| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 6 Sep 2010 - 14:16 | |
| - sybelia a écrit:
- sublime ca c'est de "l'apothéose" !
Bonjour sybelia ! Ton commentaire est intéressant, car il représente exactement ce que je me suis dit lorsque le fil de la soirée fut décidé... Bien entendu, avoir la gare rien que pour nous n'a pas le même impact que le Chateau... La preuve, vos commentaires ont salué la belle vue, mais pas le fait d'être seuls dans la gare... (contrairement aux commentaires sur le chateau). Cependant, et même si cette partie n'était pas la plus incroyable de la soirée, j'ai trouvé le principe formidable dans le sens où il permet de finir une soirée incroyable d'une manière étonnante et surtout inattendue.. car elodie, après le chateau, n'imaginait pas une seconde qu'il pouvait encore y avoir un évènement, et encore moins un évènement comme celui là !!! |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| |
| |
bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 6 Sep 2010 - 15:15 | |
| - telou a écrit:
- Eh ben ! Ca, c'était de la soirée !!
Petite question : est-ce que tous les éléments de la soirée ont été demandés par toi ? Y a t'il des éléments / surprises proposées par Disney ?
A ce que j'ai compris, certaines surprises (la limousine) ont été une surprise pour toi aussi. Y'a-tli eu d'autres surprises pour toi ? Et dans ce que vous aviez prévu, quelles idées viennent de toi et quelles idées viennent des CM ? Bonjour telou ! Pour répondre à ta question, et sans divulguer les échanges qui ont mené au programme de cette soirée, sache que tout est venu d'échanges et de discussions autour de ce qui était possible ou non... Tout est venu d'une concertation mutuelle sauf : - le défilé en limousine dont j'ignorais l'existence jusqu'au moment où je suis monté dedans ! - le petit cadeau de fin de soirée de la part de mes interlocuteurs. De plus, le coiffeur a été rajouté à ma demande quelques jours avant le grand évènement. Après, même si j'étais au courant de quasiment tout, et même si j'ai rêver cette soirée 100000 fois avant qu'elle ne se produise, je ne pouvais réellement me projeter dans cet évènement quasi surnaturel, et j'ai ainsi vécu des sensations totalement inédites quand je les ai vécu... ... Cette fameuse différence entre la manière dont on pense vivre les choses sur le papier et la manière dont on les perçoit quand on les vit vraiment... Dans mon cas, les vivre a été au dessus de tout ce que j'avais pu imaginer... |
|
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
FLORA
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 7 Sep 2010 - 10:58 | |
| - FLORA a écrit:
- Bonjour Paranoid2013,
Je me décide enfin à poster sur ce TR que je suis depuis son tout début. Et que dire .... les mots me manquent pour exprimer à quel point j'ai été touchée par tout ce que j'ai lu. C'est vraiment magique ce que vous avez vécu et tu dois certainement bien cacher une réserve de poussière de fée pour pouvoir réaliser toutes ces merveilles... Tu nous rappelles que finallement, la vie doit être vécue pleinement et que rien n'est impossible si on le souhaite vraiment.
Beaucoup de bonheur et plus encore à vous trois.[/img] Bonjour Flora ! Merci beaucoup pour ce merveilleux message... Effectivement, il faut savoir profiter de la vie et des opportunités qu'elle peut offrir... C'est d'ailleurs pour cela que je serai bien incapable à l'heure actuelle de prévoir la teneur des prochains séjours / surprises / anniversaire de mariage. Tout comme d'ailleurs il m'aurait été impossible de prévoir la soirée que nous avons vécu il y a 6 mois, où j'aurai sans doute rigolé en me disant "n'importe quoi.. c'est pas possible une soirée pareille.." |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| |
| |
paranoid2013
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
zaharaï
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
lorenzo59
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 7 Sep 2010 - 21:39 | |
| hello Nico...
j'ai découvert ce TR y'a une dizaine de jours, depuis je ne cesse de venir plusieurs fois par jour voir les news et ect...
ce que tu as fais pour Elodie est tout simplement Magnifique...Merveilleux, Sublime....
Ca t'as pris du temps, mais ce temps en vallait la peine, pour elle, et pour toi aussi, un anniv de mariage superbe et réussit....
whhaaaou je ne sais que dire, car ce week end je n'ai su venir lirer et tout a l'heure en lisant la fin de la soirée, à la gare avec encore champagne et feu d'artifice, j'etait super ému, meme si j"etais à mon taff lol, j'en ai eut les larmes aux yeux..
c'est Magnifique, toi tu as eut des surprises aussi c'est cool, et tu a vu les yeux d'Elodie découvrir tout ça... c'etait le retour de ton cadeau....
oui disney est cool, et vous semblez si heureux, c'est beau à voir.. et c'est brau de voir comment vous le vivez et comment tu le raconte....
c'est vrai c'est un plaisir de venir regulierement voir ce que tu vas nous decrire de cette soirée et de voir tes apréciations et commentaires..
tu as profité toi aussi de ce bonheur c'est superbe, et encore bravo pour ce que tu as fais pour Elodie... suis sur que tous tes menssonges sont pardonnés lol...
je vous souhaites tout pleins de bonheur encore et maintenant la barre est haute lol... mais je pense que tu sauras y faire... ;-)
à bientot de te lire pour la suite...
lorenzo....
(un peut abrégé ce que je voulais dire lol mais le principal y est ...;-) ) |
|
| |
lorenzo59
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Mar 7 Sep 2010 - 21:42 | |
| ps les photos sont magnifiques, et les videos aussi...
j'avais oublié de commenter les photos lol, le repas, divin mmmmmm
tout est parfait je trouve...
on dit que la perfection n'existe pas, mais là je pense que tu l'as frolée de très très très près !!!!
encore un grand bravo
et je felicite aussi les personnes qui t'on aidé à réaliser ce rêve... faut pas oublier mathieu et tout le monde autour, les serveurs ect sans qui rien ne serait....
tu nous raconte une histoire digne d'un conte de fée.... et là la fée est Elodie... c'est magnifique....
c'est clair faudrait que disney s'impreigne de vous , car tu est le prince d'Elodie, et la fin est magnifique....
ça va etre dur de retomber sur terre lol, on vient tous les jours pour suivre ce récit... et là c'est la fin...
j'ai hate de savoir aussi ce qu'en pense Elodie...
en tout cas je vous souhaite une vie magnifique, comme dans ce reve...
t'es un champion, ne change rien, tu es super !!! |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
cream