AccueilCaptain EO - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

Captain EO - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 18:26

uncle scrooge a écrit:
Petit HS pour Borderline : L'effet laser qui explose le mur à été mal compris et mal utilisé dans HISTA ! En fait le rayon été tiré vers la droite du public et était renvoyé sur le mur de gauche. On le voyait grace à la fumée dans la salle !
En réalité, pour évité les déclenchement anti incendie, la fumée n'a presque jamais existé donc le public était comme toi perdu (pourquoi le rayon part d'un coté et c'est un autre coté de la salle qui est détruit ?) Fin du HS
Merci pour cette info uncle scrooge, maintenant je comprend pourquoi Captain EO - Page 23 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 2:21

Quelqu'un aurait l'audio du preshow et de l'auditoire ? Car je le trouve tout simplement terrible !! Very Happy Very Happy

Captain EO - Page 23 Nikel3
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 22:26

AH oui ce serai bien sympa !

Captain EO - Page 23 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 22:39

Quelqu'un aurait-il le texte (ou pourrait-il le retranscrire) que les Casts lisent pour le preshow et avant le film dans la grande salle svp ?
Merci
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 10:24

BoRdErLiNe a écrit:
Quelqu'un aurait-il le texte (ou pourrait-il le retranscrire) que les Casts lisent pour le preshow et avant le film dans la grande salle svp ?
Merci
Tu fais bien de le demander ! J'ai l'impression que la présentation du préshow par certains CM est devenue une vrai foire. Faudra que je le filme !
http://www.emeline-et-jeremy.com
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 11:52

Aureldiouze a écrit:

Tout à l'heure en revenant du boulot j'écoutai Virgin radio et ils offraient des PA quand les gens répondaient bien à des questions. Et ils insistaient bien sur le retour de Captain EO pour les 1 ans... Le gagnant n'avait d'ailleurs pas l'air très enchanté de son lot Captain EO - Page 23 Icon_smile...
c'est bien ça!
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 17:05

Alors voilà ce que j'ai réussi à retranscrire. Il y a des modifications à apporter, si un Cast de l'attraction passe sur le topic... Captain EO - Page 23 Icon_wink

PRESHOW

Mesdames et Messieurs bonjour à tous
et au nom de Kodak: Bienvenue à Captain EO!!!
Pour votre sécurité, Merci de ne pas porter vos lunettes 3D avant d'être assis
dans la salle principale.
Et SVP veuillez avancer au maximum dans la salle pour que le maximum de monde possible puisse assister à la projection.

Prélude

Mesdames et Messieurs,
pour les personnes les plus proches des portes d'entrées de la salle principale,
Merci de bien vouloir rester dèriere la ligne jaune jusqu'à l'ouverture complète des portes.
Une fois à l'intérieur de la salle principale,
veillez à réster ensemble et avancer jusqu'au bout de vos rangés en ne laissant pas de sièges vides entre vous.
Avancez prudament en faisant attention ou vous marchez.
Et pour votre sécurité, ne mettez pas vos lunettes 3D avant d'être assis.
Si vous avez besoin de quitter la salle pendant la projection, Merci d'utiliser les portes de sortie en haut situés à droite et à gauche.

SHOW

Bienvenue à Captain EO,
Cette présentation reprend le film et la plupart des effets spéciaux d'origines
qui ont fait de Captain Eo un classique des Parcs Disney
à travers le monde pendant plus de 10 ans.
Pour le confort de tous, Merci d'éteindre vos téléphones portables
et de ne pas prendre de photos ni de filmer pendant la projection.
Et maintenant mettez vos lunettes 3D!!!
C'est avec une grande fierté que Disneyland Paris et Kodak présentent le retour de Captain EO!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:17

Jeudi la plateforme mobile etait en mode mini ,un peu comme dans la version de Hista ,rien a voir avec ma premiere projection d'ouverture ,ça ne bouge plus hélas comme "un mini startour"
En discutant avec un cast ,j'apprend que la plateforme est en petite forme pour le moment et ils attendent une mini rehab pour la remettre en version maxi mouvement ,c'est triste deja hs au bout de 3 semaine .Vous savez quand cela va etre réparé ???
Buzzz

Buzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:20

zouri a écrit:
Jeudi la plateforme mobile etait en mode mini ,un peu comme dans la version de Hista ,rien a voir avec ma premiere projection d'ouverture ,ça ne bouge plus hélas comme "un mini startour"
En discutant avec un cast ,j'apprend que la plateforme est en petite forme pour le moment et ils attendent une mini rehab pour la remettre en version maxi mouvement ,c'est triste deja hs au bout de 3 semaine .Vous savez quand cela va etre réparé ???

