| Dragons 2 [20th Century - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flower-Power
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 27 Nov - 18:12 | |
| OMG!!! de la motion capture pour Dragon 2... *o* Même dans mes rêve les plus fou j'aurai pas pu imaginer ça!!! c'est juste magique!!! Et en plus de la voix, Jay Baruchel lui-même fera ses mouvement!!! C'est juste orgasmique!!! affraid Kimii j’étais aussi en pleure devants cette vidéo!!! Rien à foutre d'Obama, si ce n'est que ça doit être un grand honneur pour les acteur que de jouer devants leur président, mais p*tain chez Dreamworks ce sont des génies!!!!! Et voir nos personnes préférés enfin en tant qu'adulte, de les voir parler et bouger.... C'est... J'ai pas de mot, si ce n'est ceci : Hiccup je t'aime!!! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Crista-Lina
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Pays de la loire Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 27 Nov - 18:33 | |
| C'est que du bonheur!!!!!!! Obama je m'en moque, mais alors royalement de lui, c'est l'écran qui montre mes personnages préférés que je vise. Sans parler des affiches qu'ils ont l'air superbes même avec une mauvaise qualité. L'excitation pour le film à monter d'un cran. Pour le Mo-Cap en référence ça ne me dérange pas. En regardant les makings-of du premier film, on s'aperçoit que parfois les animateurs reproduisaient d'abord eut-même (ou leurs collègues) les gestes des personnages qu'ils devaient ensuite animer. Donc à mon avis ce n'est qu'un outil leur permettant de faire ce qu'il fond déjà mais avec la technologique en plus. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Mer 27 Nov - 18:38 | |
| Exactement, la mo-cap ne sera pas utilisée pour le film, juste pour donner des références aux animateurs. Heureusement d'ailleurs. |
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 28 Nov - 8:25 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Crystal. Pour un dessin animée avec des personnages aux physiques caricaturaux comme celui-là, tout faire un motion capture, ça aurai été trop en décalage avec l'esthétique du film d'une part et même de l'esprit du film, qui est entre autre une comédie familial et possède un côté un peu cartoonesque! C'est pas Avatar, quoi! Leur seul point commun, c'est les scènes actions complètement épique! Et à mon avis, ça promet de l'epicness qui déchire sa race! XD Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destinée.
Kairi
|
|
| |
Crystal Modératrice
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 28 Nov - 12:34 | |
| Exact, autant je trouve ça bien sur des personnages comme Gollum, Davy Jones, etc... Mais pour un film d'animation pure, pour moi la mo-cap reviendrait à voir un film 2D fait à l'aide de la rotoscopie. Ca donne pas un résultat très heureux en général (et ça enlève tout l'intérêt de l'animation, à vrai dire...) |
|
| |
Crystal Modératrice
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 28 Nov - 17:39 | |
| Lors de la fameuse parade Macy's de Thanksgiving à New York, la foule a pu admirer un ballon plutôt sympa!
Dernière édition par Crystal le Jeu 28 Nov - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 28 Nov - 18:16 | |
| Oh mon dieu... C'est trop en deux jours là, je vais vraiment faire une crise cardiaque xP
C'est trop cooool ! Pourquoi on n'a pas ça en France ??? T____T |
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Jeu 28 Nov - 20:27 | |
| C'est sur que dans le genre plutôt sympa, c'est plutôt sympa comme ballon x) De toute façon en France on a jamais rien d'intéressant dans le domaine du film d'animation. - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 15/08/2013
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 29 Nov - 4:10 | |
| - Nautilus a écrit:
- C'est sur que dans le genre plutôt sympa, c'est plutôt sympa comme ballon x)
De toute façon en France on a jamais rien d'intéressant dans le domaine du film d'animation. Ah wais, tu trouves ?! Oulala, qu'est-ce que tu ferais ici au Québec alors ? TU SERAIS MORT ! Et on est juste aux dessus des États-Unis. Où est la logique ? En France, vous êtes mieux callés, il y a des cosplays et au moins, vous avez des disney store VOUS (je sais hors sujet)... Tout ça pour dire que moi aussi je vais suivre Dash. Je vais parler dans Animactif, nah ! Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Ven 29 Nov - 21:10 | |
| J'ai déjà parlé dans Animactif x) Non mais c'est pour ça que je reste en France, et les cosplays et tout, c'est que dans les festivals ou autres trucs genre la Japan Expo, sinon... Mais je viendrais pas au Québec, ça m'évitera de mourir XD - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 1 Déc - 13:23 | |
| Quelqu'un l'avait déjà vu celle-là ???? O___o Et celle là ??? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 1 Déc - 14:31 | |
| Oh mon diiiieeeeeeeu !!! Ben ce sont les images tirées de la vidéo postée plus haut, sur les écrans on voyait un extrait du film !!! Ohlala je n'arrive pas à m'en remettre là.... Je tremble de partout |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 1 Déc - 14:36 | |
| Ah je ne les avais même pas vu sur la vidéo ... XD Ouiii, elles sont trop belles, et surtout ILS sont trop mignons !!! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 1 Déc - 14:45 | |
| Je suis surtout ébranlée par le fait de voir mon Hiccy si près et... à 20 ans > < Bon sang ça me fait pleurer de joie ! |
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 1 Déc - 16:01 | |
| Whaou !! Ils sont trop choux ! J'avais même pas fait gaffe que c'était sur la vidéo ! Ils sont trop beaux n’empêche ! J'ai vraiment hâte de voir une bande-annonce ! - Spoiler:
|
| |
Flower-Power
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 1 Déc - 16:13 | |
| Ouiiiiii j'avais déjà vu ces images sur Tumblr et j'en deviens folle à chaque fois!! Le voir enfin adulte et plus nettement... C'est un magnifique cadeau!! Ils sont vraiment mignon comme ça... Bon si je devais choisir, je préfèrerais voir Hiccup avec Jack mais bon ça c'est la fangirl du ship qui parle! N'empêche, ils vont nous faire crever d'impatience!! Je pense à toi, où que tu sois Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent Le moment est venu de réaliser ce vœu Et qui sait?
Kairi
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 1 Déc - 17:17 | |
| C'est vrai que de voir toutes ces magnifiques images sans vraiment savoir comment ces persos sont devenus une fois adulte dans leur personnalité et leur comportement, c'est frustrant, et ce sera vraiment dur d'attendre autant de temps ... Tout ce que j'espère, c'est qu'Hiccup ne prenne pas la grosse tête comme dans la série ! Car il en devient une vraie tête à claques par moment ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 1 Déc - 20:12 | |
| C'est sûr mais je pense que le nouveau caractère de Hiccup va jouer énormément sur le feeling du film (normal XD) mais en plus, il est en couple avec Astrid donc là j'ai peur ... >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Dragons 2 [20th Century - 2014] Dim 1 Déc - 20:55 | |
| C'est vrai, tu n'as pas tort ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kimii
| |
| |
|