|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume.cauvet
Âge : 26 Messages : 16 Localisation : Cavalaire Sur Mer Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Captain EO Dim 11 Juil 2010 - 18:35 | |
| Bonjour , je n'ai pas entierement compris "cherie j'ai retreci le public va etre fermer et changé en "Captain EO"?????????? |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Captain EO Dim 11 Juil 2010 - 18:39 | |
| - guillaume.cauvet a écrit:
- Bonjour , je n'ai pas entierement compris "cherie j'ai retreci le public va etre fermer et changé en "Captain EO"??????????
C'est cela, le 12 juin 2010 prochain ... oops " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
guillaume.cauvet
Âge : 26 Messages : 16 Localisation : Cavalaire Sur Mer Inscription : 28/03/2009
| |
| |
♥Lily♥
Âge : 43 Messages : 109 Localisation : Reims Inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Captain EO Dim 11 Juil 2010 - 20:32 | |
| Je l'ai fait vendredi, et remercie d'ailleurs mon homme de m'avoir accompagner (il a en horreur MJ ). J'ai adoré !!!! Cela m'a rappelé le temps d'Eurodisney . J'ai hâte d'emmener ma p'tite sœur là-bas ! |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Captain EO Dim 11 Juil 2010 - 21:05 | |
| - guillaume.cauvet a écrit:
- Bonjour , je n'ai pas entierement compris "cherie j'ai retreci le public va etre fermer et changé en "Captain EO"??????????
A vrai dire c'est déjà fait depuis le 12 Juin ! |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Captain EO Dim 11 Juil 2010 - 21:58 | |
| - Le pirate a écrit:
- C'est pas mieux la pub pour France Télécom que la pub pour Kodak. C'est pareil. Il ne faut pas se formaliser pour si peu. Au contraire, je trouve ça bien d'avoir des sponsors.
Pas sur, FT vante les mérites de la télécommunication, et non de son forfait Origami Star... Sponsors, oui, publicité explicite, non.. Au delà du préshow lui même (le making off est interessant), le coup du produit cible, ca c'est vraiment limite. Le pubs jusqu'a présent étaient généralisées (Kodak par exemple, c'était le pouvoir des photos, sans jamais voir de produit Kodak...) |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Captain EO Dim 11 Juil 2010 - 23:42 | |
| - Thedeejay a écrit:
- Le pirate a écrit:
- C'est pas mieux la pub pour France Télécom que la pub pour Kodak. C'est pareil. Il ne faut pas se formaliser pour si peu. Au contraire, je trouve ça bien d'avoir des sponsors.
Pas sur, FT vante les mérites de la télécommunication, et non de son forfait Origami Star...
Sponsors, oui, publicité explicite, non.. Au delà du préshow lui même (le making off est interessant), le coup du produit cible, ca c'est vraiment limite. Le pubs jusqu'a présent étaient généralisées (Kodak par exemple, c'était le pouvoir des photos, sans jamais voir de produit Kodak...) Je ne comprends pas du tout le sens de ton raisonnement ni pourquoi tu cries au scandale (ce n'est pas logique) Tant pis revenons au sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO Lun 12 Juil 2010 - 4:14 | |
| - disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
- OK possible, t'a bien eu de la chance parceque visiblement ni moi ni AleksEo n'étions aux bonnes séances.
Moi non plus. J'y suis allée lundi Les mouvements de plate-forme étaient complètement inexistants alors qu'ils fonctionnaient parfaitement le lendemain de la réouverture de l'attraction. Pareil pour vendredi la plate forme etait au minimum syndical ,par exemple quand le vaisseau survole et va se crasher ,aucun mouvement Pas de jet d'eau pour moi au niveau de la trompe de Hooper Quelqu'un peut nous dire quand ils vont réparer ça et changer la piece endommagée Et il prévu de remettre les effetssouris ça ferais bien quand la sorciere nous montre ses doigts crochus |
|
| |
ALEKS•EO
| Sujet: Re: Captain EO Lun 12 Juil 2010 - 11:02 | |
| La pièce endommager à apparemment déjà été changée ! |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Captain EO Lun 12 Juil 2010 - 11:06 | |
| - zouri a écrit:
- disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
- OK possible, t'a bien eu de la chance parceque visiblement ni moi ni AleksEo n'étions aux bonnes séances.
Moi non plus. J'y suis allée lundi Les mouvements de plate-forme étaient complètement inexistants alors qu'ils fonctionnaient parfaitement le lendemain de la réouverture de l'attraction. Pareil pour vendredi la plate forme etait au minimum syndical ,par exemple quand le vaisseau survole et va se crasher ,aucun mouvement Non mais arrêtez, on vous a dit à la page précèdente que tout fonctionne parfaitement... |
|
| |
morgan51
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : REIMS Inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Captain EO Lun 12 Juil 2010 - 12:45 | |
| Captain Eo hier(diamanche) pour moi, un vrai regal meme si certes les images ont vieillis. Et tout marché impeccablement bien. "Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend" |
|
| |
Nounours
Âge : 50 Messages : 54 Localisation : LILLE Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Captain EO Lun 12 Juil 2010 - 12:47 | |
| même commentaire pour moi. Cela étant dit, je ne suis pas certains que cette attraction pourra rester longtemps. Y a un petit coup de vieux quand meme... |
|
| |
little mermaid
Âge : 38 Messages : 70 Localisation : pays des rêves bleu Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Captain EO Lun 12 Juil 2010 - 14:20 | |
| moi je suis contente de l'homage qu'il lui donne paie à son âme c'est claire qu'il un coup de vieux mais il faut voir le côté authentique de la chose cela reste un bon souvenir de notre jeunesse.... |
|
| |
BoRdErLiNe
| |
| |
nicar
| Sujet: Re: Captain EO Mer 14 Juil 2010 - 0:20 | |
| - BoRdErLiNe a écrit:
- Quelqu'un sait-il si les nouveaux stocks de t-shirts sont arrivés ?
J'y ai été et il y en avait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO Mer 14 Juil 2010 - 5:05 | |
| - BoRdErLiNe a écrit:
- zouri a écrit:
- disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
Moi non plus. J'y suis allée lundi Les mouvements de plate-forme étaient complètement inexistants alors qu'ils fonctionnaient parfaitement le lendemain de la réouverture de l'attraction. Pareil pour vendredi la plate forme etait au minimum syndical ,par exemple quand le vaisseau survole et va se crasher ,aucun mouvement Non mais arrêtez, on vous a dit à la page précèdente que tout fonctionne parfaitement... Ah bon et bien pas a ma séance la scene ou on survole une planet (genre a la startour) et bien ça bogeait vraiment fort on se sentait balotés dans tout les sens un peu comme dans startour ,lors de ma séance ,rien de rien aucun mouvement et quand a la partis danse quand Mickael avance d'un coup ou recul et que la sallle doit avoir le meme mouvement c'etait trés faible J'ai fait Captain EO le 2eme jour de le réouverture et la ça n'as rien a voir alors faut qu'on m'explique l histoire de la piece changée ,surtout que le cm m'as bien confirmé que la plateforme n'etait pas a son top !!! |
|
| |
BoRdErLiNe
| Sujet: Re: Captain EO Mer 14 Juil 2010 - 8:50 | |
| - zouri a écrit:
- BoRdErLiNe a écrit:
- zouri a écrit:
- disneyaddict a écrit:
-
- Citation :
Moi non plus. J'y suis allée lundi Les mouvements de plate-forme étaient complètement inexistants alors qu'ils fonctionnaient parfaitement le lendemain de la réouverture de l'attraction. Pareil pour vendredi la plate forme etait au minimum syndical ,par exemple quand le vaisseau survole et va se crasher ,aucun mouvement Non mais arrêtez, on vous a dit à la page précèdente que tout fonctionne parfaitement... Ah bon et bien pas a ma séance la scene ou on survole une planet (genre a la startour) et bien ça bogeait vraiment fort on se sentait balotés dans tout les sens un peu comme dans startour ,lors de ma séance ,rien de rien aucun mouvement et quand a la partis danse quand Mickael avance d'un coup ou recul et que la sallle doit avoir le meme mouvement c'etait trés faible J'ai fait Captain EO le 2eme jour de le réouverture et la ça n'as rien a voir alors faut qu'on m'explique l histoire de la piece changée ,surtout que le cm m'as bien confirmé que la plateforme n'etait pas a son top !!! zouri c'était du second degrès y'a 2 pages de celà on me contredisai en affirmant que tout fonctionnait parfaitement à la limite de me prendre pour un myto alors que oui, tout comme toi les mouvements était très faibles, AleksEo avait confirmé mes dires - nicar a écrit:
- BoRdErLiNe a écrit:
- Quelqu'un sait-il si les nouveaux stocks de t-shirts sont arrivés ?
J'y ai été et il y en avait Cool ça, j'espère qu'ils y ont ajoutés quelques articles en suppléments, j'ai vu qu'aux States il avaient même des bonnets avec le logo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captain EO Mer 14 Juil 2010 - 10:40 | |
| Attraction faite lundi et comment dire ... Quel ennui Je vais être franc : je ne suis pas spécialement fan de MJ (pas taper ! lol), mais je voulais refaire cette attraction que j'avais déjà faite en 1996 (si mes souvenirs sont bons) et me faire ma propre opinion par rapport au buzz fait sur le forum. Mon avis est dans l'ensemble négatif ... On sent bien que le film n'est pas d'hier, les effets spéciaux vraiment cheap (je pensais qu'on faisait pourtant mieux à l'époque). Dommage qu'il n'y ait pas de traduction des dialogues ... La musique n'est pas désagréable, quoique bien redondante, mais le fait d'avoir les sièges qui bougent à chaque pas est vraiment pénible (alors qu'ils étaient sous exploités avec HISTA). Quelques points positifs malgré tout : le pré-show raccourci qui est enfin regardable, même si on s'en passerait bien ... Et quand même le making of qui est pas mal, il faut le reconnaître. Je n'étais pas spécialement fan de HISTA, mais je le suis encore moins de Captain Eo. Faire du neuf avec du vieux, je trouve que ça ne fait pas vraiment parti de la philosophie de Walt Disney qui a dit : "Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Captain EO Mer 14 Juil 2010 - 14:29 | |
| j'adore tout simplement, certes les images ont vieillis et les effets 3D sont un peu dépassés pas les nouvelles techno actuelle mais le show se rattrape avec les effets dans la salle. en plus de ça je note que l'enthousiasme est toujours là, il y a une semaine à ma dernière visite les gens applaudissaient encore lors de apparition du fameux MJ |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Mer 14 Juil 2010 - 15:23 | |
| Est-ce qu'il y a du nouveau merchandising ou rien de plus qu'à la réouverture ? |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Captain EO Mer 14 Juil 2010 - 15:28 | |
| - YanaMJ a écrit:
- Est-ce qu'il y a du nouveau merchandising ou rien de plus qu'à la réouverture ?
Toujours la même chose : T-shirts, poster, pin's et mug. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Mer 14 Juil 2010 - 15:57 | |
| Ok merci pour cette info. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
ALEKS•EO
| Sujet: Re: Captain EO Mer 14 Juil 2010 - 21:37 | |
| Il n'ont pas reçu de nouveau Tee-shirt !! Les tee-shirt comme celui que porte Captain EO sont toujours en rupture de stock !
Sinon j'ai fait CEO deux fois aujourd'hui, tout les effets on fonctionné la première fois et aucun effets la deuxième fois ! Et les cast-members du Disneyland Park portent tous des badges Captain EO signalant la réouverture de l'attraction ! |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Captain EO Mer 14 Juil 2010 - 22:03 | |
| l'effet des souris fonctionne ? |
|
| |
|