Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:38

*PA/dream a écrit:
Ok mais dans ce cas , on est dans le castle club au troisième étage ?? non ???

Oula ça commence à m'embrouiller ... XD

Non dans le batiment Est au 3ème que je parle. C'est en Castle Club ou en standart de ce que l'on parle...? C'est vrai que ça m'embrouille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:46

La chambre 1330 est une chambre STANDARD avec vue sur les Fantasia Gardens et même une partie des toits de Main Street (l'hiver, quand les arbres n'ont pas de feuilles, on peut même apercevoir le Château !).
Pour rappel : toutes les chambres CASTLE CLUB ont un numéro commençant par un 2.
Les chambres dont le numéro commence par un 1 sont situées dans l'aile est (celle de la réception) et dans l'aile ouest (celle de la piscine) pour les numéros commençant par un 3.
Autre rappel : le deuxième chiffre correspont à l'étage et les deux derniers au numéro de la chambre dans le couloir.
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:48

*PA/dream a écrit:
Par rapport au plan de l'hôtel que j'ai sous les yeux je dirais fantasia garden ! Non ?

peut tu nous scanner le plan et le mettre sur le site ? merci
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:49

DLH Fan a écrit:
La chambre 1330 est une chambre STANDARD avec vue sur les Fantasia Gardens et même une partie des toits de Main Street (l'hiver, quand les arbres n'ont pas de feuilles, on peut même apercevoir le Château !).
Pour rappel : toutes les chambres CASTLE CLUB ont un numéro commençant par un 2.
Les chambres dont le numéro commence par un 1 sont situées dans l'aile est (celle de la réception) et dans l'aile ouest (celle de la piscine) pour les numéros commençant par un 3.
Autre rappel : le deuxième chiffre correspont à l'étage et les deux derniers au numéro de la chambre dans le couloir.

J'en conclus que je ne me suis pas trompé et que la chambre et bien dans l'aile Est au 3ème étage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 17:50

mick73 a écrit:
*PA/dream a écrit:
Par rapport au plan de l'hôtel que j'ai sous les yeux je dirais fantasia garden ! Non ?

peut tu nous scanner le plan et le mettre sur le site ? merci

En première page du topic...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Img090r
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 19:46

Alors attention je vais faire ma relou !! lol
Là ce plan montre les chambres de kel étage alors ??

{ Sorry ...... } XD
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:48

*PA/dream a écrit:
Alors attention je vais faire ma relou !! lol
Là ce plan montre les chambres de kel étage alors ??

{ Sorry ...... } XD

3ème ou 4ème vu que le hall est caché par trois chambres...
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 8:45

Etant en vacances et me prenant une semaine de "glandouillage" , je vais chercher attivement les chambres individuelles du disneyland hôtel !

Petit rappel pour les membres du forum , n'oubliez pas : si un jour vous avez séjourné dans une chambre standard avec un seul lit , veuillez me communiquer le numéro de chambre s'il vous plaît !

Merci
Bonne journée
Des bisoUS <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:48

*PA/dream a écrit:
Etant en vacances et me prenant une semaine de "glandouillage" , je vais chercher attivement les chambres individuelles du disneyland hôtel !

Petit rappel pour les membres du forum , n'oubliez pas : si un jour vous avez séjourné dans une chambre standard avec un seul lit , veuillez me communiquer le numéro de chambre s'il vous plaît !

Merci
Bonne journée
Des bisoUS <3

Je suis coupable... chambre 3320. 3ème étage, la chambre est dans l'angle d'une des ailes et te permet à la fois d'avoir une vue sur BTM (enfin le dessus) et sur les entrées du parc. Chambre très agréable. Nous y avons séjourné à 4, mon compagnon, mes deux enfants et moi. Et pour ceux qui se demanderait comment c'est possible, le petit dans un lit bébé et la petite dans le lit avec nous. Car le lit était ENORME. Puis en plus si on voulait il y avait un canapé lit.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 9:56

Lol ne t'inquiète pas tu n'es en aucun cas coupable !!
En tout cas merci beaucoup , elle a l'air d'être sympa !

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 10:37

J'ai séjourné dans la 1447 (4ème étage, aile est, côté parking) qui possède un lit King Size et un balcon.
ld89

ld89

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 10:44

Je ne savais pas où poster ma question alors je l'ai mis dans ce sujet sur ce magnifique hotel .

Voilà , au bar , le soir , il y a la possibilité de boire des coktails en écoutant un pianiste jouait des morceaux de musiques ( c'est super [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Icon_biggrin ) .

Et , j'ai gouté un coktail dont le nom est le " Nice to Meet You " et j'aimerai savoir si quelqu'un en connaît la composition ( il me semble qu'il y a du martini mais alors le reste impossible à m'en souvenir ) ?

Merci d'avance pour vos réponses . Et en espérant que j'ai mis ma question dans le bon sujet .
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 11:10

DLH fan : côté parking , c'était bien .... ou ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 11:18

Franchement, ça ne m'a absolument pas gêné. On voit également la fontaine et les massifs de fleurs environnants. Et la nuit, tous les arbres sont éclairés par des guirlandes.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 11:55

Oui c'est vrai que c'est pas mal non plus .
Merci en tout cas XD
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 9:38

mick73 a écrit:
oui la voila et en plus avec vue piscine c'est la 3471 dans l'aile ouest, le seul soucis c'est qu'elle est loin des ascenseurs mais le point positif c'est qu'elle est immense !!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Img_0810

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Img_0811

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Img_0812

SUPER les photos! C'est vrai que cette chambre est vraiment sympa...

Si quelqu'un a des photos d'autre chambre STANDARD double qui ont un petit plus (plus grande, vu spéciale, balcon, terrasse...) merci de nous les faire partager.

Je n'y vais pas de suite (cause budget) mais j'y compte bien y aller en début d'année prochaine! Donc je commence a préparer.
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 12:58

Est ce que quelqu'un aurait des photos d'une chambre en rez de jardin ? Je vais "normalement" le découvrir bientot mais j'ai tellement hate .... !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Icon_biggrin

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Lun 2 Aoû 2010 - 21:39

murielle a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait des photos d'une chambre en rez de jardin ? Je vais "normalement" le découvrir bientot mais j'ai tellement hate .... !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Icon_biggrin

Page 17... Very Happy
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 8:31

Merci voltdu51 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Icon_wink

Je les avais déjà vu mais je me demandais de l'intérieur de la chambre vers l'extérieur ce que cela donnait. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Icon_biggrin

En fait j'ai tellement hate que je ne tiens plus en place !!!

J'ai demandé aussi une surprise dans la chambre (payante 50 euros) pour mes enfants : des ballons, je suppose que cela doit être super car c'est pas donné non plus et je me demande ce que cela va donné !!!

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 11:32

Ouah 50 Euros... affraid j'éspère que tes enfants vont aimer... sinon bon séjour à toi... moi c'est pas maintenant c'est en Avril... Crying or Very sad
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 20:11

Voltdu51 a écrit:
Ouah 50 Euros... affraid j'éspère que tes enfants vont aimer... sinon bon séjour à toi... moi c'est pas maintenant c'est en Avril... Crying or Very sad

oulala !!! ca fait loin !!!! Tu as vu qu'il y a une vente flash séjour à 50 %, cela pourrait peut être t'aider à rapprocher ta date .. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Icon_wink

Je mettrai des photos de la déco de la chambre, ca pourra donner des idées...

[b]Prochain séjour ....  

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 22:29

Pour la vente flash je l'ai vu, merci, mais ma mère ne veut pas... tampis... on attendra Avril, puis mieux vaut tard que jamais... Wink
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 23:37

Coucou à tous, qui a déja pris le petit déjeuner en chambre, vaut-il vraiment le coût...?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 9:20

Voltdu51 a écrit:
Coucou à tous, qui a déja pris le petit déjeuner en chambre, vaut-il vraiment le coût...?
Je n'ai jamais pris le petit-déjeuner en chambre. Mais je peux te dire ceci : dans ton forfait, tu payes déjà le petit-déjeuner servi dans les restaurants. Un petit-déjeuner en chambre passe obligatoirement par le room service, tu devras payer les produits commandés dont tu préciseras les quantités. Alors que dans les restaurants, tu peux te servir librement et à volonté.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 16 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 12:09

DLRP Pages a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Je n'ai jamais pris le petit-déjeuner en chambre. Mais je peux te dire ceci : dans ton forfait, tu payes déjà le petit-déjeuner servi dans les restaurants. Un petit-déjeuner en chambre passe obligatoirement par le room service, tu devras payer les produits commandés dont tu préciseras les quantités. Alors que dans les restaurants, tu peux te servir librement et à volonté.

Merci, le fait de ne pas se déplacer pour aller jusqu'au restaurant ou le petit-déjeuner est servit me plait bien, c'est vrai que payer 9,50 E de supplément par personne est un peu idiot de plus que dans ce qui est proposé n'est pas trés large niveaux choix c'est donc mieux de se déplacer pour aller jusqu'au restaurant où le choix est varié.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant