| Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iDream
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| |
| |
niko
Âge : 43 Messages : 142 Localisation : Carcassonne Inscription : 26/03/2008
| |
| |
Sea7th
Âge : 31 Messages : 94 Localisation : Suisse Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Dim 8 Juin 2008 - 12:39 | |
| Selon le site officiel, la liste des chansons serait:
- Athena's Song (La Chanson d'Athena) - Just One Mistake (Juste une erreur) - I Remember (Je me souviens) - I Will Sing (Je chanterai) |
|
| |
panpan69
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Dim 8 Juin 2008 - 15:33 | |
| Moi j'ai tout de même hâte de découvrir ce film, au risque d'être déçu... En effet, les photos sont plutôt alléchantes je trouve, Ariel en petite fille est vraiment craquante ! Mais deux points me rebutent malheureusement : Comme vous tous, je trouve le design de la mère d'Ariel beaucoup trop proche de celui de sa fille, ils n'ont pas l'air d'avoir été beaucoup inspiré... Et deuxièmement, l'histoire me semble toujours aussi plâte. Cependant, j'espère que les chansons ratrapperont un peu le niveau, et que l'histoire ne sera pas aussi niaise que je ne le pense lors du visionnement du film... Merci pour vos images ! _____________________________________________________________ DECOUVRE UN UNIVERS PARADISIAQUE. CLIQUE ! |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Lun 9 Juin 2008 - 12:52 | |
| Bon j'ai regardé les quelques extraits du site et oui la qualité de ce troisième opus est supérieur à celui du second cependant inferieur à celui du premier. Il est dommage qu'ils n'aient pas gardés le style graphique du premier film je n'aime pas trop ces effets d'ombres floutés. Sinon je rejoindrais aussi Thom pour la mère d'Ariel, ils se sont pas foulés pour son design, je pensent qu'ils voulaient faire en sorte que la mère d'Ariel ressemble à sa fille comme deux gouttes d'eau pour insinuer que si Ariel est la préférée de Triton c'est en partie pour cette ressemblance physique (Brrr...) Je trouve aussi que pour le choix du nom c'est pas terrible parce que Athena est la déesse de la guerre je vois pas le rapport avec la mer. Ils aurait pu choisir un nom comme Amphitrite par exemple. Autre chose, bien que cela ne soit qu'un détail, j'ai appris aussi dans la présentation des personnages, toujours sur le site du film, qu'Attina était l'ainée des soeurs d'Ariel, suivit d'Alana, d'Adella, d'Aquata, d'Arista et enfin d'Andrina. Moi qui pensais que l'ordre des âges correspondaient à la présentation dans la chanson du premier film "Les filles du roi Triton" et bien non. ^^' Pour la méchante, bof, c'est sur qu'elle fait pas le poid face à Ursulla... D'un autre côté ce n'est pas une sorcière. En revenche, la meilleur animation de ce film, la met mieux en valeur que Morgana. Sinon encore mieux qu'Ariel bébé voici Ariel nouveau né dans les bras de son papa
Dernière édition par Le Prince Eric le Lun 9 Juin 2008 - 14:38, édité 2 fois |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Lun 9 Juin 2008 - 14:43 | |
| Je le pense aussi mais là personellement je trouve la ressemblance trop flagrante quand même c'est quasiment du copié collé. Ben sinon j'ai une autre image d'Arielle bébé tiré de la gamme de jouet Disney Princesse. Je crois que tout le monde connait cette image par contre. |
|
| |
Lcslayer
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Lun 9 Juin 2008 - 23:27 | |
| C'est un détail mais il y a un truc qui me choque dans tous les dessins et croquis d'Ariel bébé/enfant: c'est la présence du soutien-gorge coquillage ... Je trouve ça trop bizarre de voir un bébé avec un soutif, limite glauque! |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mar 10 Juin 2008 - 20:28 | |
| - Le Prince Eric a écrit:
- Sinon je rejoindrais aussi Thom pour la mère d'Ariel, ils se sont pas foulés pour son design, je pensent qu'ils voulaient faire en sorte que la mère d'Ariel ressemble à sa fille comme deux gouttes d'eau pour insinuer que si Ariel est la préférée de Triton c'est en partie pour cette ressemblance physique (Brrr...)
Bien vu, je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que comme ça on peut mieux comprendre le design de la mère. |
|
| |
dimi91240
Âge : 42 Messages : 41 Localisation : 91 Inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Ven 20 Juin 2008 - 16:30 | |
| Je constate deja une meilleure qualité au niveau des dessins, car sincerement l'episode deux etait un vrai carnage, des dessins degoutants, je pense que j'ai surtout ete choqué par polochon. Il est vraiment hideux et pire : il a des enfants qui sont encore + moches que lui... Dans l'episode 2 on pouvait aussi trouver une superbe erreur : lorsque melody se retrouve bloquée avec Polochon dans la glace et bien comme par magie Polochon redevient enfant l'espace de quelques secondes... Bref "retour a l'ocean" etait pour moi baclé et a ternis la qualité du grand classique disney qu'est la petite sirene!! J'espere que le 3eme sera quand meme un peu meilleur. |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
iDream
| |
| |
alexdisneyfan
| |
| |
ponk
Âge : 34 Messages : 156 Localisation : dreux Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Sam 21 Juin 2008 - 13:09 | |
| J'ai comme même une question, dans le tout premier Ursula dit : de mon temps on savait s'amuser au palais.
Et la on revient sur ariel bébé et ils sont déjà au palais... C'est une erreur, ou bien ursula c'est déjà fait renvoyer? |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Sam 21 Juin 2008 - 17:10 | |
| - thom a écrit:
- J'ai comme même une question, dans le tout premier Ursula dit : de mon temps on savait s'amuser au palais.
Et la on revient sur ariel bébé et ils sont déjà au palais... C'est une erreur, ou bien ursula c'est déjà fait renvoyer? Pour la énième fois, comme même ça n'existe pas! Pour répondre à ta question je pense qu'Ursula s'était déjà faite renvoyé, avant-même la naissance d'Ariel. |
|
| |
alexdisneyfan
| |
| |
titeufffff
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
nicostitch
| |
| |
Cobain
| |
| |
Invité Invité
| |
| |