| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
woland
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 16 Mai 2010, 21:23 | |
| salé, mais je ne sais pas quoi exactement par contre ça partait très vite donc ... ça doit être très bon Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
woland
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 16 Mai 2010, 21:25 | |
| Je dirais: guacamole, gaspacho et mousse de chaipaquoi, ça se sent que j'ai faim? Il est terrible ce buffet, nous on a testé au dîner le 29/04 et on a eu une table devant le buffet avec une super vue, et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 16 Mai 2010, 21:27 | |
| - BOLT a écrit:
- Niveau personnages rien à redire non plus, nous avons vus Minnie, Pluto, Terk, Gepetto, Pinocchio, le lapin Blanc et Tigrou...
Dis donc ! Il y a de plus en plus de personnages "rares" qui sortent au DLH ! Quand j'y étais, j'ai pu voir plusieurs fois Flagada Jones, Gédéon (moins rare celui-là) ou même Coco Lapin au Castle Lounge !! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 16 Mai 2010, 21:30 | |
| en rentrant salle de gauche Face au buffet des entrées mais, vue gare Main Street côté gauche (on ne voyait quasiment rien ) Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 17 Mai 2010, 09:00 | |
| contente que cela t'ait plu ! J'y étais allée parce que DLH Fan ne tarissait pas d'éloges sur ce buffet, et je n'ai pas été déçue. Le buffet est impressionnant ! Quand j'y étais, le brunch était au California, le buffet était plus petit mais tout aussi bien garni. Ça donne envie d'y retourner tout ça... ! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 17 Mai 2010, 13:15 | |
| - maripe a écrit:
- bonjour, tu leur dit juste...du genre....
"bonjour nous avons la joie de venir séjourner au DLH du....au.... (n° résa.........n°client...........) et ce sera pour nous l'occasion de fêter l'anniversaire de Mamy le...... Nous espèrons connaître le séjour de rêve tant imaginé depuis des semaines! Au plaisir de se rencontrer. A dimanche! Cordialement. ............" C'est à peu près ce que j'ai fait et nous avons été bien gâté, même si pas de surclassement...mais toi tu tombes hors vacances...qui ne tente rien, n'a rien....en plus, si l'hôtel n'est pas complet...ils peuvent te surclasser! Nous on l'a demandé lors de notre dernier séjour, mais à cause des avions cloués au sol...hôtel plein!!! Bonjour! J'ai osé également après avoir vu vos réactions et conseils... Je viens juste d'envoyer un email, mais j'arrive mercredi à Disneyland Paris: ce n'est pas un peu tard pour l'email? merci d'avance |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 17 Mai 2010, 13:31 | |
| Non, ce n'est pas tard...ils vont t'envoyer un mail de politesse et "normalement" il y aura un petit plus pour ton séjour...mais ne t'attends pas à trop...pour ne pas être déçue. Nous avons eu le coffret de toilette du CC, une peluche pour notre dernier de 6ans1/2 (c'est juste ce que nous esperions), des fleurs dans les 2 chambres, et des bouteilles d'eau dans les 2 chambres...petits plus qui nous ont fait plaisir. A noter qu'il n'y avait pas d'occasion spéciale à fêter pour ce séjour (anniversaire, mariage...ou autre). |
|
| |
sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 17 Mai 2010, 13:51 | |
| ah oui nous aussi une bouteille en verre d'eau ! ce brunch a l'air super, ça donne envie d'y aller !!! DLH fan, cette chance d'avoir vu coco lapin ! mon fils voulait absolument le voir, mais nous ne l'avons pas vu 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
gpdloic
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 17 Mai 2010, 14:05 | |
| Maripe : non, non, ne t'inquiète pas, je n'attends rien! S'il y a qqch, tant mieux, sinon tant pis, c'est déjà bien comme ça! Mais moi c'est pour l'hôtel NY, j'imagine que ça ne change rien, ils peuvent faire des petites attentions aussi ?! Nous c'est pour fêter le rétablissement de ma maman, et c'est notre premier voyage rien que toutes les deux! |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 17 Mai 2010, 14:29 | |
| Ludy13, je suis certaine que tu auras une petite attention. Profites bien de ce séjour avec ta maman ...et racontes-nous quand tu seras rentrée! |
|
| |
maman4enfants
| |
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 18 Mai 2010, 11:13 | |
| - BOLT a écrit:
- salé, mais je ne sais pas quoi exactement par contre ça partait très vite donc ... ça doit être très bon
Bonjour BOLT, aurais-tu des précisions sur ce que tu as trouvé sur le buffet? Merci. Nous pensons tester ce buffet lors de notre prochaine visite (mais ce serait un jour de semaine, qui de la différence par rapport au buffet du dimanche?). |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 18 Mai 2010, 12:08 | |
| ou la la ça va être compliqué car il y avait énormément de choses, mais de mémoire... du foie gras, des grosses crevettes, des bulots avec toutes sortes de sauces, de la charcuterie, du saumon fumé, pleins de petites verrines, une soupe du jour, en plat... des spaghetti avec des boulettes en sauce, des pommes de terres sautées, deux ou trois sortes de viandes (avec sauce) des pommes sautées en forme de mickey, des farfalle en sauce...ensuite côté dessert, il y avait une beau petit plateau de différents fromages, genre chèvre, camembert et bleu puis dessert tarte au citron, tiramisu, tarte framboise... salade de fruits, glaces (genre cornetto..) et petit coin avec divers bonbons et quelques sucettes... voilà Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Guenièvre
| |
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 18 Mai 2010, 21:56 | |
| ça c'est bien vrai, moi c'est bien simple, quand j'y vais, généralement je n'arrive pas à profiter des desserts. Je me rue sur les entrées, j'adore gouter à tout... resultat, je ne mange que ça!! (heureusement, ma soeur fait le contraire, elle ne mange que les desserts lol) |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 24 Mai 2010, 11:26 | |
| - maripe a écrit:
- Ludy13, je suis certaine que tu auras une petite attention.
Profites bien de ce séjour avec ta maman ...et racontes-nous quand tu seras rentrée! Merci beaucoup! Je suis rentrée vendredi et c'était vraiment un magnifique séjour au NY. Désolé pour le HS mais je réponds juste pour expliquer les petites attentions dont nous avons bénéficié: nous avons eu des ballons, une bouteille d'eau, une tasse Mickey avec des bonbons, un mot du directeur, des peignoirs et des pantoufles! C'était vraiment très agréable! Je donnerais plus d'infos sur mon séjour dans les topics appropriés Bonne journée ensoleillée à tous! |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 24 Mai 2010, 11:36 | |
| J'en étais sûre!!!! Des petites attentions qui font toujours plaisir...c'est ça aussi, la magie Disney!!!! J'espère sincèrement que ta maman et toi avez profité un maximum de ce séjour...particulier et...réconfortant! |
|
| |
Minnie64
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 27 Mai 2010, 10:04 | |
| Bonjour, de retour du dlh, alors petit résumé: lors de ma résa, on m'avait dit qu'il y aurait des petites attentions dans la chambre car plusieurs séjours dans hotels disney, j'avais du les rappeler pour autres renseignements et on ma reconfirmé que c'était noté dans le dossier "petites attentions dans chambre" et donc arrivé dans la chambre et RIEN (pas non plus de papier à lettre avec les carte postales, ils n'en mettent plus ou c'était un oublis?????)et donc légère déception mais bon on a quand même de la chance d'être au dlh donc je ne vais pas en faire une maladie mais ils avaient oublié le lit bébé donc j'ai de suite été le demander à la réception et j'en ai profité pour lui parler des petites attentions, il m'a dit que ce n'était pas automatique et qu'il fallait une réélle motivation(?????): je comprend trés bien qu'ils ne vont pas le faire à toutes les chambres mais alors ce serait mieux que lors de la résa, ils ne disent rien pour éviter les déceptions.Ensuite nous avions de la famille qui venait le soir dîner avec nous à Inventions et il n'y a eu aucun problème pour qu'il se gare dans le parking de l'hotel, j'ai également commander un bouquet de fleurs, à la réception ils ont un catalogue avec les photos, on choisis et le bouquet est dans la chambre dans la journée.Bref le dlh reste le meilleure hotel du parc et sa proximité est vraiment le top surtout avec des enfants. Nous avons encore une fois passé un super séjour. |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 27 Mai 2010, 10:13 | |
| J'ai eu la même mésaventure en avril chambre vide et quand je suis rentré j'ai envoyé un mail à dlp visiteur, ils se sont excusé et attendent mon nouveau numéro de réservation et s'occuperont de mon prochain séjour en jullet pr les anniversaire (5 30 et 60 ans).J'ai déjà préparer un mail (mais j'attend juste de réserver) dedans j'ai bien fait comprendre que si cette fois ci nous n'avons rien alors qu'on nous l'a encore confirmé on n'y mettra plus les pieds surtout qu'on en est à une vingtaine de séjour et jamais eu d'intentions. Moi aussi j'en ai pas fait une maladie sur le moment mais qd je lis le forum et que je vois tous ces clients même avec 2 séjours à leur actif qui ont eu bcp de surprises surclassements et autres je trouve ça injuste pr nous clients régulier. Tant que tu as passé un bon séjour en famille c'est le + important aussi. Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel. |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 27 Mai 2010, 11:13 | |
| Je trouve votre discours un peu dur tout de même vous n'allez pas au DLH que pour avoir quelques attentions ???? J'imagine que votre motivation est autre, du moins je l'espère A la limite ça se comprend un peu aussi car si tout le monde s'y met.... on n'en sort plus !!! Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 27 Mai 2010, 11:24 | |
| Tout à fait d'accord avec Bolt, une attention, c'est un petit plus auquel on ne s'attend pas. Si vous demandez une attention cela devient un service et cela se facture. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 27 Mai 2010, 11:24 | |
| puis bon dans un sens ca aurait pu etre pire.. qu'on vous fasse des attentions, que vous soyez heureux et en rentrant chez vous que vous vous voyez débités du prix des attentions sans votre autorisation préalable et là ca fait mal |
|
| |
|