolles, oui !
Le baiseur de tueur : le 2 eme film de Kubrick.Court(1h) mais ça réussit à être intéréssant du début à la fin
C'était mon premier film de zombies au cinéma alors je pense être plutôt indulgent. Mais j'ai bien aimé. Une BO cool, un scénario certes limité mais sans temps morts et un couple Milla/Ali au charme fou. Pas le meilleur film de l'année mais pas non plus une bouse, j'ai bien apprécie ma séance.
I love you Philip Morris avec deux très bons acteurs : Jim Carrey et Ewan Mc Gregor. J'ai beaucoup aimé, je le conseille.
Oui je l'ai vu récemment aussi et j'ai beaucoup aimé le coté décalé mais sérieux a la fois, un vrai coup de cœur ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.