| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 15 Juil 2010, 09:27 | |
| Quelqu'un peut il m'expliquer très exatement comment se passe le service voiturier et le service bagagiste dans cet hotel? Vous donnez combien pour les pourboire? |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 15 Juil 2010, 10:14 | |
| tu arrives avec ta voiture et tu vas jusque sous le porche. Là, tu arrêtes le moteur...(pour nous, et au bout d'une dizaine de séjours...ça s'est toujours passé comme ça, à toute heure, même en période de grosse affluence) : un gars vient avec son chariot prendre nos valises du coffre...il te demande ton nom. Généralement je lui donne 10e. Puis tu peux laisser les clés de ta voiture, ils te la gareront, ou alors tu l'as parke toi-même. Après, tu te diriges vers la réception, qui te dira le n° de ta chambre, les services de l'hôtel, te remettra le plan du parc et tout et tout...Un conseil : penses à reserver ton restau dès ton arrivée, sinon tu n'auras pas le choix de l'heure! Si tu vas au Castle, le bagagiste t'accompagneras au salon approprié. J'espère n'avoir rien oublié et répondu au plus juste! |
|
| |
Abybaba
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 15 Juil 2010, 10:23 | |
| Merci maripe pour ta réponse. Mais si tu arrives le matin, donc avant que ta chambre soit attribuée, le bagagiste garde les valises jusqu'au soir? Puis ils te les mène dans la chambre dans la journée? C'est le même bagagiste qui gare ta voiture ou c'est une autre personne? Tu donnes 10€ à chacun? Et comment tu récupères tes clés? |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 15 Juil 2010, 13:46 | |
| J'ai besoin d'idée... Je voudrais acheter une petite surprise pour mon fils 4 ans et ma fille 6 ans à déposer dans la chambre. je suis déja venue au parc en novembre donc je voudrais une nouveauté mais je n'ai aucune idée de ce qui se vend dans la boutique de l'hôtel disneyland. Y a t-il des déguisements ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 15 Juil 2010, 14:52 | |
| en réponse à Abybaba : en général c'est 1 personne qui s'occupe de tes bagages, voiture...les clés seront à la conciergerie et tes bagages seront dans ta chambre quand elle sera prête. Il arrive aussi qu'il y ait un peu de retard et tu as ta chambre et le bagagiste arrive un peu plus tard pour te les amener. Aucun soucis à te faire, tout est en sécurité et je n'ai jamais eu de soucis de ce côté là. Le jour de ton départ, tu prépares tes valises et tel au service bagagerie qui viendra prendre tes affaires. Idem pour la voiture, qu'une personne chargera de tes bagages et te l'amènera sous le porche...au moment de ton départ. C'est toi qui donne ton heure au service...Pour nous c'est toujours nickel. Le pourboire est toujours le même 10e à l'aller et 10e au départ...ça me semble correct. En réponse à Murielle : oui il y a des déguisements dans la boutique du DLH. Pour les filles : les superbes robes de Blanche-Neige, Fée Clochette... gare aux prix!!!! Des peluches, tasses, mugs, montres, vêtements, pistolets, porte-clés...tu n'as que l'embarras du choix!!!!! |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 15 Juil 2010, 19:37 | |
| Merci maripe Alors c'est une boutique très complète car il ne me semble pas avoir vu des déguisements dans la boutique du NY la dernière fois que j'y suis allée. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Abybaba
| |
| |
maripe
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 16 Juil 2010, 10:22 | |
| J'ai contacté la conciergerie qui me propose de mettre des ballons en surprise dans la chambre (service payant bien sur). Je me demande à quoi ça ressemble, est ce que la chambre est pleine à craquer de ballons ? Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Abybaba
| |
| |
princesseemma
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 16 Juil 2010, 11:29 | |
| Merci pour la photo. C'est vrai que c'est sympa!!!! Tu peux nous indiquer combien tu as payé? Il y avait d'autre attentions ou que des ballons? |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 16 Juil 2010, 12:09 | |
| Moi il m'ont dit sur le mail que les ballons dans la chambre étaient facturés 50 euros. Mais je suppose que ça doit être soit énormément de ballons soit tout un tas de petits gestes avec. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 19 Juil 2010, 01:33 | |
| Je rêve de séjourner un jour dans cet hôtel qui a l'air tellement magique ! J'y pense sérieusement depuis quelques mois mais il y a encore et toujours l'obstacle du prix... ce n'est franchement pas donné. Est-ce que ça vaut quand même la peine d'y aller, même en chambre standard ? Bonne soirée |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 19 Juil 2010, 06:39 | |
| pour nous, DLH c'est LE grand hôtel de DLP. Ayant fait le SL et NY...nous ne nous posons plus la question! Et puis les ventes privées, les ventes flash...ça aide, côté budget!!! |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 19 Juil 2010, 09:19 | |
| Moi, j'y pensais aussi et puis il y a eu la vente flash à 50 % et voila petit séjour prévu fin août. J'ai eu un super contact avec la conciergerie et la réception car je voulais faire une petite surprise à mes enfants. Et j'ai acheté une option décoration de la chambre avec ballons, je ne sais pas ce que cela va donné mais j'ai hate de le voir. Ils sont de très bon conseil et en discutant j'ai apris que les chambres standards avec balcons sont uniquement des chambres avec un seul grand lit, donc on ne peut pas en avoir car nous sommes 4, mais avec un peu de chance je pourrai avoir une chambre en rez de chaussée avec petit jardin pour 4. Se serait vraiment génial !!! Un grand merci au personnel de la réception et la conciergerie !!! [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 19 Juil 2010, 10:07 | |
| ah bon ... [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
mick73
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 19 Juil 2010, 10:28 | |
| Elle est superbe, j'adore !!! Mais est ce que ce n'est pas plutot une chambre famille car je vois un canapé ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
mick73
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 19 Juil 2010, 11:07 | |
| Alors c'est un numéro de chambre à retenir car elle est magnifique !!! [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 19 Juil 2010, 11:35 | |
| C'est vraiment magnifique ! J'aimerais y aller l'année prochaine. Mais si vous dites qu'il y a moyen d'avoir des meilleurs prix par les ventes flash, je vais essayer d'en trouver |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
|