Arrêtez de nous faire croire que vous trouvez cette affiche belle pour ses qualités artistiques ! Vous êtes juste toutes raides dingues de Harold !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ah il a bien grandi Harold *_* (j'étais pas forcément convaincue par la bande annonce, mais on le voit pas beaucoup, donc bon xD). L'affiche est vraiment classe et donne un ton plus adulte au film que la première. J'avais adoré le premier (trop chou le dragon <3) et j'irais voir le second !
Crista-Lina
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Pays de la loire Inscription : 08/07/2013
J'ai raté le premier film au ciné à cause d'une promo horriblement moche... surtout par rapport à la beauté du film. Alors voir une promo plus sérieuse et moins gamin fait plaisir.
Ils sont tous les deux superbes sur cette affiche, j'en redemande (mais je ne serais jamais rassasiée).
Arrêtez de nous faire croire que vous trouvez cette affiche belle pour ses qualités artistiques ! Vous êtes juste toutes raides dingues de Harold !
J'avoue que... Je le trouvais vraiment pas terrible dans le premier mais là ça change complètement xD Comme quoi le passage à l'âge "adulte" peut avoir du bon par rapport à l'adolescence
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Ah mais clairement, on va pas se mentir... Il est beau gosse le Harold !! Ce regard si expressif, cette petite barbe de trois jours, toussa... Il va en faire craquer plus d'une !
Mais pas du tout Dash ! Regarde moi ces détails, ces textures, ces couleurs, cette classe et ... Bon je ne suis pas crédible c'est ca ?
Sérieusement, l'affiche est magnifique pour tout ce que je viens de citer, mais on ne peut nier qu'Hiccup et son physique de rêve ajoute un petit plus à celle-ci ^^
… Heureuse de voir que les autres le prennent à la rigolade parce que personnellement ce commentaire sexiste m'a un peu gonflée.
Bon sinon j'ai vu Turbo aujourd'hui et j'ai eu le plaisir de voir la bande annonce de dragons 2 avant le film! Sur grand écran, c'était une pure splendeur!
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Mon cinéma est le seul à ne pas avoir diffusé la bande-annonce avant Turbo, apparemment.
Et je suis aussi la seule à ne pas craquer sur Harold ? Il est beau, objectivement, mais plus je le vois et moins je retrouve le petit gamin de 15 ans en lui. J'attends de voir le film, et si le personnage garde une cohérence, pour me faire une idée définitive.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Non, je te rassure Bad Wolf, je partage ton avis concernant Harold. Personnellement j'appréhende aussi le fait que le personnage perde en cohérence entre les deux opus.
Dans la série qui est la suite du premier film, Hiccup a pris énormément d'assurance et assume complétement son rôle de leader la bande. Il n'est plus le petit garçon maladroit qui se prend des branches d'arbres, mais un courageux viking prêt à tout pour protéger les dragons. J'avoue que parfois, dans certains épisodes, je me surprends même à être agacée par cette transformation un peu trop soudaine. Mais après l'exploit qu'il a accompli dans le premier opus, il est normal qu'il soit beaucoup plus confiant et reconnu. Donc je pense que dans le 2, son caractère et son attitude se rapprochera plus de celui qu'on voit dans la série.
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Je ne peux pas dire, puisque je n'ai vu qu'un seul épisode de la série. Mais j'attends quand même de voir le grand Harold bouger et parler avant de décider si je l'aime autant que le gamin du 1. Quelques images n'y suffiront pas, si belles soient elles ^^
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Le président Obama était en visite hier aux studios Dreamworks qui lui ont fait une petite démonstration de Mo-Cap pour le futur Dragons 2. On peut apercevoir quelques nouveaux posters et un extrait réalisé à l'aide de la technique! (a priori la mo-cap ne sert que de référence)
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Le président Obama était en visite hier aux studios Dreamworks qui lui ont fait une petite démonstration de Mo-Cap pour le futur Dragons 2. On peut apercevoir quelques nouveaux posters et un extrait réalisé à l'aide de la technique! (a priori la mo-cap ne sert que de référence)
Excellent! Barack Obama! Ca a du être quelque chose pour eux! (… Et quelle publicité pour le film aussi!) C'est absolument génial de voir le Mo-Cap en direct! Merci pour le partage Crystal!
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Moi j'en ai limite.... rien à fiche d'Obama mais je suis juste en larmes devant l'extraiiit quoi !!! Je ne sais pas s'il sera dans le film ou pas, mais c'est juste... oh bon sang c'est juste GEANT de les voir bouger et parler adultes, ENFIN !!!! Mon Hiccyyyy !!! Je n'en croyais pas mes yeux quand je regardais la vidéo *_____* Aaaah.. Astrid et Hiccup ont juste trop la classe comme ça, et ils sont trop chou ensemble !!!! Raaah Crystal tu m'as fait quoi là ??? *O* T____T
J'ai hâte de voir de meilleures vidéos, j'ai l'impression qu'ils mettent vraiment beaucoup d'efforts dans ce film (en même temps le premier film leur a tellement ramené de succès public ET critique, presque inattendu, je pense qu'ils sont conscients de l'attente derrière!). J'aime bien comme Krokmou et le dragon d'Astrid (Storm?) semblent s'amuser ensemble!
Moi je suis juste HYPER DÉÇU de voir qu'il y a de la MoCap dans ce film !! Il manquait plus que ça !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Je n'avais pas envisagé ce côté des choses... Une fois l'émotion passée je me pose des questions du coup xD Est-ce qu'ils vont utiliser cette technique sur tout le film ou seulement sur quelques scènes ?
Moi je suis juste HYPER DÉÇU de voir qu'il y a de la MoCap dans ce film !! Il manquait plus que ça !
Sinon si tu faisais un peu attention à ce que j'écris? La Mo-Cap ne sert QUE de référence, comme les acteurs qui jouent les scènes des films d'anim.
EliOli Ceballos a écrit:
The mo-cap is only used for reference for the animators, and then they take full control. It's easier than using a camera on the animator themselves as reference.
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Kimii
Aah ben voilà, c'est bien ce que j'avais compris !! Dash est venu mettre le doute dans mon esprit xD Mais du coup j'ai du mal à comprendre... L'animation n'avait pas été déjà faite sur cet extrait, et ce sont juste les comédiens qui ont créé tout ça en jouant ? Parce que du coup les dialogues derrière avaient déjà été enregistrés.. ^^'
Je ne répondrai que sur DreamWorks Animactif, na !