| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 3 Jan 2011 - 22:52 | |
| - mymyboop a écrit:
- Le dernier maitre de l'air: j'ai adoré, je n'ai pas vu le temps passé, j'aime beaucoup les décors et les effets spéciaux de ce film donc vivement la suite, je me suis laissée prendre au jeu.
Y aura pas de suites... Le film a été une catastrophe financièrement... Rabats toi sur le dessin animé. T'es sur d'avoir une fin et il est beaucoup mieux que le film. ^^' |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 4 Jan 2011 - 14:26 | |
| Waterworld, j'avoue que j'aime bien ce film, même si il est beaucoup critiqué comme étant une pale copie de Mad Max, et puis la musique est géniale (James Newton Howard quoi !). |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 4 Jan 2011 - 16:22 | |
| c'est un bon film waterworld!!
moi c'est salt le dernier !un peu déçu car les cascades qui font pas réalistes bah trop ça tue le film c'est trop gros ! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 5 Jan 2011 - 8:05 | |
| The Thing : gore "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 8 Jan 2011 - 23:10 | |
| Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1er Partie, tout comme l'épisode 6 j'ai été très déçu, sa manque d'action, de suspense, il y a trop de longueur. Bref, merci à David Yates d'avoir encore une fois gâcher un épisode de la saga !
|
|
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 9 Jan 2011 - 0:43 | |
| J'ai enfin vu Raiponce! Et pas au Cinéma, j'en avais marre d'attendre donc je l'ai regardé sur Internet.
Bref, j'ai adoré et bien rit aussi!! Je m'attendais pas à ce que ce soit si bon, mais c'était vraiment beau!!
|
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 9 Jan 2011 - 15:12 | |
| - Rhino a écrit:
- Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1er Partie, tout comme l'épisode 6 j'ai été très déçu, sa manque d'action, de suspense, il y a trop de longueur. Bref, merci à David Yates d'avoir encore une fois gâcher un épisode de la saga !
Les mêmes défauts que le livre...! Dans le tome 2 ça devrait aller mieux mais ça ne sera pas Le Seigneur des Anneaux non plus! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cordaelya
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 9 Jan 2011 - 22:07 | |
| Repo ! The Genetic Opera - un film musical de Darren Bouseman (ça part mal) avec Paris Hilton (ça s'enfonce !) et pourtant j'adore ce film aussi bien visuellement que musicalement. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 10 Jan 2011 - 16:41 | |
| Pulp Fiction : on ne voit pas passer les 2h30! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 10 Jan 2011 - 17:27 | |
| Love & Autres drogues : j'ai été globalement déçue ; pourtant, je suis assez indulgente niveau films, et j'aime bien les comédies romantiques, une fois de temps en temps, ça fait du bien.
Mais là, l'histoire ne prend pas ; je n'ai pas accroché à l'arrière plan du film (au final, je me fiche un peu de l'industrie pharmaceutique des 90's, et des nouveaux anti-dépresseurs et autres dopants sexuels, puisqu'on ne nous expose ces scènes que superficiellement, j'ai l'impression que ça sert à "meubler"). En revanche, j'ai beaucoup aimé le couple Gyllenhaal/Hathaway : je trouve que leur duo a bien fonctionné, leur histoire était touchante et mignonne.
Bref, à part pour s'attendrir et pousser des soupirs romantiques devant l'histoire d'amour de Maggie et Jamie, ce film ne vaut pas vraiment la peine d'être vu (à mes yeux). Je félicite néanmoins mon amoureux, qui m'a accompagnée, mais qui a du s'ennuyer...
