AccueilLes erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:56

Passe en mode "je défend Eric":

Tu viens de survivre à une explosion, as manqué de te noyer, à été chahuté un bon moment par les vagues, et lorsqu'une douce voix te fait ouvrir les yeux alors que tu es encore sonné, BAM tu te prend le soleil en peine poire. Je sais pas vous, mais c'est par forcément les conditions idéales pour reconnaître une fille par la suite.
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-2988

La seule chose dont il va avoir un souvenir précis, c'est la voix d'Ariel. D'ailleurs peut-être qu'elle résonne toujours dans sa tête lorsque Grimsby le ramène. Et lorsque cette dernière chante, (déjà y'a le bruit des vagues qui doivent masquer la chanson), si il l'entend il doit se dire que c'est toujours dans sa tête, la jeune fille ayant disparu lorsqu'il a regardé vers la mer.
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-3007Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-3122(pas vraiment de la petite vague!^^)

Et lorsqu'il la retrouve enfin, pour lui elle ressemble à ce qu'il se rappelle avoir vu, mais cette fille n'a pas de voix, donc pour une personne normale qui vit encore à ce moment là dans un "monde normal" où les sirènes et la magie sont des mythes, difficile de savoir si on a affaire à la même personne.
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-5775

Et au lieu de profiter de cette jolie jeune fille peu vêtu qui lui fait les yeux doux tout le long, il va la ramener et l'inviter au château où elle va être choyé.
Il va apprendre à connaître cette fille un peu fofolle, pleine d'énergie et de joie de vivre dont il va finir par tomber amoureux malgré son "Idéale".
Il va finalement renoncer à cette "Idéale" (et se faire envouter peu après), et découvrir que cette fille qui l'aime et son "Idéale" ne sont qu'une et même personne depuis le début.

Bref, j'ai écrit un petit pavé...

Sinon pour être dans le sujet (très intéressant mais super compliqué à répondre), ce que je trouve dommage dans ce film, c'est la non régularité de certains plans que ce soit au niveau des décors ou des personnages qui (et c'est le problème de pas mal de Disney) changent de têtes ou de proportions suivant les plans.
Exemples:

Moche:
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-4064
Jolie:
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-4065

La plage:

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-2876Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-3058

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-3062Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Little-mermaid-1080p-disneyscreencaps.com-3136

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Banniz12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:00

Mais pour Jasmine, ça ne m'étonne pas plus que ça que son visage ne soit pas connu par la population.
Elle n'est jamais sortie du palais et à l'époque, y avait pas internet, la presse et la télévision Razz

Même en France, avant ces inventions, peu de gens savaient à quoi ressemblaient leurs dirigeant.

Oui Flounder, je te plussoie !!! Very Happy
Ariel fait de drôles de têtes des fois...mais vu que ce n'est pas en gros plan et que ça prend mêmes pas 2 secondes, ça passe relativement bien.
Oh la vache, j'avais jamais remarqué pour la plage Surprised
Je suis tellement concentrée sur Ariel...

Dernière édition par Disneyworld le Mar 22 Oct 2013 - 13:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:05

Totalement d'accord avec Flounder !
Et puis le changement de visage d'Ariel est moins flagrant que que celui de Belle Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:07

Dans mes bras SW !!
Pour une fois que quelqu'un (un fan qui plus est) admet la flagrance du changement du visage de Belle Very Happy

Dernière édition par Disneyworld le Mar 22 Oct 2013 - 13:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:09

Je suis un fan honnête Razz Mais ça lui apporte un certain charme à cette pauvre Belle !
Mais j'y pense, on ne saura jamais à quoi elle ressemble vraiment alors ! Razz
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:24

Je n'ai jamais douté de ceux qui affirmaient que Belle changent de visage, mais bizarrement pour moi ça n'a jamais été flagrant.

Je viens néanmoins de trouver cette image.

Spoiler:

Je dirais que le changement provient surtout des yeux, une fois il sont plus géométriques ( pour pas dire carré arondies ) et des fois en amandes. Et une fois les sourcils sont noirs d'autres fois ils sont bruns.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:25

Je ne vois pas ton image Dory Sad
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 16:19

De même!
Et pour Eric,  oui je sais mais comme y a que Max qui l'entends ça m'a toujours paru un peu bizarre ^^
Pour la plage, je l'avais remarqué pour la 1ere et 2e image mais pas pour les autres Oo Pourtant Dieu sait que je l'ai beaucoup vu ce film.

