|
|
| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 29 Mar 2016 - 11:56 | |
| Oh My God, Oh My God, OH. MY. GOD !
- 6x15:
Je pense comme vous que Daryl n'est pas mort, une fois le petit choc de la scène passé, j'ai re-regardé la fin et le coup de feu a plus l'air d'être dirigé vers son épaule que sa tête. Je pense que les showrunners de la série jouent beaucoup avec nos nerfs cette saison en voulant nous faire croire que certains persos meurent (comme Glenn en début de saison) alors que non. Par contre je suis persuadée qu'un acteur dit "principal" va mourir lors du season finale. Il y a eu pour moi trop de fausses alertes pour que ça s'arrête là. Pour Maggie, je pense qu'elle fait une fausse couche ou un truc du genre. Bref, hâte de voir le season finale et l'entrée de Negan enfin après plusieurs saisons de tease e!
Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
| | | damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 29 Mar 2016 - 14:46 | |
| - Spoiler:
Oui je pense comme vous, pour Daryl il as du prendre une balle dans l'épaule, et à mon avis il vont etre conduit tout les 4 devant Negan et là il va tuer Rosita je vois mal un autre personnage mourir, mais ca serai osé de leur part de faire mourir quelqu'un d'autre. Après je sent qu'on va revoir Carol soit dans le dernier épisode prisonnière ou alors il vont nous la caché pendant 5/6 épisode et elle va revenir dans le mid saison de la saion7 avec pourquoi ps de nouvelles personnes. Mais là son perso part dans tout les sens Ok elle réfléchie à toutes les personnes qu'elle as tuer (l'influence de Morgan) et ça la travaille mais bon de la à devenir presque bipolaire avec le chapelet... ca va un peu loin et à etre fatiguant
|
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 29 Mar 2016 - 14:52 | |
| - Spoiler:
Oui c'est ça elle devient fatigante Carol...je ne l'aimais pas trop au debut de la serie, puis j'étais devenu fan à partir du moment où elle les avait sauvé du terminus mais là elle m’énerve carrément. Par contre moi je pense que c'est un personnage important qui va mourir...
|
| | | Arielle.
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 29 Mar 2016 - 15:29 | |
| - sosso a écrit:
- Spoiler:
Oui c'est ça elle devient fatigante Carol...je ne l'aimais pas trop au debut de la serie, puis j'étais devenu fan à partir du moment où elle les avait sauvé du terminus mais là elle m’énerve carrément. Par contre moi je pense que c'est un personnage important qui va mourir...
Je pense pareil ! Enfin, sauf pour Carol, moi je l'aime toujours ce personnage. - Spoiler:
Ça fait trop longtemps qu'ils n'ont pas fait mourir un personnage important/principal depuis Hershel. Il y a eu Beth mais disons que c'est un perso qui venait tout juste de faire réellement son entrée parmi le gang des persos importants. Le fait que ce soit toujours des secondaires qui meurent décrédibilise un peu la série, personnellement je peux pas dire que je m'inquiète plus que ça pour les personnages, j'ai l'impression que ce sont des warriors et qu'il ne leur arrive presque rien. Mais là ça va changer. Pour moi c'est Glenn qui va y passer. Ils nous ont fait croire plusieurs fois qu'il était ou qu'il allait mourir et je pense que c'est son tour. Et vous?
Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
| | | karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 29 Mar 2016 - 20:41 | |
| - spoiler:
en fait, je pense que que effectivement daryl est vivant mais est ce que c'est lui qui va mourir dans l'épisode je ne sais pas... pour glenn je ne pense pas. sur plusieurs site il y en a qui disent que peut être le bb de maggie est mort et qu'il c'est transformer en zombie et mange maggie de l'intérieur. bon c'est clair qu'ils vont un peu trop loin car en plus cela ne fait pas longtemps qu'elle est enceinte donc moi je pense aussi à une fausse couche.
