| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilovedisney
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Sep - 10:48 | |
| Salt Me rappelle un peu 24 avec les retournements de situations qui font qu'on est obligé de faire travailler son petit cer veau ce qui fait du bien après les Expandables de la semaine dernière An Jo est un bon choix, comparé Tom (initialement prévu) ça aurait pas été pareil, elle me fait penser à Uma Thurman dans Kill Bill. L'héroine est juste un peu trop indemne pour être crédible à part un seul méchant qui lui donne du fil à retordre... |
|
| |
Rose noire
Âge : 34 Messages : 412 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 26/02/2010
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Sep - 18:02 | |
| ....oO Ne pas avoir vu la trilogie des Retour vers le futur est juste sacrilège voyons! On n'en fait plus des films comme ça! C'est carrément super génial, je connais peu de films aussi agréables à regarder que ceux-là... en plus d'être drôle c'est une intrigue toujours très bien trouvée, et une amitié unique que celle entre Doc et Marty A chaque fois, ça me fout la patate! Par contre, même si je suis une partisane de la VO, ça c'est à voir en VF absolument! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Sep - 21:00 | |
| Gran Torino, que j'ai enfin pu découvrir (en dvd) après autant de temps. Une merveille, tout simplement. J'en ai pleuré même après que le film soit fini. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
John76
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Sep - 22:36 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Salt, le film d'action aux scènes improbables; ceci dit j'ai passé un bon moment au cinéma, merci Angelina.
Ça c'est clair, c'est du film " à l'américaine" hein ! ;p Les scènes d'actions sont bien....grosses ! ^^ Sinon sympa quand même ce film, ca se laisse regarder. |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 5 Sep - 22:50 | |
| c'est vrai que certaines scènes sont assez abusées! mais bon ça m'a pas trop dérangé et j'ai beaucoup aimé ce film !!!! vu la fin une suite parait fort possible non?! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Sep - 0:06 | |
| Expendables, unité spéciale, trés bon film d'action! Ca fait plaisir de voir réuni tous ces héros de films qu'on a tous déja vus au moins une fois (Rambo, Predator, Piege de crystal...)! J'ai vraiment passé un bon moment, un film sans prise de tete ou on ne fait qu'admirer le spectacle, sans réfléchir; et ca ca fait vraiment du bien défois! |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Sep - 9:41 | |
| - ilovedisney a écrit:
- Expendables, unité spéciale, trés bon film d'action! Ca fait plaisir de voir réuni tous ces héros de films qu'on a tous déja vus au moins une fois (Rambo, Predator, Piege de crystal...)! J'ai vraiment passé un bon moment, un film sans prise de tete ou on ne fait qu'admirer le spectacle, sans réfléchir; et ca ca fait vraiment du bien défois!
sans prise de tête et sans réfléchir? je crois que c'est peu de le dire, mais je crois que t'es pas le seul à penser ça, le scénariste n'a pas du non plus beaucoup réfléchir et se prendre la tête.. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Sep - 12:09 | |
| - John76 a écrit:
- Idem, et même avis ! Et le pire c'est que tout laisse à penser qu'il y aura une suite. La suite d'une daube, ça donne quoi ?
- Presto a écrit:
- c'est vrai que certaines scènes sont assez abusées!
mais bon ça m'a pas trop dérangé et j'ai beaucoup aimé ce film !!!! vu la fin une suite parait fort possible non?! C'est sûr que vu la fin il y aura une suite, mais bon j'irais certainement pas la voir. Le premier film nous montre rien d'autre à part des seins et des cu, alors sa seras certainement la même chose dans le deux... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Sep - 14:23 | |
| Moonwalker Assez étrange comme vidéo! ça vaut surtout pour le moyen métrage sur Smooth Criminal (qui aurait été mieux que Cptain Eo, pour en faire une attraction selon moi, aprés assez gros raccourcissement bien sûr) |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Sep - 15:33 | |
| Prince of Persia... c'est gentillet mais vraiment pas de quoi se rouler par terre. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Sep - 18:06 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Prince of Persia... c'est gentillet mais vraiment pas de quoi se rouler par terre.
Sauf pour éteindre le feu quand on a essayé de s'auto-immoler en pleine séance. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 6 Sep - 18:23 | |
| Volt, Star Malgré Lui n'est pas un Pixar mais un Disney Sinon, j'ai vu Cleveland Contre Wall Street, un documentaire intéréssant qui oppose les banques de Wall Sreet aux habitants de Cleveland. Ce n'est pas un film, il n'y a pas d'acteurs, le procés est véridique, les témoignages aussi. Très intéréssant mais un peu long sur la fin. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Robin
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 9 Sep - 19:47 | |
| Bronson de Nicolas Winding Refn.
Après avoir vu son dernier film; Le Guerrier Silencieux j'ai voulu m'intérésser un peu plus à ce réalisateur et je suis tombé sur le biopic de Charles Bronson. C'est très intéressant tant ça sort de l'ordinaire. Que se soit la manière de filmer, la mise en scène ou même la façon de raconter l'histoire, tout est surprenant ! Tom Hardy (vu récemment dans Inception) est tout simplement fabuleux dans ce rôle. Le film ne tombe pas dans la violence innutile. Il y en a (c'est parfois un peu malsain), beaucoup, mais elle est toujours bien dosé. La B.O est un mélange de musique classique et pop-rock. Bref, un film que je conseille fortement pour son originalité et sa beauté visuelle. |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 9 Sep - 21:50 | |
| Piranha 3D:
Trente-cinq ans après Les Dents de la mer, Alexandre Aja remet le gore animalier au goût du jour. Délirant, extraordinairement gore et d'un mauvais goût prononcé mais assumé, Piranha 3D assume à 300% son statut de série B (voir même Z). On prend un plaisir sadique et pervers à voir ces jeunes fêtards et autres sirènes se faire déchiquetter, dépecer, éventrer... Alexandre Aja y est d'autant plus drôle qu'il bourre son film de références du genre : Evil Dead ("léger" excès d'hémoglobine), Braindead (scène de la tronçonneuse), les Dents de la mer (apparition éclair de Richard Dreyffus, un des héros du premier volet), et bien sûr le Piranha de Joe Dante. On y voit tout ce qu'on voulait voir en entrant dans la salle: des filles nues dont les seins silliconés ressortent en 3D, du gore à en avoir la nausée, Christopher Lloyd en savant fou, actrices p*rno au casting, humour trash et aucune, mais alors aucune subtilité. Bref, que du bonheur. Mension spéciale à la fille qui subit un "ravalement de façade" à cause de cheveux coincés dans une hélice de bateau à moteur. Le seul bémol que j'y ai trouvé est la 3D à but 100% commercial, un peu baclée et pas franchement utile. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
|