|
|
| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | erwanmanon
| | | | lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 14 Sep 2010 - 17:37 | |
| Bonjour!!!! J'avais commencé à lire le TR début 2009 puis un petit peu oublié malheureusement..... Je viens de lire tout ce que j'avais raté en quelques jours (et oui, entre temps, il faut s'occupper de mes 2 petits monstres et du mari... ) Et bien, je n'ai pas assez de mots pour décrire ce que je ressens.... c'est magique, romantique, magnifique!!!! Que dire??? Personnellement, c'est le genre de surprise qui me fait rêver mais mon mari n'est pas très romantique...lol Attention, je suis une femme gatée et j'ai tout ce dont je rêve mais il est trop terre à terre pour préparer quelque chose d'aussi féérique! Ce côté là, c'est moi qui l'ai..... c'est donc moi qui fait les surprise....lol Enfin, assez parler de moi...lol J'adore ce TR, et on espère qu'un autre suivra avec la découverte du parc par Heloryan qui est d'ailleurs un magnifique petit garçon avec autant de joie de vivre que son papa et la beauté discrète de sa maman!!! Une bien belle famille que la vôtre et heureuse de voir tout votre bonheur, c'est BEAU!!!! Et c'est certain, si je vous croise un jour sur le parc, je ne saurai pas faire autrement que de vous faire un petit bonjour en passant....on a presque l'impression de vous connaitre avec tout ce que vous avez partagé avec nous et l'attente page après page de l'ultime surprise..... MERCI pour tout cela et de m'avoir fait rêver éveillée!!!!!! Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
| | | Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| | | | Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| | | | Vinc Modérateur
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 14 Sep 2010 - 19:55 | |
| Bonjour,
J'ai récemment découvert cette section du forum DCP.
J'ai parcouru depuis le début le présent TR ainsi que ceux de Carimy, Bastia33, Zaza & Miche, Cendryon et Masmiles2.
Il s'agit d'expériences personnelles, fortes, très différentes les unes des autres et vécues à chaque fois de manière unique par chacun des participants.
En prenant connaissance de ces récits de voyages on perçoit de nombreuses émotions, que ce soit à la lecture des compte-rendus et commentaires ou en découvrant les photos et vidéos successives.
Au fil des pages, on ressent ton excitation, ton entrain, ton enthousiasme, ta joie anticipée mais aussi ton stress, tes craintes, tes incertitudes et finalement ton plaisir et votre bonheur à vivre cet instant magique, exceptionnel !
Je suis sûr que ton imagination nous surprendra à nouveau l'année prochaine! |
| | | Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| | | | paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 15 Sep 2010 - 10:31 | |
| - xtremedesign a écrit:
- je pense que disney a du te faire payer un certains gros prix et vu le truc romantique que tu a mit en place il aurait pu faire un geste même si je connait pas le montant mais rien est gratuit chez Mickey je sait de quoi je parle j est déjà fait un surprise a ma femme pour la saint valentin et vu se que j est payer j imagine même pas toi et je le ferait pas 2 fois je prefere aller me balader sur une ile pour le prix payer
Bonjour xtremedesign, Le problème, c'est que tu te bases uniquement sur des pures extrapolations et tu en tires des conclusions... Ce type de soirée n'a jamais été réalisé et je souhaite garder les détails financiers pour moi. Merci donc, de ne pas tirer de conclusions hâtives sans savoir.... J'avais eu le même type de réactions lors de ma demande en mariage devant Mickey. A l'époque, je rappelle que ca avait été rendu possible uniquement grace à un CM qui travaillait à City Hall et qui avait eu l'infinie gentillesse de réaliser cet évènement pour moi... Un évènement qui ne m'avait alors pas couté un centime, contrairement à ce que tout le monde pouvait penser... Bien entendu, je ne vais pas dire que cet anniversaire de mariage était gratuit (ils n'ont tout de même pas été cherché le repas et les grands vins aux restos du coeur !), mais s'il vous plait, plus d'extrapolations à ce niveau... - xtremedesign a écrit:
- et s y je vais fêter mes anniversaires de mariage avec ma femme je prend l avion et je l emmene sur une ile ou on sera tous les 2 et qui me coûtera moins chère q une nuit au dhl resto ect tout comprit
Encore une fois, chacun ses gouts, chacun ses choix, chacun ses propres plaisirs ! |
| | | Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| | | | Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 15 Sep 2010 - 10:59 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Puisqu'aucune des filles qui interviennent abondamment dans ce topic ne l'ose, je me lance pour elles :
paranoid2013 : veux-tu m'épouser ?
Voyons Timon, toi aussi sur passes des soirées romantiques chez toi à mâter quelques bons nanars disneyens des eighties... WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
| | | Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 15 Sep 2010 - 12:30 | |
| - Vinc a écrit:
- Bonjour,
J'ai récemment découvert cette section du forum DCP.
J'ai parcouru depuis le début le présent TR ainsi que ceux de Carimy, Bastia33, Zaza & Miche, Cendryon et Masmiles2.
Il s'agit d'expériences personnelles, fortes, très différentes les unes des autres et vécues à chaque fois de manière unique par chacun des participants.
En prenant connaissance de ces récits de voyages on perçoit de nombreuses émotions, que ce soit à la lecture des compte-rendus et commentaires ou en découvrant les photos et vidéos successives.
Au fil des pages, on ressent ton excitation, ton entrain, ton enthousiasme, ta joie anticipée mais aussi ton stress, tes craintes, tes incertitudes et finalement ton plaisir et votre bonheur à vivre cet instant magique, exceptionnel !
Je suis sûr que ton imagination nous surprendra à nouveau l'année prochaine! Merci beaucoup pour ce message très sympathique et qui me conforte dans l'idée que je voulais faire de ce TR dès le départ ! Pour l'année prochaine, ca sera sans doute une soirée très simple... Ne cédons surtout pas à la surenchère ! |
| | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 15 Sep 2010 - 12:37 | |
| - Grandmath a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Puisqu'aucune des filles qui interviennent abondamment dans ce topic ne l'ose, je me lance pour elles :
paranoid2013 : veux-tu m'épouser ?
Voyons Timon, toi aussi sur passes des soirées romantiques chez toi à mâter quelques bons nanars disneyens des eighties... Ca existe, ca, des nanars des 80's ??? Même Howard, c'était du chef d'oeuvre, non ? Bon, en passant, un grand merci à GM qui, grâce à sa notoriété et surtout grâce aux 2 photos de lui qui se trouvent ici même, a rendu ce topic si populaire ! |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 15 Sep 2010 - 12:40 | |
| - Zuzu a écrit:
Mais bon, je ne suis pas sur que l'entendre, au mieux, ronfler, au pire, bouguonner, devant la (soi-disante) nullité du film fasse de ce moment un instant romantique... Je suis certain qu'il y en a qui aimeraient ca... Pendant que je vous tiens tous les deux, comme j'ai déjà pu le dire ailleurs, un immense merci et un gigantesque bravo pour votre travail que je suis depuis des années et qui berce ma passion Disney (tout en la développant considérablement) depuis si longtemps... MERCI ! |
| | | Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| | | | stephelle
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Jeu 16 Sep 2010 - 0:02 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- xtremedesign a écrit:
- je pense que disney a du te faire payer un certains gros prix et vu le truc romantique que tu a mit en place il aurait pu faire un geste même si je connait pas le montant mais rien est gratuit chez Mickey je sait de quoi je parle j est déjà fait un surprise a ma femme pour la saint valentin et vu se que j est payer j imagine même pas toi et je le ferait pas 2 fois je prefere aller me balader sur une ile pour le prix payer
Bonjour xtremedesign,
Le problème, c'est que tu te bases uniquement sur des pures extrapolations et tu en tires des conclusions... Ce type de soirée n'a jamais été réalisé et je souhaite garder les détails financiers pour moi. Merci donc, de ne pas tirer de conclusions hâtives sans savoir....
J'avais eu le même type de réactions lors de ma demande en mariage devant Mickey. A l'époque, je rappelle que ca avait été rendu possible uniquement grace à un CM qui travaillait à City Hall et qui avait eu l'infinie gentillesse de réaliser cet évènement pour moi... Un évènement qui ne m'avait alors pas couté un centime, contrairement à ce que tout le monde pouvait penser...
Bien entendu, je ne vais pas dire que cet anniversaire de mariage était gratuit (ils n'ont tout de même pas été cherché le repas et les grands vins aux restos du coeur !), mais s'il vous plait, plus d'extrapolations à ce niveau...
- xtremedesign a écrit:
- et s y je vais fêter mes anniversaires de mariage avec ma femme je prend l avion et je l emmene sur une ile ou on sera tous les 2 et qui me coûtera moins chère q une nuit au dhl resto ect tout comprit
Encore une fois, chacun ses gouts, chacun ses choix, chacun ses propres plaisirs ! C'est quand même incroyable qu'il y ait autant de commentaires sur le côté financier! C'est un anniv de mariage et peu importe le prix, le principal étant de se faire plaisir! Je sais pas mais à chaque fois que vous voyagez, faites un cadeau ou un resto, vous étalez le budget que cela à engendré? C'est un peu déplacé quand même! Il y a un côté réellemnt magique dans ce TR, laissons donc cette magie continuer, après tout l'amour ne connait pas la crise fort heureusement! |
| | | ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Jeu 16 Sep 2010 - 9:03 | |
| - stephelle a écrit:
C'est quand même incroyable qu'il y ait autant de commentaires sur le côté financier! Je peux comprendre que cet aspect intrigue certaines personnes, et notamment toutes celles qui, par MP, m'en demandent plus, car ils souhaitent reproduire ce type de soirée (et j'ai eu beaucoup de mails dans ce sens)... Cependant, cette soirée étant une surprise, et ce forum étant public, je pense qu'il est facile de comprendre que je n'évoquerai jamais ce sujet dans ces pages... - ALOHA a écrit:
- Je suis entièrement d'accord avec Stéphelle, on se moque totalement du prix payé ce qui importe c'est le moment magique.
Maintenant, nous attendons le TR du premier séjour de ton petit bout. Avant, il me reste aussi le chapitre de la dernière journée du séjour, le lendemain de la soirée... Rien de très important ou d'essentiel.... juste pour terminer l'histoire |
| | | Pérégrine
| | | | paranoid2013
| | | | pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| | | | |