| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr-Connard
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 3 Déc 2013 - 10:40 | |
| - Sweety 29 a écrit:
- Spoiler:
La décapitation en plusieurs temps, le char qui defonce les grilles, le bébé , le gouverneur qui se fait tuer par la fille, c'est comme dans la BD on est d'accord hein Mr connard?
Je vais être sympa et utiliser la balise spoiler pour une fois. - Spoiler:
La décapitation ne se fait pas sur Hershel, mais Tyreese. Mais vu que l'histoire d'amour avec Michonne n'a même pas commencé dans la série, c'est logique d'avoir décapité quelqu'un d'autre. Par contre, la mort d'une Gouverneur est une vengeance d'une de ses sbires. Après que ce dernier lui ait demandé d’abattre une mère et son enfant (Judith et Lori), elle se rend compte de la folie meurtrière de son leader et décide de mettre fin au règne de terreur, la le gouverneur était mit face à ses responsabilités, lui qui voulait selon ses dires assurer à sa communauté une vie meilleure, les emmènent en enfer pour commettre l'irréparable. Dimension qu'on retrouve beaucoup moins dans la série du coup, on dirait limite un "je le butte avant qui se transforme".
Et puis pour la suite de la série, sachant qu'on a déjà eu le coup du téléphone imaginaire de Rick, la période "sur la route" va être je pense courte pour ne pas virer dans la monotonie. Et je pense aussi que les cannibales seront les prochains méchants, a voir comment ce sera adapté du coup.
|
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 3 Déc 2013 - 13:06 | |
| - Spoiler:
Décapiter Tyreese n'aurait eu aucun sens et pas le même impact, le mec a pas encore pris la dimension qu'il avait dans le comics de toute façon. Là avec Hershel ils ont tapé la corde sensible en tuant le petit vieux qui avait soigné tout le monde, la figure paternelle, c'était émotionnellement chargé du côté de Hershel depuis quelques temps, du coup la voila l'explication de sa mort brutale. On sait très bien que la série s'est affranchie de la BD , si on la rejoint de temps en temps au delà de l'idée de point de départ c'est plus pour faire plaisir aux puristes je pense.
Si ça se trouve ils vont nous torcher les cannibales et nous envoyer Negan direct qui sait. J'avoue que même sachant plus ou moins à quoi m'attendre je sais que je vais être quand même surprise, car depuis le début de cette série, ça n'est jamais allé là où je pensais
|
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 3 Déc 2013 - 13:22 | |
| Je pense que Negan apparaîtra au mieux dans la saison 6. Et pour la 5, les méchants seront les cannibales avec un Rick détruit mentalement qui se fera capturer par les chasseurs et qui se fera bouffer la main par ces derniers.
Par contre, qui pour interpréter Negan? Car j'ai déjà été déçu du Gouverneur qui pour moi est un mexicain façon Danny Trejo en moins musclé plutôt qu'un David Morrissey un peu fadasse.
|
|
| |
Sweety 29
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 3 Déc 2013 - 13:39 | |
| Faut une baraque pour Negan un genre de terminator Une bonne gueule de méchant genre Peter Stormare, mais lui il est un peu vieux... Un truc me chiffone par contre concernant Michonne dans la série TV, - Spoiler:
sa haine du gouverneur... ben oui à part lui piquer sa copine Andrea et être un bad guy qui manipule les gens, tue et pille, elle a rien pour le détester autant personnellement je veux dire.... Tandis que dans la BD , on comprend pourquoi au moins... On sait qu'ils seraient certainement pas allés si loin dans la série mais bon y'avait quand même de quoi faire de ce côté là. Dommage
Bon sinon .... rendez vous en février montage rigolo ci dessous, avec de vieilles images - Spoiler:
|
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Déc 2013 - 14:42 | |
| - Spoiler:
vous êtes sur que le bb est mort? car j'ai vu l'épisode hier et effectivement le maxi cosi est vide et pleins de sang mais bon on voit rien donc peut être avec un peu de chance... elle est peut être vivante. bizarre que c'était les enfants qui l'a trimballait et qui l'abondonne quand même.
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Déc 2013 - 15:02 | |
| Ah bon épisode comme on les aime même si en tant que lecteur du comic c'était prévisible mais disons qu'il nous manquait les détails. Et c'était passionnant ! - Spoiler:
Pour Negan, je pense qu'ils vont pas se précipiter car à ce rythme, ils dépasseraient le comic. Là ils ont prolongé l'histoire avec le gouverneur et la prison pour se différencier du comic mais surtout je pense pour ne pas aller trop vite. Pour Judith, perso je crois pas à sa mort et même si c'était touchant, je trouve leur réaction pas réaliste. Après ce qu'il vient de se passer, ils devraient être anxieux et espérer qu'elle ait été emmenée sans être blessée, avec le temps on sait que des tâches de sang ça veut pas dire grand chose. Ce qui m'intrigue, c'est qui donnait des rats à manger et a fait le trou bizarre (pas compris l'intérêt de ce trou d'ailleurs) ? - Citation :
- - l'apparition de la nana qui se suicide au premier épisode de la saison
Ah ? A quel moment ? Complètement oublié qui se suicide dans l'épisode 1... Sinon, dommage que les autres soient des moutons avec le gouverneur mais dans ce monde-là, c'est fort possible mais un peu plus de résistance aurait été appréciée car là, ya qu'une ou deux femmes qui émettent des doutes.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Déc 2013 - 15:58 | |
| - Spoiler:
kémi je suis d'accord avec toi pour le bb. car en plus je pense pas que si ils l'avaient bouffé le maxi cosi serait tout bien droit et tout bien rangé et les lannières juste ouverte... c'est un peu louche.c'est peut être quelqu'un de blesser qui l'a détaché et emmener sinon le maxi cosi serait certainement pas comme ça.
pour la nana du premier épisode, moi non plus je ne me rappelle plus.
|
|
| |
Sweety 29
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Déc 2013 - 16:20 | |
| Je suis perplexe pour - Spoiler:
Judith 2 solutions évidemment, elle est morte bouffée et pour pas choquer parce que c'est déjà gros la mort d'un bébé ils ont pas mis.... les restes.... dans le siège auto (dans la saison 2 dans l'embouteillage on y avait eu droit, mais le bébé on le connaissait pas...) Où alors, ce que je pense de plus en plus et je dis hélas, oui hélas parce que voila c'est un manque de courage de la part des scénaristes, elle est en vie, sauvée par: les gamines inconscientes qui l'avaient plantée au milieu du champs de bataille ou par, plus plausible, Tyreese, ou un autre, blessé, d'où le sang dans le cosi... Je pense qu'on reverra Judith... Je pense que Tyreese va se coltiner tous les gamins tout seul vu qu'il est parti de leur côté... et je pense même qu'ils retrouveront Carol comme par hasard...
|
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 4 Déc 2013 - 20:59 | |
| - Spoiler:
Pour ma part je trouve qu’après deux (trééés long) épisode, il ce passe enfin quelque chose, Enfin la bataille, que j'ai trouvé assez rapide tout de même.. - La mort d'Hershel est triste, j'aurais aimé voir quelqu'un d'autre mourir, mais bon, il fallait bien que ça arrive.. - Contente que le Gouverneur sois enfin mort, il était temps je pouvais plus me le voir ! - J'ai été super contente quand les deux petites ont tiré sur les assaillants! J'ai adoré! - pour finir je vous rejoins sur le fait que Judith sois pas morte, du moins je pense vraiment pas que ça ce serait produit comme ça si elle était morte, il nous aurait donné plus d'indices, traîné de sang par terre, ou autre ..
Hâte de voir la suite! J’espère qu'ils arriverons tous a ce retrouver.. Apparemment dans la BD c'est ce qui ce passe, du moins a ce que j'ai pu comprendre (mon copain la lis et me raconte un peu..)
.
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 5 Déc 2013 - 15:14 | |
| Kémi et Karine2961 - Spoiler:
Dans le premier épisode, c'est quand Rick sort relever les pièges et qu'il croise une nana portant une veste noire qui l'amène voir son mari, qui essaie de tuer Rick et qui se plante un couteau quand elle échoue ; on la voit réapparaître dans le dernier épisode quand la prison est envahie par les walkers.
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 5 Déc 2013 - 16:13 | |
| - Spoiler:
Ahhhh le 4x01 ! Je pensais que tu parlais du 1x01. Je vais regarder alors.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
karine2961
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 9 Déc 2013 - 18:07 | |
| J'ai enfin vu les trois derniers épisode de la "mi saison" ... - Spoiler:
Les deux épisodes sur le gouvernor étaient un peu longuets, mais intéressants tout de même...Même si sa ptite bande m'a profondément ennuyé! Je suis restée sur ma faim quant à la reaction de Daryl quand Rick lui annonce qu'il a dégagé Carol... WTF ! Il se passe juste rien, j'avais espéré un peu de baston entre les deux bro ! ... (J'éspère qu'on reverra Carol !) Très triste pour Hershel, j'ai pleuré comme un bébé! Pour la petite Judith, je ne pense pas non plus qu'elle soit morte, j'opte pour l'option Michonne qui après avoir tué le Gouvernor est allée chercher in extremis la petite....ce qui expliquerait les traces de sang dans le berceau. Wait and see ... FEVRIER NON DIDJU ! Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 9 Déc 2013 - 18:23 | |
| Vous n'êtes toujours pas habitués aux pauses hivernales ? ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Lyly
| |
| |
Lyly
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 10 Déc 2013 - 16:07 | |
| Un petit trailer de la suite de la saison histoire de nous tenir en haleine ... - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=sgpUn6n7ibA#t=11 ... J'ai lu une interview de Andrew Lincoln qui dit qu'un des prochains épisodes sera axé sur Carl...
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Lyly
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 10 Déc 2013 - 16:42 | |
| Un petit truc rigolo piqué sur la page facebook de Norman Reedus. Oui, je geek cette aprem. Tiens, ils m'ont filmé devant ma télé Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 11 Déc 2013 - 1:32 | |
| Il y a une chose qui me titille l'esprit et j'aimerais avoir la réponse mais - Spoiler:
d’où provient le message radio entendu en début de saison(je crois que ça devait être l’épisode 3 ou 4)lorsque l’équipe part en voiture chercher des médicaments.
|
|
| |
Lyly
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 11 Déc 2013 - 8:14 | |
| - Solib75 a écrit:
- Il y a une chose qui me titille l'esprit et j'aimerais avoir la réponse mais
- Spoiler:
d’où provient le message radio entendu en début de saison(je crois que ça devait être l’épisode 3 ou 4)lorsque l’équipe part en voiture chercher des médicaments.
Apparemment on aura la réponse dans les prochains épisodes...Quelques spoilers dans ce lien : - Spoiler:
http://www.ibtimes.com/walking-dead-season-4-spoilers-scoop-carol-sanctuary-radio-message-more-video-1495164
Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
EndOcean
Âge : 35 Messages : 48 Localisation : New Vegas Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Dim 22 Déc 2013 - 0:38 | |
| - Sweety 29 a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
On a pas du lire la même BD. Je suis satisfait de ce que j'ai vu, mais du coup je quel va être le cliffanger de fin de saison sachant que dans l'intrigue du comics on rentre dans une période un peu plate, j'espère avoir une bonne surprise. Oui bon pas aussi violent que la BD qui est extrèmement gore tout le temps, ce que j'ai voulu dire c'est que pour ce qui est de la série TV, le choc de ce qui se passe à la prison est aussi violent que dans la BD enfin pour moi c'est réussi
- Spoiler:
La décapitation en plusieurs temps, le char qui defonce les grilles, le bébé , le gouverneur qui se fait tuer par la fille, c'est comme dans la BD on est d'accord hein Mr connard?
Pour la suite, je spoil la BD a fond donc ceux qui veulent pas lire ne lisez pas
- Spoiler:
je suis perplexe, j'espère qu'ils vont pas mettre des plombes a se retrouver.... mais j'espère aussi que ça va pas être du rapide comme après l'attaque de la ferme J'attend Eugène, Abraham, je pense qu'on va les voir et pour le season final... vu le rythme moi je vois une église, et un groupe de mecs bien louches aux habitudes alimentaires bizarres peut être Ou alors la découverte du fameux sanctuaire si ils nous torchent l'histoire des cannibales rapidement
C'est annoncé depuis le début de la saison, on va voir Abraham ! (et c'est vraiment bon ! Donc j'imagine déjà que le coup des cannibales risque d'être pour cette saison) Par contre, je trouve cette saison vraiment fadasse ! C'est dingue comme c'est mou du genou ! Bon, on atteint pas le niveau presque "Derrickien" (amis du néologisme à référence télévisuelle, c'est pour vous) de la saison 2 mais ça reste vraiment pauvre dans l'interprétation la plupart du temps. |
|
| |
Lyly
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 24 Déc 2013 - 15:56 | |
| - EndOcean a écrit:
- Sweety 29 a écrit:
Oui bon pas aussi violent que la BD qui est extrèmement gore tout le temps, ce que j'ai voulu dire c'est que pour ce qui est de la série TV, le choc de ce qui se passe à la prison est aussi violent que dans la BD enfin pour moi c'est réussi
- Spoiler:
Pour la suite, je spoil la BD a fond donc ceux qui veulent pas lire ne lisez pas
- Spoiler:
je suis perplexe, j'espère qu'ils vont pas mettre des plombes a se retrouver.... mais j'espère aussi que ça va pas être du rapide comme après l'attaque de la ferme J'attend Eugène, Abraham, je pense qu'on va les voir et pour le season final... vu le rythme moi je vois une église, et un groupe de mecs bien louches aux habitudes alimentaires bizarres peut être Ou alors la découverte du fameux sanctuaire si ils nous torchent l'histoire des cannibales rapidement
C'est annoncé depuis le début de la saison, on va voir Abraham ! (et c'est vraiment bon ! Donc j'imagine déjà que le coup des cannibales risque d'être pour cette saison)
Par contre, je trouve cette saison vraiment fadasse ! C'est dingue comme c'est mou du genou ! Bon, on atteint pas le niveau presque "Derrickien" (amis du néologisme à référence télévisuelle, c'est pour vous) de la saison 2 mais ça reste vraiment pauvre dans l'interprétation la plupart du temps. Oui, c'est vrai. Je n'irais pas jusqu'à dire que je la trouve fadasse, j'ai trouvé certains épisodes super mais.. j'espère aussi que ça va un peu plus bouger la 2ème partie de la saison !! Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 7 Jan 2014 - 20:24 | |
| Malheureusement j'ai déjà terminée la première partie de la saison 4 ! Je m'étais promis d'aller le plus doucement possible afin de ne pas trop voir la trêve hivernale passée.... Et maintenant, plus de "The Walking Dead"... Je vais craquer ! Bon sinon la bonne nouvelle c'est que je peux enfin venir sur ce topic que j'avais déserté afin de ne pas être spoiler par Mr.Connard et tant d'autres... Maintenant je retiens une première partie de saison assez moyenne... Pas non plus catastrophique comme certains aiment le crier partout sur FB mais pas non plus top à touts niveaux il faut bien l'avouer... Il y a eu des hauts et des bas... Je garde surtout en mémoire : - Spoiler:
- La mort d'Herschell... Non sérieux, j'arrive pas à le digérer ! Ce n'est pas au point du cataclysme qu'avait déclenché chez moi la mort d'Andréa mais je l'ai en travers de la gorge quand même... - La mort du Gouverneur ! Enfin ! Il était temps. J'avoue tout de même que son histoire perso dans l'épisode 06 m'avait un peu calmé le concernant mais vu ce qu'il a fait par la suite... Bon débarras... - Enfin on dégage de la prison ! J'espère qu'on retrouvera d'avantage l'esprit de survie qu'était beaucoup plus présent dans les premières saisons !
Sinon... L'histoire de "la maladie" m'a plus fait chier qu'autre chose...
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 7 Jan 2014 - 21:40 | |
| ''Je l'ai en travers de la gorge'' : c'est le cas de le dire C'est tout pour moi x) Bon plus sérieusement, je m'étais aussi promis d'attendre que la saison 4 soit diffusée entièrement pour la commencer, bah bien sûr j'ai très bien tenu cette résolution... Pour des commentaires généraux, je la trouve aussi un peu ''molle'' cette saison (mais ouais, moins que la deuxième qui était parfois un calvaire pour moi^^), heureusement que le dernier a remis un peu de bordel dans la situation (d'ailleurs l'image avec Daryl au-dessus m'a trop fait rire : c'est exactement moi !), comme je lis pas les comics, mon esprit part dans tous les sens pour imaginer ce qui va se passer maintenant... Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Kémi
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
|