AccueilCaptain EO - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Captain EO - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:10

J'étais très déçu....
Sinon, petite nouveauté: le bout de drap qui servait à cacher le vieux logo "imagination institute" derrière le pupitre du CM dans le pre-show a été remplacé par un grand rideau très large qui fait très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:18

Citation :
mais bon des c.. c'est pas ce qui manque.

Quelqu'un qui ressort en disant que l'attraction que l'attraction est nul ou qu'il s'attendait à autre chose est donc un con ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:29

Très sympa comme remarque en effet Captain EO - Page 24 Icon_biggrin

Il faut savoir accepté les avis de tout le monde.

- Pour les fans Disney ou de MJ ou fans des deux, Captain EO est une formidable opportunité de revisiter une attraction culte, de revoir une idole aujourd'hui disparue etc...

- Pour les autres, c'est une attraction vieillotte, complètement dépassée techniquement avec une star pas toujours élevée au même niveau que les fans.
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:37

p*tain je l'ai toujours pas fait...

J'espère avoir le temps dans le weekend marathon.

Captain EO - Page 24 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:05

Joeyx a écrit:
Serleena a écrit:
la VO sans sous titres je trouve ça franchement moyen dans un parc français, comment font les enfants pour comprendre, ou les non anglophones?
En même temps faut pas avoir fait Centrale pour comprendre l'histoire...

Je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison. J'aimerais bien savoir si mon frère peut comprendre pourquoi ils parlent de "map", par exemple. Et puis à ce titre là on doublerait plus grand chose... franchement des sous titres ça coûte rien à incruster ><

Original Epcot a écrit:
Pour les fans Disney ou de MJ ou fans des deux, Captain EO est une formidable opportunité de revisiter une attraction culte, de revoir une idole aujourd'hui disparue etc...

Pour les autres, c'est une attraction vieillotte, complètement dépassée techniquement avec une star pas toujours élevée au même niveau que les fans.

C'est un peu réducteur comme propos: je suis fan de Disney et j'aime beaucoup MJ (surtout à cette époque, les derniers temps plus tellement) mais il faut savoir reconnaître quand quelque chose a mal vieilli. Surtout qu'on a fait un sacré bout de chemin depuis, concernant la 3D, et que quand on connaît George Lucas ça fait un peu auto-plagiat. Depuis l'ouverture de cette attraction ils tournent avec seulement deux courts-métrages... en 18 ans, il serait peut-être temps d'envisager un peu de sang neuf...
Beegood

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:11

Perso pour avoir fait l ancienne version j ai hâte de faire mon retour sur le resort pour avoir l occasion de le refaire et un plus s y il fonctionne parfaitement sa serai le top!!!
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 21:19

Koyuki a écrit:
Citation :

Quelqu'un qui ressort en disant que l'attraction que l'attraction est nul ou qu'il s'attendait à autre chose est donc un con ?

Ouai! c'est un peu ça... bel esprit en tout cas... Captain EO - Page 24 Icon_eek

Captain EO - Page 24 87274712 Captain EO - Page 24 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:00

Serleena a écrit:
Depuis l'ouverture de cette attraction ils tournent avec seulement deux courts-métrages... en 18 ans, il serait peut-être temps d'envisager un peu de sang neuf...

Rien à ajouter.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:02

Toujours aucune info sur l'attraction qui suivra ?

Captain EO - Page 24 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 22:03

J'ai enfin découvert cette attraction hier. En tout cas, ça a plus de gueule que l'attraction remplacée.
Si on a l'impression que l'Imagination Institute présente Captain EO tellement la déco est restée identique, le pré-show, autant le film de Kodak comme le making-of, est nettement mieux (mention spéciale pour l'absence de voix-off et pour les belles images, surtout chez Kodak).
Mention spéciale également aux gigantesques accoudoirs des sièges du fond autrefois occupés par les casques de traduction, on peut y poser son sac désormais.

Le film en lui même est pas trop mal, et les effets spéciaux (particulièrement lors des diverses transformations) sont plutôt bons. C'est très old-fashioned mais c'est quand même bien.
Pouce vers le bas pour l'absence de sous-titres…

Au fait, le sol tremble/vibre/se déplace (rayez les mentions inutiles) au rythme de la basse des chansons et non de la mélodie…
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:03

Serleena a écrit:
Joeyx a écrit:
Serleena a écrit:
la VO sans sous titres je trouve ça franchement moyen dans un parc français, comment font les enfants pour comprendre, ou les non anglophones?
En même temps faut pas avoir fait Centrale pour comprendre l'histoire...

Je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison. J'aimerais bien savoir si mon frère peut comprendre pourquoi ils parlent de "map", par exemple. Et puis à ce titre là on doublerait plus grand chose... franchement des sous titres ça coûte rien à incruster ><

he bien si ! Faire du sous titrages, ca coute cher !
Surtout faire un sous titrage sur une bande video deja vieille, encore plus !

Personnellement, quand j'etais plus jeune et que je comprenais rien a l'anglais, la compréhension de l'histoire a été logique pour moi... Effectivement, faut pas faire Centrale !
Et puis, j'ai rarement vu les gens se plaindre qu'ils n'avaient pas compris l'histoire !

Je vois souvent des rales concernant les sous titrages ou le fait que l'attraction ne soit pas en français... mais rassurez vous, y a pas qu'en France où c'est comme ca... Aux USA, toutes les attractions ne sont pas sous titrés, ou traduites ! Je m'en suis pas plaint !
Par contre, les éditeurs de DVD qui ne font pas de sous titrages sur des films classiques, ou des mangas videos, là je suis pas content ! mais c'est une autre histoire...

Captain EO - Page 24 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:30

Matthrix a écrit:

he bien si ! Faire du sous titrages, ca coute cher !
Surtout faire un sous titrage sur une bande video deja vieille, encore plus !

Personnellement, quand j'etais plus jeune et que je comprenais rien a l'anglais, la compréhension de l'histoire a été logique pour moi... Effectivement, faut pas faire Centrale !
Et puis, j'ai rarement vu les gens se plaindre qu'ils n'avaient pas compris l'histoire !

Je vois souvent des rales concernant les sous titrages ou le fait que l'attraction ne soit pas en français... mais rassurez vous, y a pas qu'en France où c'est comme ca... Aux USA, toutes les attractions ne sont pas sous titrés, ou traduites ! Je m'en suis pas plaint !
Par contre, les éditeurs de DVD qui ne font pas de sous titrages sur des films classiques, ou des mangas videos, là je suis pas content ! mais c'est une autre histoire...

L'argent, quand ça vient de chez Disney, c'est pas vraiment un argument.

Tu as peut-être compris l'histoire, mais les subtilités, ça m'étonnerait. Personnellement je ne me contente pas d'un "j'ai suivi les grandes lignes", c'est réducteur pour les scénaristes, à ce moment là pourquoi s'embêter à faire des dialogues? Je parle couramment anglais, mais je ne sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Surtout quand on affiche autant son côté "multinational", il faut savoir s'adapter au public.

Et puis ce n'est pas parce que les USA le font que c'est un exemple à suivre!
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:39

Il y a des personnes qui viennent de l'europe entière justement ! Lors d'une projection il y à minimum 4 nationalités différentes la plupart du temps (français, anglais, espagnole, italien) je pense donc qu'un sous-titrage français avec un film en anglais n'aurai aucun intérêt et serai encore plus génant pour les étrangers.

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 23:43

Tu oublies aussi les holla,dais, les allemands, etc...

Captain Eo n'a jamais été sous-titré et n'a pas besoin de l'être. C'est un long vidéo-clip de 17 min très compréhensible comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 1:16

Coeurs Oranges a écrit:
Buzzz a écrit:
zouri a écrit:
Jeudi la plateforme mobile etait en mode mini ,un peu comme dans la version de Hista ,rien a voir avec ma premiere projection d'ouverture ,ça ne bouge plus hélas comme "un mini startour"
En discutant avec un cast ,j'apprend que la plateforme est en petite forme pour le moment et ils attendent une mini rehab pour la remettre en version maxi mouvement ,c'est triste deja hs au bout de 3 semaine .Vous savez quand cela va etre réparé ???

Il n'y a pas de mini réhab de prévue. Cependant, vendredi la plate forme n'a eu aucun problème. Captain EO - Page 24 Icon_wink
Et il n'y a pas de mode "mini et maxi".

Tu es sûr ? A quelle heure as-tu fait Captain EO ? Nous l'avons aussi fait hier après-midi, et il semblait que la plateforme soit moins dynamique que d'habitude...

Comme vous dans l'aprés midi ,et pour info comme quoi je suis pas fou le cast m'as bien confirmé que la plateforme n'etait pas a son top ,et que la maintenance etait au courant pour y remedier au plus vite ...
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 2:37

En éspérant que se soit vite réparer !

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 9:22

Serleena a écrit:

Ils ont besoin d'une carte pour trouver la balise de détresse (ou la reine, j'ai un doute ).... mais il la trouve de toute façon 'accidentellement' ...

Le probleme des spus-titres est que contrairement à ce que tu dis , ce n'est pas un parc français mais européen et donc les sous titres devraient êtres multilingues (comme pour le préshow) et cela change tout au niveau de la mise en place de l'attraction (et surtout le coût)...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 9:34

BIX! a écrit:
Koyuki a écrit:
Citation :

Ouai! c'est un peu ça... bel esprit en tout cas... Captain EO - Page 24 Icon_eek
non justement, c'est un pb de français ou de centre du monde (très en vogue dans notre société individualiste...). j'explique, la plupart des gens en général, au lieu de dire "j'aime pas" (qui est leur droit le plus absolu et ce, pour quel que soit le sujet), diront à la place "c'est nul!!!" c'est là qu'il y a un pb!!! c'est 2 choses differentes. chacun a le droit d'avoir ses goûts mais pas dire que son avis vaut comme jugement de la qualité de la chose d'un point de vue général! ça c'est du bel esprit! tellement répandu que ça devient normal...

sinon le visuel sur la brochure c'est déjà ça, manque plus que les plans!! 120 min d'attente à tokyo!!! de diou!
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 10:05

Je pense mj, que quand quelqu'un emploie le terme "C'est Nul", sousentent que "c'est nul pour lui", il n'a jamais la prétention de juger une œuvre et que son jugement soit l'exacte vérité... Captain EO - Page 24 Icon_wink

Captain EO - Page 24 87274712 Captain EO - Page 24 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 10:11

Bah c'est nul alors !

Je l'ai faite hier, pour la première fois depuis la réouverture, et diable, que je regrette. Si c'est resté identique que la version originale, alors mes souvenirs d'enfant ont fait que j'avais oh combien enjolivé la chose. Kitsch, gnangnan, long, moche (très très moche), mal joué... Aïe !
Le seul point positif, les enfants qui hurlent à la mort à cause de la reine, mais ça, on ne le doit pas à la qualité du show.
Puis la salle, je m'attendais a mieux, là c'est juste l'imaginarium institue avec un autre film, ils y ont même laissé les éléments de décors !
Ne comptez pas sur moi pour retourner la dedans !

Captain EO - Page 24 96412910
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 10:33

BIX! a écrit:
Je pense mj, que quand quelqu'un emploie le terme "C'est Nul", sousentent que "c'est nul pour lui", il n'a jamais la prétention de juger une œuvre et que son jugement soit l'exacte vérité... Captain EO - Page 24 Icon_wink
ah alors je dois comprendre de travers la plupart des gens. lol Captain EO - Page 24 Icon_wink
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 13:10

Mj je suis d'accord avec toi,quand les gens disent c'est nul,ils ne disent pas qu'ils n'aiment pas,mais englobe l'oeuvre pour ce qu'elle est !! Comme un enfant qui dit que les haricots c'est pas bon alors qu'en fait il n'aime pas ça !! Mais des nos jours malheureusement les gens manque cruellement de mots et d'argumentation et préfèrent sortir 3 mots que de développer une idée construite !! Il n'y a qu'a voir ici déjà lol

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 13:24

Philippep62 a écrit:
Serleena a écrit:

Ils ont besoin d'une carte pour trouver la balise de détresse (ou la reine, j'ai un doute ).... mais il la trouve de toute façon 'accidentellement' ...

Le probleme des spus-titres est que contrairement à ce que tu dis , ce n'est pas un parc français mais européen et donc les sous titres devraient êtres multilingues (comme pour le préshow) et cela change tout au niveau de la mise en place de l'attraction (et surtout le coût)...

Merci mais moi j'avais compris, j'aurais pas été embauchée en tant que CM si je parlais pas Anglais au moins à ce niveau là Wink

On est avant tout en France et 55% de la clientèle est française quand même donc ça reste une majorité. Et puis je suis sûre qu'il y a des moyens, ne serait-ce que de diffuser avec des sous-titres différents selon les séances... Ou encore, si tu vas au futuroscope (je crois, à moins que c'était ailleurs?) pour les attractions ils font des rangées spéciales avec des casques qui traduisent selon la langue du récepteur... si eux peuvent le faire, Disney le peut sûrement aussi!

Bref tout ça pour dire que s'ils le voulaient vraiment, ils le pourraient... c'est quand même un manque de respect je trouve de ne pas traduire du tout un court-métrage de 17 min.
Matthrix

Matthrix

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:03

Serleena a écrit:
On est avant tout en France et 55% de la clientèle est française quand même donc ça reste une majorité.

Selon le site officiel de la société EuroDisney SCA :

Citation :
En 2009, 48% de nos visiteurs venaient de France, 14% du Royaume-Uni, 14% du Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), 8% d'Espagne, 4% d'Italie, 3% d'Allemagne et 9% du reste du monde.

Les visiteurs sont majoritairement européen... et le parc en lui meme se veut européen.

Selon Wikipedia concernant l'europe et plus particulièrement la langue la plus parlée :

Citation :
l'anglais est la première langue étrangère d'un tiers des citoyens européens, ce qui en fait la langue la plus utilisée dans l'Union.

Bref, faire un sous titrage en français, par rapport aux non francophone qui serait dans la salle, serait du non respect...

Captain EO - Page 24 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 24 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 14:23

Bon, alors ! Si on est là pour discuter du nombre de langues parlées à Disneyland, il y en a autant qu'à l'ONU ! A part qu'à l'ONU ils ont résolus le problème : Il existe deux langues officiellement universelles (même si elles sont loin d'être les plus parlées au monde : Le Français et l'Anglais!) Donc, avoir toutes nos attractions dans ses deux langues serait bien ! A part que...... les américains ne s'embettent pas avec ça, et si vous allez dans un parc Américain, dans la plupart des attractions c'est Anglais et c'est tout !
Sinon, pour le cas précis de Captain EO, c'est pour moi un joli clip musical de 17 minutes et franchement, qui se soucie de comprendre les paroles d'un clip musical ! Que je sache, Thriller qui dure plus longtemps que ça, avec un scénario au moins aussi bien construit n'a jamais été sous titré et pourtant il reste l'un des clip qui à le plus marqué l'histoire de la musique !

Captain EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant