|
|
| TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) | |
| |
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| | | | s0us-s0n-regard
Âge : 33 Messages : 90 Localisation : 17 [ Oléron ] Inscription : 30/03/2008
| | | | paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Jeu 5 Aoû - 21:25 | |
| - Grandmath a écrit:
Je suis ravi de t'avoir encontré et échangé avec toi en fin d'après-midi! J'ai beaucoup pensé à vous hier soir et notamment pendant la Fantillusion et le feu d'artifices, j'ai d'ailleurs poussé un soupir de soulagement en voyant qu'il avait lieu, malgré la pluie fine. J'espère que celle-ci ne vous a pas posé trop de problème.... Hâte de lire ton rapport, à bientôt et profite bien de ces prochains jours! Bonsoir GM, Tout le plaisir était pour moi. Te rencontrer fut aussi sympathique (après tant d'années de lecture) que passionnant (de part les thèmes abordés). J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de nous rencontrer ! Pour la pluie, même si j'aurais préféré un ciel dégagé, cela ne nous absolument pas gêné, car il n'y a pas eu de pluie au moment "stratégique" ! En bref, tout s'est vraiment passé comme je l'espérais ! |
| | | Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Jeu 5 Aoû - 21:42 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Super content que tout se soit passé au mieux Nicolas !!
Après tous les trésors d'imagination dont tu as fait preuve, ça aurait été malheureux que la pluie empêche tous tes efforts de trouver leur juste récompense Hello Thierry ! Pour la pluie, les 7 personnes qui étaient présentes pendant toute la soirée ont fait que tout fut parfait de A à Z. Je reviendrai sur ce point pendant le TR mais toute l'organisation fut exceptionnelle ! Sinon, Ca me fait plaisir que tu viennes mettre un petit mot, surtout que tu es tellement partie prenante de ce topic : "réalisateur" de notre voyage de noces inoubliable, tu es également le seul sur ce forum à connaitre ce projet d'anniversaire de mariage depuis longtemps... Aussi adorable que professionnel et sympathique, je ne peux qu'être chanceux de te connaitre !
Dernière édition par paranoid2013 le Jeu 5 Aoû - 22:02, édité 1 fois |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Jeu 5 Aoû - 21:43 | |
| - gina a écrit:
- l'attente de ce récit est un véritable supplice !!!
Très sincèrement, raconter seulement cette soirée va me prendre beaucoup de temps... Je suis d'ailleurs en train de découvrir les 130 photos qui ont été prises par notre photographe hier soir... Notre semaine de vacances se profilant début de semaine prochaine (afin que notre tout petit découvre l'océan), je ne pense pas entamer tout cela d'ici là, ce qui repousserait le TR à dans 10 ou 15 jours... Ce TR sera en plusieurs phases : le récit avec les photos de toutes les étapes importantes de la soirée, puis les vidéos qui ont été réalisées par le caméraman présent, et que je récupèrerai fin aout ! Sans rentrer objectivement dans les détails, cette soirée fut ponctuée de 3 énormes temps forts, 3 phases différentes, et toutes aussi magiques et exceptionnelles... Afin de ne pas vous faire languir inutilement, et sans la commenter, voici une photo de la 2ème partie de cette soirée extraordinaire : Cette soirée était un rêve inaccessible avant qu'il se réalise sous nos yeux hier soir... De la magie à l'état pur.... |
| | | MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| | | | lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| | | | pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| | | | eskilax
Âge : 41 Messages : 321 Localisation : Liège Inscription : 24/09/2007
| | | | Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Ven 6 Aoû - 9:33 | |
| - paranoid2013 a écrit:
- Danni a écrit:
- Je reviens moi-même d'un séjour à DLP ; j'ai "loupé" l'intéressé de peu !
Et oui, c'est dommage que nous nous soyons manqués.... J'espère que ce ne sera que partie remise ! Ce n'est pas graven ce n'est effectivment que partie remise ! Bonnes vacances en tout cas au bord de la mer ! Là effectivement, le diner dans le chateau, je suis bluffée ! J'ai émis moi-même quelques hypothèses pour la suite, on verra si mon intuition était la bonne ! En tout cas j'étais moi-même à l'Auberge de Cendrillon et je dois dire que tu avais raison, on sort repus ! Tellement repus que j'ai à peine pu toucher au dessert, snif. De toute façon, j'étais comme une gamine avec les princesses, ce qui a beaucoup amusé mon copain ! On a tous hâte de connaitre la suite en tout cas, et de savoir ce qu'on mange au Château ! Et sinon, sans trop rentrer dans le détail, vos amis ont apprécié votr programme ? Ca leur a plu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Ven 6 Aoû - 11:05 | |
| Je suis votre histoire depuis le début avec ce topic et je n'avais encore jamais posté mais là, rien qu'avec la photo, je suis obligée! WAOUH, rien que la première photo, je reste sans voix, jamais je n'aurai pensé qu'un dîner dans le chateau était possible! J'ai vraiment hâte de savoir le reste de ta soirée! Elodie a vraiment une chance folle! (Heloryan aussi bien sûr) =) Passez de bonnes vacances, et vite, vite, ensuite, le résumé tant attendu! |
| | | Alison
| | | | babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| | | | Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Sam 7 Aoû - 0:50 | |
| Bonsoir
Je n'ai également jamais posté (il faut dire que je ne poste jamais nulle part). Mais cette photo m'as procuré tant d'émotions qu'il me semblait impossible de ne pas le faire. J'en frissonne encore. Ce que je retiens de tout cela, ce n'est pas tant toutes ces merveilleuses surprises que tu as faites à ta femme, mais plus encore, l'amour que vous vous portez. Je me suis souvent demander ce que je vous enviais tant ; les voyages, les surprises, le mariage magique ? Au final, je sais que ce que c'est : votre bonheur. Vous avez cette chance inouïe de vous être rencontrer. Ils sont si peu nombreux ceux qui comme vous, aiment vraiment, qu’il est toujours bouleversant de les découvrir au détour d’un chemin.
Comme tout le monde ici, j’attendrai donc (im)patiemment la suite de ce merveilleux récit.
Pour finir, cette histoire que tu nous conte depuis si longtemps, me rappelle qu’il est important de vivre l’instant présent, de faire en sorte de rendre les gens que l’on aime heureux et surtout qu’il faut accepter de vivre vraiment pour vivre heureux ( ça me fait penser à un poème de Pablo Neruda, qui commence par « Il meurt lentement celui qui… ») |
| | | Invité Invité
| | | | zaharaï
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Sam 7 Aoû - 8:38 | |
| Quelle belle photo, voir l'amour qui règne entre vous c'est déjà magique. C'est vraiment admirable que tu te sois tant investi pour offrir un magnifique et exceptionnel témoignange d'amour à ta femme. C'est sûr qu'on a hâte de lire la suite! et, petite requête, pourra-t'on à la fin avoir un petit "making-off" de cette surprise: comment est venu l'idée, comment l'organisation s'est faite, notamment au moment où tout à failli s'annuler... ce que tu souhaite raconter uniquement bien sûr, mais je suis certaine que ce serait intéressant! bonnes vacances à vous trois! Free Disney Tickers du 20 août au 3 septembre 2011: Universal, Sea World, Walt Disney World. Royal Pacific resort, Coronado Springs resort, Wilderness Lodge. |
| | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| | | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 9 Aoû - 14:06 | |
| - Danni a écrit:
Là effectivement, le diner dans le chateau, je suis bluffée ! J'ai émis moi-même quelques hypothèses pour la suite, on verra si mon intuition était la bonne ! Tu peux y aller par mp, avant que je ne divulgue tout ! - Danni a écrit:
- En tout cas j'étais moi-même à l'Auberge de Cendrillon et je dois dire que tu avais raison, on sort repus ! Tellement repus que j'ai à peine pu toucher au dessert, snif. De toute façon, j'étais comme une gamine avec les princesses, ce qui a beaucoup amusé mon copain !
Il est clair que si on y mange à déjeuner, on mange peu lors du diner... - Danni a écrit:
- On a tous hâte de connaitre la suite en tout cas, et de savoir ce qu'on mange au Château !
Et bien là, je vais te décevoir.... J'étais tellement dans l'ambiance, tellement subjugué en arrivant au chateau (avec déjà ce qu'on venait de vivre), que j'ai pensé au plat lors de la deuxième entrée... Pas de photos donc de la première entrée... De plus, avec le photographe et le caméraman présents (discrètement) en permanance, je n'ai pas eu le réflexe appareil photo... - Danni a écrit:
- Et sinon, sans trop rentrer dans le détail, vos amis ont apprécié votr programme ? Ca leur a plu ?
Oui, très ! J'en parlerai dans mon TR... Car même si ca sera assez court en texte et en photos, je raconterai tout mon séjour (et passerait tout de même 95% du TR sur cette fameuse journée !) |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 9 Aoû - 14:07 | |
| - Grizzli a écrit:
- Bonsoir
Je n'ai également jamais posté (il faut dire que je ne poste jamais nulle part). Mais cette photo m'as procuré tant d'émotions qu'il me semblait impossible de ne pas le faire. J'en frissonne encore. Ce que je retiens de tout cela, ce n'est pas tant toutes ces merveilleuses surprises que tu as faites à ta femme, mais plus encore, l'amour que vous vous portez. Je me suis souvent demander ce que je vous enviais tant ; les voyages, les surprises, le mariage magique ? Au final, je sais que ce que c'est : votre bonheur. Vous avez cette chance inouïe de vous être rencontrer. Ils sont si peu nombreux ceux qui comme vous, aiment vraiment, qu’il est toujours bouleversant de les découvrir au détour d’un chemin.
Comme tout le monde ici, j’attendrai donc (im)patiemment la suite de ce merveilleux récit.
Pour finir, cette histoire que tu nous conte depuis si longtemps, me rappelle qu’il est important de vivre l’instant présent, de faire en sorte de rendre les gens que l’on aime heureux et surtout qu’il faut accepter de vivre vraiment pour vivre heureux ( ça me fait penser à un poème de Pablo Neruda, qui commence par « Il meurt lentement celui qui… ») Et bien.... Merci beaucoup pour ce mot très gentil et touchant... Et MERCI à tous pour vos réactions et vos messages !!!! |
| | | paranoid2013
| Sujet: Re: TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23) Lun 9 Aoû - 14:09 | |
| - zaharaï a écrit:
- petite requête, pourra-t'on à la fin avoir un petit "making-off" de cette surprise: comment est venu l'idée, comment l'organisation s'est faite, notamment au moment où tout à failli s'annuler... ce que tu souhaite raconter uniquement bien sûr, mais je suis certaine que ce serait intéressant!
Hello ! Oui, bien sur, je rentrerai dans les détails, en gardant cependant secret ce qui doit le rester... Globalement, l'idée de cette soirée est arrivée il y a 4 mois... Cela a nécessité beaucoup de temps et d'énergie de la part de plusieurs personnes... Je vous expliquerai tout cela... |
| | | paranoid2013
| | | | |