AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 22:52

mymyboop a écrit:
Le dernier maitre de l'air: j'ai adoré, je n'ai pas vu le temps passé, j'aime beaucoup les décors et les effets spéciaux de ce film donc vivement la suite, je me suis laissée prendre au jeu.

Y aura pas de suites... Le film a été une catastrophe financièrement...
Rabats toi sur le dessin animé. T'es sur d'avoir une fin et il est beaucoup mieux que le film. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 8:39

Prince of Persia

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Signat10
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 14:26

Waterworld, j'avoue que j'aime bien ce film, même si il est beaucoup critiqué comme étant une pale copie de Mad Max, et puis la musique est géniale (James Newton Howard quoi !).
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:22

c'est un bon film waterworld!!

moi c'est salt le dernier !un peu déçu car les cascades qui font pas réalistes bah trop ça tue le film c'est trop gros !

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 8:05

The Thing : gore

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Sam 8 Jan 2011 - 23:10

Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1er Partie, tout comme l'épisode 6 j'ai été très déçu, sa manque d'action, de suspense, il y a trop de longueur. Bref, merci à David Yates d'avoir encore une fois gâcher un épisode de la saga !
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 0:17

Raiponce une deuxième fois : quel bonheur ! Very Happy

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 20191116Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 20191115Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 20191120Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 20191117Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 20191118Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 20191119Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 20191121
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 0:43

J'ai enfin vu Raiponce! Et pas au Cinéma, j'en avais marre d'attendre donc je l'ai regardé sur Internet.

Bref, j'ai adoré et bien rit aussi!! Je m'attendais pas à ce que ce soit si bon, mais c'était vraiment beau!!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 15:12

Rhino a écrit:
Harry Potter et les Reliques de la Mort : 1er Partie, tout comme l'épisode 6 j'ai été très déçu, sa manque d'action, de suspense, il y a trop de longueur. Bref, merci à David Yates d'avoir encore une fois gâcher un épisode de la saga !

Les mêmes défauts que le livre...!
Dans le tome 2 ça devrait aller mieux mais ça ne sera pas Le Seigneur des Anneaux non plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 18:54

Le bon, la brute et le truand: Film culte, musique culte et trio d'acteurs cultes. Et en plus de 40 ans, ce film n'a pas pris une seule ride.
Cordaelya

Cordaelya

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 22:07

Repo ! The Genetic Opera - un film musical de Darren Bouseman (ça part mal) avec Paris Hilton (ça s'enfonce !) et pourtant j'adore ce film aussi bien visuellement que musicalement.
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 23:33

Resident Bouse: Afterlife, un nanar en puissance.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:35

Next, hier soir sur TF1.
C'est pas mal dans son genre, mais certains effets spéciaux sont bizarres, et puis la fin m'a laissé... sur ma faim, lol.
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 16:41

Pulp Fiction : on ne voit pas passer les 2h30!

Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 17:27

Love & Autres drogues : j'ai été globalement déçue ; pourtant, je suis assez indulgente niveau films, et j'aime bien les comédies romantiques, une fois de temps en temps, ça fait du bien.

Mais là, l'histoire ne prend pas ; je n'ai pas accroché à l'arrière plan du film (au final, je me fiche un peu de l'industrie pharmaceutique des 90's, et des nouveaux anti-dépresseurs et autres dopants sexuels, puisqu'on ne nous expose ces scènes que superficiellement, j'ai l'impression que ça sert à "meubler"). En revanche, j'ai beaucoup aimé le couple Gyllenhaal/Hathaway : je trouve que leur duo a bien fonctionné, leur histoire était touchante et mignonne.

Bref, à part pour s'attendrir et pousser des soupirs romantiques devant l'histoire d'amour de Maggie et Jamie, ce film ne vaut pas vraiment la peine d'être vu (à mes yeux). Je félicite néanmoins mon amoureux, qui m'a accompagnée, mais qui a du s'ennuyer...