PS : ah ! Si, une autre bonne raison pour aller voir ce film : pour un Jake Gyllenhaal so sexy... |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 11 Jan 2011 - 7:38 | |
| Le jour des morts-vivants : bavard pendant une heure puis après c'est l'apocalypse. Ahhh! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Savine
Âge : 41 Messages : 607 Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg... Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 11 Jan 2011 - 18:26 | |
| Taken, avec Liam Neeson, génial dans ce rôle. Je ne m'attendais à pas grand chose de ce film, mais j'ai trouvé qu'il était vraiment bon. Par contre le doublage est lamentable, et puis l'image de la France donnée dans le film m'a un peu agacé. |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 12 Jan 2011 - 18:03 | |
| Jumanji : génial malgré les effets 3D un peu datés "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 12 Jan 2011 - 18:08 | |
| Aigle De Fer, un film qui fait très années 80, qui a donc pris un sacré coup de vieux et qui n'a aucun intérêt. L'histoire est juste abracadabrante, les scènes d'action sont d'un ridicule sans nom (avec des explosions à tire-larigot et injustifiées), et les acteurs sont mauvais. Ce film est une grosse blague, et on est très loin de Top Gun, pourtant sorti la même année !?! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 12 Jan 2011 - 22:13 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
- Aigle De Fer, un film qui fait très années 80, qui a donc pris un sacré coup de vieux et qui n'a aucun intérêt. L'histoire est juste abracadabrante, les scènes d'action sont d'un ridicule sans nom (avec des explosions à tire-larigot et injustifiées), et les acteurs sont mauvais. Ce film est une grosse blague, et on est très loin de Top Gun, pourtant sorti la même année !?!
Ah oui, le tit jeune qui pique un F16 pour aller sauver son papa condamné à mort par les méchants moyen orientaux tout ça aidé par son vieil ami gradé et sa bande de potes... M'ouais genre "Club des 5 dans une base aérienne" |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 12 Jan 2011 - 22:35 | |
| - Coeurs Oranges a écrit:
- Love & Autres drogues : j'ai été globalement déçue ; pourtant, je suis assez indulgente niveau films, et j'aime bien les comédies romantiques, une fois de temps en temps, ça fait du bien.
Mais là, l'histoire ne prend pas ; je n'ai pas accroché à l'arrière plan du film (au final, je me fiche un peu de l'industrie pharmaceutique des 90's, et des nouveaux anti-dépresseurs et autres dopants sexuels, puisqu'on ne nous expose ces scènes que superficiellement, j'ai l'impression que ça sert à "meubler"). En revanche, j'ai beaucoup aimé le couple Gyllenhaal/Hathaway : je trouve que leur duo a bien fonctionné, leur histoire était touchante et mignonne.
Bref, à part pour s'attendrir et pousser des soupirs romantiques devant l'histoire d'amour de Maggie et Jamie, ce film ne vaut pas vraiment la peine d'être vu (à mes yeux). Je félicite néanmoins mon amoureux, qui m'a accompagnée, mais qui a du s'ennuyer...
PS : ah ! Si, une autre bonne raison pour aller voir ce film : pour un Jake Gyllenhaal so sexy... Moi non plus j'ai pas des masses accroché, et puis j'ai trouvé ça très très long finalement... Mais c'est vrai que Jake (d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire si qqun à envie de me faire un cadeau ^^) Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Jan 2011 - 9:12 | |
| Si J'étais toi, un film étrange entre science- fiction dans le sens étrangeté de la chose et réalité, car aprés tout c'est peut etre probable...Bref j'ai bien accroché l'histoire ! Pour faire simple une mére et une fille on un accident de voiture, se retrouvent à l’hôpital, la fille meurt ainsi que la mère sauf qu'ils réussissent à réanimer la fille qui se croit etre la mère...bon ok je raconte mal mais je pense que ce film pourra en intéresser plus d'un ! |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 13 Jan 2011 - 18:37 | |
| Spinal Tap : j'étais plié de rire à certains moments(surtout à la scène avec Stonehendge) mais le film est assez inégal. Excellente BO! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 14 Jan 2011 - 0:58 | |
| The Green Hornet, délirant, déjanté, mouvementé et pas un seul temps mort. Les acteurs y sont pour beaucoup (même si Cameron Diaz ne sert pas a grand chose), une excellente comédie d'action (on dit comme ça ?)
Et, ça me fait chier de devoir le reconnaitre, mais niveau super héros sans super pouvoirs, The Green Hornet m'a beaucoup plus plu que Kick Ass, c'est dire... |
|
| |
|