Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 26 Juil - 23:47

mick73 a écrit:
oui la voila et en plus avec vue piscine c'est la 3471 dans l'aile ouest, le seul soucis c'est qu'elle est loin des ascenseurs mais le point positif c'est qu'elle est immense !!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Img_0810

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Img_0811

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Img_0812

Escuse moi je me trompe peut-être mais je suis passé récement dans l'hotel et j'ai pris le plan en photo et ta chambre n'a pas le même numéro elle à le numéro 3171 aprés je constate que tu été au 4ème étage et moi au 2ème c'est surement pour ça ( à ce que je sache il n'y a pas deux fois le même numéro de chambre dans un hotel ) en tout cas trés belle chambre et la vue idem je retiendrai le numéro quand j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Lun 26 Juil - 23:55

murielle a écrit:
Moi, j'y pensais aussi et puis il y a eu la vente flash à 50 % et voila petit séjour prévu fin août.
J'ai eu un super contact avec la conciergerie et la réception car je voulais faire une petite surprise à mes enfants. Et j'ai acheté une option décoration de la chambre avec ballons, je ne sais pas ce que cela va donné mais j'ai hate de le voir. Ils sont de très bon conseil et en discutant j'ai apris que les chambres standards avec balcons sont uniquement des chambres avec un seul grand lit, donc on ne peut pas en avoir car nous sommes 4, mais avec un peu de chance je pourrai avoir une chambre en rez de chaussée avec petit jardin pour 4. Se serait vraiment génial !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 795199

Un grand merci au personnel de la réception et la conciergerie !!!

Bonjour, je suis curieux et j'aimerais bien savoir ou ( sur quel site ) tu as eu/vu des ventes flash sur le DLH... Very Happy
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 9:29

Coucou Voltdu51,
J'ai eu cette offre directement sur le site de disneyland. Tu as les offres "du moment" style 30 % sur le séjour ou un jour une nuit offerte, et ce jour là je me connecte comme ça histoire de jeter un coup d'oeil et je vois vente flash tout les séjours à 50 %. Un conseil, si tu veux être informé des offres inscrit toi à la newsletter. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_wink

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 10:09

Bonjour !!

j'aimerai savoir si des personnes auraient des photos du plan de l'hôtel pour voir les chambres comme la photo qu'à posté mick73 hier !

Merci
BisouS
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 10:19

*PA/dream a écrit:
Bonjour !!

j'aimerai savoir si des personnes auraient des photos du plan de l'hôtel pour voir les chambres comme la photo qu'à posté mick73 hier !

Merci
BisouS

tu as aussi le plan de l'hotel en page 1 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_wink
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 10:59

murielle a écrit:
Coucou Voltdu51,
J'ai eu cette offre directement sur le site de disneyland. Tu as les offres "du moment" style 30 % sur le séjour ou un jour une nuit offerte, et ce jour là je me connecte comme ça histoire de jeter un coup d'oeil et je vois vente flash tout les séjours à 50 %. Un conseil, si tu veux être informé des offres inscrit toi à la newsletter. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_wink

Merci murielle, bon maintenant j'ai trouvé un passe temps... regarder les offres sur le site de Disneyland Paris

Very Happy, au fait une autre question c'est quoi le " newsletter " ( c'est pas des mails que Disney t'envoie avec des offres... ) Embarassed
Encore merci cheers
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 11:04

*PA/dream a écrit:
Bonjour !!

Merci
BisouS

Coucou *PA/dream j'y suis allé récemment et j'ai pris des photos :
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 11:05

Oh ce serait cool de les poster Voltdu51 !!
XD
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 11:08

Voltdu51 a écrit:
*PA/dream a écrit:
Bonjour !!

Merci
BisouS

Coucou *PA/dream j'y suis allé récemment et j'ai pris des photos :

Ah zut les photos sont pas avec le message bon euh je te l'ai envoie par mail vu que j'ai ton adresse ( enfin je crois l'avoir encore sinon tu me la repasse... Razz )
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 11:09

ok lol
c'est gentil merci

et je ne sais pas si mon adresse est la bonne sur mon profil ....
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 11:10

*PA/dream a écrit:
ok lol
c'est gentil merci

et je ne sais pas si mon adresse est la bonne sur mon profil ....

J'éspère que si, mais nomalement oui, bon elle sont envoyées... Wink
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 11:19

yes !!

thanks ! XD
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 11:56

Voltdu51 a écrit:
Le petit-déjeuner ce prend où, au Inventions au California ou dans une salle spéciale

Personne ne sait... Embarassed
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 12:50

J'ai l'impression que les chambres standards sont parfois très différentes les unes des autres... la 3471 est magnifique avec son balcon, le canapé, le bureau... Est ce qu'elle ont toute un canapé ? Avez vous d'autres photos de chambres standards ?

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 12:59

murielle a écrit:
J'ai l'impression que les chambres standards sont parfois très différentes les unes des autres... la 3471 est magnifique avec son balcon, le canapé, le bureau... Est ce qu'elle ont toute un canapé ? Avez vous d'autres photos de chambres standards ?

Je n'ai pas de photos pour ma part mais j'y vais jeudi et je compte bien aller faire un petit tour au DLH je demanderais pour voir une chambre si possible je prendrais des photos... Wink
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 13:09

Moi une fois j'ai eut une chambre standard avec deux lits , un canapé et un bureau .
Je vais tenter de chercher les photos cet aprem ...

Et pour te répondre volt51 , le petit déjeuner en standard se fait aux inventions ET au california , ton déplacement dépend de la place qu'il reste je suppose , j'ai été au deux sans faire attention comment ils nous plaçaient et en CC c'est au lounge !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 13:11

Par contre , embétante , je le suis toujours donc petite question du jour .... XD

Pour ceux qui savent , y a-t-il des chambres en standard à 1 lit avec balcon ?
Et sinon concernant les chambres standards à 1 lit : le lit est-il un king size ? avez-vous les numéros ??

Merkkiiiii <3
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 13:11

*PA/dream a écrit:
Moi une fois j'ai eut une chambre standard avec deux lits , un canapé et un bureau .
Je vais tenter de chercher les photos cet aprem ...

Et pour te répondre volt51 , le petit déjeuner en standard se fait aux inventions ET au california , ton déplacement dépend de la place qu'il reste je suppose , j'ai été au deux sans faire attention comment ils nous plaçaient et en CC c'est au lounge !

Merci, pour le Lounge je savais mais l'autre... non pas du tout, bon d'accord donc au Inventions ou au California... Merci... Very Happy
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 13:12

You're welcome mon cher volt51 !!!
XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 16:53

*PA/dream a écrit:
Par contre , embétante , je le suis toujours donc petite question du jour .... XD

Et sinon concernant les chambres standards à 1 lit : le lit est-il un king size ? avez-vous les numéros ??

Merkkiiiii <3

Oui et effectivement, dans ce cas-là le lit est un King Size.
Par exemple, pour y avoir séjourné, la 1330 possède un seul King Size avec un balcon et un canapé [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_wink.

Dernière édition par DLH Fan le Mar 27 Juil - 16:55, édité 1 fois
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 16:55

Merci DLH fan , décidement que ferais-je sans toi ?? lol
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 17:04

DLH Fan a écrit:
*PA/dream a écrit:

Merkkiiiii <3

Oui et effectivement, dans ce cas-là le lit est un King Size.
Par exemple, pour y avoir séjourné, la 1330 possède un seul King Size avec un balcon et un canapé [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_wink.

La vue de la 1330 c est quoi parking ou fantasia gardens ?
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 17:06

Par rapport au plan de l'hôtel que j'ai sous les yeux je dirais fantasia garden ! Non ?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 17:22

*PA/dream a écrit:
Par rapport au plan de l'hôtel que j'ai sous les yeux je dirais fantasia garden ! Non ?

Je pense Fantasia Gardens aussi et je dirais même au 3ème étage... Razz ( j'ai aussi le plan je ne répond pas au pif, vu que la 1230 est au 2ème et vu Fantasia Gardens, je pense que la 1330 et au desseu de celle-ci donc au 3ème... non )
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 27 Juil - 17:35

Ok mais dans ce cas , on est dans le castle club au troisième étage ?? non ???

Oula ça commence à m'embrouiller ... XD

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant