| Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Sam 26 Oct 2013 - 0:14 | |
| Non parce que pour être honnête je n'ai pas réussi à lui trouver de défauts ! Bon allez, un petit quand même : Aurore, tu aurais pu amener un mot d'excuse pour ton absence car tu as loupé la moitié du film ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Sam 26 Oct 2013 - 20:40 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Non parce que pour être honnête je n'ai pas réussi à lui trouver de défauts !
Bon allez, un petit quand même :
Aurore, tu aurais pu amener un mot d'excuse pour ton absence car tu as loupé la moitié du film ! ^^ Panne de réveil ça arrive! Ben les voisins d'Hercule en même temps hein détruire tout un forum à toi tout seul tu m'étonnes que tes voisins ont peur! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Dim 27 Oct 2013 - 1:05 | |
| Sachez tous qu'il ne faut pas prendre au sérieux mes posts sur La Reine des Neiges car je ne connais absolument pas l'histoire, donc ce ne sont que des SUPPOSITIONS ! Donc je n'ai rien spoiler ! :/ - Spoiler:
Snow : Par "en froid", je veux dire qu'elles ne se voyaient plus, vu que Elsa s'est exilée (enfin j'imagine) !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Dim 27 Oct 2013 - 1:17 | |
| Houla, on se croirais sur le topic du Disney Store. Je comprend que vous voulez rien savoir du film, mais voilà tant que les supports officiels sont sorties, ce n'est plus considéré comme du spoil. La seule chose qu'on a à "blâmer" envers Snow, c'est de faire du HS ( en effet on est pas sur le topic approprié pour en parler ) mais certainement pas du spoil. |
|
| |
|