| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 05:36 | |
| Moi lors de mon dernier séjour j'ai contacté la réception pour demander leur avis concernant les chambres standards et ils m'ont proposé une chambre en rez de jardin très agréable en été avec des enfants. J'étais coté "est" la 1006 (je crois que la meilleur aile est coté ouest), il y avait une petite table, deux chaises et même un cendrier pour les fumeurs, cette chambre est en bout de couloir donc nous avions toute la partie extérieure droite pour nous. Tous les soirs, les lits étaient ouverts avec des pièces en chocolats. La vue donne uniquement sur le petit jardin et plus loin un accès au parc. Par contre elle n'est pas loin, après le parc on rentre dans l'hôtel, on prend le couloir de gauche et on y est. Pas besoin de dire que j'ai adoré !!! Prochaine étape le CC... [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 11:22 | |
| Bonjour a tous ! Je voudrais savoir si il était possible de prendre le petit déjeuné dans cet hôtel même si je n'y réside pas? Si oui, ou dois-je m'adresser pour réserver? Et quel est le prix par personne? Merci beaucoup! A bientôt j'espère! Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même... |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 11:25 | |
| - Bebemourette a écrit:
- Bonjour a tous !
Je voudrais savoir si il était possible de prendre le petit déjeuné dans cet hôtel même si je n'y réside pas? Si oui, ou dois-je m'adresser pour réserver? Et quel est le prix par personne? Merci beaucoup! A bientôt j'espère! Oui c'est possible le prix est de 14,30 Euros... Mais je ne sais plus à qui il faut s'adresser...? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 13:23 | |
| - tite_val2 a écrit:
- AnnaBelle a écrit:
- Coucou tout le monde.
Mon homme et moi on va séjourner au Disneyland Hôtel pour la première et j'espère pas la dernière fois, et nous envisageons de faire plusieurs restaurants en 4 jours pour bien profiter à fond du voyage que l'on s'offre en amoureux. J'aimerais savoir si la réception est habilitée à réserver dans les autres restaurants des parcs et du Disney Village ? En plus de ses deux propres restaurants où nous mangerons les deux derniers soirs du voyage, vu que le premier soir nous sommes déjà réservés pour le spectacle "Buffalo Bill". Ou s'il est plutôt préférable de réserver plus tôt par téléphone, vu notre choix de restaurants accueillant dans la grande majorité des personnages pendant le repas ?
Merci par avance.
PS: pour avoir une meilleure vu dans "l'invention" et l'autre resto. Il vaut mieux réserver par tél ou direct à l'hôtel ?
Oh, génial !
Je te souhaite un super bon séjour Merci tite_val2 ! j'ai trop hâte, mon dernier séjour était de 2jrs/1n au Davy Crocket ranch du 22 au 23 décembre 2009. Et j'étais restée beaucoup sur ma faim ! Là on essaye pleins de resto, on envisage une bonne visite bien orchestrée (par moi ! xD) monsieur est plutôt visiteur que guide ! mdr On a prit une chambre standard (c'est déjà bien niveau moyen pour moi étudiante et son petit salaire de chauffeur de cars) vu le peu d'affluence du 15 au 18 novembre pensez vous qu'il est possible qu'on est une bonne vu ??? (mon homme a préciser que j'étais super fan, qu'il voulait me faire plaisir et que je possédais un pass découverte prochainement remplacer par un pass annuel et que notre dernier visite date du début septembre.) la fille au tél a dit "je prends note d'une bonne vue si possible" puis rêver de ça ou pas ??? Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 15:18 | |
| je ne sais pas, laquelle vaut vraiment le coup pour une fan comme moi ! ?! Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
mick73
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mick73
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 15:36 | |
| mick73 cettechambre a-t-elle un ou deux lits? Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 15:37 | |
| Si je ne me trompe pas, il s'agit de la chambre au 4ème située tout à gauche de la photo, c'est ça ? Emeric : elle n'a qu'un seul lit.
Dernière édition par DLH Fan le 26/10/2010, 15:39, édité 1 fois |
|
| |
AnnaBelle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 15:39 | |
| Jolie chambre. Mais ça ne répond pas à ma question. Moi et mon compagnon auront nous une chance d'avoir une belle vu en basse saison ? (Dates de mon séjour dans ma signature) Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 15:40 | |
| merci DLH fan, c'est ce que je recherche comme chambre. je vais essayer de convaincre l'hotel de me l'attribuer pour mes deux nuits là bas. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
emeric
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 15:43 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Jolie chambre.
Mais ça ne répond pas à ma question. Moi et mon compagnon auront nous une chance d'avoir une belle vu en basse saison ? (Dates de mon séjour dans ma signature) le choix de la vue reste à la discrétion de l'hotel, moins l'hotel est rempli plus tu as de chances d'avoir une belle vue, c'est simple. du 15 au 18 novembre, ça devrait aller côté affluence, mais la fréquentation des hotels est apparemment assez importante cet hiver. donc difficile de vraiment de se prononcer. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Dernière édition par emeric le 26/10/2010, 16:03, édité 1 fois |
|
| |
AnnaBelle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 15:48 | |
| Merci de ta réponse emeric. Espérons qu'ils fassent un beau geste pour moi la grande fan ! Mon homme est moins disney, mais il sait ma passion d'où le fait qu'il ai demandé à la réservation. ("On vous attends monsieur !" râââ, moi aussi je les attends ces jours ! xD) Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
mick73
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 15:50 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- Merci de ta réponse emeric. Espérons qu'ils fassent un beau geste pour moi la grande fan ! Mon homme est moins disney, mais il sait ma passion d'où le fait qu'il ai demandé à la réservation. ("On vous attends monsieur !" râââ, moi aussi je les attends ces jours ! xD)
et moi je m'embête à mettre des photos et t'expliquer et même pas un merci... sympa |
|
| |
AnnaBelle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 15:59 | |
| - mick73 a écrit:
- AnnaBelle a écrit:
- Merci de ta réponse emeric. Espérons qu'ils fassent un beau geste pour moi la grande fan ! Mon homme est moins disney, mais il sait ma passion d'où le fait qu'il ai demandé à la réservation. ("On vous attends monsieur !" râââ, moi aussi je les attends ces jours ! xD)
et moi je m'embête à mettre des photos et t'expliquer et même pas un merci... sympa Excuse moi, ce n'était pas volontaire. Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 17:52 | |
| j ai vu que sur la brochure il y avait le club minnie , savez vous se que c est , si c est payant , si c est tous les jours , quelqu un la fait ? je ne trouve rien a se sujet |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 18:18 | |
| feeclochette2, le club minnie est un petit espace de jeu pour les enfants (à coté de la piscine et du spa) où ils peuvent rester pendant deux heures sous la surveillance d'une employée de l'hôtel. Ils font des dessins, il y a des jeux et une télé. L'idéal c'est de réserver une plage horaire histoire d'être sure qu'ils puissent y aller à cette heure là. Si par ex. tu veux te baigner ou autre. C'est gratuit et je crois de mémoire que ça ferme à 22 heures. [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| |
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 19:43 | |
| j'ai utilisé le room service lors de mes 2 derniers séjours à l'empire state.je retourne le coeur leger au DLH et je voulais savoir comment fonctionne le room service au DLH,precisement je souhaite savoir si il y un supplement par service ou par plat ,de combien.... le soir j'aime bien manger tranquille |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 20:49 | |
| - emeric a écrit:
- je suis d'accord avec toi gay kevin, mais si elle reste plus d'une nuit à l'hotel, je pense que la direction pourra peut etre faire un petit geste en lui attribuant une chambre avec une vue correcte (jardin ou piscine).
Merci emeric et gay.kevin pour vos conseils En effet, je compte rester plusieurs nuits au DLH. Alors il vaut peut-être mieux que j'aille en chambre standard pour y séjourner plus longtemps et en profiter pour faire plus d'achats - AnnaBelle a écrit:
- Merci tite_val2 !
j'ai trop hâte, mon dernier séjour était de 2jrs/1n au Davy Crocket ranch du 22 au 23 décembre 2009. Et j'étais restée beaucoup sur ma faim ! Là on essaye pleins de resto, on envisage une bonne visite bien orchestrée (par moi ! xD) monsieur est plutôt visiteur que guide ! mdr On a prit une chambre standard (c'est déjà bien niveau moyen pour moi étudiante et son petit salaire de chauffeur de cars) vu le peu d'affluence du 15 au 18 novembre pensez vous qu'il est possible qu'on est une bonne vu ??? (mon homme a préciser que j'étais super fan, qu'il voulait me faire plaisir et que je possédais un pass découverte prochainement remplacer par un pass annuel et que notre dernier visite date du début septembre.) la fille au tél a dit "je prends note d'une bonne vue si possible" puis rêver de ça ou pas ??? Ca va te changer du DCR. Il paraît que quand on a "goûté" au luxe du DLH, il est impossible de retrouver la même magie dans les autres hôtels. Peut-être que tu auras une belle vue étant donné que tu restes quand même plusieurs jours En tout cas, je trouve ça très mignon que ton homme veuille bien y aller pour te faire plaisir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AnnaBelle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel 26/10/2010, 21:17 | |
| - tite_val2 a écrit:
- Ca va te changer du DCR. Il paraît que quand on a "goûté" au luxe du DLH, il est impossible de retrouver la même magie dans les autres hôtels.
Peut-être que tu auras une belle vue étant donné que tu restes quand même plusieurs jours
En tout cas, je trouve ça très mignon que ton homme veuille bien y aller pour te faire plaisir
Il paraît, oui ! le DCR est quand même pas mal. j'avais aimée le coté nature et vacance de cet hôtel. M'enfin, le luxe à la Disney saura vite me le faire oublier je pense ! xD J'espère pour la belle vue ! Il le fait sous condition ! je dois en échange l'accompagner dans d'autres voyages ! Y'a plus dur comme conditions, non ? mdr Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
|