AccueilCaptain EO - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Captain EO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin

Captain EO - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 12:37

Timon la chanson s'intitule We are here to change the world et elle a été composée pour ce space opéra qu'est Captain Eo et cela en 1986.Apres on la retrouve sur "the ultimate collection" sortit en 2004 ! Voilà Wink

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:20

Et pour compléter la question de Timon Timauvais, qu'en est-il de la deuxième chanson Captain EO - Page 13 Icon_question (dont j'ai aussi perdu le titre)
Je crois savoir que We are here to change the world est celle chantée pour changer le monde (ah ben ça ça tombe bien alors...).
Mais est-ce c'est la même chose pour celle qui fait office de générique?

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:28

junior a écrit:
Et pour compléter la question de Timon Timauvais, qu'en est-il de la deuxième chanson Captain EO - Page 13 Icon_question (dont j'ai aussi perdu le titre)
Je crois savoir que We are here to change the world est celle chantée pour changer le monde (ah ben ça ça tombe bien alors...).
Mais est-ce c'est la même chose pour celle qui fait office de générique?

Another Part Of Me Captain EO - Page 13 Icon_wink
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:33

Another Part of Me est extrait de l'album Bad .

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Captain EO - Page 13 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
paranoid2013

paranoid2013

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 14:07

Philippep62 a écrit:
Another Part of Me est extrait de l'album Bad .

Il me semble en fait qu'elle a écrite pour CEO, puis réutilisée sur BAD.... (comme d'autres qui n'avaient pas été retenues pour le film).

Timon, tu reviens à la charge, tu prends des risques ! Captain EO - Page 13 Icon_wink
Mais j'applaudis le courage et la témérité de la démarche.... Captain EO - Page 13 Icon_lol
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 14:46

Il me semblait que la première avait été écrite pour Captain EO mais pas la deuxième.

Captain EO - Page 13 Banniere-chronique-disney Captain EO - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
phantom

phantom

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 16:00

Et voilà les pin's !

Captain EO - Page 13 Scapta10

via Twitter
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 16:15

Dash a écrit:
Il me semblait que la première avait été écrite pour Captain EO mais pas la deuxième.
Tu as raison Dash "Another part of me" n'a pas été ecrite pour Eo,mais pour l'album Bad,c'est meme le deuxième single sortit de cet album (Juillet 1988) !!

Edit:Oui je me suis rendue compte de mon erreur mea culpa ! Wink

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.

Dernière édition par Emyannae le Mar 15 Juin 2010 - 18:39, édité 1 fois (Raison : parce que je le vaux bien)
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:03

Figurez vous que si ! Another Part Me à été composé pour Captain EO et ensuite reprise dans l'album BAD !

Captain EO - Page 13 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:11

Emyannae a écrit:
Meline-75 a écrit:
Emyannae a écrit:
Ah bah oui bien sur après deux jours d'exploitations !! Smile

Pourrait on laisser l'attraction fonctionner plus d'un mois avant d'en tirer des conclusions plus que subjectives ?!

Hé oui quand c'est mauvais ça se sait vite !
Tes avis sont toujours tres pertinents ! Y as tu mis les pieds au moins avant de juger ?? Evil or Very Mad

Evidement et je peux dire qu'il n'y avait pas foule et que les gens apparemment s'en tapent de MJ !
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:21

Meline-75 a écrit:
Emyannae a écrit:
Meline-75 a écrit:
Emyannae a écrit:

Pourrait on laisser l'attraction fonctionner plus d'un mois avant d'en tirer des conclusions plus que subjectives ?!

Tes avis sont toujours tres pertinents ! Y as tu mis les pieds au moins avant de juger ?? Evil or Very Mad

Evidement et je peux dire qu'il n'y avait pas foule et que les gens apparemment s'en tapent de MJ !
Il n'y avait pas foule le jour ou tu y etais peut etre bien,mais je ne vois pas en quoi cela signifie que les gens s'en moquent alors que nous ne sommes meme pas en haute saison ! Avant de parler j'attendrai l'exploitation des mois de Juillet et aout pour en tirer un bilan sérieux,et non pas des élucubrations !! A moins bien evidemment que tu ne sois omnisciente Suspect

Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:33

Emyannae a écrit:
Dash a écrit:
Tu as raison Dash "Another part of me" n'a pas été ecrite pour Eo,mais pour l'album Bad,c'est meme le deuxième single sortit de cet album (Juillet 1988) !!

Non, ce n'est pas son deuxième single, c'est Bad lui même le deuxième single, le premier était I Just Can't Stop Loving You, le 3 ème était The Way You Make Me Feel, le 4 ème Man In The Mirror, vient ensuite Dirty Diana et le 6 ème est enfin Another Part of Me, suivra après Smooth Criminal et Leave Me Alone mais aussi spécialement pour la France le single de Speed Demon. Et le dernier Liberian Girl. C'est l'album a avoir le plus sorti de singles, seul Just Good Friends avec Stevie Wonder n'est pas sorti en single.
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:40

Ouh là là... Captain EO - Page 13 213516
J'ai fait pour la première fois (de ma viiie) Captain EO aujourd'hui Very Happy. J'étais avec Elessar, qui lui, était trop à fond dedans d'ailleurs. Razz
J'ai vraiment aimé le préshow de l'attraction, ça change vraiment du soporifique "un peu d'imagination...", c'est une bonne idée de nous expliquer pourquoi et comment l'attraction a été réalisée, ça peut aussi permettre d'intéresser les plus réticents à l'univers de Georges Lucas, Star Wars et compagnie. Smile

Arrivée dans la salle, j'étais déjà impatiente et excitée rien qu'en voyant l'écran, parsemé d'étoiles et avec l'inscription "Captain EO", il y a juste les grosses ampoules datant de l'Imagination Institute, qui auraient pu être enlevées pour vraiment oublier l'ambiance Chérie, j'ai rétréci le public, mais bon, ce n'était pas non plus flagrant.

Il n'y a pas eu d'euphorie particulière de la part des spectateurs, mis à part des applaudissements après l'annonce du Cast-Member précédant le show (ce qui arrivait, rarement je trouve, du temps de HISTA).

Pour le show en lui même, j'ai bien aimé, pas adoré parce que je n'ai jamais accroché aux univers de G. Lucas ni de science fiction en général, mais j'ai quand même apprécié le fil conducteur de l'histoire, et le fait que la musique et la danse permettaient au héros de se tirer des mauvais pas.

C'est vrai qu'il n'y avait pas de sous-titres pour aider les spectateurs à comprendre, mais l'anglais n'était pas difficile à comprendre, les accents n'étaient pas trop marqués j'ai trouvé.

Ça m'a fait plaisir de passer 17 minutes "avec" M. Jackson, époque où il n'était plus noir mais pas encore blanc ("gris" Razz), il était mignon quand il était jeune. Razz

Pour sa performance de comédien, je ne sais pas trop quoi en penser, autant c'est un maître dans la danse et le chant, autant la comédie n'est pas son fort, peut-être que son allure élancée, sa voix trop douce le décrédibilisent un peu dans le rôle d'un Capitaine intergalactique ou je ne sais quoi, si on se base sur les clichés militaires.

Pour les effets spéciaux, j'ai eu droit au coup de vent de l'éléphant, mais pas à la vapeur d'eau, je n'ai pas été déçue des effets spéciaux, car je n'étais pas très exigeante au départ.

Enfin bref, j'ai passé un bon moment avec Captain EO, et je referai cette attraction très volontiers. Very Happy

Nb : aucune file d'attente quand j'ai fait l'attraction, on devait être 50 ou 60 dans le préshow.
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:41

Emyannae a écrit:
Meline-75 a écrit:
Emyannae a écrit:
Meline-75 a écrit:
Emyannae a écrit:

Il n'y avait pas foule le jour ou tu y etais peut etre bien,mais je ne vois pas en quoi cela signifie que les gens s'en moquent alors que nous ne sommes meme pas en haute saison ! Avant de parler j'attendrai l'exploitation des mois de Juillet et aout pour en tirer un bilan sérieux,et non pas des élucubrations !! A moins bien evidemment que tu ne sois omnisciente Suspect

Tu oublie juste que tout le monde n'est pas fan de mj en plus il n'y a aucune communication autour de cette attraction !
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:43

Des fois j'ai l'impression que le QI négatif existe...

Captain EO - Page 13 62316155 Captain EO - Page 13 Barpau
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:46

Bon on se calme un peu ici s'il vous plaît, merci. Captain EO - Page 13 Icon_wink
Coeurs Oranges, n'exagère pas Captain EO - Page 13 Icon_razz , il y avait plus de la moitié de la salle remplie, soit 350-400 personnes environ.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:09

Meline-75 je crois que tu ne comprends pas,personne ne dit que tout le monde est fan ou pas,juste qu'il serait bon de laisser cette attraction le temps de prendre (reprendre) sa place dans le parc ! Et d'arreter un peu systématiquement de raler sans arguments tangibles ! Sur ce je te laisse Wink

Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 1:21

Des arguments tu en veux ? OK Captain Eo est une vieillerie complètement dépassé techniquement parlant .
Aucun effort sur les effets rien de nouveau juste du vieux , bref on fait du neuf avec du vieux et c'est déplorable .

C'est tres bien pour la dizaine de fan de revoir cette attraction mais personnellement j'attends autre chose quand on parle de nouveauté que de ressortir un vieux truc poussiéreux .

Un film a la Arthur et les minimoys par exemple !
Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 1:50

Ou Phillarmagic Very Happy Jsuis assez d'accord avec meline, certes Michael était et restera le King of pop, et la nostalgie c'est cool, mais c'est dépassé visuellement, ils ont fait ça pour attirer les fans et pour lui rendre hommage (genre), mais c'est très marketing on le sait bien, et le fait qu'ils n'aient même pas mis de sous titres en français, jtrouve ça vraiment naze pour un parc à Paris.

