AccueilCaptain EO - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin

Captain EO - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:36

IzaBelle a écrit:
vu sur le site photosmagiques grandmath à l ouverture de captain EO!!

Heu il me semble que c'est Petitmath, j'ai ouïe dire que Grandmath s'occupait de l'organisation. Aprés je me suis peut être trompé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 22:52

Val.E en MJ oui c'est petitmath,mais sur certaines autres photos,on y voit Grandmath,G Force,Elessar et qq autres ! J'y suis meme sur une mais de dos tongue Ouff

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
karl898

karl898

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 0:12

Ok, je me lance pour vous transmettre mon avis...

Je n'avais jamais fait Captain EO auparavant et j'ai été plutôt déçu. Non pas à cause des effets car bien sur, vu l'âge de l'attraction, il est normal qu'elle prenne un petit coup de vieux.
Mais par rapport à HISTA, j'ai trouvé le scénario plutôt vide et non construit (même si je comprends l'anglais). Je suis ressorti de Captain EO en ayant encore faim... et déçu Captain EO - Page 15 Icon_sad...

Et pour les plus jeunes, un petit coup de sous-titres aurait été le bienvenu ! (Même si cela ne doit pas évident à mettre en place avec la 3D)

Enfin bref, de toute façon, il en faut pour tous les gouts mais je suis quand même content d'avoir découvert cette attraction !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 14:43

Quelqu'un connait-il les horaires ? J'aimerais y aller cet après midi, mais j'ai peur d'arriver et de trouver l'attraction fermée.
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 15:45

Emyannae a écrit:
Val.E en MJ oui c'est petitmath,mais sur certaines autres photos,on y voit Grandmath,G Force,Elessar et qq autres ! J'y suis meme sur une mais de dos tongue Ouff

Mea Culpa ! ^^
Ah mince on peut seulement voir ton dos alors...(s'en va checké TOUS les dos de TOUTES les photos ! ^^)
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 15:48

Joeyx a écrit:
Quelqu'un connait-il les horaires ? J'aimerais y aller cet après midi, mais j'ai peur d'arriver et de trouver l'attraction fermée.

J'ai lu plus haut que c'était toutes les 30 min.
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:44

Joeyx a écrit:

L'attraction est ouverte au même horaires que le parc !

Captain EO - Page 15 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 18:30

Je reviens du parc. Premiere fois pour moi et la seance de 16h environ etait presque complete! Je ne vais pas juger le film, je vais tenir pour moi mes pensees, mais il faut dire que le pubblic etait tres chaud. Les gents on bien applaudit soit au debut que a' la fin (et 2 filles a' cote de ma seige ont plore'... Captain EO - Page 15 Icon_eek ).

Les commentaires etaient tres positifs en sorteant de la salle.

Je crois que le film va prendre son poid avec le cours des mois a' venir.
ParkeR

ParkeR

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:10

Et bien écoute se fut la même chose pour moi, applaudissement à la fin, tout le monde acclamait " Mickael Mickeal !!!! " dans la salle c'était très impressionnant !

Disney a fait un très bon choix sur ce coup là je trouve.
La Rouquine

La Rouquine

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 19:22

J'ai pour ma part trouvé le film complètement kitsh :
- l'animation plus que saccadée du robot se changeant en instrument de musique
- les faux-raccords lorsque les danseurs se transforment
- Fuzzball dont on voit au niveau des fesses le trou pour faire passer la main du marionnettiste (la grande classe)
- la méchante tout en grognement, particulièrement ridicule
- le jeu très limité de Jackson
- les décors loin d'être époustouflants

Ajoutez à cela une musique bien moins puissante que lors de la première version, un film qui n'a même pas été remasterisé, un projecteur "oeil droit" qui ne fonctionne pas correctement et créée des effets de transparence, la plateforme qui bouge trop et une histoire qui tient sur un post-it...

Heureusement que la chorégraphie et la chanson de fin sont là pour donner un semblant d'intérêt à ce film.
Et dire que pendant ce temps, Lucas sortait le Retour du Jedi... il y a quand même un fossé technique entre les deux.

Je comprends que çà fasse plaisir aux fans irréductibles de Jackson, mais qu'on ne me dise pas qu'il s'agit d'une avancée pour Discoveryland !
J'évitais déjà cette partie du Parc Disneyland, je continuerai à le faire... jusqu'à ce qu'ils se décident à nous pondre une vraie attraction en accord avec son temps !
http://atontour.canalblog.com/
Rystall

Rystall

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 20:33

La Rouquine a écrit:
une histoire qui tient sur un post-it.
Quel format ? 38mm sur 51mm, ou 76mm sur 127mm ? Captain EO - Page 15 Lol Captain EO - Page 15 100932

Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 Captain EO - Page 15 937942

a
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 21:43

J'en sors , suis ravi ...
3 fois : en bas a gauche , en bas a droite et dans le fond à gauche ... je n'ai eu de projection d'eau que en bas a droite , par contre effectivement un probleme avec l'oeuil droit qui semble dédoublé et donne un effet de transparence ...
du coté gauche de la salle, ce probleme disparait presquez completement (sauf lorsque MJ est dans la pénombre) et il me semble que la 3D passe mieux coté droit ... probleme d'alignement de projecteurs ??

Sinon le film a tout des années 80 , le kitsh aussi mais c'est pas grave , c'est quand même très sympa de pouvoir le revoir sur grand écran ...

Je remettrai surement le couvert demain Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 23:11

Rystall a écrit:
La Rouquine a écrit:
une histoire qui tient sur un post-it.
Quel format ? 38mm sur 51mm, ou 76mm sur 127mm ? Captain EO - Page 15 Lol Captain EO - Page 15 100932

Et aussi tout dépend si on écrit gros ou pas (important lol.) Captain EO - Page 15 100932

Sérieusement en sortant de Captain EO je regrette pour les même raisons que la rouquine mais aussi, du fait que pour HISTA on était dans l'histoire (les souris, le lion et souvent les personnages s'adressent à nous.), alors que là on est spectateurs assis comme dans un cinéma en 3D. Ai entendu dire que captain EO est là que temporairement; allez que disney nous sorte une vrai attraction digne de ce nom. Messieurs de la Walt Disney Imagineering où étes vous? Sortez nous quelque chose digne du parc et la magie Disney, on sait ce que vous pouvez faire Very Happy.
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 8:46

Pour ma part je me réjouis de ce retour, aaah quel bonheur de pouvoir faire un bon en arrière le temps d'un moment. Oui je suis nostalgique, et même si le film n'est pas à la pointe de la technologie, qu'il est kitsh, que d'autres cris au scandal!!!, que celà est fait pour du pognon... moi je m'en bat.
Du haut de mes 30 ans cette attraction a énormement contribué à mon intéret pour le parc à l'époque et aujourd'hui je prèfere laaaargement redécouvrir ce film plutot que de me taper un énième fois HISTA ou bien ne rien faire du tout...

Dernière édition par Bounet's le Ven 18 Juin 2010 - 17:09, édité 1 fois (Raison : Remarque publique désobligeante)
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 9:23

Ben t'as 30ans donc jcomprend ton intéret, mais c'est pas le cas de tout le monde, alors soyez un peu compréhensifs au lieu de faire la guerre des fans.

J'adore michael, sincèrement, mais celui qui dit que ce n'est pas un coup marketing, avec les produits captain EO etc, se fout de moi

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 10:17

BoRdErLiNe a écrit:

Pour ma part je me réjouis de ce retour, aaah quel bonheur de pouvoir faire un bon en arrière le temps d'un moment. Oui je suis nostalgique, et même si le film n'est pas à la pointe de la technologie, qu'il est kitsh, que d'autres cris au scandal!!!, que celà est fait pour du pognon... moi je m'en bat.
Du haut de mes 30 ans cette attraction a énormement contribué à mon intéret pour le parc à l'époque et aujourd'hui je prèfere laaaargement redécouvrir ce film plutot que de me taper un énième fois HISTA ou bien ne rien faire du tout...

10000000 % d'accord avec toi !!!! Je boude pas mon plaisir !!!! Et ça n'est pas être égoïste c'est juste comme les gens qui adorent faire space et ceux qui n'aiment pas.

Vous n'allez pas bouder votre plaisir ou ne pas crier haut et fort que vous adorez cette attraction sous prétexte que d'autres personnes n'aiment pas ???!!!!

Captain EO - Page 15 RadCAABA
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 11:39

Raph-iki a écrit:
J'adore michael, sincèrement, mais celui qui dit que ce n'est pas un coup marketing, avec les produits captain EO etc, se fout de moi
Pas plus que pour les produits en boutique de Buzzlighyear ou Star Tours, normal que du merchandising accompagne une attraction non ?, celà fait partie du concept des parcs Disney et pas que de Captain Eo... je comprend pas ou est le probleme.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 11:49

La Rouquine a écrit:
- Fuzzball dont on voit au niveau des fesses le trou pour faire passer la main du marionnettiste (la grande classe)

Ajoutez à cela une musique bien moins puissante que lors de la première version, un film qui n'a même pas été remasterisé, un projecteur "oeil droit" qui ne fonctionne pas correctement et créée des effets de transparence, la plateforme qui bouge trop et une histoire qui tient sur un post-it...

Heureusement que la chorégraphie et la chanson de fin sont là pour donner un semblant d'intérêt à ce film.
Et dire que pendant ce temps, Lucas sortait le Retour du Jedi... il y a quand même un fossé technique entre les deux.

Je comprends que çà fasse plaisir aux fans irréductibles de Jackson, mais qu'on ne me dise pas qu'il s'agit d'une avancée pour Discoveryland !
J'évitais déjà cette partie du Parc Disneyland, je continuerai à le faire... jusqu'à ce qu'ils se décident à nous pondre une vraie attraction en accord avec son temps !

Ben il était temps que tu pointe le bout de ton nez, toi... je commencer à me sentir seul ici!... a t'on besoin de développer après cette critique qui me semble des plus objective.

Captain EO - Page 15 87274712 Captain EO - Page 15 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 11:58

elle n'est pas plus objective que la nôtre. C'est un point de vue c'est forcèment subjectif un minimum.

Mais en revanche, c'est son point de vue, il a le droit de l'avoir mais tous ceux qui aiment aussi. Captain EO - Page 15 Icon_wink

Captain EO - Page 15 RadCAABA
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 11:59

Je suis plutôt d'accord avec la crtitique de La Rouquine. Mise à part sur le point de vue "technique" (je n'ai pas encore refait cette attraction).
Cela dit il me tarde quand même de pouvoir la revivre malgré tous ses petits (gros?) défauts.
Pourtant je ne suis pas fan de MJ, bien loin de là! (attention, j'ai pas di que c'était pas bien...)
J'apprécie juste l'attraction pour elle-même (et pour la nostalgie de mon enfance j'avoue... Captain EO - Page 15 477573 )

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 12:06

Et bien ,je ne suis pas une grande fan de MJ , mais j'aime ça musique comme beaucoup , je li se débat "pour et contre" de loin depuis un moment , et je n'y participe pas car je n'ai jamais fait ,(même pas a l'époque) cette attraction , donc je n'ai aucun point de vu .Captain EO - Page 15 Icon_silent

Mais je fait une confiance a la rouquine et trouve toujours sont avis pertinentCaptain EO - Page 15 904185, et là je doit dire que ça fait pas , mais alors pas du tout envie Captain EO - Page 15 Icon_mad .
Donc je ferais quand même cette attraction histoire de ne pas mourir idiote mais ,maintenant je n'attend vraiment rien de glorieux , l'avantage c'est que lorsque l'on s'attend au pire on ne peux pas être déçu . Captain EO - Page 15 Icon_razz
http://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 12:07

YanaMJ a écrit:
elle n'est pas plus objective que la nôtre. C'est un point de vue c'est forcèment subjectif un minimum.

Mais en revanche, c'est son point de vue, il a le droit de l'avoir mais tous ceux qui aiment aussi. Captain EO - Page 15 Icon_wink

Bien sure que non, votre coté Fan vous rend forcément mois objectif...je ne suis pas fan, mais je suis pas un Anti MJ non plus...Je suis fan de Starwars, et je trouve quand même que Startours vieillit et je ne serai pas contre un petit lifting avec l'arrivée de Startours2 (qui promet d'être une véritable innovation technologique)
Mais de toute façon, dans l'absolu, ce sont les fans qui on gagné et ceux qui voulaient quelque chose de nouveau qui l'on dans l'os et quand on annonce le retour de Captain EO, l'année de la nouvelle Génération on peut quand même penser qu'ils se foutent bien de notre tronche!
Maintenant, profitez bien de cette attraction, mais soyez un minimum objectif dans votre jugement et arrêtez de baver et de crier au génie dés que quelque chose avec MJ ressort!

Captain EO - Page 15 87274712 Captain EO - Page 15 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 12:09

BIX! a écrit:
La Rouquine a écrit:

Ben il était temps que tu pointe le bout de ton nez, toi... je commencer à me sentir seul ici!... a t'on besoin de développer après cette critique qui me semble des plus objective.
Ahhhhh mais que ne faut il pas lire !!
Je ne parle pas de l'avis de La Rouquine,mais dire que cette critique est objective est un non sens;puisque par définition il s'agit d'un jugement qui est emprunt de subjectivité puisqu' en rapport avec l'emotionnel d'une personne !! Il a donné son avis et c'est une bonne chose mais en dire que c'est juste et objectif ne veut rien dire en revanche Wink

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 12:14

[HS/]oui enfin si tu pars de ce principe amy nul n'est objectif dans ce monde , car tous le monde enfin j'espère a des facteur émotionnelle propres ,je vois vraiment pas l'intérêt de ton post (par ce qu'il est HS j'ai rien contre toi) moi par exemple , et je pense que mon avis est en l'occurrence objectif pour le coup ! Captain EO - Page 15 Icon_wink [/off]
http://www.chroniquedisney.fr/
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 15 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 12:16

Gouly a écrit:
Et bien ,je ne suis pas une grande fan de MJ , mais j'aime ça musique comme beaucoup , je li se débat "pour et contre" de loin depuis un moment , et je n'y participe pas car je n'ai jamais fait ,(même pas a l'époque) cette attraction , donc je n'ai aucun point de vu .Captain EO - Page 15 Icon_silent

Mais je fait une confiance a la rouquine et trouve toujours sont avis pertinentCaptain EO - Page 15 904185, et là je doit dire que ça fait pas , mais alors pas du tout envie Captain EO - Page 15 Icon_mad .
Donc je ferais quand même cette attraction histoire de ne pas mourir idiote mais ,maintenant je n'attend vraiment rien de glorieux , l'avantage c'est que lorsque l'on s'attend au pire on ne peux pas être déçu . Captain EO - Page 15 Icon_razz
Pour mon info personnel,si tu n'as jamais fais cette attraction comment peut dire que cet avis est des plus pértinent ! et qu'à lui seul il conditionne ta vision du film ? Je rajoute que je ne remet en rien l'aivis de qui que ce soit,en l'occurence La rouquine,que je comprends au passage.c'est comme dire j'aime pas les épinards sans en avoiur jamais mangé !!

Captain EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant