AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 12:38

C'est un peu des deux , fallait choisir une attraction parmi TSP et TSM et comme TSP coutait moins cher , on a eu TSP ...

Mais TSP fait partie d'un autre sujet , revenons en a Ratatouille

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 15:38

Si c'est vraiment le cas, avec cette histoire de trous de souris.... Cette attraction serait géniale! Ce qui explique peut-etre le budget présenté!
Ceux qui ont critiqué l'hypothétique budget Pharaonique de cette attraction risquent de revoir leur position une fois dans le ride si celle ci est aussi extraordinaire qu'elle semble être!
TheForceCode

TheForceCode

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 16:05

fcoyote a écrit:
Si c'est vraiment le cas, avec cette histoire de trous de souris.... Cette attraction serait géniale! Ce qui explique peut-etre le budget présenté!
Ceux qui ont critiqué l'hypothétique budget Pharaonique de cette attraction risquent de revoir leur position une fois dans le ride si celle ci est aussi extraordinaire qu'elle semble être!

Bin non, désolé, mais 100M€ pour ça, je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule. J'ai l'impression qu'ici, niveau budget et valeur des choses, certains beaucoup de mal à appréander la réalité des choses.La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Icon_rolleyes

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Petit_28400 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 16:20

TheForceCode a écrit:

Bin non, désolé, mais 100M€ pour ça, je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule. J'ai l'impression qu'ici, niveau budget et valeur des choses, certains beaucoup de mal à appréander la réalité des choses.La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Icon_rolleyes
Je suppose que tu dois avoir les plans d'extension de toute la zone avec les budgets définitifs sous les yeux, pour affirmer cela et être aussi sûr de toi. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Icon_rolleyes

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 16:21

TheForceCode a écrit:
fcoyote a écrit:

Bin non, désolé, mais 100M€ pour ça, je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule.

D'un autre côté... qu'est ce que ça peut bien te faire ???? La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Icon_rolleyes

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Rent a pseudo

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 16:33

Bon je crois qu'on peut s'attendre à un ride avec un minimum de décors et une succession de salles avec des projections numériques dedans... Un genre de Spiderman junior... Je sais pas trop si c'est bien ou mal, mais faut croire que c'est dans l'air du temps.
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 17:10

TheForceCode a écrit:
fcoyote a écrit:

TFC, c'est réellement un plaisir de débattre avec toi et ton langage toujours mesuré.... PFFF Il existe bien une règle de bonne conduite sur ce forum, non?

Bon, pour les autres...
Si cet agrandissement voit le jour avec:
-Une attraction originale, bien thématisée, voire révolutionnaire dans la qualité du ride proposée,
-Un restaurant,
-Une boutique,
-Un placemaking digne de ce nom,
-Et tout le budget nécessaire à faire de cette zone l'une des plus belle de ce parc... Moi je dis pourquoi pas!

Et Peut-être que cet hypothétique budget nous réserve d'autres surprises...! En tout cas ce projet semble bel et bien prometteur.
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 11:00

Philippep62 a écrit:
Non cela confirme juste qu'a Burbank (qui est juste à coté de Glendale) , ils font des prototypes de rides ...

Détail supplémentaire , la photo date de cet été et a été prise en Californie mais un peu plus loin de Glendale que Burbank .

Oui, la photo date un peu et il s'agissait bien d'un proto, mais à l'heure actuelle ont peut penser que d'autres ont étaient construit, ce n'est peut-être plus un simple projet.

Car voici la traduction du mail que j'ai reçu hier de David Mackey le concepteur de cet écran

Citation :

Merci pour votre investigation et intérêt pour cet élément de `Ratatouille '

Quelques détails sur ce que vous avez vu

Après avoir réalisé le cadre (l’armature) (construire et installer les montants métalliques, la charpente) l'intérieur de ce dôme a était recouvert de plusieurs couches de 3/8 pouce de cloisons sèches.ensuite, j'ai fourni et installé un niveau de finition 5.( Le niveau 5 est la plus haute qualité de finition de cloisons sèches disponibles.) Puis posé une "couche mince" d’un revêtement qui recouvre l’intégralité du mur visible à l'œil

La raison de cette finition extrême, c'est que le côté intérieur de ce dôme doit être utilisé comme un écran de cinéma Ce qui signifie que The Walt Disney Company fournira un film qui sera diffusé sur cet écran de cinéma. Ce dôme sera au cœur du ride.

Les 'vehicles 'utilisé pour ce ride suivront des empreintes à l'intérieur du trajet pour aller ce positionner à un point précis directement sous ce Dôme/Écran: le film qui sera en 3D va faire croire que les «véhicules» voyage au coeur de l’action

Je n'ai AUCUNE autre information et je ne connaît pas le contenu du film.
La construction de ce dôme est ma contribution à ce projet extraordinaire. Mais je ne veux pas sous-estimer ma contribution. Je suis très fier de mon travail.

Pour finir, la coupole fait vingt-six pieds de hauteur. trente pieds de rayon à partir de la ligne centrale. La photo sur mon blog est le prototype de la construction du Dôme.
Il s'agit de la première coupole qui avait été construite pour ce projet / ride.

Merci encore pour votre intérêt.
David Mackey drywall à votre disposition pour construire et bâtir vos rêves.

