AccueilCaptain EO - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

Captain EO - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 22:49

Non pas encore !

Captain EO - Page 29 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Mer 14 Juil 2010 - 23:29

la puce a bien aime Capitaine EO, c ets sur on sent que c est pas tout neuf et que c ets de l ancienne 3D mais c ets sentimental , j aime l hommage qu ils ont fait et les gens ds la file en parle avec enthousiasme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 1:42

BoRdErLiNe a écrit:
zouri a écrit:
BoRdErLiNe a écrit:
zouri a écrit:
disneyaddict a écrit:
Citation :
OK possible, t'a bien eu de la chance parceque visiblement ni moi ni AleksEo n'étions aux bonnes séances.
Moi non plus. J'y suis allée lundi Les mouvements de plate-forme étaient complètement inexistants alors qu'ils fonctionnaient parfaitement le lendemain de la réouverture de l'attraction.
Pareil pour vendredi la plate forme etait au minimum syndical ,par exemple quand le vaisseau survole et va se crasher ,aucun mouvement
Non mais arrêtez, on vous a dit à la page précèdente que tout fonctionne parfaitement...
Ah bon et bien pas a ma séance la scene ou on survole une planet (genre a la startour) et bien ça bogeait vraiment fort on se sentait balotés dans tout les sens un peu comme dans startour ,lors de ma séance ,rien de rien aucun mouvement et quand a la partis danse quand Mickael avance d'un coup ou recul et que la sallle doit avoir le meme mouvement c'etait trés faible
J'ai fait Captain EO le 2eme jour de le réouverture et la ça n'as rien a voir alors faut qu'on m'explique l histoire de la piece changée ,surtout que le cm m'as bien confirmé que la plateforme n'etait pas a son top !!!
zouri c'était du second degrès y'a 2 pages de celà on me contredisai en affirmant que tout fonctionnait parfaitement à la limite de me prendre pour un myto alors que oui, tout comme toi les mouvements était très faibles, AleksEo avait confirmé mes dires Captain EO - Page 29 Icon_wink

nicar a écrit:
BoRdErLiNe a écrit:
Quelqu'un sait-il si les nouveaux stocks de t-shirts sont arrivés ?

J'y ai été et il y en avait Very Happy
Cool ça, j'espère qu'ils y ont ajoutés quelques articles en suppléments, j'ai vu qu'aux States il avaient même des bonnets avec le logo Captain EO - Page 29 425715

Oooop's toute mes excuse a BoRderLiNe etAleKsEo ,j'ai bien fait de faire captain EO 2 jours après la réouverture
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 0:57

aujourd'hui (15 juillet 2010) L'arrtaction Captain EO ces vue la plate forme tombé en panne cette aprés midi (d'après un CM) !
Et M**** !

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique

Dernière édition par Max Fan le Ven 16 Juil 2010 - 1:19, édité 1 fois
http://www.dlpwelcome.com
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 0:59

oui hier la plate-forme était totalement HS aucun mouvement.
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 1:33

Oui Mercredi matin tout était parfait et dans l'après midi plus rien !

Ses pannes sont du au faite que la plateforme soit plus solliciter que pour HISTA ?

Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 11:19

"Ses pannes sont du au faite que la plateforme soit plus solliciter que pour HISTA ?"

Pour moi oui c'est sur que la plate-forme soit plus solliciter dans Captain EO que dans HISTA mais la vrai question qui doit suivre ces: "Est-ce que les équipes d'inspections on des contrôle qui sont donc plus régulié pour "suivre le mouvement" ? "
Car si la plate-forme est plus solicité il faut donc plus de contrôle ou sinon ne pas dire qu'il la réeouvre si (pour moi) plus de 30% de l'attraction est HS ! Car sans plate-forme l'attraction ne m'intéresser qu'à moitié !
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 22:48

J'ai fait Captain EO deux fois depuis sa réouverture et quel bonheur ! Captain EO - Page 29 Herz
J'étais trop jeune lors de son premier "passage" a DLRP (je ne savais même pas qu'une attraction Disney avec MJ avait été faites jusqu'à sa réouverture. Honte à moi ! Captain EO - Page 29 Icon_silent). Et puis les applaudissements du public lors de son apparition et à la fin du film sont magique. Je n'avais jamais vu ça !

