TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
Vous êtes magnifiques tous les deux... La seule vue de cette photo montre l'ampleur de cette soirée qui m'a l'air très romantique ! La patience est difficile à trouver !
Rolalalalala...Que dire ? Je reste sans voix devant ce que tu as réussi à réaliser (avec quelques intervenants )pour cet anniversaire de mariage.
Ce n'est pas simple de mettre un tel événement en place et je pense que ça doit être sans précédent . "si quelqu'un d'autre à pû faire une telle prouesse qu'il se manifeste ou se taise à jamais ! "
Cette seule photo veut tout dire . Quel superbe soirée vous avez dû passer tout les deux.
Je vous souhaite encore beaucoup , beaucoup d'années de bonheur et de joie. Ainsi que de bonnes vacances avec votre petit.
Tu viens d'égayer ma soirée
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013 Polynesian Resort du 12 au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
raaaaaah, c'est cruel de nous faire attendre de la sorte!
Merci encore à tous pour vos messages et votre patience ! Heloryan est en train de découvrir la mer et c'est un. Vrai bonheur !
Une fois rentré, il sera alors temps de me replonger dans cette soirée afin de vous la décrire la plus précisément possible.... Attendez vous à beaucoup, beaucoup de photos !
Rolalalalala...Que dire ? Je reste sans voix devant ce que tu as réussi à réaliser (avec quelques intervenants )pour cet anniversaire de mariage.
Ce n'est pas simple de mettre un tel événement en place et je pense que ça doit être sans précédent . "si quelqu'un d'autre à pû faire une telle prouesse qu'il se manifeste ou se taise à jamais ! "
Cette seule photo veut tout dire . Quel superbe soirée vous avez dû passer tout les deux.
Je vous souhaite encore beaucoup , beaucoup d'années de bonheur et de joie. Ainsi que de bonnes vacances avec votre petit.
Tu viens d'égayer ma soirée
Hello !
Tu as tout à fait raison, c'est effectivement sans précédent... Et c'est justement cet aspect extraordinaire et à priori irréalisable qui donnent à cette soirée son aspect exceptionnel et qui me font avoir une réelle reconnaissance pour toutes les personnes qui se sont impliquées dans ce projet...
Je suis impatient de tout vous décrire...
....et ta dernière phrase vient d'égayer la mienne !!!
Une fois rentré, il sera alors temps de me replonger dans cette soirée afin de vous la décrire la plus précisément possible.... Attendez vous à beaucoup, beaucoup de photos !
J'espère bien qu'il y en aura des tonnes, parce que l'attente est très longue. Mais en tous cas profiter de la mer avec votre petit garçon parce que c'est moment là aussi non pas de prix.
Votre séjour nous transporte dans la magie ! MERCI ! C'est vraiment sublime toute cette organisation. J'attends avec impatience de savoir la suite... et surtout comment un tel dîner a été possible ! En tous cas je pense que ce souvenir restera longtemps dans vos souvenirs !!
De toute façon, depuis que je lis tes TR, je sais que tu as une réelle passion lorsque tu nous fais partager ces moments, alors je ne m'en fais pas, ce prochain TR sera exceptionnel
waouw magnifique photo!!merci de nous faire partager des moments aussi precieux , j'ai vraiment hate de voir le TR.un gros bisous a vous 3 et toujours autant de plaisir de te lire paranoid .
Mais je viens de lire les commentaires precedent et en effet je me disait bien qu'on aurait dit les vitreaux du chateau mais comment a tu fait oulala je veut la suite vite!!!!lol
J'espère bien qu'il y en aura des tonnes, parce que l'attente est très longue. Mais en tous cas profiter de la mer avec votre petit garçon parce que c'est moment là aussi non pas de prix.
Oui, il y aura bien des tonnes de photos ! J'en ai récupéré 150 du photographe qui nous a suivi pendant toute la soirée !
Concernant nos vacances, Heloryan est vraiment tombé amoureux de l'océan... la plage, le sable, la mer, c'était un émerveillement de le voir être heureux chaque jour...
De toute façon, depuis que je lis tes TR, je sais que tu as une réelle passion lorsque tu nous fais partager ces moments, alors je ne m'en fais pas, ce prochain TR sera exceptionnel
Ca, si c'est pas me mettre la pression
Je commence à rédiger tout ca aujourd'hui !!!
Au programme, une première partie assez légère sur les 2 premiers jours du séjours, puis une très longue partie ultra détaillée sur la soirée d'anniversaire.
Mais je viens de lire les commentaires precedent et en effet je me disait bien qu'on aurait dit les vitreaux du chateau mais comment a tu fait oulala je veut la suite vite!!!!lol
Et oui, c'est bien ca... Je vais tout expliquer bien entendu...
Merci en tout cas pour votre patience et vos messages qui me font toujours très très plaisir !!!
Ah, c'est super que vos vacanes se soient bien passé ! Et moi qui était (encore) en Normandie, et bien je peux vous garantir qu'il a fait beau, contrairement à l'illustration ci-dessous
Ah, c'est super que vos vacanes se soient bien passé ! Et moi qui était (encore) en Normandie, et bien je peux vous garantir qu'il a fait beau, contrairement à l'illustration ci-dessous
Promis, je dépasserai mes préjugés qui j'irai une prochaine fois !!!
Début du TR de notre 3ème Anniversaire de Mariage à Disneyland Paris du 3 au 5 aout 2010
Avant de commencer à tout vous détailler, je vous propose une petite vidéo....
En effet, nous étions au Newport Bay Club avec un couple d'amis (dont je vous avais déjà parlé lors de la préparation du séjour quelques pages plus tôt) : Raphaël et Valériane.
Voici donc la petite vidéo réalisée par Raphaël sur ce séjour... Je rentrerai dans les détails plus tard, bien entendu, mais je vous propose tout de même de la regarder maintenant, car il existe un fort indice d'une des 3 surprises de la grande soirée du 4 aout...
Si vous trouvez l'indice, vous pouvez m'en faire part par MP, mais gardez le pour vous, afin de laisser durer le suspens !
C'est donc parti pour cette première vidéo d'inauguration du TR !
Je suis vraiment ravie de constater que ta surprise se soit parfaitement bien passée , j'ai vraiment hâte de lire la suite de ton t.r. qui comme d'habitude , je le pressens , va être un émerveillement ! Bisous à toute ta petite famille !
Merci de nous faire patienter avec cette vidéo, ça me rappelle de bons souvenirs...( Buffalo Bill, par exemple, que j'ai fait il y a un bon bout de temps )
Ps : J'ai pas trouvé l'indice....mais hâte de voir le TR !
Je suis vraiment ravie de constater que ta surprise se soit parfaitement bien passée , j'ai vraiment hâte de lire la suite de ton t.r. qui comme d'habitude , je le pressens , va être un émerveillement ! Bisous à toute ta petite famille !
Merci beaucoup true colors ! J'espère que mon récit ne va pas te décevoir... J'écris toujours avec mon cœur, sans réellement calculer, et ne peut donc pas vraiment présager de son intérêt pour vous.... Je vais essayer en tout cas de vous faire ressentir ce que nous avons vécu...
Merci de nous faire patienter avec cette vidéo, ça me rappelle de bons souvenirs...( Buffalo Bill, par exemple, que j'ai fait il y a un bon bout de temps )
Ps : J'ai pas trouvé l'indice....mais hâte de voir le TR !
L'indice est à la fois très bien caché mais aussi très voyant ! Sans savoir ce qu'il en est, je pense qu'il est très dur à trouver... Mais celui qui le trouve aura tout de suite compris de quelle surprise il s'agit !
TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)