|
|
| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| | | | lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| | | | minnie62200
| | | | cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Ven 17 Sep - 13:51 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- cream a écrit:
- koaxe a écrit:
- Paranoid, ça faisait un moement que je n'étais pas passée.
Heloryan est trop beau. Et on voit qu'il aime la plage... Figures-toi que je te comprend, de voir que tu as réalisé l'irréalisable et bien sache que moi aussi, j'ai une surprise sur le feu. Elle ne vaut certes pas la tienne, mais elle pas mal. Je ne suis pas un homme qui montre tous son amour à sa femme, mais une maman qui va le montrer à ses enfants. Je voulais te dire que mon petit garçon de deux ans est déjà venu deux fois à Disneyland Paris, qu'il fera fin du mois son troisième séjour. Il est tellement heureux là-bas. Il adore être avec les personnage, les prendre dans ses bras. Certes un enfant n'est pas un autre, mais voir son enfant avoir les yeux scintiller parce que Mickey lui touche l'épaule ça n'a pas de prix. hanaé est en adoration devant les singes ( abu et rafiki) c'est trop mignon! une ptite astuce pour les personnages avec des enfants en bas age ( qu'on utilise nous depuis le premier sejour ) au lieu de faire la queue (ou pas) et de risquer de voir son enfant tomber ou etre bousculé par les gens "pressés" on va voir l'ACC et on lui dit qu'on aimerai faire une photo avec le personnage mais qu'on a le temps et on se met en retrait l'accompagnateur va ensuite nous dire si l'on se rejoint a un endroit particulier ou s'il faut attendre et le personnage va vers l'enfant sans bousculades ni rien ( mais des fois on patiente 20 min ce que je comprends tres bien ) on vient aussi en periode de faible attendance, on s'amuserait meme pas a le faire l'ete ou pour noel Effectivement, c'est une excellente idée, mais l'enfant doit aussi savoir être patient
De toute facon, pour un premier séjour avec mon fils, je n'imagine bien entendu pas programmer de restaurant service à table (qui fait d'habitude toujours partie de nos séjours depuis des années), mais par contre, il me semble incontournable d'aller diner et déjeuner au Invention et au Lucky nugget ! (voir un petit déjeuner au Café Mickey)
C'est vraiment l'idéal, je pense, pour être proche des characters sans être bousculé et sans attendre (puisqu'entre 2, on mange...)
Globalement, je trouve ces 3 restaurants très bien organisés à ce niveau... Rien à voir avec le gouter Plaza Garden qui était (dans mon souvenir) un chaos sans nom, avec des enfants hurlants et courant partout, des characters dépassés et affolés, et des parents totalement démissionnaires.... l'avantage avec ce systeme ou tu mets en retrait ton enfant est de pouvoir detourner son attention nous fuyons les restos avec character justement a cause de ce pb de patience ( elle n'a rien d'autre a voir contrairement quand on est sur le parc, elle voit les persos dans une piece et au secours! experience tentée une fois, pas deux!) par contre nous adorons aller manger dans un restau a table avec elle, nous dinons simplement tard pour que cela coincide avec sa sieste enfin, bcp de restos du dv sont mal foutus d'un point de vue sonore aretha franklin, au secours passé 10h du soir quand on veut prolonger le repas et qu'on essaye de faire en sorte que bébé s'endorme! maintenant c'est hotel et on le vit tous bcp mieux! - paranoid2013 a écrit:
- Wendy* a écrit:
- En te relisant, j'ai aussi noté que tu parlais d'un grand vide maintenant que le rêve est passé. Et quel séjour, tu as vécu!!!
En rentrant de DLP, j'ai toujours ce sentiment de vide.J'espère néanmoins que tu as maintenant passé ce cap difficile du retour à la réalité.
Objectivement, c'est toujours difficile de se dire que c'est terminé, qu'il n'y a plus rien à penser ou à préparer....
C'est sans doute la petite boule de stress que j'avais depuis 4 mois, qui, paradoxalement, me manque...
... retour au quotidien... OH MY GOD, para tu as le syndrome du ventre vide ( syndrome de nostalgie que les mamans ont post accouchement ) |
| | | Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| | | | paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Dim 19 Sep - 11:00 | |
| - cream a écrit:
l'avantage avec ce systeme ou tu mets en retrait ton enfant est de pouvoir detourner son attention nous fuyons les restos avec character justement a cause de ce pb de patience ( elle n'a rien d'autre a voir contrairement quand on est sur le parc, elle voit les persos dans une piece et au secours! experience tentée une fois, pas deux!) par contre nous adorons aller manger dans un restau a table avec elle, nous dinons simplement tard pour que cela coincide avec sa sieste enfin, bcp de restos du dv sont mal foutus d'un point de vue sonore aretha franklin, au secours passé 10h du soir quand on veut prolonger le repas et qu'on essaye de faire en sorte que bébé s'endorme! maintenant c'est hotel et on le vit tous bcp mieux! J'aurai pas cru pour les buffets avec characters... Ca me semblait justement très adapté quand c'est bien organise (ce qui n'était pas le cas lors du chaos du Plaza garden par exemple)... Tu penses donc que des idées telles que le Lucky, le Inventions ou le Café mickey ne sont pas forcément adaptées à un petit ? - Wendy* a écrit:
OH MY GOD, para tu as le syndrome du ventre vide ( syndrome de nostalgie que les mamans ont post accouchement ) OH MON DIEU ! C'est donc ca ??? |
| | | cream
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Dim 19 Sep - 11:33 | |
| lol oui c'est ca, tu deprimes parce que ton bébé n'est plus dans ton ventre, tu es immensement heureuse de l'avoir a tes cotés mais tout le reste et manque et tu sais que tu ne le revivras pas de si tot! donc au vu de tes propos, la seule chose qui differe c'est que l'accouchement de ta soirée a du etre bien moins fatiguante que la naissance d'un enfant!!!!
pour les buffets, a partir de 4 ou 5 ans quand ils arrivent un peu a tenir sur une chaise plus de dix minutes c'est jouable, avant ils s'exasperent vite et peuvent criser ( surtout quand ils sont dans la phase 1.5an /3 ans ou ils testent bcp de choses, apprennent la frustration et tout le tintoin) mais comme pour le reste, ca depend du caractere de l'enfant je fais sans pb la maison hanté avec ma fille, d'autres parents ne peuvent pas car hurlements et craintes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Dim 19 Sep - 14:03 | |
| Beh tu vois cream, moi je ne suis pas 100% d'accord avec toi. Peu importe le restaurant où je vais avec mes enfants, ils sont d'une sagesse. Ils sortent bien de table quand ils voient un personnage arrivé vers eux, mais sans plus. C'est bien les gamins d'une dizaine d'années qui viennent gachés mes photos qui m'ennuie. Je pense que tous est une question de préparation de l'enfant. Il suffit de bien lui expliquer, voilà tu vas voir tel ou tel personnage et nous serons dans un endroit public, d'autres enfants souhaitent profiter des personnages, alors il faut patienter et attendre sont tour. De préférence, je me rend dans les resto vers 11h30, car je sais qu'il n'y a quasiment personne et les personnages sont beaucoup plus disponible. ET je n'ai jamais eu le moindre problème. |
| | | Wendy*
Âge : 44 Messages : 51 Localisation : Finistère Inscription : 25/08/2010
| | | | cream
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Dim 19 Sep - 14:53 | |
| tout a fait ok koaxe, pour un enfant de plus de 3 ans, para a un fils qui doit avoir 20 jours de difference avec la mienne ( donc pas encore 2 ans) donc je suis pas sure qu'il soit lui aussi tres a meme de passer une heure a table les explications on les donne, mais a cet age, les notions de patience et d'attendre son tour, c'est loin d'etre acquis! (elle a compris pour le toboggan, mais pour une peluche geante!) ( et pourtant ma chamelle est pas la gamine la plus difficile qu'il soit, mais faut que ca bouge, que ca enchaine! ) apres je le repete encore une fois, chaque enfant est different! de plus Hanaé effectuera bientot son 5 ou 6eme sejour, elle est assez a l'aise sur le resort qu'elle commence bien connaitre, meme si au fil des mois des attractions qu'elle faisait sans pb au debut l'impressionne maintenant ( genre pirates des caraibes) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Dim 19 Sep - 16:33 | |
| - cream a écrit:
- tout a fait ok koaxe, pour un enfant de plus de 3 ans, para a un fils qui doit avoir 20 jours de difference avec la mienne ( donc pas encore 2 ans) donc je suis pas sure qu'il soit lui aussi tres a meme de passer une heure a table
les explications on les donne, mais a cet age, les notions de patience et d'attendre son tour, c'est loin d'etre acquis! (elle a compris pour le toboggan, mais pour une peluche geante!) ( et pourtant ma chamelle est pas la gamine la plus difficile qu'il soit, mais faut que ca bouge, que ca enchaine! ) apres je le repete encore une fois, chaque enfant est different! de plus Hanaé effectuera bientot son 5 ou 6eme sejour, elle est assez a l'aise sur le resort qu'elle commence bien connaitre, meme si au fil des mois des attractions qu'elle faisait sans pb au debut l'impressionne maintenant ( genre pirates des caraibes) c'est un peu HS mais c'est curieux moi aussi il y a des attractions que je faisais sans problème à mon 1er séjour et qui m'ont fait peur au 2e (BTM par ex...) Et sinon c'est la 1ere fois que je poste ici mais je voulais pas mettre un 2000000e "wahou!!!!" Juste, je me demande ce que tu vas bien trouver comme idée pour tes 10 ans de mariage!! (et pour les 20 ans, construction d'un château de la belle au bois dormant privé sur la lune? ) Enfin tu n'as pas l'air de manquer d'imagination donc j'ai hâte de voir ça! |
| | | zaharaï
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Dim 19 Sep - 20:07 | |
| je rajoute mon grain de sel pour la question des enfants, mais attention avant d'aller dans un buffet avec personnages, je testerais sa réaction aux personnages justement... ma fille de deux ans en a très peur (un peu comme elle peut avoir peur de gros animaux comme les chavaux) , et beaucoup d'enfants petits craignent de manière générale les personnes déguisées. Enfin, de près, car pour un spectacle par exemple, aucun souci! Je sais aussi que je ne l'emmenerais pas dans une attraction trop "impressionnante" type manoir fantôme, pirates des Caraïbes ou même Blanche-neige car depuis quelques mois elle est facilement effrayée. ça laisse plein d'autres activités à faire quand même! Enfin, de toute façon, chaque petit est différent et c'est ses parents qui savent ce qui sera le mieux pour lui. Alors, bon préparatifs Paranoid! Seul effet secondaire, tu n'as pas fini d'entendre parler de "chez Mickey" après (et oui, ça continue encore...) Free Disney Tickers du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World. Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge. |
| | | Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| | | | panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| | | | letizia85
Âge : 39 Messages : 41 Localisation : belgique Inscription : 05/04/2010
| | | | cream
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 21 Sep - 9:17 | |
| - zaharaï a écrit:
- je rajoute mon grain de sel pour la question des enfants, mais attention avant d'aller dans un buffet avec personnages, je testerais sa réaction aux personnages justement... ma fille de deux ans en a très peur (un peu comme elle peut avoir peur de gros animaux comme les chavaux) , et beaucoup d'enfants petits craignent de manière générale les personnes déguisées. Enfin, de près, car pour un spectacle par exemple, aucun souci!
Je sais aussi que je ne l'emmenerais pas dans une attraction trop "impressionnante" type manoir fantôme, pirates des Caraïbes ou même Blanche-neige car depuis quelques mois elle est facilement effrayée. ça laisse plein d'autres activités à faire quand même! Enfin, de toute façon, chaque petit est différent et c'est ses parents qui savent ce qui sera le mieux pour lui. Alors, bon préparatifs Paranoid! Seul effet secondaire, tu n'as pas fini d'entendre parler de "chez Mickey" après (et oui, ça continue encore...) pas pensé a ca! ici elle a commencé a les voir tres tot donc habituée mais c'est vrai qu'ils peuvent etre impressionnant! PM je crois que ca peut inpressionner a part de 2 ou 3 ans quand les enfants font des terreurs nocturnes ou autres et qu'ils ont "conscience" des phantimes et des squelettes ( pas le cas ici, aucune histoire de grand mechant loup ou de choses comme ca, on ne souhaite pas lui apprendre ce genre de peur) peter pan, mon mari a voulu lui faire tester et c'est le mouvement un peu sec du bateau qu'elle n'a pas du tout apprecié ( en meme temps moi non plus lol) pinocchio j'ai pas eu de soucis, blanche neige elle a pas aimé la sorciere, mais on a reporté son attention sur les corbeaux ( c'est une dingue d'oiseaux) donc pas de crises particulieres si on accroche l'attention sur des details qu'elle aime mais effectivement le prochain sejour on s'abstiendra le show de mickey ( a coté de stitch) on refera pas de suite, a part vouloir monter sur la scene et courir de partout, y a pas eu grande interaction!) stitch live elle en est dingue les tapis et autre elle aime sans plus cars pas encore testé ( un peu peur de la rapidité du truc pour un tout petit) art non plus trop long a mes yeux mais je pense la faire en 2 partie ( un coup on ira voir la salle des classics, celui d'apres le show ) la carroussel a un an pas aimé la derniere fois elle en a redemandé! ( je te ferais un gros feed back en octobre parce que la je me rends compte que je pollues ton sujet! ) IASW elle pourrait faire 10 tours d'affilée pas de soucis ( enfin si, a la fin, si un canard a le malheur d'etre pres de l'embarcation!) de la meme facon, hanaé n'a pas peur des chevaux, car une amie a nous en a et elle les voit frequemment effectivement, meme si ton dernier anniversaire de mariage a ete une longue preparation, il se peut que tu te creuses bcp plus les meninges pour le sejour d'Heloryan! la bonne nouvelle c'est que cette fois ci ca se fera a deux! |
| | | DuchesseAgnès
Âge : 51 Messages : 54 Localisation : Beaune (21) Inscription : 30/09/2008
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013