PS : ah ! Si, une autre bonne raison pour aller voir ce film : pour un Jake Gyllenhaal so sexy...
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 7:38

Le jour des morts-vivants : bavard pendant une heure puis après c'est l'apocalypse. Ahhh! Twisted Evil

Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 13:16

Shaun of the Dead: tres bien pour débrancher le cerveau!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Signat10
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 18:26

Taken, avec Liam Neeson, génial dans ce rôle. Je ne m'attendais à pas grand chose de ce film, mais j'ai trouvé qu'il était vraiment bon. Par contre le doublage est lamentable, et puis l'image de la France donnée dans le film m'a un peu agacé.
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 18:03

Jumanji : génial malgré les effets 3D un peu datés

Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 18:08

Aigle De Fer, un film qui fait très années 80, qui a donc pris un sacré coup de vieux et qui n'a aucun intérêt. L'histoire est juste abracadabrante, les scènes d'action sont d'un ridicule sans nom (avec des explosions à tire-larigot et injustifiées), et les acteurs sont mauvais. Ce film est une grosse blague, et on est très loin de Top Gun, pourtant sorti la même année !?!
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:13

Nino Di Carpaccio a écrit:
Aigle De Fer, un film qui fait très années 80, qui a donc pris un sacré coup de vieux et qui n'a aucun intérêt. L'histoire est juste abracadabrante, les scènes d'action sont d'un ridicule sans nom (avec des explosions à tire-larigot et injustifiées), et les acteurs sont mauvais. Ce film est une grosse blague, et on est très loin de Top Gun, pourtant sorti la même année !?!

Ah oui, le tit jeune qui pique un F16 pour aller sauver son papa condamné à mort par les méchants moyen orientaux tout ça aidé par son vieil ami gradé et sa bande de potes... Wink
M'ouais genre "Club des 5 dans une base aérienne"
Smile
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 22:35

Coeurs Oranges a écrit:
Love & Autres drogues : j'ai été globalement déçue ; pourtant, je suis assez indulgente niveau films, et j'aime bien les comédies romantiques, une fois de temps en temps, ça fait du bien.

Mais là, l'histoire ne prend pas ; je n'ai pas accroché à l'arrière plan du film (au final, je me fiche un peu de l'industrie pharmaceutique des 90's, et des nouveaux anti-dépresseurs et autres dopants sexuels, puisqu'on ne nous expose ces scènes que superficiellement, j'ai l'impression que ça sert à "meubler"). En revanche, j'ai beaucoup aimé le couple Gyllenhaal/Hathaway : je trouve que leur duo a bien fonctionné, leur histoire était touchante et mignonne.

Bref, à part pour s'attendrir et pousser des soupirs romantiques devant l'histoire d'amour de Maggie et Jamie, ce film ne vaut pas vraiment la peine d'être vu (à mes yeux). Je félicite néanmoins mon amoureux, qui m'a accompagnée, mais qui a du s'ennuyer...

PS : ah ! Si, une autre bonne raison pour aller voir ce film : pour un Jake Gyllenhaal so sexy...

Moi non plus j'ai pas des masses accroché, et puis j'ai trouvé ça très très long finalement...

Mais c'est vrai que Jake bom (d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire si qqun à envie de me faire un cadeau ^^)

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 9:12

Si J'étais toi, un film étrange entre science- fiction dans le sens étrangeté de la chose et réalité, car aprés tout c'est peut etre probable...Bref j'ai bien accroché l'histoire !
Pour faire simple une mére et une fille on un accident de voiture, se retrouvent à l’hôpital, la fille meurt ainsi que la mère sauf qu'ils réussissent à réanimer la fille qui se croit etre la mère...bon ok je raconte mal mais je pense que ce film pourra en intéresser plus d'un !
http://www.behance.net/valeran
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 18:37

Spinal Tap : j'étais plié de rire à certains moments(surtout à la scène avec Stonehendge) mais le film est assez inégal. Excellente BO!

Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 0:58

The Green Hornet, délirant, déjanté, mouvementé et pas un seul temps mort.
Les acteurs y sont pour beaucoup (même si Cameron Diaz ne sert pas a grand chose), une excellente comédie d'action (on dit comme ça ?)

Et, ça me fait chier de devoir le reconnaitre, mais niveau super héros sans super pouvoirs, The Green Hornet m'a beaucoup plus plu que Kick Ass, c'est dire...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 34 96412910

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant