|
|
| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 5 Oct 2010 - 14:03 | |
| en fait pour la maison hantée, ce sont les histoire qu'on raconte qui cree leurs peur, pas la chose en elle meme ( je te prend un exemple de truc pas grave du tout mais qui angoisse tout le monde par rapport a l'image que ca donne, le cordon autour du cou d'un bb a la naissance, c'est gelatineux le cordon, bébé peut pas se pendre avec mais ca impressionnera toujours un adulte avec l'image du pendu) c'est surtout le noir qui a fait peur a hanaé, au debut de l'attraction, le chien elle aboyait aussi et les oiseaux elle leur repondait ( en faisait le pigeon, elle a tout compris ma fille lol) |
| | | paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 5 Oct 2010 - 14:04 | |
| - lalie_d a écrit:
- Danni a écrit:
J'ai un doute sur la maison hantée, qui est quand même très anxiogène ; pour vraiment les nourrissons qui ne comprennent pas forcément ce qui les entoure, à la rigueur, mais les petits sont vraiment impressionnables, et je ne compte plus ceux que je vois en pleurs à la sortie de l'attraction... la plupart ont peurs des animaux (corbeau, chien, etc. et des squelettes) Là encore tout dépend de l'enfant... Je suis très déco à la maison et pour Halloween, je tends des toiles d'arraignées au plafond et y a des squelettes dans tous les coins....donc ma fille, ça la fait marrer! Quand on voit le reflet dans le miroir avec celui qui tient le "chariot"... elle lui fait coucou....
Montre lui peut-être des décos d'halloween et explique lui ce que c'est... Il ne sera pas surprit lors de PM et saura à quoi s'attendre! Effectivement, il n'a jamais vu de déco d'Halloween, ni de choses effrayantes de ce genre... Impossible de te dire si il serait impressionné... Je ne manquerai pas de tester ca fin octobre ! Sinon, ta fille qui fait coucou à la fin de PM, ca doit être vraiment tordant !!! |
| | | cream
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 5 Oct 2010 - 14:05 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- cream a écrit:
- pour les portes bébés tu dois en avoir dans mes albums photos, il en existe des physio qui vont jusqu'a 3 a 5 ans
je les utilise aussi en plus de la poussette ( pour adventure ou pour les parades, mais aussi quand elle le demande) je peux me tromper mais le mieux pour vous ca serait un manduca, c'est ce qui se rapproche le plus du porte bébé qu'on trouve en magasin par contre portage dans le dos, c'est sur que devant c'est trop lourd passé les un an du bébé Je ne savais pas qu'il en existait pour ces ages... Cependant, sans pouvoir te dire d'emblée combien il pèse, je sais déjà qu'il pèse son poid et qu'il est vraiment grand pour son âge... Comme ca, je ne m'imagine pas le porter sur mon dos un long moment....
Faut que je vérifie ce soir sa taille et son poids.... hanaé fait 87cm pour 12 kgs j'ai porté l'année derniere ma niece de 18kgs ( la taille je sais pas, elle peut faire btm lol) de 4 ans ca supporte facilement un petit jusqu'a 3 ans, et c'est moins fatiguant que les bras car le poids du bb est bien reparti! je t'aurais bien envoyé le mien pour que tu teste, mais j'en ai besoin le 16 pour le boulot |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 5 Oct 2010 - 14:07 | |
| - cream a écrit:
- en fait pour la maison hantée, ce sont les histoire qu'on raconte qui cree leurs peur, pas la chose en elle meme
( je te prend un exemple de truc pas grave du tout mais qui angoisse tout le monde par rapport a l'image que ca donne, le cordon autour du cou d'un bb a la naissance, c'est gelatineux le cordon, bébé peut pas se pendre avec mais ca impressionnera toujours un adulte avec l'image du pendu) c'est surtout le noir qui a fait peur a hanaé, au debut de l'attraction, le chien elle aboyait aussi et les oiseaux elle leur repondait ( en faisait le pigeon, elle a tout compris ma fille lol) Je pense que tu as en effet tout à fait raison sur l'aspect culturel des peurs que nous pouvons tous développer... Chaque enfant doit vivre cette expérience différemment de par ce qu'il a déjà vécu et des références qu'il peut avoir vis à vis de ces peurs... De toute facon, qu'est ce qui peut vraiment faire peur dans PM ? : l'obscurité, les squelettes, les bruits lugubres... Bon, c'est déjà pas mal effectivement... |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 5 Oct 2010 - 14:10 | |
| - cream a écrit:
- paranoid2013 a écrit:
- cream a écrit:
- pour les portes bébés tu dois en avoir dans mes albums photos, il en existe des physio qui vont jusqu'a 3 a 5 ans
je les utilise aussi en plus de la poussette ( pour adventure ou pour les parades, mais aussi quand elle le demande) je peux me tromper mais le mieux pour vous ca serait un manduca, c'est ce qui se rapproche le plus du porte bébé qu'on trouve en magasin par contre portage dans le dos, c'est sur que devant c'est trop lourd passé les un an du bébé Je ne savais pas qu'il en existait pour ces ages... Cependant, sans pouvoir te dire d'emblée combien il pèse, je sais déjà qu'il pèse son poid et qu'il est vraiment grand pour son âge... Comme ca, je ne m'imagine pas le porter sur mon dos un long moment....
Faut que je vérifie ce soir sa taille et son poids.... hanaé fait 87cm pour 12 kgs j'ai porté l'année derniere ma niece de 18kgs ( la taille je sais pas, elle peut faire btm lol) de 4 ans ca supporte facilement un petit jusqu'a 3 ans, et c'est moins fatiguant que les bras car le poids du bb est bien reparti! je t'aurais bien envoyé le mien pour que tu teste, mais j'en ai besoin le 16 pour le boulot Et bien j'apprends à nouveau quelque chose grâce à vous ! Cela dit, avec déjà la problématique de la poussette canne, je pense qu'on va devoir se calmer niveau dépenses.... Surtout qu'il faut quand même voir à long terme (est ce qu'on va s'en resservir ?) Si on avait plus d'enfants autour de nous (ce qui n'est pas le cas, nos amis n'en ont pas encore, ou en ont des plus jeunes) pour nous prêter du matériel pour ce genre d'évènement, ca serait beaucoup plus simple... En ce moment, c'est plutôt nous qui prêtons aux petits qui sont arrivés après Heloryan |
| | | cream
| | | | cream
| | | | lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 5 Oct 2010 - 14:15 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- cream a écrit:
- en fait pour la maison hantée, ce sont les histoire qu'on raconte qui cree leurs peur, pas la chose en elle meme
( je te prend un exemple de truc pas grave du tout mais qui angoisse tout le monde par rapport a l'image que ca donne, le cordon autour du cou d'un bb a la naissance, c'est gelatineux le cordon, bébé peut pas se pendre avec mais ca impressionnera toujours un adulte avec l'image du pendu) c'est surtout le noir qui a fait peur a hanaé, au debut de l'attraction, le chien elle aboyait aussi et les oiseaux elle leur repondait ( en faisait le pigeon, elle a tout compris ma fille lol) Je pense que tu as en effet tout à fait raison sur l'aspect culturel des peurs que nous pouvons tous développer...
Chaque enfant doit vivre cette expérience différemment de par ce qu'il a déjà vécu et des références qu'il peut avoir vis à vis de ces peurs...
De toute facon, qu'est ce qui peut vraiment faire peur dans PM ? : l'obscurité, les squelettes, les bruits lugubres... Bon, c'est déjà pas mal effectivement... Je ne pourrais pas mieux le dire!!! Au sujet de la poussette, ne cherche pas midi à 14h... prenez la votre et oui, ça prendra un peu plus de place dans le train mais petit Heloryan sera on ne peut mieux et dans ses habitudes. Sinon, ben papa, va falloir se muscler les épaules.... Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
| | | cream
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 5 Oct 2010 - 14:19 | |
| ouaip apres si train, bah tu la plies et tu la mets dans un coin, je croyais que ca posait un pb pour la voiture, pas de place si vous la preniez! ici aussi quand on monte en train c'est l'expedition! mais bébé dans le dos en porte bb et je porte les bagages avec mon homme, j'attends que le train demarre ( bb toujours dans le dos pas de risques de chutes) on plie tout et une fois tout rangé aux bons endroits, on s'installe sinon gerer la poussette, l'enlever de dedans, le mettre dans un coin, avec les gens autour qui s'en moque et qui pousse, c'est pas gerable |
| | | cream
| | | | lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| | | | Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| | | | |