je pense que carl a un role à jouer mais lequel (non c'est pas lui qui mourra)... je pense un truc genre il doit tuer michonne ou son père et il tue michonne. je sais pas mais sait ton jamais.
|
| | | sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 29 Mar 2016 - 21:56 | |
| - karine2961 a écrit:
- spoiler:
en fait, je pense que que effectivement daryl est vivant mais est ce que c'est lui qui va mourir dans l'épisode je ne sais pas... pour glenn je ne pense pas. sur plusieurs site il y en a qui disent que peut être le bb de maggie est mort et qu'il c'est transformer en zombie et mange maggie de l'intérieur. bon c'est clair qu'ils vont un peu trop loin car en plus cela ne fait pas longtemps qu'elle est enceinte donc moi je pense aussi à une fausse couche.
je pense que carl a un role à jouer mais lequel (non c'est pas lui qui mourra)... je pense un truc genre il doit tuer michonne ou son père et il tue michonne. je sais pas mais sait ton jamais.
- Spoiler:
tu as lu tes theories sur la page fb de TWD? Car pour Maggie je l'ai lu aussi et j'ai lu un commentaire mais ça m’étonnerait ... ça a pas de dents un embryon de cet âge là ! Pour Carl je ne sais pas...sinon j'ai lu que Rick devait choisir entre soit Negan enlève le 2° oeil de Carl, soit il tue quelqu'un....sinon j'ai lu que Negan allait tuer Maggie mais que Glenn s'interpose et se fait tuer à la place... Enfin beaucoup de rumeurs/suppositions différentes...j'ai hâte de savoir!!!
|
| | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Mar 2016 - 6:12 | |
| Hé beh, quel épisode... - Spoiler:
Où on va là, ils sont tous trop nuls dans leur façon d'agir, même Rick devient ramollo, il revient comme ça au camp et ne vérifie même pas la voiture!!!Mais les gars, il faut se réveiller, non, non, le monde ne vous appartient pas Seul Carl a encore un semblant de réalité, Carl le nouveau Warrior parce que les autres à part se compter fleurette et n'en faire qu'à leur tête mais n'importe quoi là!! La palme pour Carol, tient une voiture au loin et je laisse venir... Et Daryl, tu nous fais quoi, une crise d'ado... Et toujours leur façon de parler en s'arrêtant, ils ne savent pas parler en marchant, allez, le coin est tranquille, on se tape une discussion... Et pourquoi, il n'y aurait pas plusieurs décès, moi, en face vu comment a agit Carol, je bute et je réfléchie ensuite, c'est plus sûr!!Heu, non, non, je suis pas Négan, mais le mec pour l'instant, je lui dit respect, t'es un malin, toi, même si t'es sûrement pas net, 2 extrèmes vont se rencontrer encore une fois...(et je verrais pas, on sera à WDW dimanche , arghhhhhh )
|
| | | o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Mar 2016 - 9:58 | |
| Je partage un peu ton avis isajeanpc - Spoiler:
Par exemple pourquoi Michonne Glenn et Rosita s'emmerde à rattraper Daryl, si c'est pour finalement le laisser partir ? D'ailleurs la seul qui reste avec lui (Rosita) était la seule qui ne l'a absolument pas retenu à son départ ... ?
Après il faut quand même que l'épisode était un peu lus sympa qu'a l'accoutumé. Par contre qu'est-ce que c'est que ce cliffhanger super naze ? - Spoiler:
On sait déjà qu'ils abusent des cliffhanger dans cette série, et voilà le résultat. Ca ne nous fait quasiment plus sourcillez ... Alors voilà on entend un coup de feu et on voit du sang. Super. J'ai réellement l’impression que les 8 derniers épisodes ne sont que des Teaser qui sont là pour servir au Final Season. C'est très agaçant. Alors oui ça donne envie par contre. Mais pitié déballez votre sac la semaine prochaine hein. Ne nous sortez pas un teasing d'1h30 pour la saison 7.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Mar 2016 - 10:21 | |
| En tout cas, plus la série avance, plus je trouve l'évolution des personnages ridicule.. C'est sans logique. Et je suis contente de voir que pas mal de personnes ici pensent pareil ! |
| | | o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Mar 2016 - 11:27 | |
| C'est sure ... Je trouvais les personnages tellement bien foutu dans les 2 premières saisons. Etpuis peu a peu ils ont perdu tout leur charme et la série est devenu livide.
Etpuis je suis de ton avis. A force de ne jamais faire mourir aucun personnage important la série se décrédibilise. A la base TWD c'est de la survie. On a peur pour le groupe. Maintenant ... j'ai l'impression de regarder Plus Belle la Vie (querelle de couple et compagnie ...) |
| | | karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Mar 2016 - 19:00 | |
| moi j'adore toujours TWD même si j'avoue avoir préféré (et de loin) la première partie de la saison mais j'attends avec impatience l'épisode finale.
sosso, oui j'ai vu sur le facebook mais comme toi je ne pense pas que ce soit possible mdr. |
| | | princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 4 Avr 2016 - 16:56 | |
| - Spoiler:
Je viens juste de regarder le dernier épisode de la saison et j'ai tout simplement adoré !!!!! Quel suspens !!! Et d'ailleurs c'est un calvaire de devoir attendre la saison 7 pour savoir L'acteur de Negan est très bien, il jouait dans Grey's anatomy et je le trouve très charismatique Bon maintenant va falloir être patient
|
| | | damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 4 Avr 2016 - 18:04 | |
| - Spoiler:
Oui cet acteur joue super bien... pour l’épisode en lui même.. bon ya quelques logeur quand même pas la peine de faire un épisode de 60mn qui peut etre fait en 40/45 comme d'hab maintenant plus qu'a etre patient mais je me douté de cette fin
|
| | | Arielle.
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 4 Avr 2016 - 18:25 | |
| Un peu déçue de ce finale personnellement même s'il y a de bons points. - 6x16:
J'ai trouvé l'épisode bon dans l'ensemble mais comme damien11 je trouve qu'il y avait de toutes petites longueurs. Ce que j'ai aimé (étrangement) c'est Rick qui a été obligé de descendre de son piédestal. Trop habitué à gagner et à être le plus sauvage de tous, au fur et à mesure des saisons il est devenu arrogant et là il se retrouve dans un adversaire qui les prend au dépourvu et qui a l'air d'être un bon barbare, ils n'ont alors à cet instant aucun moyen de les vaincre. C'était intéressant de voir le changement de comportement de Rick sur un seul et même épisode. Le contraste qu'il y a entre le début de cet épisode et la fin. La scène de fin était phénoménale, j'en avais le souffle coupé et j'étais vraiment stressée pour les personnages de TWD et ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Negan a fait une bonne introduction mais là où j'ai été déçue c'est à cause du cliffhanger. Attendez, évidemment que je savais que l'épisode se terminerait sur un cliffhanger, c'est le motto des scénaristes en ce moment et j'apprécie toujours un bon cliffhanger mais j'aurais préféré qu'ils en fassent un sur un autre événement. Un article exprime assez bien ce que je pense de ce cliffhanger: "On a comme l'impression de s'être fait avoir. Soyons clairs : terminer une saison sur un énorme cliffhanger, c'est de bonne guerre. Mais lorsque l'on construit sa saison sur la confrontation avec Negan, pour ne le dévoiler que dans les dernières minutes sans aborder les conséquences cruelles d'une telle rencontre... c'est un coup bas. Après un tel marathon, l'arrivée n'est pas à la hauteur de l'endurance du public. Dommage de finir sur une note pareille quand la série a mis tant d'efforts à créer une aura autour du personnage de Negan. Il fallait un choc émotionnel. A la place, les fans ont eu droit à un tour de passe-passe, un piège."
| | | princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 4 Avr 2016 - 19:09 | |
| - Spoiler:
Je pensais que Negan demanderait à Rick de choisir qui devait mourir C'est sur qu'il y a des longueurs, comme le passage avec Carol (que je trouve "agaçante" en ce moment) Par contre, comme toi @Arielle. j'étais stressé pour les personnages, surtout quand ils commencent à entendre siffler dans la forêt et qu'ils se mettent à courir Dès que Negan commençait à s'approcher d'un perso je disais "noooooooooon pas lui" avec mes écouteurs sur les oreilles, mon homme à côté ne comprenait rien du tout XD Et apparemment même les acteurs ne savent pas qui va mourir
|
| | | sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 4 Avr 2016 - 22:05 | |
| - Spoiler:
Ils sont forts et intelligents quand même les sauveurs, ils étaient partout sur la route (comment ils ont sû qu'ils allaient devoir aller à la coline?), à nouveau dans la foret (comment ils ont sû qu'ils allaient se séparer)...et ils sont combien??????? C'est clair le gros stress quand ils courent dans la foret...et après quand Negan chante sa chanson....pfouuuu...en tout cas je ne pense pas que ce soit Carl ou Rick vu que Negan dit "faites bouffer l'autre oeil du petit à son père" (ou un truc du genre)...mais après....Daryl je ne pense pas non plus, les scénaristes prendraient un trop gros risque de tuer le personnage favoris de 90% des gens... bon si on suit la BD ça doit être X du coup je penche plus pour lui/elle mais bon....PU**** 6mois à attendre avant de savoir!!!!!! .. Bon et là par contre je ne vois vraiment pas comment ils vont s'en sortir???? Carol est diminuée et elle ne veut plus tuer...et juste elle et Morgan contre toutes la bande de Negan c'est pas possible
Par contre, il y a un truc qui me perturbe... Eugene ne s'était pas coupé les cheveux ??? Je me souviens qu'il parlait avec Abraham qu'il avait coupé ses bouclettes et qu'il avait les cheveux courts...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 4 Avr 2016 - 22:07 | |
| Perso je suis très déçue de cet épisode. - Spoiler:
Cette fin de m****. Je ne suis même pas impatiente, j'ai l'impression d'avoir subi une arnaque. Une saison 6 de chiotte pour un final pareil.
|
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 5 Avr 2016 - 1:04 | |
| Hahaha non mais là c'est trop Comment peuvent ils gacher ce moment à ce point ?? Le message de cette fin de saison est très claire en fait : "Cette saison n'a servi a rien. RDV pour la prochaine !" - Spoiler:
Non sans déconner quoi. Les cliffhanger c'est bien. Mais pas sur le truc pour lequel il nous ont teasé sur 16 épisodes quoi ... La scène finale était superbe ! Ca fait longtemps que je n'avais pas tripé comme ça sur une scène de TWD. Sauf que là désolé mais ça perd tout son intéré.
Voilà. Très déçu. Comme d'hab. Mais je continuerai a suivre ça. Comme d'hab. Parce que y'a tellement de potentiel dans cette univers ...
Notons aussi le scénario qui ne tiens pas debout Les sauveurs sont aussi nombreux ? Et on en entend aussi peu parler ? Par ailleurs, Rick et ses potes sont quand même carrément débile non à se faire malmené comme ça ? Et d'ailleurs ils sont pret à sacrifier Eugene mais pas Maggie ??
Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Mar 5 Avr 2016 - 9:52, édité 2 fois |
| | | myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 5 Avr 2016 - 4:12 | |
| - Spoiler:
Un final comme je l'attendais, le cliffhanger bah disons que si ils suivent le comics, on sait déjà qui meurt :'( Mais ils peuvent très bien nous surprendre aussi ...
Jeffrey Dean Morgan est juste excellent, quand j'ai su que ce serai lui "Negan", je savais que je ne serai pas déçue !
J'en ai encore le cœur qui bat à 100 à l'heure, entre Daryl blessé, Maggie malade, le futur mort et le reste du groupe à Alexandria qui sera pas de taille à rivaliser, je me demande comment ils vont s'en sortir cette fois !
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 5 Avr 2016 - 8:49 | |
| Tout part en sucette dans cette série. Et ça fait déjà deux saisons que ça dure. Pour ma part je perds espoir et surtout patience. Bon j'étais tellement dégoûtée hier que je n'ai pas donné mon avis plus que ça donc voilà, sous balise spoiler. - Spoiler:
Un épisode d'une heure chiant comme la pluie pour un final à la c**, que je vis comme un gros foutage de G de la part des producteurs. Les mecs savent que leur série part en vrille, ils sont obligés de faire ça pour tenter de tenir le spectateur sauf que non, bande de zigotos, vous calculez très mal votre coup. Honnêtement, même ceux et celles qui sont impatient(e)s là tout de suite, vous pensez vraiment que d'ici octobre la tension sera toujours là ? Ou le suspens ? Et bien non, on sera tous et toutes sur autre chose, pour ma part je me moque même de savoir qui a subit le sort de Negan et de sa batte, parce que c'est une arnaque. Déjà, l'intrigue de Carol et de Morgan, OSEF total. Qui ça peut bien intéresser du suicide de personnages ? Carol avait la meilleur évolution de la série. Maintenant elle devient n'importe quoi, un coup je tue, un coup je tue pas parce que c'est mal et je sers très fort ma petite chaîne avec ma petite croix. Où ils veulent en venir avec ce personnage ? Non parce que là non seulement c'est chiant mais en plus ce n'est ni crédible ni intéressant. Carol est mon personnage favoris de cette série, et là j'en suis à prier pour qu'elle meurt afin de ne plus assister à ce massacre. Et Morgan c'est pas mieux. Au bûcher les deux. Le groupe de Rick qui se fait avoir comme des bleus. Ils ne se prennent pas pour de la crotte mais là ils tombent vraiment dans le jeu de Negan la tête droit dedans. Bravo, encore un moyen de démolir les personnages. On voit que les routes sont toutes bloquées mais on continue (remarquez, il fallait bien faire durer l'épisode pour que ça tienne une heure). On aperçoit Negan quelques minutes à peine. En gros la saison 6 a juste été là pour teaser ce personnage pendant 16 épisodes, ça fait long quand même. Bon j'ai quand même trouvé le personnage convaincant, la tension était présente à la fin. J'adore Jeffrey Dean Morgan depuis son rôle dans le film "Watchmen - les gardiens" et Negan a quelques points communs avec le personnage du comédien qu'il incarnait dans ce film. Mais toute cette tension retombe comme un soufflé au fromage avec cette scène de chiotte, où on ne voit rien. Le plan sanglant sur la caméra est digne d'un nanar horrifique. Aucun intêret cet épisode de fin de saison, aucun intérêt la saison 6 tout court. On notera que Daryl est toujours vivant, oh ben ça alors !!!!! Mais quelle surprise ! Mon dieu comment je m'y attendais pas !!!! Le petit protégé des producteurs, autant j'adorais ce personnage autant là je commence à vraiment ne plus savoir le voir. Il a perdu sa crédibilité depuis un moment déjà. Ce personnage est arrivé au bout de son évolution. Je le répète mais voilà. J'imagine qu'ils ne veulent pas perdre une partie du public féminin. Parce que quand je regarde sur le net, je vois que ce personnage suscite plus de groupies qu'autre chose mais bon c'est un autre sujet. Bon c'est vrai que c'était pas mal de voir Rick en position de faiblesse, ça change. Mais ça s'arrête là.
Très très déçue et très très furax aussi. - Spoiler:
Si c'est Aaron, Eugène, Rosita ou un truc du genre qui est mort sous les coups de Lucille, je jette définitivement l'éponge.
|
| | | Arielle.
