AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rainbow

rainbow

Masculin

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 14:06

Je ne trouve pas génant non plus que les 2 attractions soit a Paris, elle font référence en effet toute les 2 a Toy Story mais elle ont des ambiance complétement différentes et j'aime bien les 2 (avec une nette préférence pour Toy Story Mania car plus ludique, variée et en plus en 3D contrairement a Buzz lightyear laserblast.
DONC je pense que Toy story mania viendra en France ! peut être pas pour les 20 ans ! mais cette attraction est un hit !
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 14:29

PtitPolochon a écrit:
Retlaw je ne suis pas forcément nul en orthographe cependant j'utilise mon BlackBerry pour poster ici et du coup comme l'ecran est très petit je ne vois pas mes fautes de frappe. Ensuite, en quoi mes affirmations sont dénués de sens...Je dis ce que je pense tout simplement ! Surtout que je le précise entre parenthèses. Au moins je ne cite pas de sources bidons comme certains parfois sur ce forum. Merci

Tant que les guests veulent encore du Toy Story, on aura du Toy Story.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Wdc2
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 15:30

et si les guests trouvent ça suffisant buzz+ TSP et que rajouter une fois encore du Toy Story alors que d'autres films ne sont pas exploités les soulent?

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Animatronic

Animatronic

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 15:52

Mais non, il suffit de voir l'engouement des guests pour Buzz Lightyear Laser Blast, des enfants pour les personnages de Toy Story qu'ils soient sur les parades ou sets de photographes.

De plus Toy Story Midway Mania Mania n'a de Toy Story que le nom. Toute personne ayant fait l'attraction pourra confirmer que le veritable intérêt du ride est surtout le système utilisé, les personnages n'étant qu'un prétexte à jouer.

Toy Story Midway Mania serait à mon sens l'investissement le plus intelligent que puisse faire Disneyland Paris.

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Wdc2
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 16:01

Cela serait effectivement un investissement intelligent. Mais d'un point de vue marketing, je pense que pour les 20 ans, ce sera trop rapproché de l'ouverture de TSP. Un peu plus tard, oui... Ou alors ils auraient dû le faire à la place de TSP (qui n'aura finalement pas coûté beaucoup moins cher que Toy Story Mania si en croit certains chiffres et dont les travaux auront finalement été tout aussi longs !)

Ce qui me fait douter aussi de l'arrivée de l'attraction (mais je peux me tromper) c'est qu'ils ne l'ont pas inclue dans le TSP qui arrive à HKDL. Or là, on parle d'une refonte majeure du parc...

Bref, on verra bien. Moi, j'espère juste que les 20 ans ne nous décecront pas et qu'il y aura une vraie nouveauté. Après, laquelle, ça reste un point d'interrogation...
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 17:33

Certains semblent oublier que Rasulo n'est plus à la tête de Parks & Resorts.
La politique de "la copie à tout prix", c'est finit.

De toute façon, avec l'arrivée de Toy Story Playland, vous pouvez faire une croix sur Midway Mania (où alors, peut-être dans un hypothétique 3ème parc).
Et puis merde, on est à Disneyland, pas à Toy Story land (et trop de Toy Story, tue le Toy Story; l'overdose peut vite arriver).
Lo

Lo

Féminin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:12

Jake Sully a écrit:

Et puis merde, on est à Disneyland, pas à Toy Story land (et trop de Toy Story, tue le Toy Story; l'overdose peut vite arriver).

Complètement d'accord! Buzz+TSP, ça va on a la dose surtout quand on voit que certains autres films ne sont (presque) pas exploités!
fcoyote

fcoyote

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:17

C'est pourquoi le projet Ratatouille m'enchante: Une Licence très peu exploitée sur le resort, sauf pour la voiture de la parade. De plus, le concept de l'attraction Ratatouille semble très prometteur.
AH6

AH6

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:21

Et pourquoi pas un " Ratatouille Mania" ..?
il est facile d'imaginer les mini jeux de TSM transposés dans l'univers de la cuisine et de la nourriture Laughing
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 20:12

Ben tu crois pas si bien dire:

Citation :
Pour ce qui est de l'attraction en elle même, c'est très marrant. En
espérant que la version qui nous attend pour 2011 en Europe soit du même
niveau !

Source: http://www.trips-n-pics.com/?id=2216

J'ai un seul doute: parle t'il d'un clone "à la Toy Story Mania" pour DLRP ou pour un autre parc européen?

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 20:34

fcoyote a écrit:
C'est pourquoi le projet Ratatouille m'enchante: Une Licence très peu exploitée sur le resort, sauf pour la voiture de la parade. De plus, le concept de l'attraction Ratatouille semble très prometteur.

C'est surtout une licence très peu utilisées sur tous les resorts. Quand on voit que pas mal de fans se plaingent de ne voir apparaître des nouveautés attractives que chez les autres parcs, voici une exclusivité qui pourrait faire plus d'un heureux ! Langue

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 1284104484
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 1283932407
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 20:43

SphinX, j'avais repéré la même chose que toi dans le live de TnP ( que je suis dailleur chaque jour, c'est extra ce qu'il font ces gars ! ) j'ai posté un message sur le livre d'or avant hier pour demander des précision, mais ils sont actuellement en Floride, ils doivent donc avoir des occupations plus intéressantes =)
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 21:01

Koyuki a écrit:
SphinX, j'avais repéré la même chose que toi dans le live de TnP ( que je suis dailleur chaque jour, c'est extra ce qu'il font ces gars ! ) j'ai posté un message sur le livre d'or avant hier pour demander des précision, mais ils sont actuellement en Floride, ils doivent donc avoir des occupations plus intéressantes =)

Parait qu'on est un paquet à le suivre leur live Wink
Mais ce système-là pour Ratatouille, ça pourrait coller, mais il y a un problème: la date de 2011. Soit c'est bien pour DLRP et la date est avancée (curieux), soit la date n'est pas bonne, soit -dommage- le dark-ride n'est pas pour DLRP.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 10:37

Ou il y a une autre explication: ils se gourent complètement!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 12:49

Pour rappel, voici le plan d'investissement 2009/2013 que nous dévoilait feu Disney and more en août 2008...
Le lien et un petit résumé en français...
http://disneyandmore.blogspot.com/2008/08/disneyland-paris-update-all-about-dlp.html

Citation :
Donc le tout serait sur un plan d'investissement s'étalant de 2009 à 2013. Les rumeurs sont qualifiées de fiables. Effectivement c'est assez cohérent avec de nombreuses sources internes et externes.

Pour les Walt Disney Studios, le Hollywood Boulevard dont les derniers bâtiments ont été construits pour être démontés rapidement serait enfin étendu entrainant le fameux déplacement de la gare de Tram Tour. Ca serait l'occasion de donner un nouveau twist à la très pathétique et soporifique balade en tram: une scène sur Pirates des Caraibes serait dans les cartons. Ca éviterait de rajouter Jack Sparrow dans l'attraction du Disneyland Park, ce qui à mon avis n'est pas une mauvaise chose...

Toy Story Mania semble également sur la route des studios. Deux emplacements possibles: à la place d'armageddon ou dans le trou entre Cinémagique et Disney Channel (futur Playhouse & Stitch), là où était prévu Soarin.

Soarin du coup est sur la sellette. Des rumeurs le disait déjà hors jeu deuis la visite de Jay Rasulo sur le resort, il semblerait que tout ne soit pas joué, mais le plus gros problème c'est que c'est "encore" une attraction qu'on ne fait qu'une fois dans la journée. Comme Arma, comme Tram Tour et plus ou moins tous les shows du parc.

Au contraire Toy Story Mania comme Buzz Lightyear se fait sans problème plusieurs fois.

D'un autre coté, Disney aurait fait des demandes d'autorisation pour le tournage d'un nouveau film pour l'attraction, le fameux Soarin over the world? Et comme la nouvelle stratégie c'est de mettre des attractions développées pour plusieurs parcs en même temps pour éviter une trop grande dilatation anale de la part d'Imagineering (désolé pour les enfants qui nous lisent), il est possible de penser que tant qu'à faire, ils le foutront aussi à Paris...

Les flat rides sont une nouvelle fois confirmés, le thème le plus évoqué est le thème de films pixar, confirmant donc l'orientation de Toon Studios en un "Pixarland".

Le dark ride Ratatouille recoit une assez forte confirmation, mais n'arriverait pas avant 2010. Les rumeurs parlent d'une technologie basée sur le GPS. Disney and more évoque l'attraction Winnie The Pooh à Tokyo qui fonctionne sur ce système (Dark ride sans rail). Personnellement, je ne peux m'empècher de penser à l'
Omega Ride de Loftus La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Icon_lol

Pour ce qui est du Disneyland parc (je sais, je pars en hors sujet, mais ya rien de confirmé donc je mets tout ici, je créerai de nouveau sujets quand ca se précisera), exit winnie la crotte, place à La Petite Sirène. L'attraction était prévue de longue date pour paris (on en trouve une animation sur le DVD du film d'ailleurs). Mais ca ne sera pas cette version. Une fois de plus, raclage de fond de porte monnaie oblige,, ca sera un clone, en l'occurrence un clone de celle déjà annoncée pour la refonte du parc California Adventure. Pour ce qui est de l'emplacement, elle serait derrière la gare du train de Fantasyland. L'entrée se ferait au niveau de l'actuelle Fantasy festival Stage qui serait détruite pour l'occasion. L'attraction arriverait à l'horizon 2011 2012.

Pour remplacer la scène détruite, une nouvelle scène serait construite dans l'espace entre Discoveryland et Fantasyland. Là où Toon Town était prévu, mais vu qu'il est arrivé aux Studios...

Star Tours 2 est également une nouvelle fois annoncé. Pas d'annonce sur le contenu de l'attraction mais le film serait en production et confirmé pour au moins les deux parcs US. Mais vu que l'attraction perd de sa superbe, les chances pour que paris en hérite sont grandes également.

Bien sur reste la très grosse attraction, LE gros E-ticket que tout le monde attend. Parce que si la petite sirène c'est très cher et sans doute très bien, c'est un peu trop réservé aux petites filles et aux disneyfans attardés. Nous parlons donc d'une attraction qui fasse venir tout le monde et surtout un public plus adulte!

Evidemment, ce sont les éternels Splash Mountain et Indiana Jones qui ressortent une fois du plus. Le choix n'est pas encore arrêté. Pour Splash Mountain, ca serait une version cheap (les animatronics ca coute cher et yen a beaucoup!) qui se passerait du même coup du thème des Mélodies du Sud. Pas de "Zip a Dee Doo Dah Days" pour nous? C'est malheureusement bien probable. Pour ce qui est du constructeur, une source qui se manifestera ici si elle le désire m'informe que ca se jouerait entre Mack et Intamin et que si c'est Splash Mountain qui est choisi, ca serait Intamin qui s'en chargerait. Ce qui est une très bonne nouvelle vu ce qu'ils ont fait avec Valhalla (le bateau ne sort pas de l'eau avant les chutes du coup on ne les voit pas du tout venir!). Sinon évidemment, ca sera Indiana Jones, en version obligatoirement complète en ce cas.

A part TSP et peut-être Ratratouille ("pas avant 2010", ah mais tiens, on est en 2010. Bon ce sera sans doute "pas avant 2012"), on n'a rien vu venir de tout cela...
Allez, j'espère que cette bonne tranche de franche rigolade aidera certains à arrrêter de s'emballer à la moindre rumeur sur le net...
Max

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 13:04

gregzzz a écrit:
Ou il y a une autre explication: ils se gourent complètement!

Même si c'est difficile à admettre pour grand nombre, il n'y a pas que Disney en Europe.
Il n'est aucunement préciser que l'on parle de Disney là. Si ca avait été la cas, il n'y aurait pas eu à tergiverser sur le fait que la version soit aussi bonne puisque nous aurions eu droit à un clone comme sait si bien le fait la WDC.

Là, on parle d'une dark ride sur le même concept. Et pour le moment, le seul Dark Ride attendu pour 2011 est à ma connaissance à Phantasialand.
Maintenant, ca peut être ailleurs, mais pas chez Mickey...
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 14:28

On verra bien mais c'est vrai que ca devient etrange de ne pas etre plus fixer que cela sur le developpement du Reort et sur le 20e annivesaire ! C'est inquietant puis enervant quand don voit que les autres Resort Disney conaisent leur avenir !
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 17:47

Sauf que la technologie de TSP a été en grande partie développée par WDI... Il n'y aura donc pas de version européenne ailleurs qu'à DLRP.

Après peut-être qu'un autre constructeur a déjà développé une technologie similaire, mais je ne vois pas pourquoi alors s'amuser à parler de "version européenne" de TSP.

Bref, pour moi cette news (qui n'en est pas une) ne veut rien dire, surtout si on la recoupe avec toutes les informations que l'on connait déjà.

Peut-être que son auteur croyait toujours dur comme ferme à la news publiée il y a quelques mois au bas de la pub pour un jeu video sur TSP...
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 17:59

Sur le chantier de TSP, à côte du costuming, il y à des palettes emballées avec ecrit dessus RATATOUILLE. Est-ce un signe de son arrivée future ?
http://vrogui.skyblog.net
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:04

Non sa se trouve ce sont que de simples accessoires..
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:21

Mr.Freddy a écrit:

Allez, j'espère que cette bonne tranche de franche rigolade aidera certains à arrrêter de s'emballer à la moindre rumeur sur le net...

Malgré pas mal de fantaisies, le fond de certaines parties sont justes, dommage d'avoir délié pour faire partir en rumeurs...

Disneytheque.com :: Mousta.ch

Dernière édition par Thedeejay le Dim 9 Mai 2010 - 19:23, édité 1 fois
http://www.disneytheque.com
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:24

Thedeejay a écrit:
PS: inutile de me demander des détails, tout cela est pour l'instant confidentiel. Des que je peut, j'en dit plus.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 53119 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 7232

Il y a des fois, crois moi, il vaudrait mieux te taire!

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:26

gregzzz a écrit:
Sauf que la technologie de TSP a été en grande partie développée par WDI... Il n'y aura donc pas de version européenne ailleurs qu'à DLRP.

Après peut-être qu'un autre constructeur a déjà développé une technologie similaire, mais je ne vois pas pourquoi alors s'amuser à parler de "version européenne" de TSP.

Bref, pour moi cette news (qui n'en est pas une) ne veut rien dire, surtout si on la recoupe avec toutes les informations que l'on connait déjà.

Peut-être que son auteur croyait toujours dur comme ferme à la news publiée il y a quelques mois au bas de la pub pour un jeu video sur TSP...

Encore une fois, Disney ne développe plus rien quand à la technique des attractions depuis un bout de temps.
Cette technologie existe chez de nombreux constructeurs.

Quand à l'attraction sur Toy Story, elle a déjà été envisagée pour Paris et reste malgré ce qui est dit une suite logique au land actuellement en construction aux WDS.

Ce ne sont que des rumeurs qui j'espère se concrétiseront pour certaines.
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 19:22

Retlaw a écrit:
Thedeejay a écrit:
PS: inutile de me demander des détails, tout cela est pour l'instant confidentiel. Des que je peut, j'en dit plus.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 53119 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 7232

Il y a des fois, crois moi, il vaudrait mieux te taire!

la tu as raison de te foutre de moi, en me relisant cette phrase parait complètement conne...

Mais sérieusement, il y a un fond réel la dedans...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 19:56

ALERTE, ALERTE

Le site d'actualité Disney Gazette nous apprend que des palettes sont entreposés derrière le batiment Costuming, il y a écrit sur chacune de ces palettes "Ratatouille", les palettes se trouvet à l'endroit même ou doit être la futur attraction.
Je vous propose d'aller sur le site Disney Gazette pour voir le commentaire ainsi que l'image:

http://www.disneygazette.fr/projets-rehabilitations-travaux-ratatouille-toy-story-playland-world-of-disney-captain-eo-news-353.html

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant