| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Oct 2014 - 13:23 | |
| - Spoiler:
j'espère bien qu'on aura un élément de réponse dans le prochian épisode parce que sinon, ça voura dire qu'il est p-ê arrivé qqch à Daryl et Carol
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
link
Âge : 42 Messages : 390 Localisation : Namur, Belgique Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Oct 2014 - 15:33 | |
| - Spoiler:
Concernant la viande contaminée, je ne crois pas que ça change quoi que ce soit mais par contre, si Rick et sa bande savent que tout le monde est porteur du virus, pas certain que Gareth et sa bande soient au courant
|
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 21 Oct 2014 - 17:05 | |
| - link a écrit:
- Spoiler:
Concernant la viande contaminée, je ne crois pas que ça change quoi que ce soit mais par contre, si Rick et sa bande savent que tout le monde est porteur du virus, pas certain que Gareth et sa bande soient au courant
- Spoiler:
C'est vrai, Rick est au courant car le médecin lui a dit.
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 25 Oct 2014 - 21:16 | |
| Kalika, pourquoi tu trouves Beth antipathique??? Bon ça y est, j'ai ENFIN vu l'episode (chiant le foot tous les soirs là! grrr): - Spoiler:
Je suis persuadée que Bob c'etait fait mordre, sa réaction de demander un dernier baiser à Sacha puis de sortir pour pleurer c'est trop bizarre!! (bon et sur les commentaires que j'ai pû lire ailleurs, dans la bd c'est Dale qui se fait mordre puis bouffer donc là Bob remplace Dale) Du coup je pense bien que les cannibals vont se transformer eux aussi... ou alors il pleure car c'est un traitre, peut être qu'il est complice des caniballes (Gareth a l'air de bien le connaitre et il dit que c'est comique que ça tombe sur lui..etc), et que c'est lu qui laisse les traces sur les arbres... ou alors c'est Morgan.... En tout cas, les traces sont importantes vu le zoom fait dessus Pour le père Gabriel je pense qu'il a quelques chose à voir avec la disparition de Beth (cf: la croix sur la voiture)... et je pense que le message sur son église c'est juste car il c'est enfermé et qu'il a laissé les gens dehors, même sa femme (qui l'a attaqué dans la banque alimentaire)...pas top pour un prêtre!! C'est vrai que j'ai remarqué aussi que dans plusieurs plan, on ne voit personne qui porte Judith puis elle réapparait comme par magie! Et je la trouve bien sage comme bébé, elle ne cris jamais! lol! Ils vont galérer quand elle va vouloir marcher et qu'elle sera dans sa periode "non"
|
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 25 Oct 2014 - 21:41 | |
| - sosso a écrit:
- Kalika, pourquoi tu trouves Beth antipathique???
Bon ça y est, j'ai ENFIN vu l'episode (chiant le foot tous les soirs là! grrr):
- Spoiler:
Je suis persuadée que Bob c'etait fait mordre, sa réaction de demander un dernier baiser à Sacha puis de sortir pour pleurer c'est trop bizarre!! (bon et sur les commentaires que j'ai pû lire ailleurs, dans la bd c'est Dale qui se fait mordre puis bouffer donc là Bob remplace Dale) Du coup je pense bien que les cannibals vont se transformer eux aussi... ou alors il pleure car c'est un traitre, peut être qu'il est complice des caniballes (Gareth a l'air de bien le connaitre et il dit que c'est comique que ça tombe sur lui..etc), et que c'est lu qui laisse les traces sur les arbres... ou alors c'est Morgan.... En tout cas, les traces sont importantes vu le zoom fait dessus Pour le père Gabriel je pense qu'il a quelques chose à voir avec la disparition de Beth (cf: la croix sur la voiture)... et je pense que le message sur son église c'est juste car il c'est enfermé et qu'il a laissé les gens dehors, même sa femme (qui l'a attaqué dans la banque alimentaire)...pas top pour un prêtre!! C'est vrai que j'ai remarqué aussi que dans plusieurs plan, on ne voit personne qui porte Judith puis elle réapparait comme par magie! Et je la trouve bien sage comme bébé, elle ne cris jamais! lol! Ils vont galérer quand elle va vouloir marcher et qu'elle sera dans sa periode "non"
- Spoiler:
Je n'imagine pas trop que Bob soit un traite, il n'a pas été plus en contact avec le terminus que les autres ! Pour les traces sur les arbres je pense plus à Morgan, il me semble qu'à la fin du premier on le voit en faire une non ?
Idem pour Judith ^^
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 25 Oct 2014 - 22:25 | |
| - shambles-x a écrit:
- Spoiler:
Je n'imagine pas trop que Bob soit un traite, il n'a pas été plus en contact avec le terminus que les autres ! Pour les traces sur les arbres je pense plus à Morgan, il me semble qu'à la fin du premier on le voit en faire une non ? Idem pour Judith ^^
- Spoiler:
Ca me parrait bizarre aussi mais c'est une theorie que j'ai lu et c'est vrai que je trouve que Gareth lui parlait comme si il le connaissait bien!! Mais je pense aussi quand même plus à Morgan.. c'est dommage si c'est lui, ça voudrai dire qu'il est desormais l'ennemi de Rick alors que c'est lui qui l'a sauvé!
|
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 27 Oct 2014 - 21:29 | |
| Je viens de voir l'épisode 3... - Spoiler:
Wouh une tuerie (dans tous les sens du terme ). La mort de Bob était très touchante, toujours le smile lui ! Et la fin, Carol reviendra t'elle avec Daryl ? J'ai vraiment un mauvais pressentiment...Hâte de savoir !!!
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 28 Oct 2014 - 21:33 | |
| Vu aussi - Spoiler:
Effectivement la mort de Bob très touchante..même si bon je dois avouer que sa mort me touche pas plus que ça (pas comme Hershel!) ... Je ne m'attendais pas à ce que Gareth meurt si vite vu qu'il avait été promu comme "personne principaux"! Je pense toujours quand même que le prêtre cache autre chose (à cause de la croix sur la voiture qui a enlevée Beth)..
Je suis contente que Michonne ait récupéré son catanas! lol! Par contre trop deçu qu'une fois de plus le groupe se sépare... Il est pas cool Abraham, dejà il embarque le bus (alors que Rick et sa bande ont un bébé) et en plus il embarque aussi Glenn et Maggie...pfff ça c'est pourri!! D'ailleurs Maggie ne se preoccupe toujours pas de savoir où est sa petite soeur..
Pour la fin, vu la tête de Daryl, on dirait qu'il c'est passé quelque chose de grave...alors, est ce que Beth ou Carol vont mourir?
|
|
| |
Mess
Messages : 384 Localisation : Montevrain Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 28 Oct 2014 - 23:00 | |
| Pour moi deux théories, car Daryl ne reviens pas seul: -ils ont perdu et le groupe qui a enlevé Beth le force a les mener vers sa bande... sauf qu'il a encore son arme... mais peut être fait il croire qu'il a retourné sa veste ? -plus plausible, il est arrivé quelque chose à Carole (ce qui explique le regard embêté de Daryl) mais il ramène du monde. Peut être d'autre personne qui étaient prisonnières elles aussi ? Ou peut être Carole, Beth, et des prisonniers ? |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 29 Oct 2014 - 9:44 | |
| Sûr que ce n'est pas la 1° theorie vu comment il dit "come on now", si c'etait ça, ils auraient attaqués en cachette je pense... Je pense vraiment plutôt à Carole ou/et Beth (bléssée(s)?) ou peut être Morgan...car c'est bizarre ce regard embétté et pourquoi le(s) personnages est/sont en retrait... |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 29 Oct 2014 - 10:42 | |
| vu lundi.... - Spoiler:
j'ai une fois de plus adoré cet épisode!!!!!je rejoins les commentaires des autres et ajouterai que j'ai trop hate de voir le prochain épisode!!!!!
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 29 Oct 2014 - 12:40 | |
| Vu Lundi également: - Spoiler:
Alors je fus très surprise par cet épisode, je ne pensais paaaaas du tout que Rick allait tuer Gareth. Je pensais vraiment que ce psychopathe allait jouer un réel rôle dans cette saison, et qu'il allait prendre le groupe de Rick en otage pour qu'ils l'amène à Washington. Après Glenn&Maggie séparés du groupe ça me dégoute un peu, mais bon ils sont ensembles c'est déjà ça ... Et en ce qui concerne Daryl&Carol, avec le "Come on now", je pense que Carol doit être avec lui, il ne l'aurait jamais laissée seule, il ne serait pas revenu sans elle, donc je suis certaine qu'elle est avec lui, mais peut-être dans un sale état En espérant avoir des nouvelles de Beth dans le prochain épisode parce que j'aimais beaucoup l'alchimie entre Daryl et elle! (mais quand même Daryl & Carol foreeeveeeer ) Hâte de voir la suite!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 29 Oct 2014 - 13:25 | |
| - Spoiler:
Je pense que si il y a quelqu'un avec Daryl c'est Beth et/ou Carol. Je ne vois pas qui d'autre il pourrait ramener sans être pris en otage si c'est quelqu'un qui ne fait pas parti du groupe.
Pour le groupe de Washington je pense qu'on les verra assez souvent donc je m'inquiète pas trop du fait que Glenn et Maggie soit parti avec eux.
Par contre hyper étonné que Gareth soit déjà mort ^^
|
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 3 Nov 2014 - 14:14 | |
| Je viens de voir l'épisode 4 & - Spoiler:
Waouh j'ai adoré cet épisode! Le retour de Beth déjà & puis je ne m'attendais pas du tout à ça. J'espère que Carol va s'en sortir & donc pour en revenir à la fin de l'épisode 3 je pense que Daryl est avec Noah
|
|
| |
Kalika
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 3 Nov 2014 - 19:32 | |
| J'ai vu la bande annonce et lu le résumé - Spoiler:
je sais que l'épisode est sur elle, et dans la dernière saison, elle se débrouille quand même pas mal. Mais ce personnage ne m'attire pas Pareil au début de la série Carol était un peu un personnage inutile je ne l'aimais pas du tout ds la BD et je l'adore dans la série et inversement pour Andrea ptre que Beth saura gagner mon cœur un jour mais pour le moment elle m'énerve plus qu'autre chose lol Allez je me prépare a râler 40 min devant mon ordi
|
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 3 Nov 2014 - 22:00 | |
| Vu cet après-midi l'épisode 4 - Spoiler:
je sens que l’hôpital d'Atlanta va occuper nos héros une bonne partie de la saison. Mais quelle surprise de voir Carole arriver inconsciente sur le brancard !! Et quid de la présence des voitures avec la croix blanche à l’arrière? Qui est donc le personne de Darryl accompagne à la fin de l'épisode 3? Serait ce Joan, qui s'est échappé à la fin du 4? En tous les cas, hâte de voir les retrouvailles de Beth et Carole, ca va envoyer du lourd, je pense
|
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 4 Nov 2014 - 9:14 | |
| - Spoiler:
Un peu déçue de l'épisode, je m'attendais à un peu plus d'action ou de suspens ^^ Mais je pense qu'on était bien obligé de passer par là pour découvrir l'hôpital. Je pense que c'est bien Noah qui est avec Daryl mais pourquoi le cacher quand il arrive ? Apparement la semaine prochaine c'est plus centré sur ceux qui vont à Washington, je suis pas sur qu'on sache rapidement ce qu'il se passe pour Carol, Beth et Daryl
|
|
| |
Kalika
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 4 Nov 2014 - 17:54 | |
| Doriana_Aissa_abdi - Spoiler:
J'ai tout de suite pensé à notre conversation d'hier bon je t'avoue qu'elle est remonté dans mon estime dans le dernier épisode moi c'est les 800 zombies annoncés qui me font halluciner mais ne soyons pas trop presser après il faudra attendre plusieurs mois la suite
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 4 Nov 2014 - 18:07 | |
| Kalika - Spoiler:
Aah je savais que cet épisode aller te faire " changer " d'avis & sinon fallait s'y attendre aux 800 Walkers après tout Atlanta est une grande ville donc c'était logique qu'il y en est beaucoup
|
|
| |
shambles-x
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 4 Nov 2014 - 20:06 | |
| - Kalika a écrit:
- oh la la ils annoncent du lourd pour l'épisode de mi-saison
Attention a ne pas lire si on ne veux pas se faire spoiler Spoiler épisode mi-saison - Spoiler:
ca me parait étrange qu'une info si importante soit déjà spoilée pour un épisode prévu dans presque un mois ^^ Enfin on verra, je préfère que ce soit elle plutôt que Daryl ou Carol.
|
|
| |
|