Je n'étais pas un grand fan de HISTA, alors pour moi ce n'est pas bien grave de ne plus l'avoir. lol Captain EO - Page 29 861934
roudoudou

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 1:34

Max Fan a écrit:
"Ses pannes sont du au faite que la plateforme soit plus solliciter que pour HISTA ?"

Pour moi oui c'est sur que la plate-forme soit plus solliciter dans Captain EO que dans HISTA mais la vrai question qui doit suivre ces: "Est-ce que les équipes d'inspections on des contrôle qui sont donc plus régulié pour "suivre le mouvement" ? "
Car si la plate-forme est plus solicité il faut donc plus de contrôle ou sinon ne pas dire qu'il la réeouvre si (pour moi) plus de 30% de l'attraction est HS ! Car sans plate-forme l'attraction ne m'intéresser qu'à moitié !

La plateforme est vérifié tous les soirs et souvent dans la journée par la maintenance concerné!!
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 16:04

Pour avoir été Cast Member sur cette attraction (pas très longtemps certes) et pour avoir eu l'occasion de visiter le dessous de la plate forme, les "défauts plate-formes" comme on les appellaient ne sont pas dus au fait que la plate forme est beaucoup plus sollicitée qu'a l'époque d'HISTA, mais surtout que la machinerie pour faire fonctionner celle-ci est basée sur le principe des coussins d'air, autrement dit, on injecte de l'air à un certain rythme qui est programmé dans ces énormes coussins, surmontés de solides poteaux de fer vissés sous le plancher. Cette injection d'air se fait par de grosses électrovannes, et ce sont ces electrovannes qui tombes souvent en "panne", ou plutot fonctionnent mal (après, pourquoi elles fonctionnent mal, je l'ignore). En gros, plus d'arrivée d'air = plus de mouvements (je schématise).

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 16:26

En même temps la fameuse plate-forme tombe en rade une fois par jour, donc si on continue à relever chaque défaillance, on n'a pas fini... Quelque soit le problème, c'est quand même dingue que le premier parc à thème d'Europe ne sache pas faire fonctionner un banal cinéma 4D correctement. La plateforme est une chose, les effets d'air et d'eau en sont une autre...

C'est vraiment dommage, car pour avoir eu droit aux deux, les mouvements de la plate-forme synchronisés à ceux de Michael, c'est très surprenant et saisissant sur le coup ! Du coup, on a peut être plus de chances d'avoir les mouvement lors des premières séances du matin (ou pas, je n'y connais rien en fait, je spécule et me base sur mon expérience)

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 17:56

Ce n'est vraiment pas une histoire du matin ou de l'après midi, en cas de défaut, celle-ci d'arrete, et c'est à la maintenance de la faire redémarrer... Les CM n'ont pas cette possibilité. Mais il est vrai que sans la plate forme, le film n'a pas grand interet il est vrai... Pour ce qui est des effets de vent à la fin du film quand le vaisseau repart, cet effet est toujours opérationel en général (les ventilateurs ont été changés pour la réouverture de Captain Eo). En revanche, pour les effets d'eau, c'est assez aléatoire, là aussi ce sont des electrovannes, et je n'en sais pas plus concernant leur bon ou mauvais fonctionnement. Une petite info : les grilles situées devant vos sièges sont maintenant en métal, et plus en plastique, à cause des anciennes accumulations de calcaire, juste ces grilles ont été entièrement changées (ou presque...)

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 18:22

Toujours pas de t-shirt avec la flamme du "MJ power" ??

Y'a de l'argent qui se perd...

Captain EO - Page 29 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 20:50

En tous cas, c'est vrai que c'est problématique cette histoire de plateforme... J'ai fait 3 fois Captain EO depuis sa réouverture ( le 3, 4 et 14 juillet ) et jamais la plateforme n'a fonctionné... Je veux bien que ça fasse nostalagie (en effet, sans la plateforme le show est quasiment comme en 1992 Captain EO - Page 29 Icon_razz). Mais j'aimerai bien quand même un jour ou l'autre découvrir cet effet...
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 23:31

Je ne sait pas si je suis le seul à l'avoir remarquer mais les plaques Captain EO sur les portes de sorties du show sont tomber, ce qui laisse apparaitre les logo de l'imagination Institute avec dessus des morceaux de colle je trouve ça vraiment dégueulasse ...

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:09

DLP dans toute sa splendeur Captain EO - Page 29 Icon_sad

Franchement, est-ce qu'aux USA la plateforme tombe en panne tous les deux jours et les bouts de décors s'effondrent après un mois ?
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:13

La plateforme fonctionnait bien aujourd'hui, par contre je trouve que le son du pré-show ainsi que celui du show est beaucoup trop fort =(
K3vin

K3vin

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:17

ALEKS•EO a écrit:
Je ne sait pas si je suis le seul à l'avoir remarquer mais les plaques Captain EO sur les portes de sorties du show sont tomber, ce qui laisse apparaitre les logo de l'imagination Institute avec dessus des morceaux de colle je trouve ça vraiment dégueulasse ...

On se doutait bien que le changement avait été fait assez rapidement, mais je pensais pas qu'ils avaient juste coller les plaques par dessus les logos de L'Imagination Institute. Hum, mouais, c'est pas terrible tout ça.

Captain EO - Page 29 Tron
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:40

Autant la plateforme je veux bien qu'il y est des soucis, ce n'est pas rien à réparer !

Mais alors les plaques avec le logo qui tombent, c'est vraiment pas compliquer à remettre en place n'importe qui peut le faire ! Mais pourtant personne ne le fait ! Captain EO - Page 29 Icon_mad

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 22:42

Fait deux fois aujourd'hui , a l'ouverture et au milieu de l'après midi ... aucun probleme de de plateforme, la première fois sans projection d'eau à ma place mais cela m'a permis de bien voir les projections plus à l'avant ... ce ne sont pas que deux trois goutelettes !!

Et les cast font un speech pre-show un peu moins 'carré' : nettement mieux !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 22:49

Citation :
Et les cast font un speech pre-show un peu moins 'carré' : nettement mieux !

Ça dépend aussi des CM sur lesquels on tombent, la derniere fois que j'ai fait Captain EO j'ai eu droit à un cast qui mettait l'ambiance, de bonne humeur qui présente bien le show, et qui parle correctement français, et les fois d'après je suis retomber sur des casts "ennuyeux"..

Dernière édition par ALEKS•EO le Lun 19 Juil 2010 - 0:35, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 23:38

Citation :
Fait deux fois aujourd'hui , a l'ouverture et au milieu de l'après midi ... aucun probleme de de plateforme, la première fois sans projection d'eau à ma place mais cela m'a permis de bien voir les projections plus à l'avant ... ce ne sont pas que deux trois goutelettes !!
Justement, tu xsais vers quelles rangées et plus ou moins où il faut se mettre si on veut espérer avoir les jets d'eau ?
Et autre question, ceux qui n'ont pas les jets d'eau ont au moins l'effet de jet d'air ?
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 23:42

En bas à droite je vois tout le temps de l'eau !

J'ai lu que les tee-shirt Rainbow (Celui que porte Michael dans le film) sont des stock américain pour la France est qu'il n'y en aurai donc plus en vente dans le parc ?

Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 2:21

Perso j'ai fait deux fois l'attraction à deux date différente à la première séance de la matinée l'ord de la première semaine (après le weekends de l'ouverture du 12 juin) et la plate-forme ne marchait pas !
Donc si j'étais vous ne faite pas la première séance de la matinée pour "la mise en marche de l'attraction " comme disait un CM ! (ridicule puisque chaque attraction tourne à vide avant d'accueillir les premiers guests !)
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 29 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 8:50

Je confirme pour en bas a droite , ils sont dans le brouillard Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info

Captain EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant