|
|
| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 28 Sep - 13:31 | |
| - lalie_d a écrit:
- A la piscine du DLH, il y a des brassards gonflables, des planches flottantes et pas de pataugeoire mais le jaccuzzi fait office...mdrrr
- Danni a écrit:
- Alors les aménagements, je ne peux répondre que pour le DLH et le new York ; non , il n'y a pas d'équipements particuliers ni de pataugeoire.
Sinon la piscine en plein mois de Décembre avec un petit c'est l'otite assurée malheureusement... je ne prendrais pas le risque Merci pour ces précisions... Je connais bien ces piscines, mais je n'avais jamais fait attention à cet aspect des choses... Dommage quand même qu'il n'y ait pas de pataugeoires... Sinon, pour la piscine, en faisant attention, et la température est convenable, je pense qu'il n'y a pas de problème (il y a des sessions de bébés nageurs toute l'année dans les piscines classiques...) Faudra que j'en parle à Elodie qui est beaucoup plus calée que moi sur le sujet (je sais, c'est le cliché de la maman, mais c'est tellement vrai !!! Si d'autres ont des infos sur la piscine du Sequoia par exemple.... Sinon, que pensez vous du choix du New York ? |
| | | lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 28 Sep - 13:36 | |
| De rien Paranoid!!! Après tout le rêve que tu nous as fait partager, la moindre des choses est que nous t'aidions avec nos moyens!!!
La première fois, on est aussi venu en train (on a quasi le même nombre d'heure de route et de train--> Bruxelles, Belgique) et pas de soucis avec la poussette. On avait pris celle de ma maman qui est assez facile à replier mais qui reste maniable et "couchable" pour les siestes. Il y a peut-être moyen que tu t'en fasses prêter une du style!
C'est certain que le DLH....ben c'est un budget....Nous, on profite à chaque fois de promo de séjour et on vient toujours hors période scolaire.... ça fait faire des économies! Mais c'est sur, le NY n'est pas si loin, juste traverser le DV et on y est alors pourquoi pas.....!
Pour la piscine, on y va régulièrement et pas de soucis, surtout que il ne faut pas sortir entre la piscine et la chambre!!! Bien sécher les cheveux et les oreilles! Puis, un bon bonnet!
Pour les biberons, on a fait une drôle de tête.... Du coup, j'ai mis le lait dans une bouteille d'eau 50cl que j'ai vidée, fait chauffer puis retransvaser dans le biberon....mdrrrr Système D!
Pour le baby switch, c'est super facile. Renseignez-vous chaque fois à l'entrée de l'attraction et le ou la cast member vous dirigera pour que vous sachiez si il faut attendre devant, à la sortie ou autre. Ca nous a bien aidé lors de nos séjours (j'imagine même pas dire à mon mari qu'il faudrait faire 2x la file de crush coaster...lol)!!!
Ah aussi, si tu as peur du froid ou de la pluie (décembre?) lorsqu'on a été en janvier, il gelait et après, il a neigé, j'avais trouvé une petite combi de ski pour Laure sous laquelle elle avait une paire de bas collant, un pantalon en polar tout souple, une chemisette et un t-shirt col roulé thermo quelque chose de chez Décathlon. Ainsi que des petites bottes fourrées Décathlon aussi (12,95€ et super super chaude)Elle ne s'est jamais plein du froid. Ou plutôt si...lol...quand on allait au toilettes, mes mains étaient trop froides....lol
Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
| | | lelinou
| | | | lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| | | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 28 Sep - 16:14 | |
| Je suis ravie de voir que tu t'es replongé dans les préparatifs d'un séjour chez notre souris préférée ! C'est sur qu'avec un enfant on voit les choses autrement . Contrairement à toi , je n'ai jamais fait de séjour sans enfant ( mais j'en ai vraiment très envie ! ). Ma fille avait 3 ans 1/2 lors de son premier séjour en Novembre 2006 et la poussette ( une "canne" mais qui s'allongeait et avec protection anti-pluie) lui a vraiment permis (et à nous aussi ) de bien gérer la fatigue ( Elle sautait dedans dès qu'on sortait d'une attraction ). De plus , elle était peu encombrante pour le train ! Concernant l'hôtel , c'est vrai que le New-York est vraiment super ! En plus , tout proche du Café Mickey pour un repas le soir . Petite parenthèse : il va falloir penser à ouvrir un autre topic , non? On s'approche tranquillement des 50 pages ( pour la 2ème fois ) . De toutes façons , il ne vaut mieux pas rajouter encore une phrase au titre de ce topic , tu as déjà gagné l'oscar du titre le plus long de DCP ! |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 28 Sep - 16:25 | |
| - lalie_d a écrit:
- De rien Paranoid!!! Après tout le rêve que tu nous as fait partager, la moindre des choses est que nous t'aidions avec nos moyens!!!
Merci, c'est gentil ! - lalie_d a écrit:
- La première fois, on est aussi venu en train (on a quasi le même nombre d'heure de route et de train--> Bruxelles, Belgique) et pas de soucis avec la poussette. On avait pris celle de ma maman qui est assez facile à replier mais qui reste maniable et "couchable" pour les siestes. Il y a peut-être moyen que tu t'en fasses prêter une du style!
Non, malheureusement, nous n'avons que celle que nous utilisons tous les jours, très confortable, mais ultra volumineuse... Il faut dire qu'Heloryan est plutôt grand (comme ses parents...). On a pris sa taille récemment, mais à 22 mois, il doit faire 90 centimètres il me semble... - lalie_d a écrit:
- C'est certain que le DLH....ben c'est un budget....Nous, on profite à chaque fois de promo de séjour et on vient toujours hors période scolaire.... ça fait faire des économies!
Mais c'est sur, le NY n'est pas si loin, juste traverser le DV et on y est alors pourquoi pas.....! Je pense qu'effectivement, on va s'orienter vers le NY... En plus, c'est celui que je connais finalement le moins (un seul séjour !) - lalie_d a écrit:
- Pour la piscine, on y va régulièrement et pas de soucis, surtout que il ne faut pas sortir entre la piscine et la chambre!!!
Bien sécher les cheveux et les oreilles! Puis, un bon bonnet!
C'est justement ca qui m'a fait enlevé le sequoia de la liste... Dommage car sinon je pense que j'aurai choisi ce dernier (que j'aime moins que le NY, mais qui a vraiment une théma adaptée à l'hiver je trouve...) - lalie_d a écrit:
- Pour les biberons, on a fait une drôle de tête.... Du coup, j'ai mis le lait dans une bouteille d'eau 50cl que j'ai vidée, fait chauffer puis retransvaser dans le biberon....mdrrrr Système D!
Pour le baby switch, c'est super facile. Renseignez-vous chaque fois à l'entrée de l'attraction et le ou la cast member vous dirigera pour que vous sachiez si il faut attendre devant, à la sortie ou autre. Ca nous a bien aidé lors de nos séjours (j'imagine même pas dire à mon mari qu'il faudrait faire 2x la file de crush coaster...lol)!!! Je connaissais de nom depuis très nom, mais sans jamais m'y être intéressé réellement... Je pense qu'on l'utilisera, mais la priorité sera de toute façon pour Heloryan... Nous, nous connaissons déjà très bien l'ensemble du parc - lalie_d a écrit:
- Ah aussi, si tu as peur du froid ou de la pluie (décembre?) lorsqu'on a été en janvier, il gelait et après, il a neigé, j'avais trouvé une petite combi de ski pour Laure sous laquelle elle avait une paire de bas collant, un pantalon en polar tout souple, une chemisette et un t-shirt col roulé thermo quelque chose de chez Décathlon. Ainsi que des petites bottes fourrées Décathlon aussi (12,95€ et super super chaude)Elle ne s'est jamais plein du froid. Ou plutôt si...lol...quand on allait au toilettes, mes mains étaient trop froides....lol
Merci pour les conseils que je donnerai à la pro de ce domaine : mon épouse ! |
| | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 28 Sep - 16:36 | |
| - gina a écrit:
- Je suis ravie de voir que tu t'es replongé dans les préparatifs d'un séjour chez notre souris préférée !
Bonjour gina ! Tu sais, mis à part l'année et demi après la naissance de mon fils, j'ai toujours enchainé nos différentes séjours à DLP - gina a écrit:
- C'est sur qu'avec un enfant on voit les choses autrement . Contrairement à toi , je n'ai jamais fait de séjour sans enfant ( mais j'en ai vraiment très envie ! ). Ma fille avait 3 ans 1/2 lors de son premier séjour en Novembre 2006 et la poussette ( une "canne" mais qui s'allongeait et avec protection anti-pluie) lui a vraiment permis (et à nous aussi ) de bien gérer la fatigue ( Elle sautait dedans dès qu'on sortait d'une attraction ). De plus , elle était peu encombrante pour le train !
C'est vrai que ca serait l'idéal mais on ne va pas investir dans ce genre de matériel juste pour ce séjour... Ca sera donc soit l'aventure avec le transport de notre poussette dans le train, soit la location d'une poussette sur place, même si cette dernière n'est pas optimale, malheureusement.... - gina a écrit:
- Concernant l'hôtel , c'est vrai que le New-York est vraiment super ! En plus , tout proche du Café Mickey pour un repas le soir .
Ca c'est un autre point que j'aborderai lorsque les dates du séjour seront fixées : les restaurants et le planning global ! - gina a écrit:
- Petite parenthèse : il va falloir penser à ouvrir un autre topic , non? On s'approche tranquillement des 50 pages ( pour la 2ème fois ) . De toutes façons , il ne vaut mieux pas rajouter encore une phrase au titre de ce topic , tu as déjà gagné l'oscar du titre le plus long de DCP !
C'est vrai que le titre est plutot long ! J'ai pensé à ouvrir un nouveau topic, mais je trouverai vraiment dommage que couper cette longue histoire en deux... Ou alors j'aurai du le faire après le voyage de noces à WDW... Depuis, j'ai tellement eu de témoignages concernant la totalité du TR (concernant WDW, ou la DCL, ou Heloryan, ou notre dernier anniversaire de mariage) que je trouverai dommage de faire une fin à ce topic. Pour la cinquantième page, j'ai déjà prévu ca avec G-Force afin d'ouvrir le nouveau topic moi même et ainsi préparer un sommaire complet renvoyant aux 2 premiers topics fermés.... Cela permettra aussi aux nouveaux arrivants de s'y retrouver dans ces bientôt 100 pages de trip report ! Je verrai à ce moment là pour réduire le titre du topic général (ce que j'ai d'ailleurs déjà fait début aout lorsque j'ai débuté ce nouveau TR....) Et puis, l'aventure globale avec vous est tellement belle qu'il serait dommage d'y mettre une fin... |
| | | babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 28 Sep - 19:20 | |
| Coucou! Ce topic, il vit presque tout seul Bon, je suis sans doute pas le meilleur conseil du coin vu que je n'ai pas d'enfant... mais concernant le New-York, c'est celui-là que je t'aurais conseillé si tu n'y avais pensé tout seul C'est effectivement le plus proche hors DLH et la piscine est accessible par l'intérieur. De plus, et je peux enfin le confirmer, il est plutôt accessible niveau budget en basse saison (et si tu peux avoir une remise en plus, c'est top) Ce que je peux encore dire, c'est que si tu peux gérer le froid en emmitouflant Héloryan, tu ne peux pas gérer la foule. Alors je te conseillerais, si vous le pouvez, de pendre des jours de semaine et hors congé scolaires ou fériés Ce sera déjà ce "stress" en moins PS : c'est une poussette de compét' qu'il a ce petit Héloryan Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 |
| | | zaharaï
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 28 Sep - 20:18 | |
| pour la poussette, le mieux c'est sûr ce serait de se faire prêter ou d'acheter une poussette canne, on en trouve des pas cher. Sinon la High Trek elle se plie je pense? Nous on a déjà pris le TGV avec notre poussette BBconfort, plus petite mais qui devait quand même être pliée, dans les étagères à bagages ça rentrait bien. Côté tarif tu peux regarder si la carte enfant + serait rentable, sinon il y a le forfait bambin à 7 € qui donne une place assise pour le petit. Avec la carte on te place dans un carré de 4 places soit un peu isolé (souvent la dernière place peut rester libre d'ailleurs), soit dans une voiture avec les autres familles. Je reviens sur la poussette: impossible de s'en passer bien sûr mais à deux ans celle du parc peut suffire. Si tu prend la tienne, pense à un cadenas, on ne sait jamais... Ainsi tu peux l'attacher par exemple dans Fantasyland puis passer un moment à pieds. Free Disney Tickers du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World. Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge. |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 29 Sep - 9:01 | |
| - babyclio a écrit:
Ce que je peux encore dire, c'est que si tu peux gérer le froid en emmitouflant Héloryan, tu ne peux pas gérer la foule. Alors je te conseillerais, si vous le pouvez, de pendre des jours de semaine et hors congé scolaires ou fériés Ce sera déjà ce "stress" en moins
Bonjour Oui, c'est pour cela que j'ai prévu des dates début décembre... C'est compliqué car quitte à y aller au froid, on aimerait profiter de la période noel... Mais en novembre, la piscine du NY est fermée... Et il faut prévoir avant le 18 décembre et le début des vacances scolaires... Pour l'instant, on a donc retenu 2 possibilités de séjour du jeudi au samedi... Le jeudi et vendredi hors vacances devrait être plutôt calme non ? (en même temps, j'ai pas de recul, à cette époque, j'ai toujours fait plutot le nouvel an...) Vos retours sont à nouveau les bienvenus ! De toute façon, à l'heure où je vous parle, j'attends le retour de mon épouse sur la faisabilité de prendre des jours à ce moment là... Dès que c'est ok, on réserve... Il y a en effet 30% sur des 2 séjours au NY actuellement.... - babyclio a écrit:
- PS : c'est une poussette de compét' qu'il a ce petit Héloryan
C'est exactement la réaction que j'ai eu lorsqu'Elodie, encore enceinte, m'a montré la poussette qu'elle voulait pour lui |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 29 Sep - 9:05 | |
| - zaharaï a écrit:
- pour la poussette, le mieux c'est sûr ce serait de se faire prêter ou d'acheter une poussette canne, on en trouve des pas cher. Sinon la High Trek elle se plie je pense?
On a déjà une poussette canne toute simple (qu'on nous avait donné), mais qu'on utilise jamais car pas du tout confortable... Quitte à la prendre, autant en louer une sur place je pense, car ca ne peut pas être pire ! Sinon, oui, la notre se plie (heureusement pour le coffre de la voiture), mais reste hyper volumineuse.... J'imagine qu'elle tiendrait dans la partie bagages entre les wagons, mais seulement si le TGV n'est pas plein quand on monte dedans... - zaharaï a écrit:
- Nous on a déjà pris le TGV avec notre poussette BBconfort, plus petite mais qui devait quand même être pliée, dans les étagères à bagages ça rentrait bien. Côté tarif tu peux regarder si la carte enfant + serait rentable, sinon il y a le forfait bambin à 7 € qui donne une place assise pour le petit. Avec la carte on te place dans un carré de 4 places soit un peu isolé (souvent la dernière place peut rester libre d'ailleurs), soit dans une voiture avec les autres familles.
Oui, j'ai effectivement prévu de prendre ce forfait bambin... La SNCF propose de prendre son enfant sur ses genoux, mais là, ca va pas être possible (ou sinon le voyage risque d'être bien long !!!!) - zaharaï a écrit:
- Je reviens sur la poussette: impossible de s'en passer bien sûr mais à deux ans celle du parc peut suffire. Si tu prend la tienne, pense à un cadenas, on ne sait jamais... Ainsi tu peux l'attacher par exemple dans Fantasyland puis passer un moment à pieds.
Effectivement, je n'avais pas pensé d'emblée à l'antivol.... En même temps, vu le prix de la poussette (enfin, si on prend la notre)... Merci encore pour tous vos commentaires qui me sont tous d'une aide extrêmement précieuse !!! |
| | | ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 29 Sep - 9:23 | |
| Pour en revenir à la poussette, la première fois où nous sommes allés sur le parc avec Anastasia qui avait 3ans 1/2, nous en avons loué une et bien qu'elle dorme n'importe où, elles ne sont vraiment pas confortable et à mon goût assez peu pratique (très encombrante et surtout elle ne couche pas) Pour les séjours suivants, nous avons pris notre poussette canne qui était très confortable (Red Castle) et dont la taille n'a pas posé de soucis dans le TGV. Pour le froid, je rejoins tout le monde, l'idéal est la combi de ski et après ski. La piscine du NY est relativement froide mais il y a une pataugeoire. Lors de notre premier séjour, nous sommes restés 3j/2n et cela nous a vraiment laissé le temps de faire le parc au rythme de ma fille. Bons préparatifs pour ce 1er séjour avec Heloryan au royaume de la magie. |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 29 Sep - 9:41 | |
| - ALOHA a écrit:
- Pour en revenir à la poussette, la première fois où nous sommes allés sur le parc avec Anastasia qui avait 3ans 1/2, nous en avons loué une et bien qu'elle dorme n'importe où, elles ne sont vraiment pas confortable et à mon goût assez peu pratique (très encombrante et surtout elle ne couche pas)
Pour les séjours suivants, nous avons pris notre poussette canne qui était très confortable (Red Castle) et dont la taille n'a pas posé de soucis dans le TGV. Je vois effectivement de quelle poussette canne tu parles.... Cela dit, ca augmente tout de suite le budget si on investit dans ce type de produit (et je ne sais pas combien de temps après on pourra s'en servir...) - ALOHA a écrit:
La piscine du NY est relativement froide mais il y a une pataugeoire. Ah ben il y a une pataugeoire finalement ? Ca m'embête car je garde un excellent souvenir de cette piscine, mais impossible de me rappeler l'existence ou non de cette pataugeoire... Enfin si tu le dis, c'est qu'elle doit bien exister - ALOHA a écrit:
- Lors de notre premier séjour, nous sommes restés 3j/2n et cela nous a vraiment laissé le temps de faire le parc au rythme de ma fille.
Lorsque le séjour sera bouclé (en terme de réservation), j'aurai alors vraiment besoin de conseils sur le rythme à donner à ce type de visite !! |
| | | ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| | | | paranoid2013
| | | | lalie_d
| | | | paranoid2013
| | | | lalie_d
| | | | davy1975
Âge : 49 Messages : 28 Localisation : strasbourg Inscription : 04/07/2007
| | | | zaharaï
| | | | telou
| | | | Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 29 Sep - 22:12 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- C'est officiel : le train est réservé et le séjour est réservé à l'hôtel NEW YORK !
Heloryan découvrira donc Disneyland Paris du jeudi 2 au samedi 4 décembre !
Il y a maintenant toute la planification à faire.... Je me suis inscrite il y a peu de temps sur le forum mais j'avais découvert ton TR il y a déjà quelques temps... Que dire ?? Que d'amour, que de folie ! Ce que tu as fait pour ta femme est vraiment magnifique et vous avez de la chance de partager la passion de Disney. Maintenant c'est au tour de votre petit bout de découvrir la magie de Disneyland... Hâte de voir ça ! Et si je peux me permettre, tu verras, c'est encore plus magique de faire la visite du parc avec son enfant... Ma fille de 2 ans et demi a découvert DLP cet été et c'était vraiment génial ! Que de bonheur et d'émotion ! Tellement génial d'ailleurs que nous y retournons fin novembre (en semaine comme vous pour éviter la foule ) même si le papa se force un peu car beaucoup moins sensible à Disney. Nous allons donc découvrir pour la toute première fois la magie de noël à DLP ! Je prépare tout activement ! (tout comme vous j'imagine !!!) En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que Heloryan aimera le parc autant que ses parents !!! Profitez bien ! |
| | | babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| | | | davy1975
Âge : 49 Messages : 28 Localisation : strasbourg Inscription : 04/07/2007
| | | | |