| The Walking Dead [20th Television - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 14 Oct - 14:55 | |
| Saison 4 Ep 1 Enfin !! ça fait trop du bien le retour de la série Bon je suis surement loin d'être objective parce que je saute partout depuis ce matin mais Spoil & Theories, et spoil BD premiers arcs, attention ceux qui ont pas vu l'ep 1 et lu le comics, regardez pas merci, j'ai pas envie de me faire engeuler... - Spoiler:
La saison s'annonce bonne, des nouveaux décors dans le générique, Michonne est trop trop classe elle cherche encore le gouverneur ça promet, vivement son retour a lui aussi, Daryl toujours Daryl malgré sa coupe ridicule La scène dans le centre commercial est vraiment énorme, bien dégeu, j'aime la place forte qu'ont pris Tyreese et sa soeur, ils sont très charismatiques, surtout elle Je suis une grosse fan de Tyreese dans le Comics, et j'adore sa dégaine dans la série Le nouveau, l'infirmier, il a l'air un peu louche .... il avait l'air d'avoir envie d'examiner le cerveau du zombie... je pense qu'il va faire des conneries celui la Carol qui prépare les gamins dans le dos de Rick, elle au moins elle a les pieds sur terre J'ai été un peu déçue de la ballade en foret de Rick, mais uniquement parce que j'ai lu la BD et quand j'ai vu la fille avec sa tête de folle, je me suis dit SPOILER COMICS "elle vient du clan des cannibales c'est sur" et en fait.... non ... je sais plus quand on parlait de ça dans la BD, ça m'avait traumatisée Faut que je les relise la prison a mon avis va pas tenir longtemps, ils se sont trop bien installés, ça pue, et le plan sur la flotte un peu avant le final là... j'y avais pensé une fois, je m'étais dit, avec tous les cadavres qui trainent un jour la flotte sera contaminée, et ben voila ça c'est fait.... L'épisode 2 la semaine prochaine va envoyer du steak ... vivement lundi
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 14 Oct - 22:59 | |
| Très bon début ! La scène du magasin est géniale. En effet on cherche des liens avec les comics mais jpense qu'il faudra arrêter de chercher car la série va vraiment à son propre rythme. - Spoiler:
Tu crois que c'était l'eau qui était contaminée alors ? Peut-être après tout, car jvois pas de quoi est mort le garçon, mais quoi qu'il en soit, une mort toute bête d'infarctus et c'est zombie assuré !
Ya aussi les webisodes de cette saison que je vais regarder, ils ont l'air pas mal. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sweety 29
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 14 Oct - 23:39 | |
| Kémi, je te répond en spoiler j'ai re-regardé l'épisode ce soir avec mon mari et il pense comme moi - Spoiler:
oui je suis a fond sur l'eau contaminée, on a pas arrêté de voir des plan sur l'eau dans cet épisode, Rick qui se lave le visage, le cochon dans sa mare, les douches... c'est bien insistant, franchement si c'est pas ça, ils se sont bien foutus de nous et ils nous préparent un truc décousu Et puis c'est même logique l'eau quand on y pense, les zombies sont des corps pourris, y'a du cadavre partout qui se décomposent, faut bien que ça aille quelque part, ils finissent pas tous brulés. Je ne sais pas où ils en sont niveau timing mais l'invasion a bien dû commencer depuis plus d'une année maintenant, la terre souffre, les nappes phréatiques se contaminent, l'eau va commencer a être dégeulasse C'est une bonne façon en plus de nous relancer dans les dents que le zombie n'est pas la seule menace (surtout que là dans la prison, ils sont bien protégés des zombies...), maintenant c'est carrément la nature qui va se rebeller et leur en mettre plein la tête enfin je peux me tromper, je regarde plein de série et je peux jamais m'empecher de faire des théories à deux balles, des fois j'ai raison et des fois, je me goure lamentablement. Mais dans les deux cas, j'adore et la scène du centre commercial, elle est juste malade, le premier zombie qui tombe et qui reste pendu a ses tripes.... c'était juste dégeuuuuuuuuuu
|
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 16 Oct - 11:38 | |
| Idem, je l'ai à gauche, faut que je m'y mette...
Mais j'aime regarder les séries "par paquets". Vu que j'en suis beaucoup en parallèle, je ne m'emmêle pas les pinceaux entre chaque, mais bon, du coup je suis moins en immersion.... Je préfère mes faire donc des paquets d'une même série. A coup de 3-4-5 épisodes d'un coup. Voir la saison complète. Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
Sweety 29
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 21 Oct - 20:55 | |
| Episode 2 saison 4 - Spoiler:
Bon c'est une grippe.... génial.... je m'étais bien gourée sinon c'est qui qui donne a manger aux rodeurs? l'infirmier bizarre de l'ep 1? la petite fille blonde? Sinon Michonne elle traine un traumatisme la pauvre bien gore l'épisode, faut que je me trouve une série Bisounours pour compenser la....
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 22 Oct - 23:23 | |
| Héhé sweetie, on peut pas toujours viser juste ^^
Le début de l'épisode m'a bien fait stresser, cette série reste décidément excellente. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Jeu 24 Oct - 16:21 | |
| Je viens de voir les audiences du season premiere. C'est juste hallucinant. Plus de 16 millions présents sur la chaîne et je ne parle même pas du total après rassemblement des multi-diffusion au Nord de l'Amérique. C'est un score déjà exceptionnel pour les grandes chaînes mais les séries ayant ces résultats-là ne l'ont pas eu en saison 4 mais en saison 1 ou 2 généralement (Lost a vite baissé, Desperate Housewives s'est très bien tenu jusqu'à la saison 4 également avec 16 à 19 millions).
Donc sur le câble et quatrième saison, sans oublier que c'est un genre pas forcément tout publics, c'est vraiment la série de 40 min qui cartonne le plus dans le monde, nan ?
Niveau sitcom, je crois que c'est The Big Bang Theory avec plus de 18 millions. Pour une saison 7, c'est juste incroyable également. (bon ok, ça correspondrait aux pires audiences de Friends 18 millions mais Friends c'est une autre époque sans replay ou enregistrement numérique ^^ par exemple la saison 7 de Friends avait en moyenne 22 millions de téléspectateurs) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Oct - 1:25 | |
| Episode 3 Saison 4 - Spoiler:
probablement un episode de transition, un plus calme par rapport aux deux premiers. Pour l'équipe des antibios, ca va être sportif pour non seulement les récupérer mais revenir avec. Ca sent une prochaine disparition, je le sens... Concernant la radio, message préenregistré ou message en direct? Serait ce le retour annoncé du Gouverneur? Concernant l'équipe de la prison, je la sens au plus mal...et la encore, je pense qu'un des personnages principaux va passer de l'autre coté et manger de l'humain... Mais vivement la semaine prochaine !!
|
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Oct - 10:10 | |
| Je voulais éviter un triple post alors merci 4x03 : épisode un peu en-dessous c'est vrai, j'ai trouvé ça un peu lent pour un épisode entier. - Spoiler:
la horde de zombie est impressionnante et on retrouve enfin dans cette saison un lien avec le comic...sauf si je me trompe Concernant le message radio, là, c'est l'inconnu total et tant mieux, on nous réserve peut-être encore des surprises ^^
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sweety 29
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Oct - 14:29 | |
| Ep 3 J'ai trouvé ça mou aussi mais bon je suis toujours dedans a fond - Spoiler:
, jusqu'au moment ou la bagnole est stoppée c'est lent mais ça fait monter une certaine pression et oui, super génial ce petit clin d'oeil au comic, Tyreese est un monstreeeeeeeeeee ! pour le message, je vois pas non plus ce que c'est et..... tant mieux !
Le succès de cette série est amplement mérité ! |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mer 30 Oct - 14:39 | |
| En tout cas, saison 5, il y aura, génial et même sentiment que tous sur cet épisode, je m'attendais à bien plus d'action mais bon, beaucoup de questions se posent avec bientôt les réponses?!... |
|
| |
Sweety 29
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 4 Nov - 17:23 | |
| Episode 4 - Spoiler:
Wtf Rick a largué Carol dans la nature juste comme çaaaaaa la vache je l'avais pas vu venir celle-là Comment il va justifier ça? j'ai hâte de voir Excellent épisode loin du virus de la prison, ça fait du bien.... (oui parce que bon les voir tousser de la grippe depuis 2 episodes euh merci...) Tyreese toujours top Michonne magnifique Daryl m'a fait marrer avec sa réaction sur le porche en mode rageux puis Bob.... bon.... la bouteille ok, mais ça cache quoi d'autre cette histoire? Puis aussi après reflexion, les zombies dans le trucs médical là.... ils avaient la "grippe " aussi? Bizarre non? C'est peut être pas une grippe finalement Allez allez on garde le rythme !
|
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 4 Nov - 23:09 | |
| 4x04 : très bon épisode avec plein de fouilles et de suspense : un zombie va-t-il surgir ? J'aime ce genre d'épisode. - Spoiler:
Dommage pour Carol, cette série m'étonne encore ! Concernant le virus, je pense que c'est plus une précaution, une peur de tomber malade. Rien ne dit que ces zombies là portent un virus sur eux mais c'est une possibilité qu'ils commencent à envisager je crois. C'est pas stupide en fait, et puis c'est vrai que dans un monde comme celui-là, un simple bronchite peut devenir dangereuse. On ne les a jamais vraiment vus en hiver, j'aimerais bien, d'autant plus que dans la BD, on le voit. Voir des zombies sur la neige...
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
isajeanpc
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 5 Nov - 8:08 | |
| Episode plutot pas mal, même si je pense qu'on sera amené à revoir - Spoiler:
Carol
un jour je pense, bien que je n'ai lu aucun spoiler mais ça serait bête que ça se termine juste comme ça, car malgré tout ça a été - Spoiler:
un personnage fort important depuis le début
|
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
isajeanpc
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 5 Nov - 13:47 | |
| - Spoiler:
J'ai surtout pas aimé la façon dont elle part, tranquillo, je fais le tour du quartier et je m'en vais style "à plus" alors qu'elle vient de se faire jeter, pas une once de colère, non, pas du tout adhéré à cette scéne.Quant à Daryl, qui sais, il va peut-être la rejoindre, comment?, où?, lol? trop d'incohérences pour moi avec les 2 jeunes, à se demander comment ils ont réussi à survivre avant, même s'il appartenait à un groupe, en 2 jours enfermés sans rien sauf des fruits, je rêve, le labo vide surchargé en 3 secondes, le Bob, arghhh, qu'il dégage, il est mauvais et bon à rien
|
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 11 Nov - 13:52 | |
| 4x05 : on continue sur un excellent épisode, très difficile. On avait dit que tous les nouveaux allaient être de la chair à zombie, on était pas loin. Maintenant, j'espère que ça va bientôt se terminer, car faut que ça évolue. - Spoiler:
Et y a un retour la semaine prochaine !
|
| |
Sweety 29
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Lun 11 Nov - 14:44 | |
| Ep 5 Excusez moi je pète mon cable, c'est vraiment THE série en ce moment - Spoiler:
Oh p*tain oh p*tain oh p*tain je m'attendais pas à ce qu'il revienne si vite !! Génial génial génial
Je peux pas disserter cette semaine je suis trop énervée là !! Vivement la suiiiiiiiteeeeeeee Edit : après m'être calmée..... mais OMG c'était le meilleur épisode depuis lontemps !!! Quelle tension, des emmerdes dans tous les sens, et une image de fin terrible.... ça c'est de la GRANDE série |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Mar 12 Nov - 8:00 | |
| Episode 5... Rhaaaaaaaaa....voila que ça bouge enfin !! - Spoiler:
de la survie comme j'aime...ça part dans tous les sens, on se demande qui va être bouffé ou non. Concernant Carole, je prédis son retour dans la saison.. Par contre, vont ils pouvoir rester dans la prison encore longtemps, je m'interroge. Et puis, forcement, enfin LE retour du Gouvernator..c’était annoncé depuis l'annonce du casting de la saison 4 donc loin d’être une surprise mais tout de même...ça annonce du gros, encore une fois.
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
isajeanpc
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead [20th Television - 2010] Sam 16 Nov - 15:35 | |
| Bon je découvre ce topic alors ce dernier épisode voilà mon avis - Spoiler:
moi j'ai trouvé cet épisode un peu long au début, heureusement que vers la fin on a eu de l'action, mais je dois dire que la prison commence un peu à me saouler pour les gens qui lisent les BD la série se rapproche t'elle vraiment des BD ? partent ils de la prison ?
Pour Carol j'espère vraiment qu'on va la revoir car j'aime beaucoup son personnage, je me demande comment Daryl va le prendre
|
|
| |
|