Il n'y a pas de mini réhab de prévue. Cependant, vendredi la plate forme n'a eu aucun problème. Wink
Et il n'y a pas de mode "mini et maxi".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:23

Buzzz a écrit:
zouri a écrit:

Il n'y a pas de mini réhab de prévue. Cependant, vendredi la plate forme n'a eu aucun problème. Wink
Non pas de mode mini et maxi mais pour captain Eo ils ont utilisé la plateforme a son maximum d'intensité par rapport a hista
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:24

Buzzz a écrit:
zouri a écrit:

Il n'y a pas de mini réhab de prévue. Cependant, vendredi la plate forme n'a eu aucun problème. Captain EO - Page 23 Icon_wink

Tu es sûr ? A quelle heure as-tu fait Captain EO ? Nous l'avons aussi fait hier après-midi, et il semblait que la plateforme soit moins dynamique que d'habitude...
Buzzz

Buzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:27

Je pense que pour la majorité d'entre vous, les mouvements de la plate-forme vous ont paru plus dynamique que d'habitude car vous aviez l'euphorie de faire l'attraction. Mais rien à changé depuis sont ouverture au niveau de son intensité.
JungleBook

JungleBook

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 16:35

Je l'ai fait hier , j'ai adoré , d'autant plus je ne savais pas qu'il était en Anglais .. Il y'a des séances où Michael Jackson n'est jamais doublé ( ce que je comprendrais ..)
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 17:26

Buzzz a écrit:
Je pense que pour la majorité d'entre vous, les mouvements de la plate-forme vous ont paru plus dynamique que d'habitude car vous aviez l'euphorie de faire l'attraction. Mais rien à changé depuis sont ouverture au niveau de son intensité.

Si, si, je t'assure, hier, la plateforme était moins dynamique, moins énergique. Par exemple, elle ne bougeait pas, quand, à la fin, Michael lance des coups de poing vers le public. Wink
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 18:59

Il y a eu un problèmes avec la plateforme le 25 Juin, j'était sur le parc et effectivement dès le matin l'attraction était fermé et plus tard dans la journée la plateforme ne fonctionnait plus correctement.

apparemment il attendent de recevoir la pièce manquante pour pouvoir réparer la plateforme, donc oui les mouvement sont moins dynamique qu'à l'ouverture de CEO.

Buzzz

Buzzz

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 19:27

ALEKS•EO a écrit:

apparemment il attendent de recevoir la pièce manquante pour pouvoir réparer la plateforme, donc oui les mouvement sont moins dynamique qu'à l'ouverture de CEO.

Ceci n'est plus d'actualité. Tout est rentré dans l'ordre.
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 21:35

Je ne sais pas si je l'avais déja vu mais je l'ai testé la semaine dernière
Bon déja la pub Kodak au début est terrible, c'est long et vraiment ennuyeux, ça casse un peu tout
Sinon ben c'est un film qui date du début des années 90....ça a pas très bien vieilli je trouve, mais ça fait plaisir de voir un MJ au mieux de sa forme dans ce film!

Captain EO - Page 23 Signat11
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 23:30

Le film date de 1986 Wink

Yanoob

Yanoob

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 9:27

Coeurs Oranges a écrit:
Buzzz a écrit:

Si, si, je t'assure, hier, la plateforme était moins dynamique, moins énergique. Par exemple, elle ne bougeait pas, quand, à la fin, Michael lance des coups de poing vers le public. Wink

Oui, je confirme. Hier le plate forme n'avait pas les mouvements (voir elle ne bougeait pas du tout) que j'ai pu avoir lors des avants 1ère... dommage, ça donnait un petit (voitruc en plus.

Bon par contre le nombre de personnes qui ressortent de l'attraction en disant "c'est nul", "je m'attendais à autre chose"...est impressionnant. Pas sur que sur le long terme le bouche à oreille lui soit favorable à notre Captain EO.
mj

mj

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 14:11

et y a eu plein de séances avec applaudissements (heureusement!) donc voir sur le long terme. mais bon des c.. c'est pas ce qui manque.
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 15:09

Savez si pour EPCOT, TDL, et Disneyland de la pub à été faite ?

Pour le premiers jours de réouverture à TDL il y avait en moyenne 120min d'attente !

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 15:15

Moi je l'ai fait avant-hier et je n'ai pas eu l'impression que ça manquait de dynamisme (en tout cas ça bougeait, à la fin, quand il donne des coups de poings!) mais bon je suis quand même assez déçue. Ca a assez mal vieilli, surtout au niveau de la 3D et puis, la VO sans sous titres je trouve ça franchement moyen dans un parc français, comment font les enfants pour comprendre, ou les non anglophones?
Bref je suis contente de l'avoir une fois dans ma vie mais je pense que Chéri j'ai rétréci le public était plus sympathique... maintenant que la 3D est bien installée, il serait peut-être temps de mettre une vraie nouveauté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 16:58

Serleena a écrit:
la VO sans sous titres je trouve ça franchement moyen dans un parc français, comment font les enfants pour comprendre, ou les non anglophones?
En même temps faut pas avoir fait Centrale pour comprendre l'histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 17:52

Bonsoir,

Je reviens à l'instant de Captain EO et la plateforme était complètement HS ce jour à la projection de 11H, il n'y a eu AUCUN effet de plateforme pendant toute la projection....
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 23 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:08

J'espère que ça ne va pas durer longtemps !

Captain EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant