| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 28 Nov 2010 - 1:47 | |
| Vu en avant-première, A Bout Portant, en présence du réalisateur Fred Cavayé et des acteurs Gilles Lellouche et Claire Perot: Fred Cavayé, réalisateur de Pour elle (Dont le remake américain sort bientôt), revient avec ce deuxième film, un thriller haletant et sans aucun temps mort. Il est très rare de voir un tel niveau dans un film français. Entre héroïsme et suspense de haute voltige, le film est un condensé pur d’adrénaline. A aucun moment, le film n’est ennuyeux : il est juste flippant, prenant et hallucinant. Le scénario bien que classique offre lui aussi quelques surprises. Le film regorge de personnages fort à l’image des trois acteurs principaux, Gilles Lellouche en tête ! (Avis complet et vidéo de l'avant-première) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 28 Nov 2010 - 8:37 | |
| - angelicaro a écrit:
- Hier soir j'ai regardé Easy A. J'ai trouvé ça vraiment poche personnellement.
non cela ne veut pas dire que le scénario vient d'un livre de poche: http://www.laparlure.com/terme/poche/ amicalement "cousine". jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
Fredd
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Nov 2010 - 15:49 | |
| Bienvenue chez les ch'tis: C'est un très bon film, on rit à moult reprises mais il ne mérite pas tout cet éloge qu'il a eu et qu'il a encore aujourd'hui. C'est très exagéré et ça prouve que ce sont les médias qui décident si tel ou tel film "mérite" ou non d'être populaire (car honnêtement, y aurait-il eu autant d'entrées si sa médiatisation avait été plus discrète?). A mon sens, il n'est pas meilleur que Le dîner de cons ou Les visiteurs par exemple (films qui ont eux aussi fait de très bonnes recettes). |
|
| |
Moby
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 29 Nov 2010 - 17:26 | |
| Mirrors d'Alexandre Aja Pas trés connu, ce qui est dommage vu que c'est un trés bon film Difficile de penser que c'est le même réal qui a pondu Piranha, bien mauvais en comparaison...
|
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 30 Nov 2010 - 10:38 | |
| Resident Evil Afterlife : le pire de la série qui déjà n'était pas reluisante. Aucun scénario réel, aucun perso développé, tout ça noyé dans des scènes d'action vues mille fois. Peu de monstres, dont le bourreau à la hache du jeu RE5 qui sort dont ne sait où. Bref, rien à sauver, excepté peut-être le générique assez joli.
I-Robot en blu-ray, toujours aussi efficace et visuellement réussi.
La Colline a des yeux version Aja en blu-ray, j'adore.
Hollow Man en dvd, malgré ses effets numériques un peu datés, j'ai passé un bon moment à le revoir, c'est quand même du Paul Verhoeven avec une musique très belle du grand Jerry Goldsmith. "The World Owes Me a Living" |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Zurg
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Déc 2010 - 2:39 | |
| Enter The Void : Et là je dois dire que Gaspard Noé , m'a totalement mis sur le cul , une bonne grosse claque dans la gueule , incroyable comment ce mec arrive à réaliser des films aussi choc , c'est dramatique , visuellement magnifique , des plans séquences à tombés par terre , la photographie est magique !
A déconseiller cependant aux epileptiques , et aux petites natures , ce n'est pas un film à mettre entre toutes les mains , et j'arrive pas a comprendre comment un tel film arrive à avoir seulement un -16.
Un véritable chef-d'œuvre en somme , mais beaucoup trop long.. |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Déc 2010 - 11:32 | |
| Charlie St-Cloud, très beau film!!! Zac Efron est toujours aussi craquant!!!!! Je pense ne pas avoir très bien compris un morceau mais bon, je le regarderai en dvd |
|
| |
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Déc 2010 - 11:36 | |
| Paranormal Activity : film affligeant où il ne se passe rien. Du bla-bla interminable, une fin prévisible au possible. Rien de chez rien, NUL.
30 Jours de Nuit 2 : c'est bien simple, je l'ai arrêté avant la fin tellement c'était naze. Je comprends que Melissa George n'ait pas rempilé.
Survival of the Dead : moins chiant que "Diary of the Dead" mais le scénario est ridicule, Romero nous offrant un western zombiesque assez lourdingue et peu maîtrisé, dommage.
"The World Owes Me a Living" |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Déc 2010 - 20:50 | |
| "Y'a t'il un pilote dans l'avion" acheté le dvd et vu en vo par curiosité mais pour ce film là, la vf est aussi bien De plus le gag des deux types qui parlent un langage incompréhensible ne ressort pas dans les sous titre
|
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Déc 2010 - 21:23 | |
| - ASTRID1991 a écrit:
- Charlie St-Cloud, très beau film!!!
+1 Pour moi j'ai vu hier, "Un indien dans la ville" un film de mon enfance j'aime le duo Lhermitte et Timsit
|
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 7 Déc 2010 - 13:59 | |
| La planète des singes: Je ne comprends pas pourquoi la plupart des fans de Tim Burton qualifie ce film de navet, faut m'expliquer. Certes, c'est différent de ce que fait Burton habituellement puisque c'est un film de science-fiction, et on retrouve moins ce côté sombre et complexe. Cependant, c'est une belle adaptation fidèle à l'oeuvre originale. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 7 Déc 2010 - 18:55 | |
| K Roll, je pense pas qu'il soit réellement vu comme un navet en tant que film, c'est vu comme un navet en tant que Burton. C'est une commande, pas un film personnel, et ça se sent. Aussi bien dans le choix des acteurs que dans la réalisation, et même Danny Elfman n'est pas en grande forme. Personnellement je ne déteste pas fondamentalement ce film (même s'il est clair que je trouve que c'est vraiment le film américain de base, prévisible et tout) mais faut avouer que concilier ça avec des chefs d'oeuvres tels que Sleepy Hollow, Nightmare Before Christmas, Edward Scissorhands, Corpse Bride, Beetlejuice et j'en passe, c'est pas facile. Rien dans ce film n'est burtonien, je crois que même dans Pee-Wee il y avait plus de lui-même. Ou Mars Attack! qui est aussi un film de SF mais dans lequel on sent vraiment le côté Burton. Idem pour Big Fish où beaucoup ont dit ne plus reconnaître leur réalisateur à cause de son côté lumineux et poétique plutôt que sombre et mélancolique, alors qu'on sent parfaitement sa patte derrière, les idées qui l'ont inspiré, l'émotion qui lui est propre, etc. Bref, je dirais que c'est un bon film mais un mauvais Burton (et le seul avec Pee-Wee à ne pas être dans mon coin dvdthèque spécial Burton!). |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 7 Déc 2010 - 20:37 | |
| Je reviens de voir Raiponce (en 3D), et j'ai vraiment A-DO-RE ! J'ai été vraiment pris de bout en bout dans l'histoire. La princesse, magnifique de bout en bout, l'histoire de conte de fée, les couleurs vives et chaleureuses, les chansons éblouissante, tout m'a plus, c'est un vrai coup de foudre !
Si vous n'êtes pas allé le voir, foncez-y au plus vite ! "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 7 Déc 2010 - 22:27 | |
| Le Prestige: Nolan est vraiment un maître de mise en scène et sa réalisation est vraiment nickel. Son montage ingénieux et le scénario est aussi ficelé qu'un tour de magie ! Et le duel entre Hugh Jackman et Christian Bale est intense! Chef-d'oeuvre! |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 9 Déc 2010 - 21:15 | |
| En ce moment, appart Raiponce que j'ai vu la semaine dernière. Je ne suis pas trop film pour l'instant, mais en revanche plutôt série . Je me refait toutes les saisons de Desperate Housewives (saison 1 à 6). Et j'en suis à la saison 2 épisode 15 x). Ps: Je sais que ça vous fait une belle jambe... " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
didinedu33
Âge : 45 Messages : 191 Localisation : ambares Inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 9 Déc 2010 - 21:21 | |
| raiponce !!!!! il est vraiment genial pour l'annee 2012 janvier au cheyenne avril au disneylandhotel aout au new york decembre au sequoia lodge !!!! et pour 2013 ????????????? |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 9 Déc 2010 - 21:36 | |
| Nowhere Boy: biopic très réussi sur les jeunes années de John Lennon avec Aaron Johnson flamboyant et Kristin Scott Thomas épatante. C'est la perle de la semaine à voir au cinéma!
http://www.hollywoodandco.com/article-critique-nowhere-boy-62624742.html |
|
| |
|