AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 19 Nov 2010 - 16:07

Star Wars IV - Un Nouvelle Espoir: Quelle bonne idée de la part de W9 de diffuser la saga dans l'odre exact. Soit trilogie, puis prélogie. Le contraire sur M6 il y a quelque temps m'avait fait apprécier cet épisode que moyenement. Alors que là, ce fut un vrai bonheur de le redécouvrir. Bien que ce ne soit pas mon préféré, il remonte grandement dans mon estime. Vivement jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 16:12

"No et moi" au cinema
une histoire d'amitié entre une jeune ado et une SDF paumé de 19 ans. C'est un film très touchant et les actrices sont excellentes je vous le conseille, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de pub autour de ce film je pense qu'il passe un peu inaperçu pourtant il devrait pas!
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 16:23

Hier soir, le dvd de "Safari": Tout simplement nul!! Franchement, j'ai pas aimé du tout. Ma mère a voulu acheter ce dvd (en promo heureusement) pensant que ça allait être marrant, mais elle l'a vite regrété.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Signature100p
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 19:00

moi c'est DATE LIMITE ! je vous le conseille fortement si vous avez envie de rire, car il est à pleurer de rire, vrément géniale!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
delporte

delporte

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 19:07

la princesse et la grenouille ! j'adore facilier !

Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 20:44

Date Limite : Bof. Pas inoubliable. C'est quand même des blagues très pipi-caca qui font le plus rire.
Galifianakis au plus haut de sa forme. Par contre Dawney Jr vraiment moyen.
Rien a voir avec la petite surprise : American Trip.
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 23:23

Cars, et je le trouve bien sympathique comme Disney =D

Prochaine visite :

angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 2:05

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie.

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 12:09

Saw3D. La 3D n'apporte rien au film surtout que j'ignore si c'est cette projection en particulier mais le film était flou d'où un effet très désagréable qui m'a gêné et occasionné une fatigue oculaire. On voit que c'est de la conversion et aucune scène n'est vraiment mise en valeur en relief.
Quant au film, il est dans la moyenne des autres avec ses révélations un peu tordues et son gore sympa. Costas Mandylor est en roue libre et le retour de Cary Elwes assez sous exploité, dommage. De plus, ce qui arrive à Sean Patrick Flannery est assez redondant par rapport à Saw 6 et il n'y a plus aucun suspense concernant le sort des victimes des pièges d'où une question que je me pose : quel est l'intérêt de ces soit disant tests ?
J'ai du du mal à croire que ce sera le dernier (des DTV sortiront certainement un jour ou l'autre) car la fin reste ouverte. J'attends la sortie dvd pour le voir en 2D, dans de bonnes conditions.

"The World Owes Me a Living"
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Dim 21 Nov 2010 - 13:33

Esther
Bon thriller sans être aussi fantastique que décrit par les critiques
Je trouve que le côté psychopathe de la gamine arrive trop tôt
Une demi heure voire une heure de film en plus aurait été pas mal
Le combat fina dans le lac est décevant aussi
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 12:12

Jurassic Park: magnifique.
Harry Potter 5: correct.
http://www.wonderful-disneyland.com
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:01

Harry Potter 5 à la télé. Toujours aussi soporifique...

"The World Owes Me a Living"
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:11

Harry Potter 5 aussi, toujours aussi magnifique.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 7:29

La princesse de Montpensier.
Drame sentimental dans un contexte de moeurs archaïques (mais qui ont encore cours dans certains milieux), et sur fond historique de guerre de religion, qui illustre l'atroce insondabilité de la bêtise humaine; et ça non plus, ce n'est pas fini.

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
volcum

volcum

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 9:36

Monster 2010 .
Mouais mouais cela se laisse regarder mais sans plus

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Signature
http://volcum.free.fr
frantom59

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 5:44

Valse avec Bachir: un peu trop linéaire, mais l'animation est superbe! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 425715

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 11:00

la quadrilogie Alien , ça va du très bon au ridicule.

Alien , le 8ème passager - Magistral
Aliens , le retour - Bon mais la mexicaine me tape sur le système.
Alien3 - Très bon , mais après c'est un gout personnel j'adore l'ambiance que dégage ce film
Alien, la résurrection - Le début est bon , ensuite ça devient un peu n'importe quoi pour finir sur un truc d'un ridicule incroyable , dommage.

Donc en résumé pour ma part : Alien le 8ème passager , Alien 3 , Aliens le retour et enfin Alien Resurrection.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 12:05

Paranormal Activity
Assez sympa sans être le chef d'oeuvre du film d'horreur annoncé
à mon avis le fait que Spielberg ait été terrifié est du n'importe quoi
Par contre je pense que le réal avec plus de moyens pourrait faire un truc pas mal

La Chute
Excellent, surtout au niveau de l'interprétation, Adolf et Mme Goebels en particulier
Quelques scénes assez hard pour les âmes sensible, attention...!
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 19:43

Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 1, fidel au livre =)

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Bannia12  Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Tq722
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 19:53

Harry Potter et les Reliques de la Mort, Best Movie Ever.
http://bibou-trak.deviantart.com/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 18:30

Otacon a écrit:
Harry Potter et les Reliques de la Mort, Best Movie Ever.

Vu hier soir, je trouve un peu dommage qu'on y ai perdu une bonne dose de féerie qui faisait mon bonheur dans les précédents, par contre le côté + dark c'est bon!

Sinon vu avant hier: "Je suis une légende", ça faisait un bout de temps que j'avais envie de le voir, et franchement j'ai adorré.
La façon dépouillée dont c'est filmé le rend assez réaliste, puis malgrès un scénario assez simple il tiens vraiment en haleine, les bonnes ficelle du cinéma d'angoisse y sont employées.
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 10:02

Je ne l'ai pas encore vu mais j'y vais cette après-midi, Harry Potter et les Reliques de la Mort Very Happy

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 16:23

Je suis allé voir Mords moi : sans hésitation, cet après midi ! Un film vraiment complètement barge qui m'a beaucoup fait rire, j'ai adoré !
Je pense qu'on rigole encore plus quand on a vu (comme moi ^^) la série Twilight, car le film entier est un résumé déjanté de la trilogie.

Je vous le conseille hihi.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 19:54

Hier soir j'ai regardé Easy A. J'ai trouvé ça vraiment poche personnellement.

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 20:53

La trilogie de retour vers le futur pour la énième fois ^^

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant