| Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
iDream
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Jeu 7 Fév 2008 - 19:13 | |
| - ptit Stitch a écrit:
- Dash a écrit:
- ptit Stitch a écrit:
- Enlever les 3 ou ls 2, je pense que ça ferait mieux, non ?
À ce que je sache, il n'y a ni 3 ni 2 dans le titre français Le Secret de la Petite Sirène... Je suis d'accord avec toi mais moi, je pensais à faire comme les américains ! Pour Cendrillon 2 :
Cendrillon 2 : une vie de princesse Cendrillon : une vie de princesse
Ne serait-ce pas mieux ? Ou alors carément enlever le sous-titrage et mettre juste "La Petite Sirène 3" comma ça a très bien marcher pour "Rox et Rouky 2" ou encore "Le Livre de la Jungle 2" !
- angelicaro a écrit:
- ptit Stitch a écrit:
- Moi, je crois plutôt que Walyt
Disney France devrait prendre exemple des américains !! Comme par exemple :
The Little Mermaid : Ariel's beginning La Petite Sirène : .......
Cinderella : A twist in Time Cendrillon : ...
Enlever les 3 ou ls 2, je pense que ça ferait mieux, non ? Pour cendrillon, il y a bien un chiffre pour le 3e. Cinderella III A twist in Time. Ah bon, parce que, quand je le regarde, il y a juste écrit : "Cinderella : A twist in Time". Il y a un III ou pas ? Oui comme pour le 2 aussi. Les titres us ont pas mal tous les chiffres qui viennent avec. |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jacksparrow
| |
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar 2008 - 11:50 | |
| Le sneek peak (de 5 min ! )est enfin disponible sur le site du film ! http://disney.go.com/disneyvideos/animatedfilms/littlemermaid3/#On peut notamment y voir Marina del Rey (la méchante) et la maman d'Ariel, Athena. L'animation a fait un beau progrès depuis La petite sirène 2. On constate par ailleurs que toute la scène du club a été refaite depuis l'ancien sneek peek. La méchante a l'air pas mal et assez originale, par contre la mère d'Ariel c'est... Ariel ! L'histoire semble promettre quelques bons moments mais j'attend d'en voir plus pour me prononcer. La disparition d'Athena semble particulièrement réussie, et la scène avec les anguilles électriques assez intense. |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar 2008 - 13:16 | |
| Salut ! La vidéo est elle disponible sur youtube ? Je n'arrive pas la voir sur le site officiel Sinon si la vidéo n'est visible nul part ailleur, est il possible d'avoir 1 capture d'image de Marina del Rey ? Je serai très curieux de voir de quoi elle à l'air Merci beaucoup |
|
| |
Lucky
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar 2008 - 13:29 | |
| - Kim a écrit:
- Salut !
La vidéo est elle disponible sur youtube ? Je n'arrive pas la voir sur le site officiel Sinon si la vidéo n'est visible nul part ailleur, est il possible d'avoir 1 capture d'image de Marina del Rey ? Je serai très curieux de voir de quoi elle à l'air Merci beaucoup Non elle n'est pas encore sur youtube mais ça devrait pas tarder. Voici Marina: Perso je la trouve assez réussie, elle me fait penser à Mme Médusa |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar 2008 - 13:58 | |
| Merci. Effectivement il y a 1 air de ressemblance avec Médusa quoi que Marina est un peu plus "belle" J'avoue que je m'attendais quand même a autre chose. Est-ce qu'elle est aussi 1 sirène ? Etant habitué à la "famille" d'Ursula je pensais que la méchante serait 1 autre créature marine, n'importe quoi mais pas une "noble" sirène. Sais t'on son rôle dans le film ? Elle à pas l'air si machiavélique que ça ... |
|
| |
Garf'
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar 2008 - 14:46 | |
| Après avoir vu le sneak peek, je peux dire que l'animation est très bonne si on la compare à La Petite Sirène II ! Ah ! Aussi, je trouve que Marina a une certaine ressemblance avec Ursula... |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar 2008 - 15:04 | |
| Wahou le sneek peak est assez alléchant. L'animation depasse de loin celle de la petite sirene 2. Par contre pas convaincu par Marina, elle a un arriere gout de déja vu (elle a l'air aussi folle que Mme Medusa). C'est vrai que dans ses expressions elle fait étrangement penser à Ursula... (Se pourrait il que ce soit elle avant d'etre banni et changement d'apparence suite à un ptit coup de trident ?) |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
CaptainJackParade
Âge : 37 Messages : 39 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar 2008 - 15:19 | |
| Je suis un peu plus confiant avec cet aperçu ! j'ai hâte de voir ce film ! l'animation est aussi réussi que sur Le sortilège de Cendrillon. Si seulement toutes les suites Disney avait eu ce niveau d'animation on aura évité de grosses M****. Mais bon au moins les dernières sont réussis ! |
|
| |
prince jos
| |
| |
prince jos
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Well
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar 2008 - 20:39 | |
| Je viens a peine de comprendre que la sirène avec le diadème n'etait pas Ariel..L-O-L. Sinon, Ca a l'air pas trop mal quand j'avais vu le premier teaser j'etais horrifié mais la ca passe beaucoup mieux. |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar 2008 - 21:32 | |
| L'animation est très bien faite! Mais ils auraient pu se forcer quand même pour la mère d'Ariel et pas prendre.. Ariel! Aussi l'une des soeurs d'Ariel était un peu grassouillette, mais dans le film, elles sont toutes minces. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Mer 5 Mar 2008 - 22:19 | |
| Idem que Dash, il y avait tellement de potentiel à explorer le passé d'Ariel et de Triton (avec la mère notamment) que de voir le film tourner autours de "l'interdiction musicale" qui est un thème RIDICULE, ça me lourde. Et puis la mère en sosie d'Ariel ça traduit un manque flagrant de recherche graphique et d'inspiration... Heureusement que c'est le dernier ! |
|
| |
Garf'
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Jeu 6 Mar 2008 - 0:11 | |
| - Dash a écrit:
- Ce film a en effet l'air d'être dans la veine du Sortilège de Cendrillon.
Sauf que je ne considère pas ça comme un compliment...
Je n'accroche à rien là-dedans à part quelques expressions faciales d'Ariel (sauf la scène de club de Sébastien où elle a toujours l'air aussi débile et difforme). L'histoire semble frôler le ridicule en voulant se la jouer "intense". La méchante ne me convainc pas du tout, son animation est bien trop poussée, on se croirait dans Anastasia. Et les couleurs, toujours aussi flashies, à croire que c'est impossible de faire des tons plus corrects dans une suite vidéo.
En bref, je suis loin, très loin d'être aussi enthousiaste que vous et ce sneek peak confirme mes craintes. Allez courage après c'est fini C'est une suite, on s'attend tous à ce que ce soit de la merde, alors quand c'est un peu moins pire que prévu ca fait tjrs plaisir. |
|
| |
Pocahontas
Âge : 37 Messages : 30 Localisation : Au Détour de la Rivière Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Lucky
| |
| |
Well
| |
| |
Moby
| Sujet: Re: Le Secret de la Petite Sirène [DisneyToon - 2008] Jeu 6 Mar 2008 - 21:22 | |
| Il est vrai que l'animation est meilleure et que l'on peut s'attendre à un assez bon divertissement, pas plus. Le début du sneak-peak avec la mère d'Ariel (qui ressemble beaucoup trop, on sait qu'Ariel est la fille chérie du roi mais quand même !)a l'air passionnant. Par contre, l'interdiction de la musique à Atlantica est un sujet vraiment simpliste, Marina a des expressions abusées qui ont un côté Morgana (même si j'ai bien aimé cette dernière mais pas autant qu'Ursula)et la scène du club...déjà dans l'ancien, Ariel a l'impression de tomber amoureuse de Sébastien. Mais je me permets de douter que Marina est Ursula. Dans la vidéo, elle appelle Triton "Your Majesty" alors qu'Ursula appelle le roi Triton simplement Triton. Pas totalement convaincu mais pas totalement repoussé. |
|
| |
|