| Dragons 2 [20th Century - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 19 Déc - 20:42 | |
| Je suis mort. - Spoiler:
Sinon il n'y a que moi que ça gène que la mère d'Hiccup ait l'air d'avoir 30 ans ?
- Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 19 Déc - 20:45 | |
| - Nautilus a écrit:
- Je suis mort.
- Spoiler:
Sinon il n'y a que moi que ça gène que la mère d'Hiccup ait l'air d'avoir 30 ans ?
- Spoiler:
Tiens quand j'ai vu le trailer je me suis faite même réflexion, bizarre quand même sachant que Hiccup à 20 ans normalement elle devrait être beaucoup plus vieille ... mystère xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 19 Déc - 21:41 | |
| Ouahhh j'étais dans un autre univers quand je l'ai regardé ! *___*Je n'y croyais pas et d'ailleurs, je n'y crois toujours pas je pense XD C'est juste trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
Pour la mère d'Hiccup, j'ai eu un sursaut, je ne pensais vraiment pas que le spoiler soit ça, et c'est vrai qu'elle fait jeune mais bon ... ce que j'aime c'est qu'elle correspond bien à ce que l'on a appris dans la série, elle aimait les dragons, d'où la petite peluche faite par sa mère pour Hiccup ! XD
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 19 Déc - 22:43 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- La bande annonce donne envie mais le nouveau personnage me perturbe.
- Spoiler:
j'avais compris que la mère d'Harold était morte moi :/ Alors la voir débarquer là, je trouve ça abusé. Elle a intérêt à avoir une super excuse pour avoir été absente pendant près de 20 ans !
Pas encore vu le trailer mais je sais de quoi il retourne - Spoiler:
Bah à la base, le film avait été créé pour être un one-shot, je pense qu'ils ne s'attendaient pas du tout à avoir autant de succès. Donc c'est plutôt sous-entendu que sa mère est morte, avec la scène du fameux sein-casque - qui d'ailleurs ne correspond pas trop vu le design de la mère d'Harold. Vu qu'à la base, sa mère était censé être une viking bien en chair, etc. Après vu le succès, le lancement des suites, ils ont sauté sur l'occas pour travailler là dessus! C'est un peu "bricolé", mais c'est pas la première fois que ça arrive dans une série de films... Un peu comme Kung-Fu Panda 2 =P J'avais d'ailleurs trouvé ça dommage car c'était mon plus gros fou rire du premier film, la scène super émouvante où l'on s'attend à ce que le père de Po lui dise qu'il a été adopté.. Bah non il parle de ses nouilles, donc débrouille toi avec le fait qu'une oie a engendré un panda! j'étais presque déçue que dans la suite on parte sur l'histoire de l'adoption. Mais je m'égare.
La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 19 Déc - 23:01 | |
| le premier film de dragon n'était pas un one shot , car j'ai le dossier de presse, et sur celui ci il est bien noté que ce film est un prologue a l'histoire... Donc il était bien prévu qu'il y ai une suite dés le debut. Sinon ils n'auraient pas noté cela dans le dossier de presse;
sinon, je viens de voir la bande annonce, je ne parlerais pas de l'histoire, mais d'un point de vue visuel cela envoie du lourd, a coté le premier film fait presque archaique. En tout cas le niveau de l'animation est magnifique. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 19 Déc - 23:16 | |
| Merci pour ta réponse Crystal. Je commençais à me dire que j'avais compris de travers le premier film XD. On verra bien comment ils arrivent à rebondir. - Spoiler:
pour le physique de la mère, si elle a vécu seule pendant aussi longtemps, elle a peut-être eu du mal à se nourrir parfois. Et du coup elle a beaucoup minci XD
Sinon, c'est une belle bande-annonce. Le film a l'air sublime. Et je commence à être rassurée pour Harold. Il a l'air d'avoir grandi en restant fidèle au gamin de 15 ans. Quand il joue avec Krokmou, c'est trop mignon. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
Crista-Lina
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Pays de la loire Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 19 Déc - 23:30 | |
| Cette BA est juste MAGNIFIQUE ! *sautille de partout* Vraiment j'en entendais pas tant aussi loin de la sortie du film. J'ai des attentes assez grandes pour ce film, mais en regardant le trailer elles m'ont paru toutes petites... Ca s'annonce monstrueux, plus épic que dans le premier film et plus fort émotionnellement. C'était un vrai régal de voir Harold et Krokmou. La bataille de coups de langue trop mais alors trop mimi. Les expressions de Krokmou m'ont impressionné en particulier sa tête au début et j'aime les paysages brumeux ça apporte un cote plus sombre à l'atmosphère . - Spoiler:
Oui le spoiler c'était Valka ça ne m'a pas choqué, étant donné que je le savais déjà. Mais je n'avais pas accroché à son personnage sur la photo, or là j'adhère complètement, elle est impressionnante et mystérieuse en même temps. Pour son âge moi ça m'a pas choqué. Mais elle peut aussi ne pas faire son âge et paraître 5 ans voir plus de moins. On peut dire que c'est une femme très bien conservée.
dragonsdreamworks.forumactif.org
Dernière édition par Crista-Lina le Jeu 19 Déc - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 19 Déc - 23:36 | |
| Crystal : - Spoiler:
Après tout dépend de si on inclut la série ou non avant Dragons 2 car dans le fameux épisode dont je parlais sur la mère de Hiccup, Stoïk dit bien qu'elle est sensé être décédée ... ^^
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 19 Déc - 23:48 | |
| - Pupuceplus:
Maintenant, reste à voir la réaction de Stoïk quand il verra sa femme XD Pour ceux qui ont vu la bande annonce, j'ai pas pu résister ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
Dernière édition par Auro le Ven 20 Déc - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 19 Déc - 23:54 | |
| - Spoiler:
La mère de Harold est dans le film et ce n'est pas un spoiler puisque c'est dans la bande-annonce.
Ce qui ne veulent rien savoir doivent éviter les forums et les cinémas. Voilà, on peut arrêter les balises spoilers inutiles ! Edit de Crystal: se référer à mon message suivant =P Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Crystal Modératrice
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 20 Déc - 0:21 | |
| Hm là, pas d'accord avec toi Dash. Sachant que l'équipe créative du film ne voulait pas que ça se retrouve dans la bande-annonce, que la Fox a fait pression, c'est comme révéler dans la BA de La Reine des Neiges - Spoiler:
qu'Hans était le méchant
Bref, vous avez une version de la bande annonce sans le spoiler ici: http://icelandiceel.tumblr.com/post/70477768913/spoiler-free-how-to-train-your-dragon-2-trailer La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 20 Déc - 0:30 | |
| Donc on va passer les 6 prochains mois à faire semblant que toutes les bandes-annonces et autres affiches, pubs, etc., n'existent pas sur ce sujet ?
Et si la mère de Harold est sur l'affiche, on fait quoi ? C'est un personnage important, à l'évidence elle sera introduite tôt dans le film. Ce n'est pas comme la révélation de La Reine des Neiges, mais plutôt comme introduire un nouveau méchant dans un film de super-héros (dire qu'il y a Electro dans le prochain Spider-Man ou qu'il y aura du voyage dans le temps dans le prochain X-Men est un spoiler ?) ou annoncer qu'il y aura le père de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde.
Je suis désolé mais si on ne peut même pas parler de la première bande-annonce (sachant que d'autres suivront), ce sujet ne sert à rien.
Décidément, cette nouvelle tendance à voir des spoilers partout initiée par les deux sœurs de Clochette et le Secret des Fées et amplifiée inutilement par La Reine des Neiges où plus personne n'osait parler du contenu de la bande-annonce dans le sujet normal, j'ai du mal à suivre.
Et pourtant, tu sais que je suis le premier à détester les spoilers ! Mais là, ce n'en est pas un. C'est une information donnée volontairement à tout un chacun avant visionnage du film.
Et puis, je serais curieux qu'on me dresse le profil d'un potentiel spectateur qui ne veut pas regarder la bande-annonce officielle d'un film mais qui surfe allègrement sur des forums parlant dudit film ! C'est quand même suicidaire comme démarche. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 20 Déc - 0:58 | |
| Je n'arrive pas à décider si ça me dérange de le savoir à l'avance ou non. D'un côté, avoir la surprise dans le film aurait été énorme. Mais peut-être trop justement. Ca soulève tellement de questions, en tout cas pour moi, que ça m'aurait peut-être empêché de m'immerger dans l'histoire. Enfin bon, maintenant je le sais de toute façon ^^ J'ai des mois pour faire plein d'hypothèses XD La première bande-annonce en dit peut-être trop mais la seconde version, pas assez, en fait :S On voit trop peu Valka. La version 1 donne plus envie. Pour bien doser, il aurait peut-être fallu arrêter la scène de Valka juste avant le fameux dialogue Elle a l'air d'être passionnante, et elle mérite d'être présenté davantage. Mais pas forcément comme la mère, direct. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 20 Déc - 9:34 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi pupuceplus Ma petite remarque : J'adore le passage où krokmou lèche le visage d'harold, celui-ci se retrouve avec le visage trempé XD c'est tellement bien réalisé |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 20 Déc - 10:17 | |
| de toute façon si on se refere a la premiere bande annonce du premier film, qui était une horreur, m'avait convaincue de ne pas aller voir ce film, ou des gamins moches montaient des dragons versions pokemon, et que je me suis dis c'est pour les trés trés petits, y a manifestement pas d'histoire lol, la aussi y avait un enorme spoil, on voyait hiccup qui volaient avec toothless. Est ce que ( quand une coincidence m'a amener a aller voir le film], le fait de le savoir qu'il allait dresser toothless, m'a géné ? Nullement vu que le but est de savoir plutot comment en arrive t'il là et les conséquences par la suite .
Donc la, rebelote, je me pose plus de questions , du genre est ce que stoick a delibérément menti à son fils ( jusqu'a lui offrir un faux casque....) ou est qu'il l'a cru morte? Ou est qu'il l'a renié? Ou s'est t'elle barré de son plein gré et que pour stoick cela equivaudrait à " elle est morte " .
Ensuite, de son coté, cela pose les questions, quand s'est t'elle de nouveau interessée à son fils? Quand elle a su qu'un jeune viking dressaient les dragons? Vient t'elle par opportunisme, parce que ces dragons a elle seront aussi en danger par le nouvel enemi? Ou a t'elle eu vraiment le coeur brisé de quitter son enfant? Ou est t'elle partie preferant les dragons à son propre fils? Valka est t'elle un personnage sincère? ou une femme au final egoiste a qui seul les dragons importe? Allez savoir, tant de questions a son sujet...
Et l'impact que cela aura sur hiccup... Mais aussi la relation hiccup et stoick... Et sur stoick...
Du coup, c'est sur que d'un coté c'est un gros spoiler ( pas plus que de voir dans la bande annonce 1 du premier film, hiccup et astrid volant avec toothless ). Mais par contre, la bande annonce me dit " impact emotionnel et grosse conséquence à venir ).
Apres je comprend l'equipe créatrice qui voulait sans doute en reveler peu, c'est leur bébé et tout leur parait un enorme spoiler , je suis sure, ils ont pas le recul forcément des gens qui sont la pour vendre le film.
La de le savoir cela veut " ce film ne sera peut etre pas qu'un film d'action ou un méchant vient déclarer la guerre pour s'emparer des dragons " mais apporte aussi l'element d'un histoire familiale ( comme dans le premier film ) et emouvante.
de plus je trouve que la bande annonce mise à part cela qui me fait poser plein de questions de revele pas grand chose en general du film. Une grosse ligne directrice , et plein de questions posées grace à l'introduction de la mere.
La ou savoir que c'est sa mere poserait un probleme, si cela s'arrete la , genre " voila c'est maman " et youpla boom, tout le monde est content de se revoir, ca ne pose aucun soucis, on passe a autre chose . la oui , ca pose probleme.
Je pense que les gens qui ont fait la bande annonce ont voulu passer ce message, il va y avoir plus que le mechant debarque pour prendre les dragons , il y aura aussi une histoire profonde.
Et puis j'adore la relation de toothless et hiccup , y a des moments trop mimi , des qu'on voit toothless surtout quand il est sous l'aile de l'autre dragons , trop genial.
Enfin, je dirais que l'animation est eblouissante, je l'ai vu , vraiment vu, des qu'on a montré berk a nouveau... Mon dieu, la qualité ... par rapport au premier film. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 20 Déc - 10:28 | |
| Ben voilà, je me suis posée exactement les mêmes questions. Et comme j'arrive pas vraiment à décider ce que je préférerai, je vais simplement attendre qu'ils me surprennent.
On est nombreux, apparemment, à ne pas avoir été convaincu par les bandes-annonces du premier film. A l'époque, je m'étais dit que ça ressemblait à Eragon. Que ça serait bateau et cliché au possible. En plus, j'avais des aprioris sur Dreamworks, donc ça me semblait être un film un peu idiot à l'humour lourd.
Je suis allée le voir super tard au ciné, en pensant détester. Et ça a été un coup de foudre. Du coup, je leur fais confiance pour la suite. The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Elicorne
Âge : 28 Messages : 30 Localisation : Everywhere Inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 20 Déc - 11:23 | |
| J'attends Dragons 2 avec impatience aussi, j'ai comme l'impression que Dreamworks aime jouer sur les héros avec un potentiel sex-appeal en ce moment (vous avez dit Jack Frost?).
Cette bande annonce donne vraiment envie, et je n'en regarderais pas d'autre, j'aime avoir le plus de surprises possibles. Je me souviens avoir vu le premier dans l'avion, j'étais agréablement surprise ! c: |
|
| |
|