| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 26 Aoû 2015 - 20:16 | |
| TWD est le top du top et vu la bande annonce de la saison prochaine on attend du lourd et c'est super. j'ai regarder fear et j'ai bien aimé le premier épisode. tous se met en place donc à voir les prochain épisodes. |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 28 Aoû 2015 - 9:47 | |
| Sans compter les audiences, TWD est, je crois, la série du moment qui vend le plus de produits dérivés dont des produits qu'on trouve facilement en magasin en France. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 30 Oct 2015 - 11:49 | |
| Je suis étonné que personne parle de ce début de nouvelle saison qui est juste énorme surtout le dernier épisode. - Spoiler:
La question que tous le monde se pose Gleen est il mort, moi j'ai des doutes car on voit bien que Nicholas, est sur lui quand il tombe, bref suspens total. En plus le prochain épisode à l'air centré sur Morgan on va devoir patienter avant de savoir. Comment les autres vont ils s'en sortir, Rick est aussi dans une mauvaise situation, en tout cas ce début de saison est top
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 30 Oct 2015 - 12:40 | |
| Le dernier est pour moi le moins bon des trois quand même ... Mais oui, ce début de saison est vraiment surprenant. Ca me rappel beaucoup la première saison ! - Spoiler:
Concernant la mort de Gleen, j'ai trouvé ça tellement mal foutu p*tain !
Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Ven 30 Oct 2015 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 30 Oct 2015 - 15:09 | |
| C'est vrai que ce debut de saison est genial et au contraire moi je trouve que ce 3° est genial avec beaucoup d'action, des morts, pleins de zombies... Concernant la - Spoiler:
mort (?!) de Glenn... j'ai des doutes... mon homme est persuadé que c'est les entrailles de Nicholas qu'on voit et il trouve que Glenn crie de désespoir plutot que de douleurs.... Moi ce qui me parrait très bizarre c'est que sa mort ne se passe ni à un episode de mid-season/fin de saison comme c'est pour la plupart des personnages importants..et en plus même pas à la fin de l'episode (il se passe encore des choses après).... mais en même temps je me demande comment il pourrait s'en sortir???!!
Concernant Rick je pense que Daryl et cie vont arriver à sa rescousse.. ou alors un nouveau personnage?! Mais je ne me fais pas de soucis pour lui! lol
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
Âge : 29 Messages : 559 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Ven 30 Oct 2015 - 16:10 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que j'y avais pas du tout penser mais maintenant que vous le dites, la non mort de Gleen aurait un sens. Non psk c'est tellement mal mis en scène et apportait n'importe comment que sa mort elle est vraiment a chier quoi ... Ca en est presque ridicule.
|
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 5 Nov 2015 - 11:03 | |
| mon avis sur l'épisode de cette semaine... - Spoiler:
suite à l'épisode de dingues de la semaine dernière, je m'attendais à enfin avoir une réponse claire sur la mort (ou non mort) de Glenn et surtout voir comment Rik s'en était sorti (parce qu'il faut qd même reconnaître qu'il était dans de sales draps...) et puis... rien mais je dois tt de même reconnaître que l'épisode était pas mal foutu... j'ai beaucoup aimé ce côté psychologique et la façon dont Morgan a réussi à se reconstruire... une seule question à la fin de l'épisode: mais qui a crié "Open the gate!"????
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 5 Nov 2015 - 11:17 | |
| - Spoiler:
Perso je savais que l'episode etait centré sur Mogan et que donc on ne saurait pas pour Glenn (tiens, j'ai rêvé de lui cette nuit, et il etait bien vivant! lol) et Rick! J'ai trouvé l'episode moins bon que les autres mais c'est quand même bien de savoir ce qui est arrivé à Morgan (même si je regrette qu'on ne voit pas ce qui se passe entre le moment où il a rencontré Rick et le debut de l'épisode là)
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 9 Nov 2015 - 21:39 | |
| Bon... je pense de plus en plus que - Spoiler:
Glenn n'est pas mort... sinon je ne vois pas trop l'interet de passer pas mal de temps avec Maggie (enceinte!!!!)qui va le chercher...etc...
|
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 10 Nov 2015 - 8:45 | |
| bon ben moi - Spoiler:
je ne sais plus trop quoi penser... mon mari est persuadé qu'il n'est pas mort quant à moi, je tends à croire qu'il l'est réellement... bon épisode qui finit évidemment sur une note de suspens... il est clair que cette palissade ne va jamais tenir
- Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 10 Nov 2015 - 9:56 | |
| - NisK-R4701 a écrit:
- bon ben moi
- Spoiler:
je ne sais plus trop quoi penser... mon mari est persuadé qu'il n'est pas mort quant à moi, je tends à croire qu'il l'est réellement... bon épisode qui finit évidemment sur une note de suspens... il est clair que cette palissade ne va jamais tenir
- Spoiler:
C'est pas trop une surprise pour moi vu la quantité de zombis! lol! Et puis ils ne vont pas continuer à rester tranquillou dans leurs ptites maisons! lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 11:56 | |
| Alors, pour cette saison 6, je mets tout en spoil pour ne pas gâcher l'intrigue des autres. - Spoils saison 6 (sur les 5 premiers épisodes):
J'ai trouvé le début de saison, du moins les trois premiers épisodes relativement bons et plaisants. Mais je reconnais avoir eu du mal avec ce côté noir et blanc du premier épisode, il était également un poil trop long à mon goût. Les épisodes 2 et 3 étaient juste au top du top ! De l'action, ça bougeait bien et surtout, ils ont su me surprendre avec la mort de Glenn. Certes, c'est toujours difficile de voir un personnage récurrent mourir, mais dans "The Walking Dead" c'est justement le fait qu'ils osent tuer des personnages importants qui me plait ! Et là, je commence à me dire qu'ils vont trouver une parade stupide et que Glenn ne sera pas vraiment mort. Et ça, et bien ça m'agace car alors, cette scène n'avait aucun intérêt ! Qui plus est, si ils osent sortir l'excuse du "j'étais en dessous de Nicolas, c'était ses boyaux à lui, je suis vivant youhou" je vais vraiment me marrer sans plaisir. Parce que niveau crédibilité ce sera un 0 pointé. Venons en à l'épisode 4, mon dieu que c'était mou ! Mais malgré tout, je n'ai pas détesté car j'ai trouvé que cet épisode véhiculait beaucoup d'émotions. Et puis, en savoir plus sur ce qu'à fait Morgan avant de retrouver Rick était nécessaire. Seulement, qu'ils arrêtent avec le coup de la morsure accidentelle voir héroique "je te pousse, te sauve et oh zut alors je suis mordu à ta place", ça devient franchement lourd et vu de chez vu et re-re-re-revu dans la série.. Sinon, je ne sais pas si c'est grave, mais j'ai trouvé la mort de la petite chèvre 150000000 fois plus triste et touchante que celle de l'ami de Morgan dont j'ai déjà zappé le nom, alors que je me souviens très bien de Tabitha la petite chèvre. Quant à l'épisode 5, c'était tout simplement chiant et mauvais. Je déteste absolument tous les nouveaux personnages issus d'Alexandria, ils sont fades, sans intérêt et d'un ennui mortel. J'ai juste l'impression qu'ils sont là pour servir de chair à pâté aux zombies. D'ailleurs, il y en a déjà pas mal qui sont morts pour épargner les personnages récurrents. Je trouve aussi les Wolves absolument décevants ! J'espère que ça changera, car après tout ce que j'ai entendu sur ces ennemis via les lecteurs des comics, je suis déçue.. Et sinon mention spéciale à Carol que j'adore et qui est désormais, à mes yeux, le meilleur personnage de la série.
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 12:24 | |
| C'est une blague de dire que les perso principaux meurt souvent dans cette série. Ils sont increvable les mecs. Les seuls qui meurent sont des perso secondaire, loin d'être essentiel au groupe et a la série (j'en ai même oublié leur nom)(La blonde de la saison 1 et 2, le Père de Maggie, Merle, Tyresse, Bob, Lory, T-Dog) Non sans déconner, les seules mort un peu osée sont - Spoiler:
celles de Glenn et celle de Beth. D'ailleurs je comprend pas trop un truc. Depuis le début de la série, les scénariste s’amuse a buter l'ensemble de la famille de Maggie. C'est simple, elle n'a plus personne. Ca c'est quelque chose, je trouve, de super intéressant dans la construction du personnage. Pourtant il ne s'en servent absolument ou quasiment pas je trouve ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 12:29 | |
| Tout ceux que tu as cités étaient des personnages récurrents à mes yeux. Après, ils vont pas non plus buter Rick, Michonne ou Daryl, là les fans vont crier au scandale. |
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 12:34 | |
| Pourtant ceux sont eux les vrai personnage essentiel. Récurrents ne veux pas dire utiles. Leur mort n'a eu aucune conséquence sur le groupe. A part peut etre Hershel, qui soignait le groupe ... Tuer Rick, Michonne, Daryl ou encore Carol, LA ça serait intéressant. Idem en ce qui concerne Glenn, pour peu que sa mort soit bien foutu. - Spoiler:
Non parce que là c'est tellement mal foutu qu'elle en devient presque inutile. Tellement mal foutu qu'on peu en effet se poser des questions ...
Dernière édition par o0-The-Fox-0o le Jeu 12 Nov 2015 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 13:11 | |
| Je pense que le jour de voir Rick / Michonne / Carol ou Daryl mourir n'est pas encore arrivé. Ou alors à la fin de la série. - Spoiler:
Concernant la mort de Glenn, je suis d'accord que c'est loin d'être parfait. Mais le voir vivant le serait encore moins, sérieusement, survivre en dessous d'un cadavre ?? Cadavre qui risque bien de finir en morceaux vu l'avidité des zombies (et leur grand nombre). Donc ils pourraient atteindre Glenn. Qui plus est, même si il est survit en dessous du corps (ce que je trouve totalement impossible mais bon), la horde est énorme, elle va mettre un certain temps à quitter l'endroit où Glenn est, les zombies n'étant pas rapides. Mais je sens que c'est une fausse mort malgré tout, car ça c'est fait sans émotion et sans témoins. Et puis souvent, ce genre de mort arrive dans le dernier épisode (soit de la première partie de la saison avant la trève hivernale soit dans le avant dernier / dernier épisode de la saison).
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 15:35 | |
| - o0-The-Fox-0o a écrit:
- C'est une blague de dire que les perso principaux meurt souvent dans cette série. Ils sont increvable les mecs. Les seuls qui meurent sont des perso secondaire, loin d'être essentiel au groupe et a la série (j'en ai même oublié leur nom)(La blonde de la saison 1 et 2, le Père de Maggie, Merle, Tyresse, Bob, Lory, T-Dog) Non sans déconner, les seules mort un peu osée sont
- Spoiler:
celles de Glenn et celle de Beth. D'ailleurs je comprend pas trop un truc. Depuis le début de la série, les scénariste s’amuse a buter l'ensemble de la famille de Maggie. C'est simple, elle n'a plus personne. Ca c'est quelque chose, je trouve, de super intéressant dans la construction du personnage. Pourtant il ne s'en servent absolument ou quasiment pas je trouve ...
Donc tu considère Beth comme un personnage principal mais pas Lory ou Hershel??? Pour Carol j'ai lu d'ailleurs (je ne sais plus où) que c'etait la seule que le producteur ne veut pas faire mourir! Mais je suis d'accord qu'à mon avis Daryl/Rick ne risquent rien pour le moment ... pour Michonne moins sûr (tout comme Glenn même si il est un des personnage favoris de beaucoup de monde)...je pense aussi que Judith et Carl vont rester là un bon moment (ce serait trop cruel de faire bouffer un enfant ^^) |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 16:33 | |
| - sosso a écrit:
- Bon... je pense de plus en plus que
- Spoiler:
Glenn n'est pas mort... sinon je ne vois pas trop l'interet de passer pas mal de temps avec Maggie (enceinte!!!!)qui va le chercher...etc...
bah comme vous - Spoiler:
j'espère que Glenn n'est pas mort, c'est d'ailleurs sa mort dans le comics qui m'avait fait arrêter de le lire mais d'un autre côté Walking dead est réputé pour nous faire chercher un perso pendant X épisodes pour le retrouver mort à la fin comme Sofia ou Beth :/
|
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 16:40 | |
| - Kalika a écrit:
bah comme vous - Spoiler:
j'espère que Glenn n'est pas mort, c'est d'ailleurs sa mort dans le comics qui m'avait fait arrêter de le lire mais d'un autre côté Walking dead est réputé pour nous faire chercher un perso pendant X épisodes pour le retrouver mort à la fin comme Sofia ou Beth :/
- Spoiler:
Ok pour Sofia, on se demandait nous même si elle était en vie ou pas mais Beth n’était pas morte quand ils l'ont retrouvés ^^
|
|
| |
o0-The-Fox-0o
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 17:01 | |
| - sosso a écrit:
- o0-The-Fox-0o a écrit:
- C'est une blague de dire que les perso principaux meurt souvent dans cette série. Ils sont increvable les mecs. Les seuls qui meurent sont des perso secondaire, loin d'être essentiel au groupe et a la série (j'en ai même oublié leur nom)(La blonde de la saison 1 et 2, le Père de Maggie, Merle, Tyresse, Bob, Lory, T-Dog) Non sans déconner, les seules mort un peu osée sont
- Spoiler:
Donc tu considère Beth comme un personnage principal mais pas Lory ou Hershel???
Pour Carol j'ai lu d'ailleurs (je ne sais plus où) que c'etait la seule que le producteur ne veut pas faire mourir! Mais je suis d'accord qu'à mon avis Daryl/Rick ne risquent rien pour le moment ... pour Michonne moins sûr (tout comme Glenn même si il est un des personnage favoris de beaucoup de monde)...je pense aussi que Judith et Carl vont rester là un bon moment (ce serait trop cruel de faire bouffer un enfant ^^) Lory était carrément inutile. Son personnage était mal écrit, mal foutu. Bref no comment. Quant à Hershel, je suis revenu un peu sur lui dans mon commentaires suivant. C'est vrai qu'il avait une place plus importante quand même. Par contre pour moi Beth était un personnage clé de la saison 4/5 oui. Surtout dans sa relation avec Daryl. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
o0-The-Fox-0o
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 17:10 | |
| Personnage principal ne veut pas forcément dire qu'on s'attache à ce personnage. Je détestais Shane et pourtant, lui aussi était un personnage principal dans les premières saisons. |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 12 Nov 2015 - 17:13 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Lory était nulle à ch*** et inutile, je suis d'accord. Mais malgré cela, je trouve que c'était un personnage principal des premières saisons.
- Last-Escape a écrit:
- Personnage principal ne veut pas forcément dire qu'on s'attache à ce personnage. Je détestais Shane et pourtant, lui aussi était un personnage principal dans les premières saisons.
+1 et +1 (enfin moi je l'aimais bien Lory! lol) |
|
| |
o0-The-Fox-0o
| |
| |
|