|
|
| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | stephelle
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 8 Sep 2010 - 15:53 | |
| Et bien...Que dire? J'avoue que je ne suis pas une grande romantique et que ce genre de soirée ne correspondrait pas du tout à ma personnalité, ni à celle de mon mari, mais je reste vraiment scotchée de ce que je viens de lire! Déjà je trouve ça vraiment génial ce fil conducteur depuis la demande en mariage! Toute cette organisation, ces détails me laisse bouche bée! J'ai adoré lire le TR comme tous tes TR depuis le début, car c'est tellemnt bien conté que j'ai l'impression de lire un livre où l'on a envie de toujours tourner la page pour connaitre la suite! Il est clair que ce chateau aura à vos yeux désormais, un petit plus qui n'appartient qu'à vous, et que vous le regarderez autrement maintenant! Bravo à toi pour cette fabuleuse organisation qui a du te mettre une bonne dose de stress, mais l'important c'est que tout se soit passé au delà de tes espérances et que tous les 2 vous en gardiez un souvenir exceptionnel et magique! J'ai vraiment hâte de lire la suite de ce livre... |
| | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 8 Sep 2010 - 16:47 | |
| - cream a écrit:
- paranoid2013 a écrit:
J'imagine que ca se fera dès 2011 sur un séjour de 2 jours (car 3 me parait assez long pour lui) à l'hotel New York (qui me semble très pratique avec un petit...) Enfin... c'est une autre histoire ! coucou, j'aurais justement tendance a te dire le contraire par experience avec Hanaé ( qui va faire son 5eme sejour je crois sur le parc) que justement mieux vaut prevoir pour un jeune enfant un sejour plus long mais en evitant de trop rester sur le parc ( matin 2h, repas pas forcement dans le parc, mais tu peux essayer au dv ou dans les hotels ou c'est plus calme) petite sieste puis retour sur le parc jusqu'a 18h30 ou 19h "l'absorption d'infos etant tellement importante ( y a tant de choses a voir) que l'enfant restant toute la journée sur le parc et enchainant les attractions ne pourra pas forcement les apprecier car il fera une overdose apres c'est aussi une question de budget et d'enfant!
Ton commentaire est très important pour moi car je pars vraiment uniquement d'idées et d'extrapolations concernant ce type de séjour en famille que je ne connais encore pas du tout.... Mais comme tu le mentionnes à la fin, ca reste compliqué d'imaginer le comportement d'un enfant à DLP, quand il n'y est jamais allé.... |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 8 Sep 2010 - 16:53 | |
| - stephelle a écrit:
- Et bien...Que dire?
J'avoue que je ne suis pas une grande romantique et que ce genre de soirée ne correspondrait pas du tout à ma personnalité, ni à celle de mon mari, mais je reste vraiment scotchée de ce que je viens de lire! Déjà je trouve ça vraiment génial ce fil conducteur depuis la demande en mariage! Toute cette organisation, ces détails me laisse bouche bée! J'ai adoré lire le TR comme tous tes TR depuis le début, car c'est tellemnt bien conté que j'ai l'impression de lire un livre où l'on a envie de toujours tourner la page pour connaitre la suite! Il est clair que ce chateau aura à vos yeux désormais, un petit plus qui n'appartient qu'à vous, et que vous le regarderez autrement maintenant! Bravo à toi pour cette fabuleuse organisation qui a du te mettre une bonne dose de stress, mais l'important c'est que tout se soit passé au delà de tes espérances et que tous les 2 vous en gardiez un souvenir exceptionnel et magique! J'ai vraiment hâte de lire la suite de ce livre... Merci Stephelle, c'est très très gentil et valorisant pour moi après la somme d'heures que j'ai pu passer ici depuis quelques années... - stephelle a écrit:
J'avoue que je ne suis pas une grande romantique et que ce genre de soirée ne correspondrait pas du tout à ma personnalité, ni à celle de mon mari Petite question : imagine que ton mari t'ai quand même proposé cette surprise que tu te sois retrouvée le nez devant l'évènement, comment aurais tu réagis ? Penses tu que tu aurais eu un élan de romantisme enfoui insoupçonné ou que tu aurais simplement dit "non merci je préfère retourner au space mountain ?" Bien sur, je plaisante, mais mine de rien, c'est le type d'angoisse qui caractérise l'organisation de ce type d'évènement ! Même si évidemment, on organise en fonction de la personne concernée... |
| | | marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mer 8 Sep 2010 - 20:46 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- cream a écrit:
- paranoid2013 a écrit:
J'imagine que ca se fera dès 2011 sur un séjour de 2 jours (car 3 me parait assez long pour lui) à l'hotel New York (qui me semble très pratique avec un petit...) Enfin... c'est une autre histoire ! coucou, j'aurais justement tendance a te dire le contraire par experience avec Hanaé ( qui va faire son 5eme sejour je crois sur le parc) que justement mieux vaut prevoir pour un jeune enfant un sejour plus long mais en evitant de trop rester sur le parc ( matin 2h, repas pas forcement dans le parc, mais tu peux essayer au dv ou dans les hotels ou c'est plus calme) petite sieste puis retour sur le parc jusqu'a 18h30 ou 19h "l'absorption d'infos etant tellement importante ( y a tant de choses a voir) que l'enfant restant toute la journée sur le parc et enchainant les attractions ne pourra pas forcement les apprecier car il fera une overdose apres c'est aussi une question de budget et d'enfant!
