Normalement y a pas de soucis des que tu quitte le jeu il reste au même point où tu l'a laissé ^^ Je t'envoie un MP si tu veux mon code ami ^_^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
school of Dragons vous dites? J'essaierai si mon ordi rame pas trop et je vous dirais cela .
Je suis folle de mon petit krokmou, hate de voir tes photos kimii.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ouiii il est trop craquant !!! Je deviens complètement gaga, je me mets à lui parler xD "Come here bud, we gonna take some pictures together ! Say "hello" to Uncle's cat !"
J'ai prévu de prendre Stormfly à la fin du mois *_*
tu lui parles aussi, ca va alors, je ne suis pas seule. Moi je l'emmene avec moi quand je me deplace ^^
lol
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
roooooooh trop trop chou! j'adore, dans la nature c'est le top, a coté du chat aussi lol
Kimii
sur ebay. Tu le trouves ^^ sous la designation defenders of berk
Kimii
Oui tu tapes "Defenders of Berk Toothless" et tu auras tous les jouets de Toothless dans cette collection. Par contre il est vendu assez cher comparé à son prix de base... Mais comme on n'est pas du tout sûrs de les avoir en France... J'avais pensé à me rendre dans un Toys R Us pour leur demander... Je suis certaine qu'ils me regarderaient comme si je venais d'une autre planète... J'aimerais bien qu'on ait des jouets HTTYD quand même...
J'ai regardé sur Ebay et les prix des figurines sont pas si élevé que ça, il y a aussi les peluches de Toothless qui sont sympa ^_^
Ça serait sympa qu'il fasse des jouets Dragons, un jour m'a sœur m'avait dit qu'ils y avaient des peluches des dragons dans les grandes surfaces mais c'était à la sortie du premier film.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Il n'y a rien à faire, j'aime bien Donald Reignoux, il a une voix particulière, très reconnaissable (un peu comme Arthur Pestel), mais pour How To Train Your Dragon, c'est quand même la version Anglaise que je préfère ^^
OMG LE TEASER EN FRANÇAIS ! Bon alors déjà j'ai eu les larmes aux yeux parce que voilà, premier teaser français, et puis le titre en français ça me fait tout drôle, je suis émue ! Mais alors directement après j'ai passé tout le teaser à pouffer de rire xD Désolée je peux pas m'en empêcher > < C'est plus fort que moi, sa voix est trop bizarre ça sonne... bizarre xD C'est hilarant ! Et en effet le "C'est trop géniaaaal" fait un peu pitié xD Bon à voir pour la suite des vidéos en français =)
ah moi j'adore la voix VF de Hiccup. J'aime bien le c'est trop genial.
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Merci Lya. je préfère 100 000 fois cette version là. J'ai encore plus hâte.
Si seulement mon petit Krokmou arrivait vite, ça m'aiderai à patienter ^^
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Les amis, les amis, je voulais juste partager ça avec vous, normalement (si tout se passe bien-j'ai payé-j'attends de recevoir patati patata...) je vais sûrement recevoir le pack DVD Riders of Berk + la figurine Toothless en édition limitée vendue à 500 exemplaires à la Comic Con de San Diego !!!! (+ 500 exemplaires en ligne). Bon je m'excite alors que je l'ai toujours pas dans les mains, mais j'ai déjà acheté à mon intermédiaire, elle est sérieuse et aimable donc normalement il n'y a pas de soucis =D
Génial Kimii. J'espère que tout se passera bien. et que tu prendras plein de photos.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.