SnowWhite: ça ne marchera que si t'es poilu et que t'as des cornes Razz 

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Signat15

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 1538264478 Mes comics!!! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 16:33

Bon bah tant pis Razz Je vais me faire des implants pour les cornes Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:44

Cadeau:
http://images2.fanpop.com/image/forum/topics/4000/4789_1272748520796_full.jpg

Je la trouve vraiment laide sur les images 5, 7 et 49 pale
Le reste, ça oscille entre le joli et le beau Very Happy

Sur la 23, je la trouve super belle !! Si seulement elle avait pu garder cette tête pendant tout le film.
Sur la 30, on dirait qu'elle a les yeux bridés O__o

Mais sinon, je ne trouve quand même pas que c'est la plus jolie des princesses Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 153419 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:54

DW, je ne la voie pas non plus T________T
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:05

Pareil, décidément x)

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Signat15

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 1538264478 Mes comics!!! Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 1538264478
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:28

Je n'ai pas encore réfléchis à ce sujet, mais je voulais juste rappeler que Mère Gothel ramène la saccoche à Raiponce quand elle reprend "N'écoute que moi" après que Raiponce ait soigné la main de Flynn et qu'il soit parti chercher du bois... Razz

"Il est là pour çaaaa, donne la lui et tu verraaaaaaaaaaas !" *Montre la sacoche et la met autour du cou de Raiponce* ><
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:29

Justement Auryn, on se demandait où Raiponce la mettait après, sa sacoche ^^

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:31

Aaaaaaaaaaaaah d'accoooord >< oui je me demandais aussi, mais on la voit derrière un rocher, mais pour la barque... c'est vrai que c'est tiré par les cheveux, sans mauvais jeu de mot mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:39

Ben Punzie l'a confée à Pascal qui s'est chargé de lui montrer comment on faisait pour se camoufler tel un vrai camméléon Langue
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:40

Bon, je vais faire un effort, un petit défaut physique chez Ariel, en tout cas quand j'étais petite, sa mèche que j'avais du mal à apprécier à l'époque, comment on peut faire tenir une si belle mèche brushinguée sous l'eau ? x)
Et je comprend pas pourquoi elle est si dépareillée... vert, violet, rouge... ^^ quand j'étais petite je préférais la queue d'Arista ^^

Peter Pan : Wendy a un sale caractère, elle m'énerve !

Cendrillon : Comment c'est possible de ne pas sentir deux souris dont une qui est assez grosse glisser le long de sa robe ???

Raiponce : Elle est adorable mais... je trouve qu'elle saoule un peu avec ses lanternes x___x Elle n'a que ce mot là à la bouche >< et elle met du temps à se souvenir que ses cheveux brillent quand elle se retrouve coincée sous la roche !

La Belle et la Bête : J'ai déjà dit ce que je pensais de la morale de l'histoire et j'me suis fait un peu taper sur les doigts hihi

Pocahontas : MAIS POURQUOI TU VEUX PAS PARTIR AVEC JOHN SMITH ???

Sinon... je ne saurais pas dire quel Disney j'aime le moins, Robin des bois peut être, qui est original car il met en scène des animaux plutôt, on a une princesse renarde ^^ Les 101 Dalmatiens, les chiots sont très mignons...
Sérieux, je sais pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:46

Tu m'as tué Auryn Laughing
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:52

Oh bah non reviens SnowWhite xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:56

Impossible Very Happy Je suis avec Raiponce ! Elle passe son temps à parler des lanternes x)
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 23:07

J'ai l'impression qu'elle n'a que ce mot là en bouche en fait ><
cassy37

cassy37

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:21

Bon ok, j'essaye de me lancer !
Alors, pour Aladdin, mon Disney préféré d'amour que j'aime :
- c'est vrai que les tenues de Jasmine ne sont pas les plus travaillées... Dommage !
- le serpent Jafar me fait peur (ça compte ça ? xD)
- Abu m'énerve quand il fait son égoïste (ouh le vilain petit singe !)

Passons à celui que j'aime le moins - pardon SnowWhite (patapé patapé) - Blanche Neige (la sorcière me fout la trouille, j'y peux rien !)
- les images sont très belles, pour un DA sorti dans les années 30, je dis chapeau Walt et ses copains
- les chansons sont sympas, et restées cultes d'ailleurs !
- les gags sont drôles, jamais trop lourds ^^

Voilà !

Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 ><a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 V22-23-11-2013-noel-fr

"Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:27

Oh Blanche Neige est ton Disney detesté ? C'est dommage Sad
cassy37

cassy37

Féminin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:37

J'ai toujours eu du mal avec celui là... Mais je comprends tout à fait qu'on puisse l'aimer Wink

Disneyland Resort California => Juillet 2006
Disneyland Paris => Juin 2010, Septembre 2010, et Novembre 2012 avec Keupine, Ursi, et Chéri  Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 937942  
Dernière visite le 23 novembre, avec ma Mina et Pierre (cadeau de Noel en avance  :Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 ><a href=Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 V22-23-11-2013-noel-fr

"Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Tumblr_mdajmmLLT21qbemqao3_500" />
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:26

Ben alors... On prévient plus les copains ? Sad
Comment ai-je pu passer à côté de ce super topic ?

Alors... Commençons par mon préféré de chez préféré : Hercule ! cheers

Curieusement, j'arrive à lui trouver pas mal de défauts ! Par exemple, je trouve les voisins d'Hercule beaucoup trop cruel envers lui, au début du film...
Et j'avoue que je ne suis pas fan de son physique lorsqu'il est ado ! :/ Je le préféré 1000 fois en adulte !
Et aussi je trouve que Phil est beaucoup trop rabat-joie, du coup il est difficile de s'attacher à lui...
Paëla contre, c'est sûr que j'aurais aimé qu'on en sache plus, comme l'a dit Wendy, mais en même temps ça lui donne une part de mystère ! Razz
Et un dernier petit défaut pour la route : Phil chante vraiment comme un pied ! ^^

Passons ensuite à La Petite Sirène :

Les seuls défauts que je trouve à ce DA (mais ce n'est pas de sa faute), c'est les petites imperfections comme les couverts qui apparaissent/réapparaissent...
Je regrette aussi le manque d'ombres, parfois sur les personnages, ça leur aurait donné plus de relief...
Sinon je n'aime pas trop Louis, il me porte sur les nerfs...

Le Roi Lion :

Dur dur de trouver un défaut à ce film...
L'animation est parfaite, l'histoire et les personnages excellents...
Le seul défaut ai que je trouve qu'on fait un peu trop de foin autour de la chanson "Hakuna Matata", que perso je ne trouve pas exceptionnelle...

Blanche-Neige et les Sept Nains :

Là aussi, difficile de trouver des défauts, si ce n'est le fait que Blanche-Neige doit vraiment adorer les fleurs, vu qu'elle épouse un prince/plante verte ! Razz

Raiponce :

Le premier défaut que je trouve à ce film, c'est : Les brigands !!!
Je ne vois pas ce qu'ils apportent au film, à part lui donner un humour très lourd qui ne servira pas à la réputation du film... :/
Bon après il y a toutes les petites incohérences déjà citées, notamment les 22 mètres de cheveux qui tiennent comme par miracle dans une natte de 1 mètre 1/2...
D'ailleurs je trouve que de nombreuses fois dans le film, les 20 mètres de cheveux ne sont pas toujours respectés...

Kuzco :

La seule chose que je n'aime pas dans ce film, c'est Pacha (qui est pourtant la seule personne un tant soit peu cohérente du film !^^)

Mulan :

On voit trop peu Mulan en jeune fille, je trouve, mais bon ça aurait desservi le film plus qu'autre chose...

Rebelle :

Le scénario est je pense le plus gros défaut de ce film...

Fantasia :

La longueur du film (surtout les intermèdes, on s'en serait bien passé...

Bon, et maintenant passons aux Disney que je n'aime pas :

The Wild :

Je sèche ! Je ne vois absolument aucune qualité à ce film (ou alors il faudra y passer la nuit... Razz)

Chicken Little :

Malgré un scénario des plus alambiqués et une animation pitoyable (sans compter les décors, qui sont d'un vide absolu), je dois reconnaître que j'adore Abby, qui me fait bien rire, et un peu Boulard aussi (quand je pense qu'il à la VF d'Hercule ! Rolling Eyes)

Bienvenue Chez les Robinson :

J'aime beaucoup l'humour, c'est le plus grand atout du film (que je ne déteste pas, d'ailleurs)...
Mais j'ai énormément de mal à m'attacher aux personnages, et puis l'animation est affreuse ! :/

Voili voilou !
Vous remarquerez que j'ai beaucoup plus de Disney préférés que détestés ! Smile

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 23 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/

Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant