| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 9:29 | |
| Coucou Voltdu51, J'ai eu cette offre directement sur le site de disneyland. Tu as les offres "du moment" style 30 % sur le séjour ou un jour une nuit offerte, et ce jour là je me connecte comme ça histoire de jeter un coup d'oeil et je vois vente flash tout les séjours à 50 %. Un conseil, si tu veux être informé des offres inscrit toi à la newsletter. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 10:09 | |
| Bonjour !! j'aimerai savoir si des personnes auraient des photos du plan de l'hôtel pour voir les chambres comme la photo qu'à posté mick73 hier ! Merci BisouS |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 10:19 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour !!
j'aimerai savoir si des personnes auraient des photos du plan de l'hôtel pour voir les chambres comme la photo qu'à posté mick73 hier ! Merci BisouS tu as aussi le plan de l'hotel en page 1 |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 10:59 | |
| - murielle a écrit:
- Coucou Voltdu51,
J'ai eu cette offre directement sur le site de disneyland. Tu as les offres "du moment" style 30 % sur le séjour ou un jour une nuit offerte, et ce jour là je me connecte comme ça histoire de jeter un coup d'oeil et je vois vente flash tout les séjours à 50 %. Un conseil, si tu veux être informé des offres inscrit toi à la newsletter. Merci murielle, bon maintenant j'ai trouvé un passe temps... regarder les offres sur le site de Disneyland Paris , au fait une autre question c'est quoi le " newsletter " ( c'est pas des mails que Disney t'envoie avec des offres... ) Encore merci |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 11:04 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Bonjour !!
j'aimerai savoir si des personnes auraient des photos du plan de l'hôtel pour voir les chambres comme la photo qu'à posté mick73 hier ! Merci BisouS Coucou *PA/dream j'y suis allé récemment et j'ai pris des photos : |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 11:08 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- *PA/dream a écrit:
- Bonjour !!
j'aimerai savoir si des personnes auraient des photos du plan de l'hôtel pour voir les chambres comme la photo qu'à posté mick73 hier ! Merci BisouS Coucou *PA/dream j'y suis allé récemment et j'ai pris des photos : Ah zut les photos sont pas avec le message bon euh je te l'ai envoie par mail vu que j'ai ton adresse ( enfin je crois l'avoir encore sinon tu me la repasse... ) |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 11:10 | |
| - *PA/dream a écrit:
- ok lol
c'est gentil merci et je ne sais pas si mon adresse est la bonne sur mon profil .... J'éspère que si, mais nomalement oui, bon elle sont envoyées... |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 11:56 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- Le petit-déjeuner ce prend où, au Inventions au California ou dans une salle spéciale
Personne ne sait... |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 12:50 | |
| J'ai l'impression que les chambres standards sont parfois très différentes les unes des autres... la 3471 est magnifique avec son balcon, le canapé, le bureau... Est ce qu'elle ont toute un canapé ? Avez vous d'autres photos de chambres standards ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 12:59 | |
| - murielle a écrit:
- J'ai l'impression que les chambres standards sont parfois très différentes les unes des autres... la 3471 est magnifique avec son balcon, le canapé, le bureau... Est ce qu'elle ont toute un canapé ? Avez vous d'autres photos de chambres standards ?
Je n'ai pas de photos pour ma part mais j'y vais jeudi et je compte bien aller faire un petit tour au DLH je demanderais pour voir une chambre si possible je prendrais des photos... |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 13:09 | |
| Moi une fois j'ai eut une chambre standard avec deux lits , un canapé et un bureau . Je vais tenter de chercher les photos cet aprem ... Et pour te répondre volt51 , le petit déjeuner en standard se fait aux inventions ET au california , ton déplacement dépend de la place qu'il reste je suppose , j'ai été au deux sans faire attention comment ils nous plaçaient et en CC c'est au lounge ! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 13:11 | |
| Par contre , embétante , je le suis toujours donc petite question du jour .... XD Pour ceux qui savent , y a-t-il des chambres en standard à 1 lit avec balcon ? Et sinon concernant les chambres standards à 1 lit : le lit est-il un king size ? avez-vous les numéros ??
Merkkiiiii <3 |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 13:11 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Moi une fois j'ai eut une chambre standard avec deux lits , un canapé et un bureau .
Je vais tenter de chercher les photos cet aprem ... Et pour te répondre volt51 , le petit déjeuner en standard se fait aux inventions ET au california , ton déplacement dépend de la place qu'il reste je suppose , j'ai été au deux sans faire attention comment ils nous plaçaient et en CC c'est au lounge ! Merci, pour le Lounge je savais mais l'autre... non pas du tout, bon d'accord donc au Inventions ou au California... Merci... |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 16:53 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Par contre , embétante , je le suis toujours donc petite question du jour .... XD
Pour ceux qui savent , y a-t-il des chambres en standard à 1 lit avec balcon ? Et sinon concernant les chambres standards à 1 lit : le lit est-il un king size ? avez-vous les numéros ??
Merkkiiiii <3 Oui et effectivement, dans ce cas-là le lit est un King Size. Par exemple, pour y avoir séjourné, la 1330 possède un seul King Size avec un balcon et un canapé .
Dernière édition par DLH Fan le Mar 27 Juil - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 17:04 | |
| - DLH Fan a écrit:
- *PA/dream a écrit:
- Par contre , embétante , je le suis toujours donc petite question du jour .... XD
Pour ceux qui savent , y a-t-il des chambres en standard à 1 lit avec balcon ? Et sinon concernant les chambres standards à 1 lit : le lit est-il un king size ? avez-vous les numéros ??
Merkkiiiii <3 Oui et effectivement, dans ce cas-là le lit est un King Size. Par exemple, pour y avoir séjourné, la 1330 possède un seul King Size avec un balcon et un canapé . La vue de la 1330 c est quoi parking ou fantasia gardens ? |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 17:22 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Par rapport au plan de l'hôtel que j'ai sous les yeux je dirais fantasia garden ! Non ?
Je pense Fantasia Gardens aussi et je dirais même au 3ème étage... ( j'ai aussi le plan je ne répond pas au pif, vu que la 1230 est au 2ème et vu Fantasia Gardens, je pense que la 1330 et au desseu de celle-ci donc au 3ème... non ) |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 27 Juil - 17:35 | |
| Ok mais dans ce cas , on est dans le castle club au troisième étage ?? non ??? Oula ça commence à m'embrouiller ... XD |
|
| |
|