Ton commentaire est très important pour moi car je pars vraiment uniquement d'idées et d'extrapolations concernant ce type de séjour en famille que je ne connais encore pas du tout....
Mais comme tu le mentionnes à la fin, ca reste compliqué d'imaginer le comportement d'un enfant à DLP, quand il n'y est jamais allé.... En effet, un séjour avec un enfant n'est pas évident à prévoir, les enfants se lassent vite et ont besoin de repos ! C'est un nouveau défi que tu dois relever. Je suis curieuse de te lire. |
| | | paranoid2013
| | | | steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| | | | *lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | Prin-CesS'
Âge : 33 Messages : 63 Localisation : D*sneyland ! Inscription : 15/05/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Ven 10 Sep 2010 - 20:43 | |
| Paranoid, ça faisait un moement que je n'étais pas passée. Heloryan est trop beau. Et on voit qu'il aime la plage... Figures-toi que je te comprend, de voir que tu as réalisé l'irréalisable et bien sache que moi aussi, j'ai une surprise sur le feu. Elle ne vaut certes pas la tienne, mais elle pas mal. Je ne suis pas un homme qui montre tous son amour à sa femme, mais une maman qui va le montrer à ses enfants. Je voulais te dire que mon petit garçon de deux ans est déjà venu deux fois à Disneyland Paris, qu'il fera fin du mois son troisième séjour. Il est tellement heureux là-bas. Il adore être avec les personnage, les prendre dans ses bras. Certes un enfant n'est pas un autre, mais voir son enfant avoir les yeux scintiller parce que Mickey lui touche l'épaule ça n'a pas de prix. |
| | | MlleCapu
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2010
| | | | VDR
Âge : 39 Messages : 26 Localisation : Angers (49) Inscription : 21/02/2009
| | | | cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Sam 11 Sep 2010 - 13:42 | |
| - koaxe a écrit:
- Paranoid, ça faisait un moement que je n'étais pas passée.
Heloryan est trop beau. Et on voit qu'il aime la plage... Figures-toi que je te comprend, de voir que tu as réalisé l'irréalisable et bien sache que moi aussi, j'ai une surprise sur le feu. Elle ne vaut certes pas la tienne, mais elle pas mal. Je ne suis pas un homme qui montre tous son amour à sa femme, mais une maman qui va le montrer à ses enfants. Je voulais te dire que mon petit garçon de deux ans est déjà venu deux fois à Disneyland Paris, qu'il fera fin du mois son troisième séjour. Il est tellement heureux là-bas. Il adore être avec les personnage, les prendre dans ses bras. Certes un enfant n'est pas un autre, mais voir son enfant avoir les yeux scintiller parce que Mickey lui touche l'épaule ça n'a pas de prix. hanaé est en adoration devant les singes ( abu et rafiki) c'est trop mignon! une ptite astuce pour les personnages avec des enfants en bas age ( qu'on utilise nous depuis le premier sejour ) au lieu de faire la queue (ou pas) et de risquer de voir son enfant tomber ou etre bousculé par les gens "pressés" on va voir l'ACC et on lui dit qu'on aimerai faire une photo avec le personnage mais qu'on a le temps et on se met en retrait l'accompagnateur va ensuite nous dire si l'on se rejoint a un endroit particulier ou s'il faut attendre et le personnage va vers l'enfant sans bousculades ni rien ( mais des fois on patiente 20 min ce que je comprends tres bien ) on vient aussi en periode de faible attendance, on s'amuserait meme pas a le faire l'ete ou pour noel |
| | | iboyz
| | | | clochette39
Âge : 35 Messages : 214 Localisation : jura Inscription : 03/04/2010
| | | | lunagotica
Âge : 42 Messages : 131 Localisation : Nimes Inscription : 23/08/2010
| | | | stephelle
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Sam 11 Sep 2010 - 17:46 | |
| - stephelle a écrit:
J'avoue que je ne suis pas une grande romantique et que ce genre de soirée ne correspondrait pas du tout à ma personnalité, ni à celle de mon mari Petite question : imagine que ton mari t'ai quand même proposé cette surprise que tu te sois retrouvée le nez devant l'évènement, comment aurais tu réagis ? Penses tu que tu aurais eu un élan de romantisme enfoui insoupçonné ou que tu aurais simplement dit "non merci je préfère retourner au space mountain ?" Bien sur, je plaisante, mais mine de rien, c'est le type d'angoisse qui caractérise l'organisation de ce type d'évènement ! Même si évidemment, on organise en fonction de la personne concernée... [/quote] Rhooo non bien sur j'aurai profité pleinement!^^ Mais comme il n'est pas fan de disney ni du parc, je sais que ça n'arrivera pas! je sais même pas si il sait qu'il y a un chateau dans ce parc Mais comme j'ai pu te le dire, pour vous je trouve cela vraiment magique, car cette aventure a débuté dans ce parc d'une manière originale, continue de manière archi romantique et même si les autres anniversaires seront différents ou dans un autre endroit, il y a une belle page de votre histoire qui restera graver sur ce lieu! Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais tu t'y es pris combien de temps à l'avance pour organiser tout ça? |
| | | pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| | | | Wendy*
Âge : 44 Messages : 51 Localisation : Finistère Inscription : 25/08/2010
| | | | |