| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Aoû - 10:39 | |
| Le Monde perdu de Steven Spielberg.
Le scénario est toujours aussi formidable. Par contre, beaucoup d'effets spéciaux ont mal vieilli, je trouve. Quant à la qualité du DVD, elle est affreuse. Vivement une sortie en Blu-Ray HD. |
|
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Aoû - 13:57 | |
| au cinema: l'apprenti sorcier: genial pour le spectacle visuel et pour le look de Nicolas cage qui lui va a merveille! tres mauvais point pour l'acteur qui joue l'apprenti. il surjouait trop son role "d'ado concon" que je le trouvais très enervant et il a reussi a me gacher un peu le film!!
en DVD: Van Helsing je comprend pas pourquoi ce film a eu peu de succès je le trouve très reussi visuellement, les acteurs sont excellents, l'action toujours la, les decors gothique et la musique magnifique. Quelqu'un peut me dire pourquoi il a été sévèrement critiqué en general?? Oo jcomprend pas |
|
| |
MoPiou
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 17 Aoû - 9:05 | |
| Quills, la Plume et le Sang de Philip Kaufman. Tout simplement un chef-d'oeuvre. J'adore ce film. L'interprétation des acteurs, notamment Michael Caine, est remarquable. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 17 Aoû - 9:20 | |
| Le Parrain 3, assez chiant sauf les 20 dernières minutes, mais il termine bien ce tryptique. La qualité de la trilogie aura été, selon moi, décroissante. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Aoû - 0:04 | |
| Night And Day et c'est pas fameux: James Mangold, réalisateur des excellents Identity et Une Vie Volée, revient avec une film d’action aberrant, soporifique et prévisible. Il déçoit tant par le manque de rythme que par l’absence totale de crédibilité. Les scènes d’action n’ont rien d’exceptionnel, sont très clichées et il est quasiment impossible d’y croire, d’accrocher à cette histoire banal voir navrante. La faute aussi à un casting qui s’ennuie, joue à côté de ses pompes et qui n’est absolument pas accrocheur. (Avis complet) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Flintheart Glomgold
Âge : 36 Messages : 278 Localisation : Dans mon coffre-fort Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Aoû - 12:35 | |
| La tour de Londres de Roger Corman avec Vincent Price. Un pur chef d'oeuvre du cinéma d'épouvante où Roger Corman offre son meilleur rôle à Vincent Price. Une mise en scéne soignée, un scénario ciselé à la perfection, un noir et blanc sublimé, des acteurs qui excellent dans leurs rôles et un Price absolument merveilleux en Richard de Gloucester.
|
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Aoû - 21:33 | |
| Expendables : "Tu voudras reprendre un peu de testostérone avec ta testostérone?
L'apprenti Sorcier : Et je ne vois toujours pas ce que Monica Bellucci est venue faire là dedans.
Enfin bref, vous l'aurez compris, on avait du temps à perdre... http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Aoû - 22:45 | |
| - Philippep62 a écrit:
- The Expendables : Excellent !
T'es sérieux ? J'ai l'impression que le scénario a était écrit sur un Post-It. "Argent-Meuf-Baston-Meuf-Boom-Meuf" Et pendant que le film était encore en projet, Stallone a du prendre un verre avec Schwarzy qui lui aurait dit "on fait une blague sur moi dans ton prochain film", y'a des scènes complètement décousues, bref, c'est pas ça. Sinon, c'est un excellent film a voir sans cerveau, pop corn quoi ! |
|
| |
oce50
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : Rennes Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 18 Aoû - 23:01 | |
| Vu aujourd'hui: AWAKE avec jessica alba et hayden christensen; l'histoire d'un homme qui est en train de se faire opérer mais qui est conscient de sa situation, il entend tout, il ressent même la douleur mais il ne peut ni parler, ni bouger, il est paralysé. Film bien ficelé je trouve.
HORS DE CONTROLE avec Mel Gibson; sa fille a été assassinée juste devant chez lui et il veut découvrir la vérité; au début histoire un peu banal mais on se laisse vite prendre au jeu même si j'ai été un peu déçu à la fin. Film sympa a voir. |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Flintheart Glomgold
Âge : 36 Messages : 278 Localisation : Dans mon coffre-fort Inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 19 Aoû - 11:39 | |
| Mort sur le Gril, deuxième film de Sam Raimi. Ce film se détache de manière concréte de l'univers d' Evil Dead. Nous ne sommes pas dans un délire gore mais dans un cartoon live totalement barré et déjanté. Les acteurs surjouent, le scénario part en vrille, la mise en scéne est un délire permanant en somme c'est du Tex Avery pur jus. Un humour noir, cartoonesque, décalé... Un pur moment de folie, un pur moment de bonheur en somme. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
ariel
Âge : 35 Messages : 346 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2010
| |
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Aoû - 14:12 | |
| 2 coups de coeur cinés récents : Chatroom, excellent film de Hideo Nakata met en image internet d'une façon totalement métaphorique et inédite : la "toile" devient un grand couloir illuminé où chaque porte est un forum ou un chat de discussion. Parmi elles : " Chelsea Teens !" où 5 ados de Chelsea vont se "rencontrer" pour discuter. On ne voit quasiment pas le forum tel qu'il existe sur les écrans, mais toujours sous forme d'une véritable pièce où des versions "améliorées" des personnages évoluent physiquement. Ainsi le réalisateur nous montre d'une façon spectaculaire à quel point internet peut être dangereux lorsque l'on est trop naïf ou trop manipulable... Saisissant ! A noter que l'ensemble du casting est excellent, particulièrement Aaron Johnson - qui interprétait le rôle-titre de Kick-Ass - est méconnaissable ! Crime d'Amour est un excellent policier d'Alain Corneau. J'attendais ce film avec impatience pour le face à face Kristin Scott Thomas / Ludivine Sagnier, et je n'ai pas été déçu ! Les deux actrices rivalisent de talent et de beauté du début à la fin ! Le scénario est assez machiavélique et nous fait bien tourner en rond, jusqu'à une fin... spectaculaire en son genre ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Aoû - 16:52 | |
| Salt ... Très bon, pour une fois qu'Angelina Jolie n'est pas dans un navet ! Mais une fin pffff, bon bah y'a plus qu'à attendre la suite! Prince of persia ... Carnet de voyages/photos |
|
| |
Fredd
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 20 Aoû - 19:47 | |
| - Fredd a écrit:
- Rec 2
Pas mal, la fin est assez inatendue quoique sachant ce qui arrive à la journaliste à la fin du 1 elle ne peut être "normale" dans le 2...! - Spoiler:
La scène d'Ana maria qui passe le genre de vers à la journaliste est horrible!!!
J'ai adoré le 2, bien plus que le 1, il m'a vraiment glacé le sang, et du coup il me tarde le 3 ... Carnet de voyages/photos |
|
| |
|