| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sca-team
Âge : 47 Messages : 195 Localisation : Isère Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 00:35 | |
| coucou, on est de retour ! c'était topissime ! on a donc eu une super attention pour l'anniversaire de ma belle mère : qd nous sommes arrivés dans la chambre ( accompagnés d'une réceptionniste ) il y avait un superbe bouquet de rose sur la petite table, ainsi qu'une bouteille de champagne dans un seau à glacon ( bouteille à 50€ tout de même !!! ) on va leur envoyer un mail pour les remercier de nouveau. dans la salle de bain il y avait le coffret réservé au CC !!! superbe hôtel, vraiment pratique d'être au pied du parc surtout avec 2 jeunes enfants. quelques petites déceptions vis à vis du comportement de 2 des serveurs du fantasia café ... mais rien de bien grave. par contre l hôtel était très chargé ( on a entendu qu'il était d ailleurs plein ) donc qd nous sommes arrivés dans le hall, c'était blindé de monde, ce qui a gâché un peu notre découverte de l'hôtel car faire la queue à la réception pendant 30 minutes comme au santa fe, c'est moyen. sinon on pensait que les personnages étaient bien plus présents que ça, car là on ne les voyait que le matin et en + il fallait faire la queue comme dans les autres hôtels ! et la piscine était aussi blindée de monde, pas top avec notre fils avec tous les gamins qui nous sautent dessus ... MAIS ce que nous gardons en mémoire c'est un hôtel fantastique avec une ambiance parfaite. tout le monde est gentil et serviable. si seulement nous pouvions y retourner !!!!!!!!!!!!!!!! en + on avait vue sur l'entrée du parc !!!! ( côté relations visiteurs , au 2eme étage ) 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
sca-team
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 00:37 | |
| zaz26, je crois bien vous avoir croisé dans l hôtel avec vos puces ! elles avaient 2 stitch roses ? comment s'est passé votre séjour ??!!! raconte nous votre experience au coeur de la magie ! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
sca-team
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 01:00 | |
| kysan24, désolée pour la robe, je sais pas du tout ... ayant 2 petits garçons, j'ai pas du tout regardé ça. si j'avais eu ton message avant, j'aurai pu regarder, dommage. 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
kysan24
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 01:50 | |
| - sca-team a écrit:
- kysan24, désolée pour la robe, je sais pas du tout ...
ayant 2 petits garçons, j'ai pas du tout regardé ça. si j'avais eu ton message avant, j'aurai pu regarder, dommage. c'est pas grave ! on sera obligé d'y retourner ! tant pis ! si on a pas le choix ! ravi pour toi que ton séjour ce soit bien passé ! pas trop dur le retour ?... |
|
| |
rosalie21
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 07:34 | |
| plus de robe Tiana... ils en avaient reçu, mais elles avaient apparemment des défauts et n'étaient pas mettables, m'a dit le CM de la Chaumière... Il n'y a d'ailleurs plus grand chose de la princesse et la grenouille dans les boutiques: quelques peluches, le set de figurines, et à quelques endroits, des accessoires, mais peu. Voilà... fin du HS chouette pour les attentions de ton séjour!! et dommage pour le monde... |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 07:54 | |
| moi qui pensais que vous seriez à l'aise au DLH, hors vacances scolaires...je croyais que vous seriez plus au calme...notemment à la piscine...il pleuvait peut-être ?! Pour les personnages, ils sonr présents surtout au restaurant, le soir...bien que moins présents qu'il y a 2/3 ans...mais peut-être que c'est aussi pour laisser les gens manger tranquillement...Pour le bouquet et la champagne : super gentil! Le coffret, je pense que c'est celui avec les accessoires de toilette ? C'est joli et pratique en plus! Bon retour à vous tous!!! |
|
| |
zaz26
Âge : 47 Messages : 28 Localisation : Saint Etienne Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 08:15 | |
| De retour de ce fabuleux hotel , le retour à la réalité est très dur. Alors pour moi aucune attention particulière pour l'anniversaire de mes 2 filles malgré 2 mails envoyés. Mais la chambre était très bien au rez de chaussée avec une petite terrasse à coté de la réception , la chambre etait préparée le soir : lits ouverts , pièces en chocolat ... Il y avait beaucoup de monde à l'hôtel , d'apès une réceptionniste beaucoup de russses. Nous sommes allés à la piscine vers 15h il n'y avait pas trop de monde,après c'était bondé surtout qu'il a plut le lundi et le mardi. En effet sca tem on a du se croiser mes filles avait toute les 2 la peluche d'Angel (la copine de Stich) Un séjour bien agréable, le problème maintenant c'est que mes filles et moi ne revons que de retourner à cet hôtel!!! 4 jours et 3 nuit au Disneyland hotel du 9 mai au 12 mai 2010Prochain séjour : du 3 au 5 mai 2011 à l'hôtel New York |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 08:57 | |
| mince...rien...même pas un bouquet, une peluche pour les pitchounettes ?!... C'est vrai que le retour à la réalité est difficile...on passe d'un monde fééerique, de rêve, sans soucis ni contrainte...pour revenir à la vie de tous les jours...aussi belle soit-elle, certes...mais la magie n'est plus...jusqu'au prochain séjour!!!!!! Bon retour tout de même! |
|
| |
BOLT
| |
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 11:27 | |
| je suis allée au brunch avec mes enfants en janvier.
C'est assez cher mais très bon et très fourni, mes enfants ont mangé comme 15!! Mon fils s'est resservi 3 fois du foie gras...et les desserts sont à tomber.
Quant aux personnages, nous avons vu Mickey et Minnie, Dingo, Pluto, Tic et Tac, ainsi que Donald qui ont tous pris le temps de s'assoir à notre table, prendre des photos et plaisanter avec les enfants (et moi aussi... je suis une grande fan de Mickey...), en plus nous avons eu droit à un show avec les CM que Dingo n'arrêtait pas taquiner. Super sympa!
Les enfants ont adoré et n'ont, pour une fois, pas trépigné pour qu'on se dépêche de finir pour partir! D'autant qu'ils ont reçu des petits sets de jeux et des crayons de couleur à l'effigie de Mickey.
Ta fille va adorer! |
|
| |
maripe
| |
| |
sca-team
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 13:17 | |
| oui dur dur le retour ! on a rêve à l hôtel cette nuit ! on va décharger les photos pour rêver encore un peu ! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
maripe
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 13:34 | |
| Merci sof de m'avoir répondu aussi vite, je pense que je vais tenter l'expérience, tu m'as convaincue ... je réserve cet après midi maripe Inventions |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 13:41 | |
| heu...ben mince, depuis le temps que nous allons au DLH..je ne savais pas qu'il y avait des brunchs... Merci SOf et Bolt. |
|
| |
sca-team
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 13:52 | |
| oui en effet maripe, il a fait un temps pas terrible du tout ! c'est pour ça c'est sûr. oui c'est le coffret avec les accessoires de toilette ! super ce brunch, je savais pas non plus ! 17 séjours à DLP ! Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
|
|
| |
BOLT
| |
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 17:16 | |
| BOLT, je te souhaite un bon dimanche avec ta puce ! Prévois pour les autographes, mes enfants en ont eu plein et adorent les regarder encore et encore ! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 19:12 | |
| sof merci c'est très gentil on va fêter son passage en classe supérieure ... et pour le carnet je n'oublierai pas, merci pour l'info Du coup j'étais lancée et j'ai réservé pour la nuit du 31 octobre (oui je sais je ne serais pas en retard ) |
|
| |
Slyde
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 20:55 | |
| salut a tous nous avons prevu de faire un sejour, nous avons pas encore choisi l'hotel, par contre en quoi consiste le surclassement ? quand le demande t-on ? MERCI DE VOS REPOONSE |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 14 Mai 2010, 23:58 | |
| Le surclassement veut dire que tu sera installé dans une chambre de catégorie supérieure aux frais de l'hôtel. Normalement, cela ne se demande pas, c'est l'établissement qui est à l'origine du surclassement. Tu peux demander être surclassé, mais dans ce cas, tu devras payer le supplément. |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 15 Mai 2010, 09:02 | |
| Tu peux aussi demander à être surclasser aux frais de l'hôtel si, tu es un habitué de l'hôtel, que celui-ci n'est pas rempli...De toute façon, qui ne tente rien...Pour moi, ça a marché 1 fois, sans frais supllémentaire, suite à ma demande le jour de mon arrivée...c'était un coup de chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 15 Mai 2010, 10:10 | |
| Hello, au mois d'aout j'ai réservé un séjour au DLH. J'ai hâte ça sera mon 3ème séjour à l'hôtel en 1 an. (3J/2N chamre standard, 2J/1N en CC et bientot 3J/2N en CC) Est-ce que quelqu'un saurais me renseigné, si je demande au city hall de m'aider à organiser une demande en mariage dans ma chambre (bouteille de champagne et bouquet de fleurs) ceux-ci pourront me répondre ou au moins me donner un n° de téléphone. En plus j'ai un joker que je n'ose pas utiliser, lorsque j'ai été en séjour pour l'anniversaire de ma fille, j'avais demandé à avoir une chambre pleine de nounours (payant biensûr) et une fois arrivée à l'hôtel, j'ai été appelé à la réception ou un monsieur m'a dit qu'il aurait souhaité me surclasser mais que l'hôtel étant complet au CC, il n'avait rien pu faire. Par conséquent, il m'a donné son n° de téléphone direct pour qu'il m'aide a organiser mon prochain séjour au DLH. Mais j'ose pas appelé parce que j'ai l'impression que ça fait profiteur... Sinon pour le coffret offert en CC, je confirme, il est superbe. Je l'ai reçu au moi de février. Et en novembre nous avions reçu un magnifique bouquet de rose, blanche et rose qui sentaient très bon. |
|
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 15 Mai 2010, 10:28 | |
| A ta place je m'en priverait pas tu devrais oser si il te l'a donner son n° téléphone c'est pour que tu l'utilise en plus vu que c'est pour une gde occasion il pourra t'aider à organiser tout ça alors ose tu n'as rien à perde mais tout à y gagner. Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel. |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 15 Mai 2010, 10:32 | |
| moi aussi...j'irai au culot, avec sympathie et dans l'idée que rien n'est impossible...mais que rien n'est obligatoire non plus! En plus tu as son tel...c'est qu'il voulait que tu l'appelles si besoin est...et c'est une GRANDE occasion!!!! |
|
| |
|