Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Jeu 16 Jan 2014 - 21:07, édité 1 fois
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Moi aussi je la trouve superbe ainsi *_* J'adore sa tenue fourrée et sa tresse sur le côté ! *_*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Crista-Lina
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Pays de la loire Inscription : 08/07/2013
Oh MON DIEU !!! Je suis en larmes et au bord de la syncope là !!!! Purée qu'est-ce qu'ils se sont améliorés du point de vue des textures ! C'était déjà époustouflant dans le premier opus mais là... Les cheveux d'Astrid quoi !!! *____*
Omg on va ENFIN voir la têtes des autres !!!!!!! en HD !!!
Elle est magnifique ! Vraiment un très beau travail de réalisé ici encore une fois ! Ils font mûrir les personnages avec beaucoup de talent sans les dénaturer... Hâte d'en voir plus ! Vite, vite, vite !
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -
- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Je plussoie Kimii sur ce coup-là !! Je ne vais jamais voir les films en 3D, ça m'a très vite lassée, mais Dragons... OBLIGE !! C'est le seul film que j'ai adoré voir en 3D, et clairement je ne vais passer à côté de l'opportunité de renouveler l'expérience Les scènes de vol rendent tellement bien...
Et l'affiche avec Astrid est toute aussi magnifique que la première !!! Les textures sont incroyables, je suis super impatiente de voir les autres...
Ouaw !!! Qu'elle est belle !! Tout ses détails, les texture... Aussi réussi que Hiccup ! Un petit côté adulte et ado a la fois dans ses traits ! C'est super bien fait !!! Ils vont tous nous faire mourir d'impatience avant même que le film ne sorte !!! XD 3D impératif pour ce film !!!
Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Bah pour moi ça sera sans 3D puisque je l'avais pas aimé sur le premier XD
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Je pense que j'irai voir le film en 3D également... Dreamworks à l'air de s'être beaucoup investi sur ce projet et je n'ai vraiment pas envie de louper ça... ^^
- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -
- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Déjà sur Les Cinq Légendes la 3D était sublime... De toute façon, les films d'animations de nos jours sont faits avec la 3D, donc c'est forcément bien fait xD. Après, elle est plus ou moins impressionnante. Dragons, RotG, Epic (...) en 3D ça vaut vraiment le coup ! Mais par exemple Hôtel Transylvanie en 3D je vois pas trop l'intérêt mais bon xD
En fait dès qu'il y a des scènes de vol et des décors sublimes la 3D devient intéressante XD Comme tu dis Hôtel transylvanie, il y a pas grand intérêt ^^
Je m'amuse à regarder les nombreux réactions des gens par vidéo regardant le 2ème trailer de Dragons 2 sur Youtube. C'est fou cette déferlante de fans qui ont posté leurs réactions. Pour certains on a l'impression qu'ils ont attendus ça toute leur vie, ils ont leur cosplay d'Hiccup et leur peluche Toothless puis ils sont là, visiblement très émus , excités et certains sont même au bord des larmes durant la vidéo ( leurs meilleures têtes c'est quand même au moment où la mère d'Hiccup est révélée et la grande scène de bataille ). Un peu exagéré et tiré par les cheveux ?
Certain que ce film promet d'être un sacré succès.
Kimii
Non ce n'est pas exagéré. J'étais dans le même état qu'eux lorsque j'ai vu le tout premier trailer, puis la bande annonce. J'ai pleuré sur la tête de mon nounours que je serrai très fort dans mes bras > < Je ne suis pas trop du genre à hurler comme font certains par contre xD Je suis tellement subjuguée par ce que j'ai sous les yeux que les larmes et le nez ne font que couler, aucun bruit xD
Mais comme je les comprend... Dès qu'il s'agit de Dragons je me mets à couiner comme une petite fille ! xD
J'ai une question au sujet de ces réactions filmées. C'est souvent le cas pour chaque trailer de films attendus ? Ou c'est particulier à Dragons ou aux films d'animation. En gros on peut retrouver cela ailleurs ?
A ce que j'ai compris sur Tumblr, voici la meilleure réaction filmée.
Quel effet que cela lui fait, on ressent vraiment l'émotion chez la jeune fille.
dragonsdreamworks.forumactif.org
Kimii
Ce genre de réactions se retrouve pour la plupart des trailers des films attendus je suppose =) C'est la première fois que je me mets à regarder les réactions des gens, depuis le trailer de l'été dernier, mais je pense que c'est quelque chose d'assez courant ^^
En tout cas, regarder les réactions des fans ça me fait presque autant pleurer que lorsque je vois le trailer. Je suis en larmes là xD