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 5 Avr 2016 - 9:42 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Spoiler:
Si c'est Aaron, Eugène, Rosita ou un truc du genre qui est mort sous les coups de Lucille, je jette définitivement l'éponge.
Tellement d'accord, il faut que ce soit quelqu'un de plus important pour qu'il y ait un réel impact émotionnel sinon ils auront tout ça pour rien. Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 5 Avr 2016 - 10:06 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Tout part en sucette dans cette série. Et ça fait déjà deux saisons que ça dure. Pour ma part je perds espoir et surtout patience.
Bon j'étais tellement dégoûtée hier que je n'ai pas donné mon avis plus que ça donc voilà, sous balise spoiler.
- Spoiler:
Un épisode d'une heure chiant comme la pluie pour un final à la c**, que je vis comme un gros foutage de G de la part des producteurs. Les mecs savent que leur série part en vrille, ils sont obligés de faire ça pour tenter de tenir le spectateur sauf que non, bande de zigotos, vous calculez très mal votre coup. Honnêtement, même ceux et celles qui sont impatient(e)s là tout de suite, vous pensez vraiment que d'ici octobre la tension sera toujours là ? Ou le suspens ? Et bien non, on sera tous et toutes sur autre chose, pour ma part je me moque même de savoir qui a subit le sort de Negan et de sa batte, parce que c'est une arnaque. Déjà, l'intrigue de Carol et de Morgan, OSEF total. Qui ça peut bien intéresser du suicide de personnages ? Carol avait la meilleur évolution de la série. Maintenant elle devient n'importe quoi, un coup je tue, un coup je tue pas parce que c'est mal et je sers très fort ma petite chaîne avec ma petite croix. Où ils veulent en venir avec ce personnage ? Non parce que là non seulement c'est chiant mais en plus ce n'est ni crédible ni intéressant. Carol est mon personnage favoris de cette série, et là j'en suis à prier pour qu'elle meurt afin de ne plus assister à ce massacre. Et Morgan c'est pas mieux. Au bûcher les deux. Le groupe de Rick qui se fait avoir comme des bleus. Ils ne se prennent pas pour de la crotte mais là ils tombent vraiment dans le jeu de Negan la tête droit dedans. Bravo, encore un moyen de démolir les personnages. On voit que les routes sont toutes bloquées mais on continue (remarquez, il fallait bien faire durer l'épisode pour que ça tienne une heure). On aperçoit Negan quelques minutes à peine. En gros la saison 6 a juste été là pour teaser ce personnage pendant 16 épisodes, ça fait long quand même. Bon j'ai quand même trouvé le personnage convaincant, la tension était présente à la fin. J'adore Jeffrey Dean Morgan depuis son rôle dans le film "Watchmen - les gardiens" et Negan a quelques points communs avec le personnage du comédien qu'il incarnait dans ce film. Mais toute cette tension retombe comme un soufflé au fromage avec cette scène de chiotte, où on ne voit rien. Le plan sanglant sur la caméra est digne d'un nanar horrifique. Aucun intêret cet épisode de fin de saison, aucun intérêt la saison 6 tout court. On notera que Daryl est toujours vivant, oh ben ça alors !!!!! Mais quelle surprise ! Mon dieu comment je m'y attendais pas !!!! Le petit protégé des producteurs, autant j'adorais ce personnage autant là je commence à vraiment ne plus savoir le voir. Il a perdu sa crédibilité depuis un moment déjà. Ce personnage est arrivé au bout de son évolution. Je le répète mais voilà. J'imagine qu'ils ne veulent pas perdre une partie du public féminin. Parce que quand je regarde sur le net, je vois que ce personnage suscite plus de groupies qu'autre chose mais bon c'est un autre sujet. Bon c'est vrai que c'était pas mal de voir Rick en position de faiblesse, ça change. Mais ça s'arrête là.
Très très déçue et très très furax aussi.
- Spoiler:
Je partage très largement tout ce que tu viens de dire. Juste j'ai la flemme dans dire autant, t'as du courage de faire un pavé aussi long J'ai pas envie de me moquer de ceux a qui l'épisode a plu mais il ne faut pas être naïf. On fait clairement face à l'un des plus gros manque de respect jamais vu d'une série envers ses fans. Sans rire. - Spoiler:
Déjà comme dit plus haut, depuis quand Rick est aussi con ?? Il se fait complétement malmené et manipuler par les gars de Negan (qui a part 1 ou deux têtes, ont l'aire sacrément con quand même ...). Et la scène de fin mais bordel pourquoi ne s'inspire t-il pas des pro en la matière à savoir Game of Thrones ???? Eux savent faire des vrai clifhanger qui te décroche la mâchoire. Un vrai clifhanger doit être basé sur son effet de surprise et sa brutalité (au sens "moral et psychologique" pas forcément visuel). C'est comme ça que fonctionne Game of Thrones, c'est comme ça que la série a construit son succès (Noces pourpre, Oberyn vs The Mountain ...). A l'inverse les clifhanger construit autour d'un suspens comme ça ça vaut pas un clou. Déjà à la fin d'un épisode lambda je trouve ça naze. Mais à la fin d'une saison ... no comment. On se croirai à Qui veut gagner des millions "La réponse .... après la pub !". En plus ils nous ont fait le coup à l'épisode juste avant quoi. Ils usent bien le truc jusqu'au bout. Et tout ça pour rien d'ailleurs puisque Daryl était juste bléssé Et comme tu l'as dis, no comment sur le personnage de Carol qu'ils ont réussi a MASSACRER en 5 épisodes. C'est une performance.
|
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 5 Avr 2016 - 10:08 | |
| - Arielle. a écrit:
- Last-Escape a écrit:
- Spoiler:
Tellement d'accord, il faut que ce soit quelqu'un de plus important pour qu'il y ait un réel impact émotionnel sinon ils auront tout ça pour rien. L'impact émotionnel sera forcément absent. Comment avoir de l'émotion 6 mois après. Leur truc est tellement raté que je suis sure qu'ils vont être obligé de remettre la scène plus ou moins en entier dans l'épisode d'ouverture pour que ça ai un minimum d'impact ... |
| | | sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 5 Avr 2016 - 12:12 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
- Arielle. a écrit:
Tellement d'accord, il faut que ce soit quelqu'un de plus important pour qu'il y ait un réel impact émotionnel sinon ils auront tout ça pour rien. L'impact émotionnel sera forcément absent. Comment avoir de l'émotion 6 mois après. Leur truc est tellement raté que je suis sure qu'ils vont être obligé de remettre la scène plus ou moins en entier dans l'épisode d'ouverture pour que ça ai un minimum d'impact ... +1 et +1 ! C'est clair que autant là je suis un peu sur le cul, j'ai hâte de savoir...mais dans 6mois la tension sera retombé et la reprise n'aura pas le même impact que si on avait vu la personne tué à mort (si il/elle a bien été tué ?!) directement.... Je suis également d'accord pour Carole, l'évolution de son personnage est totalement pourrie... à moins qu'elle reprenne du poil de la bête pour venir sauvé ces petits camarades (enfin elle contre tout ce ptit monde c'est perdu d'avance...)??? J'ai quand même hâte de savoir comment ils vont pouvoir s'en sortir... Par contre ces derniers temps on voit plus de vivants (non mais ouais le groupe des sauveurs ils sont des centaines et ils étaient où avant?) que de morts-vivants....la série c'est plus "walking dead" mais "qui sera le plus tordu des vivants" .... |
| | | o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 5 Avr 2016 - 13:32 | |
| - sosso a écrit:
- (non mais ouais le groupe des sauveurs ils sont des centaines et ils étaient où avant?)
Tellement une grosse incohérence dans le scénario a ce niveau la ... |
| | | |