| Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Jeu 26 Juin 2008, 09:49 | |
| magnifique coffret en effet, en général ce n'est pas dans mon habitude de racheter des dvd que j'ai déjà, mais pour mon film préféré (avec la belle et la bête ) et pour ce magnifique coffret (et puis il n'y a que le 1 que j'ai déjà j'attendais un coffret dans ce genre pour m'acheter le 2 donc ...) si le visuel est le même en france je prends !!!!!!!! |
|
| |
steph68
Âge : 42 Messages : 33 Localisation : Alsace Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicostitch
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Jeu 26 Juin 2008, 11:25 | |
| - thom a écrit:
- jolie coffret ca sert bien qu'il nous remette pour le premier volume le doublage que tout le monde apprécie le plus...
Tu parles de quel doublage? Celui de 1989 (avec la voix de Henri Salvador) ou celui de 1998? En tout cas une chose est sur, si ton doublage préféré est celui de 1998, tu ne risque pas de le réentendre de si tôt! Ce genre de coffret trilogie reprend à l'identique les éditions déjà existantes, donc l'édition dvd de La Petite Sirène la plus récente datant de 2006 et l'édition dvd de La Petite Sirène 2 datant également de 2006 (réedition pour la sortie de La Petite Sirène en édition collector). |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Jeu 26 Juin 2008, 12:49 | |
| Et bien moi, je le trouve au contraire bien meilleur le japonais, on l'a connait par coeur l'autre visuel depuis 1998, et même si je partage votre avis qu'il est magnifique, l'originalité du coffret japonais est bien meilleur. J'apprécie surtout l'intérieur, qui forme une seule image, et les trois DVD avec trois héroïnes différentes (bon elle est pas gentille la dernière, mais on s'en fout) |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Jeu 26 Juin 2008, 17:40 | |
| Entièrement d'accord avec Olikos...
D'ailleurs, ce digipack trois volets me rappelle l'époque de l'anthologie Fantasia parue en France... Elle était vraiment sublime. Rien à voir avec le coffret Aladdin, qui était assez moche de l'extérieur.
D'après vous, en France, nous aurons droit à un visuel proche du japonais ou de l'américain ? |
|
| |
ponk
Âge : 34 Messages : 156 Localisation : dreux Inscription : 29/05/2008
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
fredalex
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mar 01 Juil 2008, 00:47 | |
| Pour compléter vos dires (et revenir sur la sortie française), je vous ai dégoté une image du "coffret" qui sortira en même temps que le dvd de "La Petite Sirène 3", c'est-à-dire le 3 et le 1 réunis dans une sorte de packaging original bleu turquoise transparent, il à l'air de ressembler à celui de "La prophétie des Grenouilles" mais je ne l'ai pas vu réellement pour vous en dire plus. J'ai également trouvé un visuel des box PLV (je travaille dans une grande surface). Pour info : (même si je me doutes que vous êtes tous plus ou moins au courant), la date de sortie officielle est bien le 17 septembre 2008 (150 000 pièces prévues). Il impliquera la fameuse sortie du "coffret" dont je vous ai parlé (30 000 pièces) ainsi que la remise en avant du coffret collector "La Petite Sirène 1" (apparemment, ce serait le digipack, si j'en croit le code EAN - 20 000 pièces). Du 24 septembre au 12 octobre 2008, la vente sera couplée avec une promotion où, pour 10 euros de plus, vous pourrez repartir avec "La Petite Sirène 2", "Mulan", "Mulan 2", "Pocahontas", "Pocahontas 2" (vendus seuls à 14,99 euros). De mon côté, je suis impatient de me l'offrir avec "La Petite Sirène 2", je ne connais pas encore le nouveau doublage sur le deuxième volet et même si je suis très respectueux envers Marie Galey, je préfères plus que tout Claire Guyot et Henri Salvador dans leurs rôles respectifs! |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
steph68
Âge : 42 Messages : 33 Localisation : Alsace Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mar 01 Juil 2008, 03:03 | |
| Vraiment Magnifique, vivement le 17 Septembre 2008........ Ma préféré Ariel la petite sirèneVenez nombreux voir mon forum sur La Petite Sirènehttp://lapetitesirene.forumparfait.com/ |
|
| |
soldier
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mar 01 Juil 2008, 09:18 | |
| On dirait qu'il y a un liquide bleu dans ce coffret? Les deux personnages flotteraient dans l'eau? Ca pourrait être marrant et originale pour un coffret, même si c'est pas très jolie. Ludique mais pas esthétique. |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mar 01 Juil 2008, 12:24 | |
| Dommage que le surétui avec le liquide bleu soit uniquement offert avec le bi-pack. C'aurait été bien que le DVD de la Petite Sirène 3 à l'unité, propose également ce genre de spécificité. |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mar 01 Juil 2008, 17:43 | |
| - Citation :
- De mon côté, je suis impatient de me l'offrir avec "La Petite Sirène 2", je ne connais pas encore le nouveau doublage sur le deuxième volet et même si je suis très respectueux envers Marie Galey, je préfères plus que tout Claire Guyot et Henri Salvador dans leurs rôles respectifs!
Pareil! Je ne voulas dépenser 20 euros pour un DVD que je possèdais déjà, mais ici, c'est différent, cela ne fera que 10 euros en plus, pour retrouver mes personnages préférés avec leur voix d'origine. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mar 01 Juil 2008, 19:50 | |
| - Fantilectric a écrit:
-
- Citation :
- De mon côté, je suis impatient de me l'offrir avec "La Petite Sirène 2", je ne connais pas encore le nouveau doublage sur le deuxième volet et même si je suis très respectueux envers Marie Galey, je préfères plus que tout Claire Guyot et Henri Salvador dans leurs rôles respectifs!
Pareil! Je ne voulas dépenser 20 euros pour un DVD que je possèdais déjà, mais ici, c'est différent, cela ne fera que 10 euros en plus, pour retrouver mes personnages préférés avec leur voix d'origine. Je sais que je fais un peu nombriliste, mais moi, je préfère la version avec Christophe Peyroux en Sébastien, ça vient surment du fait que j'ai toujours connu cette version... J'ai vraiment du mal avec la voix d'Henri Salvador Ce serait tellement bien, si on pouvait choisir les doublages sur les DVD's... |
|
| |
fredalex
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mar 01 Juil 2008, 23:23 | |
| C'es vrai qu'une seconde piste française, ça contenterait tout le monde.
Pour en revenir à la PLV, ce visuel doit être assez vieux, je penses qu'ils auront corrigé tout ça d'ici Septembre.
Par contre, quand je vois ce coffret des 3 films, je me demande si je ne dois pas encore attendre les fêtes de fin d'année! Aïe Aïe Aïe! Si on a pas plus d'infos d'ici là, ça va être dûr de résister à l'achat compulsif du 17 septembre! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 02 Juil 2008, 01:37 | |
| - thom a écrit:
- Fantilectric a écrit:
-
- Citation :
Pareil! Je ne voulas dépenser 20 euros pour un DVD que je possèdais déjà, mais ici, c'est différent, cela ne fera que 10 euros en plus, pour retrouver mes personnages préférés avec leur voix d'origine. Je sais que je fais un peu nombriliste, mais moi, je préfère la version avec Christophe Peyroux en Sébastien, ça vient surment du fait que j'ai toujours connu cette version... J'ai vraiment du mal avec la voix d'Henri Salvador
Ce serait tellement bien, si on pouvait choisir les doublages sur les DVD's... J'ai le même avis que toi! |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 02 Juil 2008, 02:20 | |
| Oui, mettre tous les doublages sur le même DVD serait bien mieux. C'est toujours intéressant de pouvoir en écouter plusieurs. ^^ Après je sais que pour tous les Disney je préfèrerais toujours les doublages avec lesquels je les ai connus au départ. ^^ |
|
| |
dimi91240
Âge : 42 Messages : 41 Localisation : 91 Inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 02 Juil 2008, 21:38 | |
| je suis allé faire un tour sur le site officiel de la petite sirene 3, je me suis mis en chasse des coquillages bleus pour debloquer une scene inedite... A pres les avoir tous trouvés ma surprise fut................................ben en fait rien toutes les nouvelle videos sont bloqués je suis vert et legerement un peu frustré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Ven 04 Juil 2008, 11:43 | |
| Indirectement, grâce à Alapage.com et d'autres sites de vente sur Internet, on découvre que "Le secret de la petite sirène" va sortir en trois déclinaisons, plus ou moins déjà évoquées ici.
Le 17 septembre 2008 sortiront comme prévu : - L'édition simple à 19,99€ - Le bipack, couplé avec le premier film mais sans bonus à 29,99€
Et le 22 octobre 2008 : - L'édition Prestige 4 DVD, comprenant l'édition collector du premier film, et ses deux séquelles. A la manière d'Aladdin donc. 39,99€ pour cette édition.
Bref, y'a des chances que de mon côté, j'attende un petit mois supplémentaire, j'aime bien les coffrets Prestige. Par contre, je n'ai pas encore vu d'image de la déclinaison française de cette édition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Ven 04 Juil 2008, 13:59 | |
| - Olikos a écrit:
Et le 22 octobre 2008 : - L'édition Prestige 4 DVD, comprenant l'édition collector du premier film, et ses deux séquelles. A la manière d'Aladdin donc. 39,99€ pour cette édition.
Bref, y'a des chances que de mon côté, j'attende un petit mois supplémentaire, j'aime bien les coffrets Prestige. Par contre, je n'ai pas encore vu d'image de la déclinaison française de cette édition. Youhou ! Deux jours avant mon anniversaire! Je sais ce que je vais m'offrir |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Sam 05 Juil 2008, 11:48 | |
| Quelques nouvelles du casting français:
Ariel: Claire Guyot
Sébastien: Frantz Confiac
Le roi Triton: Pierre Dourlens
Marina del Rey:Brigitte Virtudes
Polochon: Tom Trouffier
Ben: Thierry Ragueneau (Voix VF d'Eric) |
|
| |
|