Puisqu'il me dit que la coupole de la photo était la 1ère, ça peu signifier que depuis il en a réalisé d'autres, je vais donc lui demander....
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 12:59

Finalement, les rapprochement avec le ride Spiderman n'étaient pas si délirants que ça. On retrouve la présence d'écrans et de 3D. Les nouveautés sont la forme de l'écran (ou les?), la guidance sans rail ("empreintes à l'intérieur du trajet"), et disposition du ride sur plusieurs étages. Cela pourrait donner une attraction terrible qui ne nous fera que peu regretter l'abandon de Toy Story Mania, version beta d'un ride à écrans époustouflant du calibre de Spidy.
Je me demande si on aura aussi droit à un petit bout de simulateur sous cet écran, où on aurait l'impression de se déplacer.

Je pense que les 20 ans vont être dignement fêté Wink.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 13:02

wyatt , tu sais j'ai aussi eu ce mail Smile .... me demande d'ailleurs combien de mails il a du recevoir concernant cette photo Smile
Et si j'insistais sur la date de la photo c'est que comme on parle depuis déjà bien longtemps d'un ride ratatouille , si la photo datait de 3 ans , elle avait déjà moins d'intérêt pour nous ...

Et comme je le disais déjà avant c'est bien un prototype , logique qu'il n'y en aie qu'un seul pour tester la faisabilité du projet ... les autres seront construits quand ils auront le feu vert des banques ... et à mon avis de ce coté ci de l'atlantique ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 13:11

Si tel est le cas,on se rapproche de la technologie du ride Spiderman d'universal studio,surtout qu'un des imaginieur de ce ride a etait debauché d'universal pour rejoindre l'équipe Disney peut être pour concevoir le même procèdé pour Ratatouille .

Et ça c'est le top
Marven38

Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 13:24

Si cette photo montre bien un élément d'une attraction future, n'êtes vous pas étonné du manque de discrétion ce son concepteur ? Je trouve qu'il donne de nombreuses informations concernant son dôme (dont il est très fier) mais également concernant l'utilisation de cet élément ainsi que son emplacement dans le ride. Je serais déjà sceptique si l'attraction dont il est question était officiellement annoncée mais au stade actuel (c'est à dire une rumeur) je suis très très très sceptique.

David
Kiwii

Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 14:21

Ils répondent à la question du dôme.

http://www.dlrptoday.com/2010/02/05/riding-into-the-ratatouille-dome/

Citation :
The extensive work to construct the metal stud framing we’ve all been looking at has since been covered in multiple layers of 3/8″ drywall. After that drywall was installed on top, the absolute highest level of drywall finish was applied — the smoothest possible. A complete “skim coat” to cover ALL the surface visible to the eye.

The reason for this extreme finish? It’s going to be a movie screen. Yes, it isn’t intended to sit on top of the building, but inside
the building — as part of the ride. This dome is intended as a
projection surface, to show specially-created footage as part of the
attraction. Yes, really.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 14:23

Oui, philippep62 avait été le 1er à avoir l'info en bas de la page 32. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Icon_wink

Kiwii

Kiwii

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 14:24

Oops pardon, je n'avais pas vu ce passage.
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 15:10

Pareil que Marven, je suis très sceptique sur ce gars qui balance autant d'infos ! Enfin, j'adorerais y croire, mais je ne comprends pas comment il peut être au courant d'autant de trucs et les balancer aussi facilement sur le net, y a un truc qui cloche...
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: a La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 15:24

C'est peut être voulu. Cela me fait penser à la sortie de la PS3 Slim. Quelques temps avant l'annonce de sa sortie, alors que personne n'était au courant, des images, qui au début étaient dites "volées" ou "fausses", sont apparues sur le net. Plus tard il c'est révélé que ces images étaient vraies, et c'est Sony Computer Entertainment qui avait laissé ces images se propager sur internet, et elles ont servit à une seule chose, créer un buzz.

To infinity and beyond ! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 100932
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 16:01

mouais... ce serait un retournement de stratégie à 180° pour Disney... dans un univers aussi concurrentiel, ça me paraitrait étonnant !
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 17:36

Même statégie qu'apple, on crée le Buzz... Et on laisse courir la rumeur.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 17:52

Peut-être tout simplement que les sous traitants n'ont pas (encore) de clause de confidentialité?

Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 20:40

Citation :
les sous traitants n'ont pas (encore) de clause de confidentialité?

Alors là ça serais la meilleure de l'année vu la qualité de rédaction des contrat de sous-traitance dans ce domaine en a presque plus que pour le cahier des charges lui même Razz

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 21:08

C'était une question, pas une affirmation ^^

Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 21:28

On a déjà vu toute les conneries possible dans le domaine alors une de plus j'ai jamais dit que c'étais impossible ^^

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 21:31

C'est peut-être tout simplement une bourde monumentale de ce sous-traitant qui n'aurait certainement pas pensé qu'un Disney fan (Moi, en l'occurrence Wink ) se tape une bonne heure de recherche intensive sur le net pour trouver la dite photo...
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 21:47

fcoyote a écrit:
C'est peut-être tout simplement une bourde monumentale de ce sous-traitant qui n'aurait certainement pas pensé qu'un Disney fan (Moi, en l'occurrence Wink ) se tape une bonne heure de recherche intensive sur le net pour trouver la dite photo...

Bravo à toi pour ce scoup de folie en tout les cas !!!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 27 1542451813-baniere-forum

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant