| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jem
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dawn
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 18:23 | |
| - Kémi a écrit:
- Il faut créer un sujet pour Fear The Walking Dead ?
Personne n'a regardé ? J'ai trouvé ce premier épisode un peu attendu ou convenu...pas d'énormes surprises non plus même si retrouver l'univers de TWD fait plaisir. J'ai beaucoup aimé, parce-qu'il y avait vraiment une dimension humaine qu'on ne retrouve pas dans les réalisations autour de l'univers des zombies. Par contre, ma curiosité me perdra, j'aurais pas dû cliquer sur les balises spoiler. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kalika
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 13 Nov 2015 - 10:38 | |
| - sosso a écrit:
- Kalika a écrit:
bah comme vous - Spoiler:
j'espère que Glenn n'est pas mort, c'est d'ailleurs sa mort dans le comics qui m'avait fait arrêter de le lire mais d'un autre côté Walking dead est réputé pour nous faire chercher un perso pendant X épisodes pour le retrouver mort à la fin comme Sofia ou Beth :/
- Spoiler:
Ok pour Sofia, on se demandait nous même si elle était en vie ou pas mais Beth n’était pas morte quand ils l'ont retrouvés ^^
- Spoiler:
Oui enfin çà revient un peu au même hein, nous souler pendant X épisodes pour qu'elle se fasse tuer n'importe comment .. encore un coup du stagiaire scénariste
sinon nous on a beaucoup aimé Fear of the walking dead, çà reboostait un peu par rapport à la série mère qui commence vraiment à se trainer . D'ailleurs y'a la web série qui tourne actuellement pour introduire un nouveau perso de la saison 2 (un peu comme la web série de walking dead qui racontait l'histoire du premier zombie que rick croise) J'aime beaucoup le perso du petit drogué, y'a que lui qui tient la route (d'ailleurs fun fact du jour, l'acteur qui l'interprète est le fils de l'acteur qui joue Stannis dans GOT ^^) . J'attendais beaucoup d'Alycia Debnam-Carey car je l'adore dans the 100 mais elle sert à rien . Sinon pour Walking dead j'espère qu'il va se passer des trucs lundi parceque là clairement on s'ennuie un peu beaucoup - Spoiler:
J'ai peur qu'on est des nouvelles de Glenn qu'à l'épisode 8 juste avant la pause quoi, il y avait une photo qui avait leaké où on le voit avec un mec qui ressemble au Jésus de la BD, je croise les doigts ^^
|
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 16 Nov 2015 - 21:21 | |
| Je sais pas vous mais moi je sens bien que le mec qui appelle à l'aide à la fin de l'episode 6 c'est - Spoiler:
Glenn
!!! Aaaah Daryl, ce bad boy au grand coeur... mais que va t'il devenir sans son arbalette? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 16 Nov 2015 - 21:39 | |
| sosso, +1 avec ce que tu dis en spoiler, j'ai pensé pareil. Bon sinon concernant l'épisode 6 ; - Spoiler:
Il y a du mieux par rapport au 4 et surtout au 5 mais ce n'est toujours pas ça. Je trouve que la série perd en qualité depuis la saison 5, ils ont balancés 3 épisodes fantastiques au début de cette sixième saison et là, ils repartent dans ce que je leur reproche: le fait de scinder les personnages par petits groupes et de se concentrer sur un seul petit groupe tout un épisode.. C'est lourd, on se retrouve avec des tas de scènes inutiles (Sasha et Abraham dans cet épisode 6), et avec du déjà vu (le passage que traverse Abraham depuis un moment, on l'a déjà vu avec Rick, avec Sacha,..), marre des personnages qui pètent un plomb un moment et redeviennent comme avant un peu après. Marre aussi des personnages sans intérêt qui se font bouffer immédiatement et de façon stupide (la nana aux cheveux courts donc j'ai même pas retenu le nom). Sérieux, on devine qu'elle va mourir dès qu'on l’aperçoit celle-là ! J'en reviens à ce que j'ai dis précédemment: les nouveaux personnages serviront de chair à zombies pour épargner les principaux. Bref, j'ai l'impression qu'on tourne en rond. J'adorais cette série pendant les 4 premières saisons, ici j'ai l'impression de continuer par dépit, en espérant voir remonter le niveau. Cette saison sera décisive pour voir si je continue ou si je stoppe par la suite. Et sinon gros coup de gueule contre Daryl qui se fait avoir comme un débutant par les deux nouveaux. J'espère sincèrement qu'ils vont arriver à me faire changer d'avis par la suite..
|
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 17 Nov 2015 - 10:05 | |
| au risque de vous décevoir - Spoiler:
j'ai lu ce matin un récap de l'épisode de dimanche sur Toofab.com et Norman Reedus a confirmé que ce n'était pas Glenn, bien que mon mari et moi-même nous soyons dit "c'est lui!!!". P-ê est-ce une façon de nous laisser croire qu'il est bien mort... En regardant la semaine dernière un extrait de l'épisode, j'ai cru qu'on aurait, enfin, à nouveau droit à un épisode digne du 1er et du 2eme mais je l'ai finalement trouvé un peu calme... J'apprécie bcp le côté psychologique de cette série mais je dois avouer que ces (trop) longs passages avec Abraham et Sacha m'ont qqe peu cassé les pieds Une grande énigme cependant: mais comment Daryl va-t-il se défendre désormais? #givehimhiscrossbowback
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 17 Nov 2015 - 11:41 | |
| - Spoiler:
Norman Reedus aurait très bien pû dire ça aussi pour nous faire croire que ce n'est pas lui ^^ ! C'est vrai que le passage Sasha/Abraham etait un peu longuet et sans grand interet...
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 23 Nov 2015 - 14:40 | |
| Episode 7 encore pire que les précédent. - Spoiler:
Quelle surprise, Glenn est en vie. Oh mon dieu, je le voyais pas venir à 1000000 km tiens !!! Et Enid c'est Beth 2, aussi insupportable et inutile.
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 23 Nov 2015 - 21:22 | |
| - Spoiler:
Bon bah voilà hein, on s'en doutait Glenn est bien vivant (bon moi je l'aime beaucoup et j'aime beaucoup son couple avec Maggie donc je suis contente même si bon il va probablement mourir avant la fin de la saison...), ça y est la cloture est morte...bah oui l'episode de mid-season c'est la semaine prochaine donc forcement de l'action, un changement de lieu et des morts ^^
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Nov 2015 - 7:35 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Episode 7 encore pire que les précédent.
- Spoiler:
Quelle surprise, Glenn est en vie. Oh mon dieu, je le voyais pas venir à 1000000 km tiens !!! Et Enid c'est Beth 2, aussi insupportable et inutile.
Entièrement d'accord ... Qu'est-ce que c'est mouuuuuuu mon dieu. Les dialogues sont d'un pompeux monumentale ! Les personnage sont tous plus stupides les uns que les autres ... Vivement l'épisode 8 qui devrait remonter un peu la qualité moyenne de la saison. |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Nov 2015 - 15:28 | |
| QUALITE MOYENNE? ah ben on doit pas voir les mêmes épisodes alors. franchement moi j'adore cette saison. ça bouge grave dès le premier épisode. hate demain de regarder tranquillement le septième épisode. attention je ne vous critique pas car chacun a son opinion et on doit se respecter mutuellement mais moi et mes grands on adore cette saison. |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Nov 2015 - 15:40 | |
| - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
karine2961
| |
| |
sosso
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Nov 2015 - 17:10 | |
| Des morts de personnages inutiles et secondaires, genre la population d'Alexandria. Ils remonteront dans mon estime en tuant enfin un personnage principal. |
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Nov 2015 - 20:43 | |
| - karine2961 a écrit:
- ça bouge grave dès le premier épisode.
Oui, et c'est bien ça le problème. Les 3 premiers épisodes sont vraiment béton, et renoués superbement bien avec les origines de la série, etpuis après plus rien. Depuis l'épisode 4 on est retombé dans les gros travers de la série : enjeux zéro, dialogue d'une lourdeur incroyable, longueur interminable, suspense et tension proche du néant ... Autrement dis, les trois premiers épisodes étaient une superbe entrée et promettaient un plat principale des plus savoureux !! Mais c'est louper ... on va peut être se rattraper sur le dessert lundi prochain, a voir. |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 25 Nov 2015 - 8:56 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
- karine2961 a écrit:
- ça bouge grave dès le premier épisode.
Oui, et c'est bien ça le problème. Les 3 premiers épisodes sont vraiment béton, et renoués superbement bien avec les origines de la série, etpuis après plus rien. Depuis l'épisode 4 on est retombé dans les gros travers de la série : enjeux zéro, dialogue d'une lourdeur incroyable, longueur interminable, suspense et tension proche du néant ...
Autrement dis, les trois premiers épisodes étaient une superbe entrée et promettaient un plat principale des plus savoureux !! Mais c'est louper ... on va peut être se rattraper sur le dessert lundi prochain, a voir. oui c'est vrai que après le troisième c'est un peu moins bien je te l'accorde. je pense que le dernier va être super et va bien brasser. ça va être top. cet aprèm on regarde le numéro 7. |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 25 Nov 2015 - 10:48 | |
| hâte, hâte, hâte, j'ai adoré cette saison et je tremble déjà pour le prochain épisode et une chose est sûre, Rick est pour moi, le meilleur personnage ,pas toujours compris des autres mais il assure grave dans la survie attitude et j'adhère complètement à sa vision , ensuite vient Daryl, le dur au coeur tendre et, pour terminer mon trio la discrète mais redoutable Carol. - Spoiler:
Après, je ne veux pas que Glenn nous quitte mais quand même sa "résurrection" si on peut dire, c'est gros, vas-y que je me glisse à l'aise sous le conteneur et ni blessé ni dévoré
|
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 25 Nov 2015 - 13:08 | |
| - isajeanpc a écrit:
- hâte, hâte, hâte, j'ai adoré cette saison et je tremble déjà pour le prochain épisode et une chose est sûre, Rick est pour moi, le meilleur personnage ,pas toujours compris des autres mais il assure grave dans la survie attitude et j'adhère complètement à sa vision , ensuite vient Daryl, le dur au coeur tendre et, pour terminer mon trio la discrète mais redoutable Carol.
- Spoiler:
Après, je ne veux pas que Glenn nous quitte mais quand même sa "résurrection" si on peut dire, c'est gros, vas-y que je me glisse à l'aise sous le conteneur et ni blessé ni dévoré
oui c'est clair que c'est un peu abusé avec des milliers de zombies dessus. mouaiiiii mdrrrrrrrr |
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 25 Nov 2015 - 16:26 | |
| A noter d'ailleurs le gros faux raccord. Glenn tombe les pieds en direction de la poubelle mais au moment de ramper, pouf, c'est sa tête qui est proche de la poubelle. |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 28 Nov 2015 - 12:29 | |
| Ma série préférée sans aucun doute :-D je trouve cette saison vraiment bien, elle débute fort.
Par contre quand je lis que certains épisodes sont mou, on va dire qu'on ne peut pas avoir que des épisodes qui pètent de partout XD
Après j'avoue que l'épisode sur Morgan m'a moins intéressé mais bon.
Juste un point négatif, je regarde la version VOST (impatience quand tu nous tiens hihi) et hier soir j'ai regardé les épisodes qu'ils mettent sur NT1, même si je les ai déjà vue ^^, et ça m'a fait un choc de les entendre en français, les voix sont pas aussi top |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 30 Nov 2015 - 22:13 | |
| Alors, comment avez vous trouvé cet épisode de mid-season?? Pour ma part je l'ai trouvé super...pour un episode normal... mais pas assez pour un episode mid-season - Spoiler:
D'habitude aux épisodes de mi-season on voit tous les persos (Daryl, Sacha, Abraham où etes vous?), il y a des morts importants (Ouais Deanna c'est pas non plus un personnage important pour moi..), et la fin d'habitude est bien claire (ils se cassent clairement des endroits où ils vivent, ils sont séparés...) alors que là non seulement on ne sait pas qui va reussir à partir et comment ils vont reussir, mais on ne sait pas si le gamin va tout faire foiré {il a quand même eu le temps de dire 3 fois maman et les zombies ne se sont pas retournés..}, si Maggie va reussir à descendre et à retrouver Glenn...etc)... bon Morgan m’énerve de plus en plus sinon..... enfin bref j'ai trouvé l'episode super mais je reste sur ma faim...
|
|
| |
|