Ça me rassurait mais bon pas grave, ce serait vraiment dommage quand même qu'ils mettent quelque chose d'important dedans, c'est comme si avant de voir Dragons, on nous spoil dans la BA en nous montrant sa jambe amputée ... --'
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
Meme si ils presentent valka, je doute qu'ils disent de qui il s'agit dans la bande annonce
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Crista-Lina
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Pays de la loire Inscription : 08/07/2013
J'aime comment Cate Blanchett a été invitée pour faire un rôle dans dragons 2.
Ce que je pense de l'article en spoiler au cas où.
Spoiler:
L'article me donne l'impression que deux visions risquent de s'opposer sur les dragons. Harold serait pour une cohabitation pacifique avec les humains alors que Valka serait pour qu'ils n'aient aucun contact avec l'humanité.
J'ai vraiment trop hâte de voir ça au cinéma. Deux êtres qui semblent adorer les dragons mais n'ont pas la même vision de l'avenir pour eux et le lien entre les deux personnages risque de rajouter une couche d'intensité.
Je suis totalement d'accord avec toi, ça vraiment être épique!!! Même si je pense que je sais déjà comment ça va finir ^^!
Personnellement je suis vraiment contente que Cate Blanchett fasse une voix dans ce DA, j'adore cette actrice! Je pense qu'elle va ajouter une dimension intéressante au personnage.
Au fait, je sais que certains d'entre vous le savent déjà, mais récemment un forum consacré a Dreamworks, "Dreamworks Animactif", a ouvert: http://dreamworksanimactif.forumactif.org/ C'est le 1er forum francophone à propos de Dreamworks et déjà beaucoup de membres de DCP se sont inscrits dessus (et il y a évidemment un topic consacré à Dragons 2 ^^). Donc n'hésitez pas à y faire un tour et pourquoi pas à vous y inscrire! Il est vraiment bien !
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Une petite scène de 0:15 présente dans le prochain trailer qui sera posté demain a fait son apparition :
C'est super d'enfin voir Astrid plus net ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
demain je suis toute la journée sur paris, bon avec le decalage horaire, nous cela ne sera peut etre pas avant demain soir, voir vendredi. Va falloir que je prenne un respirateur ^^
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
J'ai trouvé un article qui décrit la bande-annonce qui doit être diffusée demain ou après-demain. Apparemment, la bande-annonce a été diffusée avant une projection de la reine des neiges, je ne sais pas si c'est par erreur ou non... Toujours est-il que la personne a fait une description du dit trailer et je vous confirme qu'il y a bien un bon gros spoil dedans...
Si jamais vous voulez lire la description du trailer, je vous mets le lien mais sous spoilers:
Lien vers un gros SPOIL sur la bande annonce de dragons 2:
C'était une erreur la BA n'était pas censée être projetée avant le 20 décembre devant le film la reine des neiges.
Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive, le premier trailer était sorti plus tôt que prévu, mais sur le net. DreamWorks semble avoir quelques difficultés à contenir les dragons. Je me demande si la gaffe va être faite à chaque nouvelle banne annonce ? Çe serait bien. *rêve*
Je n'ai pas lu la description je me retiens de toutes mes forces et attends, dans la douleur, de voir la BA complète. Rien que 10 secondes fond déjà leurs effets....
Très alléchant, très différent du 1er. Par contre, y'a que moi qui pense à Eragon en regardant la BA ?
Nous devons avoir les mêmes références =p On peut toujours y penser puisque l'amitié Dragon/Humain est dans les deux histoires
J'ai eu les larmes aux yeux ce midi...Je n'ai pas vu les messages d'hier donc qu'elle a été ma surprise en découvrant la BA ce midi au lieu de demain ! Je n'y croyais pas ! Et depuis je me la remets toutes les 5 minutes xD Je suis impatiente d'entendre la VF (bon j'ai compris en gros la VO mais l'anglais et moi ><)
*ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer* hihi j'attend Kimii pour le découvrir samedi. Après pour le spoiler, je suis au courant, mais j'étais déjà au courant auparavant. Ou alors c'était si obvious que je pensais le savoir, bref, l'un dans l'autre, ça ne me gêne pas! En tout cas j'ai hâte! Quelqu'un aurait un lien où l'on peut télécharger la BA en HD? Que je la sauvegarde sur l'ordi!
Aaaah quelle magnifique bande annonce !!! J'adore ça donne trop envie !! à propos du spoil si c'est ce que je crois, alors ça me gêne pas vraiment, c'est le genre de spoil qui est très souvent donné dans des bandes annonces de film ^^ De toute façon j'aurais pas pu tenir jusqu'au film, sans regarder la BA XD C'est de la torture n'empêche de nous offrir cette vidéo alors que le film ne sortira que dans 8 mois !!!
YEESSS!!! Une magnifique bande annonce qui donne furieusement envie de voir le film, hâte d'être en 2014!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Cette bande annonce est juste sublime en tout point ! Enfin on en découvre un peu plus et ça promet d'être tellement épique !! La relation entre Hiccup et Toothless est émouvante a souhait, j'adore leur complicité !!
Spoiler:
C'est génial d'enfin connaître la maman d'Hiccup, quand j'avais vu le 1 je me suis toujours demandé où elle était ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'ai trouvé le premier sympa mais pas j'ai pas plus accroché que ça (les dragons, le character-design, l'univers...sans plus pour moi. D'ailleurs, je suis étonnée de son succès) donc sa suite sera pas ma priorité mais j'essayerai de le voir. Ça m'a l'air très beau visuellement.
Oh la belle bande annonce, ça donne envie, je serais au rendez vous en juin 2014 *_* J'espère qu'il y aura quelques moments de complicité entre Harold et Astrid <3
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
La bande annonce donne envie mais le nouveau personnage me perturbe.
Spoiler:
j'avais compris que la mère d'Harold était morte moi :/ Alors la voir débarquer là, je trouve ça abusé. Elle a intérêt à avoir une super excuse pour avoir été absente pendant près de 20 ans !
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.