AccueilCaptain EO - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin

Captain EO - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 11:37

Discovery Mountain a écrit:
Petite anecdote concernant le retour de Captain Eo chez nous et surtout son cout : DLP disposait encore de la première bobine qui avait été utilisée de 1992 à 1998.

Tu sous-entends que DLP n'a utilisé qu'une seule copie du film qui était projeté 3 fois par heure toute la journée, tous les jours pendant 6 ans ? ça me semble carrément impossible !
Pour être familier avec le monde du cinéma, une copie n'a pas une très longue durée de vie, rien que pour des films très populaires qui sont restés longtemps à l'affiche (Titanic, Amélie Poulain) certains cinémas ont eu besoin de commander une nouvelle copie, la première étant trop abimée...

D'ailleurs j'ose espérer que DLP dispose actuellement de plusieurs copies d'avance de Captain Eo, car on peut avoir une mauvaise surprise d'un jour à l'autre... Captain EO - Page 32 Icon_wink

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 11:42

Mais qu'attendent t'ils pour passer en numérique?
Ce ne serait que pour Cpt Eo je comprends qu'ils investissent pas, mais cette salle restera une attraction de type cinéma 3d...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 11:49

Fredd a écrit:
Mais qu'attendent t'ils pour passer en numérique?
Ce ne serait que pour Cpt Eo je comprends qu'ils investissent pas, mais cette salle restera une attraction de type cinéma 3d...

Surtout qu'un projecteur numérique coûte moins de la moitié du nettoyage de la moquette Captain EO - Page 32 153419

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Raiden

Raiden

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 13:09

Nitnek51 a écrit:
HISTA va quand même me manquer...

HS: D'ailleurs, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi nous n'avions pas ce preshow là, qui nous aurait plus mit dans l'ambiance de l'attraction: https://www.youtube.com/watch?v=-X7FHPFRuqA&feature=related ??

Nous l'avions. C'était exactement la même chose en version occidentale. Je crois que ce préshow (qui était présent dès l'ouverture en 1999) a été retiré vers 2004 pour celui que tu as probablement connu.
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 17:39

Tain, 150 000 euros le nettoyage de moquette ... C'est WDI qui l'a facturé comme ça ou c'est les CM pour pouvoir la fumer en coulisse?

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
dk

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 17:54

non c est pas possible 150 000 de nettoyage. si tu la changes c est moins cher. je ne sais pas qui t a raconte ca mais en tout cas a mon avis il a voulu se foutre de toi je pense.
seb
http://www.lemondeenphotos.com
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 19:26

Vu hier, à part le plaisir de réécouter des chansons que j'aime bien ça a quand même mal vieillit, les petits effets en plus c'est vraiment pour dire qu'ils ne nous remettent pas exactement la même attraction et ça n'apporte pas grand chose.

Un petit effet dérangeant quand même cette exploitation de la mort de MJ.
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 19:34

J'ai fait 2 fois l'attraction il y a 3_4 jours et je l'ai trouvé superbe Smile Franchement même si les nouvelles technologies font un meilleur niveau pour la 3D, cette attraction pouvait surprendre, les effets était bien et la musique géniale Smile ! Je l'a referais volontiers !!
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 20:02

ALEKS•EO a écrit:
groumi a écrit:

Maintenant si je m'adresse à des surperfans du Kingoftheworld qui on vu/acheté, This is It avec le sourire, je ne peux pas lutter....Quoi qu'on leur serve, ils trouveront toujours ça super, du moment qu'il y a la tête de MJ dessus.

Ce serai sympa d'arrêter de prendre les fans de Michael Jackson pour des abrutis, le film j'adorai à l'époque j'adore toujours, mais j'ai aussi conscience que le film est vieux, et n'est pas de même qualité que certains films dans d'autres parcs.

Il ne faut pas oublier que Captain EO est un film de 1986 je pense donc que la 3D de Avatar ou alors d'autres film de ce type sortie récemment n'est pas comparable à celle de Captain EO.

Et je pense aussi qu'il serai bien que les personnes "choqué" par le retour de Captain EO commencent à comprendre que le film n'est que provisoire et est présenter comme un hommage à Michael Jackson et non comme la nouveauté 2010 qui viendrai remplacer Honey I Shrunk The Audience.

Captain EO - Page 32 795199 Captain EO - Page 32 795199 Captain EO - Page 32 795199 Captain EO - Page 32 795199 Captain EO - Page 32 795199 Captain EO - Page 32 795199 Captain EO - Page 32 795199 Captain EO - Page 32 795199

Captain EO - Page 32 RadCAABA
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 20:19

Je ne suis absolument pas fan de MJ et pourtant cette attraction m'a tellement plus que j'ai été obligé de la refaire Wink
roudoudou

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 20:20

les deux bobines sont changer tous les 5 mois , et le prix de ces bobines sont de 150 000 euros pour les deux.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Dim 25 Juil - 21:38

roudoudou a écrit:
les deux bobines sont changer tous les 5 mois , et le prix de ces bobines sont de 150 000 euros pour les deux.

Comme le nettoyage de la moquette Captain EO - Page 32 Icon_wink

Un projo numérique serait vite amorti si ce prix est exact...!
Mais si on se base sur 15 minutes de films ça fait 10 000€ la minute...
Le labo est cher mais tout de même...!

groumi

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Lun 26 Juil - 8:20

Chez Disney ils sortent les billets de 150 000 euros comme nous on dégaine ceux de 20 euros . Captain EO - Page 32 153419

Sérieusement, je suis d'accord, ils airent mieux fait de numériser le film. Mais je ne pense pas que la décision puisse être prise au niveau de Disneyland Paris.
Romaaain

Romaaain

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Lun 26 Juil - 13:33

J'ai une nouvelle fois vu Captain EO hier (c'était ma troisième fois depuis la réouverture de l'attraction en Juin) et j'ai toujours autant apprécié. Par contre, la plate-forme a mis super longtemps à se mettre en route, et quand elle s'est mise à fonctionner, je l'ai trouvée un peu molle.

La salle était aux trois quarts pleine et les gens étaient à fond dedans (ça a crié et applaudi à l'apparition de MJ, ce qui est toujours sympa à entendre).

Je n'étais pas revenu depuis le mois de Juin à Disneyland, et j'ai été surpris (en bien) par le nombre d'affiches pour Captain EO que l'on peut voir un peu partout dans le resort.

Retrouvez moi :
-Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com
-Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
http://www.jv247.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Lun 26 Juil - 13:54

Et bien ne me croyez pas pour la moquette, tant pis pour vous ^^ Et quand je dis la moquette, c'est le nettoyage de toute l'attraction en elle-même, et j'avoue, c'est incroyable... Quand on m'a annoncé ça, croyez moi aussi que j'ai fait un bond du haut de ma chaise, mais cela a été confirmé... Justement, quand entre CM (je n'étais pas arrivé à ce moment là), ils se sont dit entre eux : "Oh bah à ce prix là, il n'y a pas de soucis, on prend une shampoinneuse qu'on loue à Castorama puis voila" !

Tous les chiffres que je vous ai donné sont vrai de chez vrai, ça peut paraitre exhorbitant, mais c'est la stricte vérité... J'ai été CM sur Captain Eo, lors de ma formation, on m'a raconté absolument tout en ce qui concerne le retour de Captain Eo chez nous, et on en parlais meme en salle de briefing avec les autres, les Teams, etc... Et oui, le retour d'une vieillerie = 800 000 euros. Etonnant, non ?

Pour ce qui est du retour d'HISTA, là par contre, je ne peux rien vous dire car nous ne savons pas... Captain Eo devrait théoriquement rester un peu moins de deux ans chez nous... Je doute que HISTA soit de retour, mais en meme temps, tous les décors ont été cachés et camouflés, ce qui laisse supposer un retour... Bref, wait and see.

Puis pour ceux qui gueulent du retour de Captain EO et de son grand age (ce que je peux comprendre), on est en 2010, les cinémas de France, du moins les grandes chaines, sont équipées 3D numériques, vous pouvez voir un film, un vrai, en 3D dernier crie, donc ne vous attardez plus sur ce bon vieux EO, bien qu'il reste un classique des parcs disney ^^

Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Chip'N'Dale

Chip'N'Dale

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Lun 26 Juil - 19:32

Personnellement, je suis un grand admirateur de Jackson et je trouve sa cool pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais eut le loisirs de faire l'attraction lorsqu'elle était sur le parc, jadis.

Après, je trouve tout de même que c'est un peu morbide cette exploitation de la mort de MJ. Après, l'attraction est sympa. (Surtout lorsqu'on connais par coeur l'ancienne.)

Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais grand monde là-bas. Sa doit faire deux ou trois fois que je met les pieds à Disney depuis l'ouverture de Captain Eo, et à chaque fois, on était bien loin de la bousculade dans les files d'attentes.
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Mar 27 Juil - 15:18

Les tee shirt "Rainbow" (celui que porte Captain EO) sont en ruptures de stock en ce moment et apparemment il n'y en aurai plus en ventes sur le parc (les tee-shirts étant un stock Américain à écoulé en France) Quelqu'un pourrait-il confirmer ?

Ce sera dommage les tee-shirts sont très demandés !

Captain EO - Page 32 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Mar 27 Juil - 22:51

Chip'N'Dale a écrit:

Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais grand monde là-bas. Sa doit faire deux ou trois fois que je met les pieds à Disney depuis l'ouverture de Captain Eo, et à chaque fois, on était bien loin de la bousculade dans les files d'attentes.

ça serait sur le plan, ce serait déja mieux...!
Il y a des affiches, mais est ce bien expliqué quand à l'endroit où ça se trouve?

ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Mar 27 Juil - 22:53

Sur les affiches il n'y a rien marqué (Seulement le Logo de Discoveryland) et sur les badges et panneaux sous la gare de Main Street il y a marqué "Réouverture de l'attraction à Discoveryland"

ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Jeu 29 Juil - 18:25

Nitnek.

Nitnek.

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Jeu 29 Juil - 19:52

Merci encore! Very Happy

Captain EO - Page 32 Nikel3
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Jeu 29 Juil - 22:16

Par contre j'adore le Pre-show ! L'épisode "kodak" ne dure pas trois plombes, et les images des coulisses avec la musique rock-pop des années 90, c'est génial !
groumi

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Ven 30 Juil - 9:09

La musique, c'est quasiment la seule chose à sauver dans captain Eo...Captain EO - Page 32 153419

Sauf que je classerais pas ça dans les années 90, mais plutot 80 : rien qu'avec les images, on se souvient des coiffures et du maquillage typique de cette période...
Ah, les touffes de cheveux à la flashdance ou décolorés à la Madonna de l'epoque, le blush rose bonbon et le rouge à levres nacré assorti...toute une époque, sur fond de "girls just wanna have fun"...
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Ven 30 Juil - 13:35

oui, j'hésitait entre les deux (80-90) Captain EO - Page 32 Icon_lol
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 32 Horlog11Sam 31 Juil - 12:44

Nitnek51 a écrit :
Citation :
HISTA va quand même me manquer...

HS: D'ailleurs, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi nous n'avions pas ce preshow là, qui nous aurait plus mit dans l'ambiance de l'attraction: https://www.youtube.com/watch?v=-X7FHPFRuqA&feature=related ??

On en avait un qui mettait plutot bien dans l'ambiance (avec les consignes de sécurités par le "presentateur"), mais il passait juste après la vidéo de Kodak, et les portes s'ouvraient juste avant ce qui fait que tout le monde rentrait dans la salle de show avant la fin Captain EO - Page 32 Icon_mad

Captain EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant