|
|
Auteur | Message |
---|
roudoudou
Âge : 33 Messages : 94 Localisation : Brest Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 03:16 | |
| La plateforme fonctionne trés bien depuis que la fameuse piéce a étè changer la semaine derniére, mais sachez qu'en fonction du nombre de personnes sur la plateforme l'intensité sera différente, celle ci bougera plus si vous avez 10 personnes dessus que 400! |
|
| |
BoRdErLiNe
Messages : 224 Localisation : Charleville Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 04:21 | |
| Salle quasi pleine en début d'après-midi et environ 10 personnes tard dans la soirée, l'effet était pour moi toujours le même. Les impulsions, et particulièrement lors des titres, étaient vraiment très très faibles. A coté de ce que j'ai pu ressentir le mois dernier celà n'a carrement rien a voir!!! C'est comme l'histoire du t-shirt à la page précèdente, j'ai peut-être grossi... mdr
bref je vais pas polémiquer, l'essentiel pour moi c'est que le film soit là. |
|
| |
samuelfromparis
Âge : 42 Messages : 146 Localisation : Paris, France Inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 07:42 | |
| A noter que la Spider Queen et sa planète ont été créés par le génialement taré HR Giger (artiste suisse né en 1940), designer des créatures de la saga Alien et de La Mutante ! Il est d'ailleurs connu pour ses oeuvres dérangeantes représentant des copulations de monstres biomécaniques (!) Allez voir sur google images, ça vaut franchement le détour! C'est d'ailleurs à se demander ce que Walt Disney imagineering avait en tête au moment de lui confier le projet ! http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&tbs=isch:1&q=hr+giger&revid=1152975339&sa=X&ei=z7k2TMvlMcuTjAeYpvXqAw&ved=0CB8Q1QIoAADes visions d'horreur sorties tout droit des pires cauchemars d'un esprit torturé ... Bienvenue chez Mickey? lol |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 09:54 | |
| Borderline > en fait c'est cela , t'as grossi , et ton poids empêche la plate forme de bouger Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
mj
Âge : 47 Messages : 477 Localisation : drôme Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 10:26 | |
| samuel, merci de l'info, c'est vrai qu'on reconnait le design d'alien. |
|
| |
ALEKS•EO
Âge : 33 Messages : 1686 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 12:12 | |
| Mais avez-vous fait l'attraction à l'ouverture au moins ? pendant les premiers jours ? Parceque je rejoint l'avis de Borderline, les mouvement de la plateforme sont moins puissant et moins présent qu'a la réouverture de Captain EO j'en suis persuadé !
Donc effectivement la plateforme refonctionne les mouvement sont là, mais plus à tout les passages du film ! (en tous cas les plusieurs fois ou j'ai fait Captain EO). |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 12:22 | |
| J'ai fais l'attraction le 29 juin, date où l'on disait que la plateforme ne marchait pas du tout, et bien c'était limite dérangeant de ressentir tant de vibrations tellement que ça bougeait ! Faut croire que ça dépend des moments! |
|
| |
ALEKS•EO
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 12:24 | |
| Oui ça à l'air assez aléatoire, enfin je croit que depuis que la pièce est arriver tout est revenue dans l'ordre, mais comme je l'ai dit au dessus la plateforme fait moins de mouvement qu'à l'ouverture ! |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4098 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 12:27 | |
| - roudoudou a écrit:
- La plateforme fonctionne trés bien depuis que la fameuse piéce a étè changer la semaine derniére, mais sachez qu'en fonction du nombre de personnes sur la plateforme l'intensité sera différente, celle ci bougera plus si vous avez 10 personnes dessus que 400!
Excellent quand même: 10 personnes auront la puissance à plein, et une salle entière un mouvement réduit. C'est comme pour les augmentations de tarifs, DLRP c'est que pour des privilégiés |
|
| |
Panpan
Âge : 47 Messages : 460 Localisation : Ardèche Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 12:47 | |
| Le même ressenti que ce que je viens de lire, Captain Eo fonctionne pour les nostalgiques du Parc et les amoureux de MJ mais pour les autres, l'attraction fait date. En espérant que ce soit l'occasion pour proposer dans une période pas trop longue, 2-3 ans, quelquechose de sympa comme un Soarin ou un PhilhartMagic.
Cela reste une très bonne initiative de proposer ce petit cadeau pour les "intimes". |
|
| |
mj
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 13:03 | |
| les sièges marchaient du tonnerre (mais c'était le 15 juin..) et c'est les jets d'eau où très peu fonctionnaient. |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 14:16 | |
| En direct de Captain EO,c est toujours un plaisir que de faire cette attraction,tous les effets fonctionnaient,plate forme,jets d'eau,soufflerie...Et que dire la salle quasi remplie,qui applaudit,rit,super !! Et ma puce adore toujours autant même si elle n'arrive toujours pas à attraper le petit Fuzz lol !! On y retournera avant de partir !!!!! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
mj
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 14:24 | |
| profites bien de notre captain avec ta petite, Emyannae!!! |
|
| |
ALEKS•EO
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 14:40 | |
| Amuse toi bien Emmyannae ! |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 16:53 | |
| J'ai enfin pu faire Captain EO version 2010 hier soir, et c'est énorme ! Quel plaisir de revoir MJ, que de souvenirs. J'étais tout frémissant en arrivant devant les portes. Les nouveaux effets rajoutés grâce à l'ancien HISTA sont géniaux, je me suis cru vraiment en face de MJ. Certes, le film a vieilli (la faute aux effets spéciaux), et puis la 3D m'a paru bizarre au début, mais je m'y suis vite habitué. La partie avec l'attaque des vaisseaux est démente, on se croit vraiment entre Star Trek et Star Tours. En plus avec les mouvements de la salle c'est l'immersion totale. D'ailleurs je trouve les mouvements beaucoup plus utilisés et plus utiles que dans l'ancien Chérie... La partie où Michael danse et chante est sans doute la meilleure... J'ai vraiment eu envie de bouger moi aussi, mais je me suis retenu, lol. Je ne parle même pas de la redoutable sorcière et ses ongles démésurés, Brrr... Que de souvenirs aussi. Finalement, le plus "kitsh" dans cette attraction et bien c'est le préshow, dont j'ai trouvé la présentation moche (mais c'est quoi ce logo qui tourne sur lui-même !?!, et puis la musique, mouais... ). En tout cas j'étais super content d'avoir refait Captain EO, totalement combler le Nino. |
|
| |
ALEKS•EO
| Sujet: Re: Captain EO Ven 09 Juil 2010, 17:14 | |
| Le préshow est en faite un "making of" qui avait été diffusé à la télévision aux USA pour l'ouverture de Captain EO à Anaheim il date donc de 1986 !
Rien n'a été changer les images, musiques... sont les même que celles diffusées à la télévision en 86. |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Captain EO Sam 10 Juil 2010, 01:28 | |
| MJ et Aleks.EO merci !! (Smile).C'était un superbe journée,avec double dose de EO,je ne m'en lasserai jamais.À la séance du soir vers 20H30 le public était encore plus enthousiaste. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Captain EO Sam 10 Juil 2010, 11:04 | |
| - Nino Di Carpaccio a écrit:
et puis la musique, mouais... Perso, j'adore l'ambiance que dégage cette musique, terrible! |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Captain EO Sam 10 Juil 2010, 15:13 | |
| Je vais poster mon avis sur l'attraction (tadadam)... Déjà, je voudrais dire que je l'ai faite il y a deux semaines pour la première fois, et que j'ai été très désagréablement surpris. Pour moi c'est commercial, ca donne mal a la tête, c'est mal réalisé... Enfin bref, je n'ai pas eu un avis positif, et je ne me serais pas géné pour le dire, si je n'avais pas effacé ma critique par erreur. Tous ca pour dire qu'hier j'ai rencontré une petite de 11 ans, fan de MJ depuis toujours (enfin ...) que j'avais déjà invité avec sa famille à DLP. Lorsque je lui ai parlé de Captain EO, elle avait les larmes aux yeux, et là mon avis à complètement changé. Je n'ai jamais été fan de MJ, mais pourtant, la vidéo de son premier noël m'a fait sourir. Captain EO ne m'a rien apporté. Cela dit, l'engouement des fans pour ce flim est remarquable, et l'on croirait que c'est une relique. Je ne change pas d'avis sur ce flim, mais l'univers qui l'entoure est tellement fort que ca fait quelque chose. J'irais peut être voir différemment avec des fans ce film plutôt que seul... Juste petit point que je tiens a souligner, le préshow: C'est une honte. Vraiment. C'est évident qu'il s'agit d'une publicité pour le Playsport de Kodak (produit associé à Disneyland Paris, évidement). Autant HISTA lui parlait de l'émotion de la photographie, autant là, bientôt ils nous mettront des pubs pour des brosses à dents avant Cinémagique. C'est la première fois que je vois une publicité explicite (et non un sponsor simplement) dans une attraction, et c'est vraiment contre l'esprit de Disney je trouve. |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Captain EO Sam 10 Juil 2010, 16:42 | |
| De toute manière le préshow d'HISTA était soporifique à souhait, je pense qu'il ne faut rien attendre de plus de celui de Captain EO. Et on voyait déjà clairement que c'était une pub pour Kodak et franchement, que ce soit une pub ou pas, ça n'a aucune importance. Il parait que c'est le même qu'en 1986. Le plus important, c'est l'attraction. |
|
| |
mj
| Sujet: Re: Captain EO Sam 10 Juil 2010, 19:24 | |
| c'est vrai. mais faut quand même reconnaitre que le court making of (je ne parle pas du reste du pré show) est bien mieux que la pub kodak (débile et ennuyeuse) d'avant. |
|
| |
mj
| Sujet: Re: Captain EO Sam 10 Juil 2010, 19:25 | |
| - Emyannae a écrit:
- MJ et Aleks.EO merci !! (Smile).C'était un superbe journée,avec double dose de EO,je ne m'en lasserai jamais.À la séance du soir vers 20H30 le public était encore plus enthousiaste.
ts_ content pour toi! c'est super!! |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Captain EO Dim 11 Juil 2010, 00:33 | |
| - Citation :
- OK possible, t'a bien eu de la chance parceque visiblement ni moi ni AleksEo n'étions aux bonnes séances.
Moi non plus. J'y suis allée lundi Les mouvements de plate-forme étaient complètement inexistants alors qu'ils fonctionnaient parfaitement le lendemain de la réouverture de l'attraction. |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Captain EO Dim 11 Juil 2010, 12:32 | |
| Je ne suis pas contre le making of, mais contre la pub!
Jamais il n'y a eu de pub pour un produit précis dans une attraction (pour un service, si -> telephone pour IASW, mais pas pour un forfait par exemple),et je trouve ca vraiment naze. |
|
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Captain EO Dim 11 Juil 2010, 13:33 | |
| C'est pas mieux la pub pour France Télécom que la pub pour Kodak. C'est pareil. Il ne faut pas se formaliser pour si peu. Au contraire, je trouve ça bien d'avoir des sponsors. |
|
| |
|