| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawn
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 7 Nov 2012 - 17:46 | |
| - Ficléo a écrit:
- Je suis encore sur le c*l!
- Spoiler:
moi qui disais qu'elle commençait a le saouler, là elle me saoulera plus...
- Spoiler:
Est-ce vraiment ce que je crois ? <= oui, le contexte rend ce smiley sadique, mais elle me saoules !
Chapeau de paille. |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 12 Nov 2012 - 23:36 | |
| 3x05 - Spoiler:
Pauvre Rick, il perd vraiment la boule... Le Gouverneur m'a fait un peu pitié au début avec sa fille zombie, mais la fin avec le 'zombie boxing' m'a juste choquée, et maintenant je me dis qu'il a vraiment un grain. En même temps c'est ça qui le rend intéressant ! Ahah et Daryl avec le bébé était trop mignon.
When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 13 Nov 2012 - 17:27 | |
| - Dawn a écrit:
- Ficléo a écrit:
- Je suis encore sur le c*l!
- Spoiler:
moi qui disais qu'elle commençait a le saouler, là elle me saoulera plus...
- Spoiler:
Est-ce vraiment ce que je crois ? <= oui, le contexte rend ce smiley sadique, mais elle me saoules !
- Spoiler:
Je crois que c'était bel et bien ce que tu croyais
Pas un des meilleurs épisodes de ce début de saison le cinquième. - Spoiler:
J'ai trouvé les scènes de la prison chiants... Rick commence à vraiment perdre la boule. Quant au Gouverneur, je n'arrive vraiment pas à le cerner, y a clairement une magouille dans son petit camp de survie parfait, mais quoi... il veut en tirer quelque chose de personnel j'en suis sûr.
|
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 13 Nov 2012 - 19:00 | |
| Oui, ça date aussi ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 15 Nov 2012 - 6:47 | |
| Mais comment ça va finir tout ça? Rick capte toute mon attention, son personnage évolue et j'ai hâte de connaître la suite.
Et Michonne, quelle charisme, elle cause pas beaucoup mais alors elle manque pas de cran. |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 16 Nov 2012 - 6:22 | |
| Oui, c'est mystérieux, - Spoiler:
3 fosses de creuser et Daryl qui dépose une fleur sur l'une d'elles, tombe réelle ou symbolique?
Le prochain épisode devrait y répondre... |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 16 Nov 2012 - 19:35 | |
| C'est vrai, j'avais oublié mais pendant l'épisode, j'ai pas très bien compris pourquoi cette fleur, jme suis dit que pourtant on ne l'avait pas vu mourir...eh oui même cette série possède ses défauts et en voilà un joli ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 16 Nov 2012 - 23:00 | |
| La fleur, si je ne m'abuse, c'est en rappel de Sophia. Je n'ai plus trop de souvenirs mais il me semble que cette fleur était apparue lors de la recherche de la fille de Carole dans la saison 2, Daryll en avait donné une à Carole ou un truc du genre. Sinon, effectivement cette "erreur" a perturbé tous les fans de la série que je connais ^^ Pour ma part, j'ai de suite pensé que Carole n'avait pas survécu, vu qu'on la voit s'enfuir, foulard sur la tête, puis qu'on retrouve son foulard seul ensuite. J'ai du mal à imaginer qu'elle se soit perdue dans la prison. Mais ça n'est effectivement pas une réelle preuve de sa mort. Mais du coup, c'est en effet très étrange d'avoir creusé une tombe pour un corps qu'ils n'ont pas trouvé ^^ - Spoiler:
Et pareil pour Lori. Rick trouve une balle par terre, et il y a des traînées de sang. Impossible que le zombie présent dans la salle ait mangé Lori tout entier (les os, quand même, j'arrive pas à y croire ^^). Pour moi, le fils de Rick n'a pas eu le courage de tirer sur sa mère et l'aurait fait genre les yeux fermés, et aurait donc rater son coup. J'ai envie de croire qu'on va donc la revoir, zombifiée et dans un sale état. Réponse lundi ou pas ^^
|
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 17 Nov 2012 - 1:02 | |
| - Spoiler:
bah à propos de Lori, ça aussi justement y a eu comme un flou. Car on ne retrouve rien mais on retrouve un zombie avec un ventre rond...mais qui ne ressemble pas du tout à Lori !
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
isajeanpc
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 17 Nov 2012 - 7:04 | |
| - Spoiler:
A moins que Carol soit celle qui passe le coup de téléphone?
Après, ils ont pu anticiper les fosses et comme ils n'ont pas récupérer tous les défunts prévus, ils ont rebouché pour commencer leur deuil..un peu tordu quand même. Sinon, pensez-vous ,vu que Daryl conserve beaucoup de souvenirs, qu'il a toujours la main de Merle? |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 21 Nov 2012 - 9:50 | |
| - Spoiler:
Le soucis est qu'elle a eu une césarienne, donc hormis se recoudre toute seule, l'affaire Lori me semble plutôt étrange, surtout pour l'avoir au téléphone ensuite xD
Je pense que chaque tombe leur permet de faire plus facilement le deuil, comme certains soldats qui ont leur tombe mais où y'a pas de corps dedans.
|
|
| |
Kémi
| |
| |
isajeanpc
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 11 Déc 2012 - 22:43 | |
| Bon je viens d'avaler la première moitié de la saison 3 .... qui me plait bien plus que la 2 ... mais vraiment plus ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 6 Jan 2013 - 3:28 | |
| J'aime vous lire. Qu'elle merveilleuse série quand même ! Heureusement, la saison 4 est confirmée ! J'ai hâte, hâte, hâte ! La trêve hivernale est beaucoup trop longue ! La saison 3 est superbe ! Elle est, pour le moment, ma saison préféré. En deuxième je dirai la 1 et en dernière la 2... Je l'aime beaucoup aussi mais la 1 et la 3 sont pour moi démentes ! Mes persos chouchous sont Andréa, Daryl, Michonne, Glenn et Carol ! =D - Spoiler:
Sinon pour Lori je trouve tout cela étrange. Rick croit l'entendre au téléphone mais c'est son imagination je pense... Il essaye de faire son deuil de cette manière. De plus genre les zombies auraient dévorés Lori totalement mais auraient pris le soin de retirer la balle pour ne pas l'avaler ? Tout cela est louche...
|
|
| |
Ficléo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ficléo
| |
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 7 Jan 2013 - 16:10 | |
| Si Carl a tiré dans la tête, ce qu'il a sûrement fait, ce serait pas étonnant qu'elle ait traversée... Après je dis ça, mais je suis pas expert en balistique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 18 Fév 2013 - 5:07 | |
| Alors il n'y a personne pour la reprise d'une si bonne série ? Après plusieurs mois d'attente l'épisode 09 de la saison 03 est enfin dispo ! Quel plaisir de retrouver nos personnages dans leurs aventures. Par contre l'épisode ne me plait pas énormément, je l'avoue ! J'ai bien aimé par contre je m’attendais à quelque chose de plus "explosif", après tant d'attente ! Mais le pire reste encore ce que deviennent les personnages... - Spoiler:
- Les zombies sont très peu présent dans cet épisode ! C'est dommage. - Le départ de Daryl me saoule ! J'espère qu'il reviendra parmi le groupe ! - Je ne comprends plus Andréa... Comment peut elle rester avec ce b****d de gouverneur, après le mal qu'il a fait à ces amis... Je l'aime tellement ! Qu'elle se ressaisisse ! - Rick m’agace beaucoup ! Il n'a plus aucun humanité envers personne. Dommage pour quelqu'un qui passait son temps à prêcher la bonne parole dans le passé... - Michonne est peu présente et se laisse faire par Rick ! Ou est passé son caractère de meneuse ? - Le gouverneur, je ne l'ai jamais aimé, ne l'aime pas, et j'ai hâte à ce qu'on en entende plus parlé ! - Pas encore d'avis sur le nouveau groupe, j'attends d'en savoir d'avantage sur eux !
Ce que j'espère pour les prochains épisodes ? Que les personnages se ressaisissent et nous prouve qu'ils ont encore le mental, la solidarité, l'instinct de survie et le caractère du passé ! |
|
| |
isajeanpc
| |
| |
|