C'est plus dans le thème de discoveryland que chérie j'ai rétréci le public je trouve, mais ça n'a rien de flambant

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 4:09

Petite information technique: il n'est pas possible d'avoir un film 35 mm en 3D et sous-titré car les sous-titres seraient flous. Si vraiment ils voulaient sous-titrer le film, ces derniers devraient être incrustés sur l'image via un troisième projecteur (1 projecteur pour l'image de gauche, 1 pour l'image de droite et 1 juste pour les sous-titres) ou carrément un écran à diodes externe comme à l'opéra par exemple.

Ce problème n'existe pas sur les films de cinéma 3D actuels car ce sont des copies numériques et non plus 35mm.
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 6:34

Original Epcot a écrit:
Petite information technique: il n'est pas possible d'avoir un film 35 mm en 3D et sous-titré car les sous-titres seraient flous. Si vraiment ils voulaient sous-titrer le film, ces derniers devraient être incrustés sur l'image via un troisième projecteur (1 projecteur pour l'image de gauche, 1 pour l'image de droite et 1 juste pour les sous-titres) ou carrément un écran à diodes externe comme à l'opéra par exemple.

Ce problème n'existe pas sur les films de cinéma 3D actuels car ce sont des copies numériques et non plus 35mm.

il ne s'agit pas d'un film 35mm mais d'un film tourné et projeté en 70mm (l'équivalent de l'IMAX) , un sous-titrage aurait donc été possible mais je rappelle que la version de 92 n'en comportait déjà pas car les sous-titres gâchent complètement l'effet de relief : principalement pour un film comme Captain EO qui est en vrai " 3D relief" (personnages sortant de l'écran), à l'inverse des films 3D numériques qui sortent actuellement au cinéma, qui ne font qu'accentuer la profondeur de champ et dont les sous titres gênent du coup beaucoup moins les effets.
Je pense que la présence d'écouteurs dans les sièges d'HISTA pour les différentes versions linguistiques de celui-ci aurait offerte une superbe alternative à la traduction de Captain EO en permettant la diffusion d'une VF spécialement enregistrée pour l'occasion à destination du public non-anglophone... Encore une histoire de sous, dommage...
Pour conclure, j'ai vraiment hâte de re-découvrir ce film dans une version restaurée et dont les effets ont été améliorés (grâce à HISTA justement...) !
WE ARE TO CHANGE THE WORLD !!! Un slogan que j'associerais pour ma part toujours à Euro Disney ! Wink
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 7:12

Ce sont des séances à heures fixes ou ça passe en boucle et tout les combien svp ?
samuelfromparis

samuelfromparis

Masculin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 7:59

Séances à heures fixes toutes les 30 min Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:09

samuelfromparis a écrit:
Original Epcot a écrit:

il ne s'agit pas d'un film 35mm mais d'un film tourné et projeté en 70mm (l'équivalent de l'IMAX) , un sous-titrage aurait donc été possible mais je rappelle que la version de 92 n'en comportait déjà pas car les sous-titres gâchent complètement l'effet de relief : principalement pour un film comme Captain EO qui est en vrai " 3D relief" (personnages sortant de l'écran), à l'inverse des films 3D numériques qui sortent actuellement au cinéma, qui ne font qu'accentuer la profondeur de champ et dont les sous titres gênent du coup beaucoup moins les effets.
Je pense que la présence d'écouteurs dans les sièges d'HISTA pour les différentes versions linguistiques de celui-ci aurait offerte une superbe alternative à la traduction de Captain EO en permettant la diffusion d'une VF spécialement enregistrée pour l'occasion à destination du public non-anglophone... Encore une histoire de sous, dommage...
Pour conclure, j'ai vraiment hâte de re-découvrir ce film dans une version restaurée et dont les effets ont été améliorés (grâce à HISTA justement...) !
WE ARE TO CHANGE THE WORLD !!! Un slogan que j'associerais pour ma part toujours à Euro Disney ! Wink

Quand je disais 35 mm, je voulais dire avec pellicule. Le 70 mm de salle classique n'a par contre rien à voir avec le 70 mm Imax car le format d'image est différent (Scope contre 1.77 environ) et l'image n'est pas dans le meme sens. De plus le 70mm n'existe pratiquement plus désormais. Reste qu'il est impossible d'avoir une vo sous-titrée lisible (non floue et sans effet) avec des films en reliefs à l'ancienne nécessitant 2 projecteurs comme c'est le cas avec Captain EO.
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Captain EO Captain EO - Page 13 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:17

Meline-75 a écrit:

C'est tres bien pour la dizaine de fan

Dizaine de fans ????? LOL on ne me l'avait jamais faite celle-là

Captain EO - Page 13 Icon_lol Captain EO - Page 13 Icon_lol Captain EO - Page 13 Icon_lol Captain EO - Page 13 Icon_lol Captain EO - Page 13 Icon_lol

Ceci dit ça m'aurait bien facilité les choses dans ma vie de fan et dans mes déplacements si on avait été si peu nombreux.

Quant à Arthur et les minimoys tu parles pour toi parce que je trouve ça complètement insupportable.

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...

Captain EO - Page 13 RadCAABA

Captain EO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant