| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 11:05 | |
| Dans le mail tu peux suggérer ton souhait de chambre avec balcon, en étage...je te propose de surtout leur écrire que tu fais une surprise à ta famille, que tu viens pour la 1ère fois au DLH et l'âge des enfants...n'espère pas trop pour ne pas être décue...mais généralement, les souhaits sont souvent réalisés à Disneyland Paris...à condition de ne pas exagérer!!! L'adresse est : DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.comDans le mail de retour, ils ne t'en diront pas plus...sauf qu'ils sont heureux de te savoir au DLH du....au....Ravie de te rendre service!! |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 11:18 | |
| Pouvez vous me donner des infos sur les deux restaurants du dlh. J'ai vu qu'à l'invention il y a les personnages le soir ce qui est génial pour les enfants. Le second est plutot gastronomique si j'ai bien compris, est ce qu'il y a une occupation pour les enfants ? |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 11:30 | |
| pour l'adresse, c'est une Centrale qui re-distribue les messages aux Hôtels concernés. Moi, j'ai toujours écrit là et j'ai toujours eu des petites attentions particulières. Pour les restau Inventions est sous forme de buffet ou tout le monde se sert à colonté, les personnages sont présents et viennent régulièrement aux tables. California est un service à table, plus gastronomique et cosy, les personnages viennent aussi, mais je trouve, plus discrètement. Perso, avec mes garçons : c'est Inventions de par le choix des plats, la possibilité de se re-servire (avec 2 ados...il faut ça!!), la simplicité du personnel et leur extrême patience et gentillesse envers les enfants, qui ne sont pas obligés de rester à table...mais peuvent aller et venir à leur guise. Demande une table près des fenêtres...les enfants sont en général ravis de voir le train passer, de voir un peu le parc...pour mon plus jeune...ça fonctionne à tous les coups!! (à son 1er séjour il avait 2ans...7 dans quelques jours...et le train le passionne toujours...et nous, on peut manger en toute décontraction!) |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 11:40 | |
| La table pres de la fenêtre se demande à la réservation ou au moment où tu arrives ? En déco dans l'hôtel est ce qu'il y a la sorcière de blanche neige ? Mon fils l'adore !!! |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 11:48 | |
| La sorcière Blanche Neige au DLH ?....heu...non,....mais tu l'auras dans le parc...dans une des attractions. Pour le restau, tu demandes quand tu arrives au restau, juste avant d'être placé. On a toujours eu de la place, sans problème...c'est très grand comme restau avec plusieurs salles...il y a le choix!!! |
|
| |
murielle
| |
| |
maripe
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 13:23 | |
| J'ai encore une question, sur ma réservation il y a marqué petit déjeuner avec les personnages ??? Cela veut dire qu'il y a les personnages quand on prend le petit dej ? |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 17:08 | |
| non, les personnages sont présents à l'entrée du restau au pt dej et TRES présents le soir, au diner. Pour info, il y la célèbre et dansante descente des marches du jeudi au dimanche inclus à 16h, dans l'escalier central du DLH...je l'ai vu en avril, je pense qu'en juillet elle est toujours d'actualité!!! |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 17:17 | |
| J'arrive du dimanche au mercredi, il faut pas que j'oublie la descente des marches à 16h00 le dimanche, sinon c'est cuit pour les autres jours !! |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 17:34 | |
| oui c'est très joli, gai, dansant, chantant...et ça met de bonne humeur!!! En plus, je trouve qu'il n'y a pas foule... Tu dors 3 nuits au DLH...quel bonheur...fais bien attention : à ce rythme là, tu vas vite te prendre pour une princesse!!! Au DLH, c'est toucher de très près le paradis!!!!!!!!!!! |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 18:03 | |
| J'espère !!! et je veux vraiment faire profiter mes enfants de ce que offre cet hôtel car c'est la première fois que je peux financièrement y aller (merci la vente flash !!) J'ai retenu l'invention, la descente des marches. Je téléphonerai quelques jours avant pour demander un balcon si possible. Est ce que les chambres standards sans balcons ont quelque chose pour compenser la différence, style un peu plus grande ou mieux exposée ? Et puisque j'y suis, en fonction de l'accueil que l'on me fera lors de ma demande de balcon autant je demanderai également si c'est possible d'avoir quelques ballons dans la chambre... |
|
| |
maripe
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 18:36 | |
| Maripe, je pense que tu te trompes (enfin j'espère) regarde j'ai mis en copie un message de mick73 - mick73 a écrit:
- les chambres avec balcon sont sans supplément. appel l'hôtel 5 jours avant ton arrivée et demande une chambre avec balcon.
Pour exemple :
aile ouest 3471
aile est ( celle de la réception ) 1424 |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 18:40 | |
| Coucou! Une question concernant justement les balcons. Vu de d'en bas les balcons paressent très très petit, non? Par contre il me semble avoir vu des chambres en rez de jardin avec une petite terrasse avec table et chaises. Je me trompe? Si cela existe faut-il compter un suplémént? |
|
| |
maripe
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
maripe
| |
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 12 Juil 2010 - 9:09 | |
| - Abybaba a écrit:
- Coucou! Une question concernant justement les balcons. Vu de d'en bas les balcons paressent très très petit, non? Par contre il me semble avoir vu des chambres en rez de jardin avec une petite terrasse avec table et chaises. Je me trompe? Si cela existe faut-il compter un suplémént?
effectivement, tu peux demander une chambre au RDC avec petite terrasse! très agréable en été nous avons pu testé l'année passée. Un délice quand les petits loups font la sieste... un petit bol d'air frais avec des lapins qui gambadent dans la jardin lol! pas de supplément pour cela, juste préciser par téléphone ta préférence mais sache que les chambres au RDC sont prioritaires aux personnes à mobilité réduite voili voilou! |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| |
| |
murielle
| |
| |
sarounette
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 12 Juil 2010 - 12:30 | |
| - murielle a écrit:
- La table pres de la fenêtre se demande à la réservation ou au moment où tu arrives ?
En déco dans l'hôtel est ce qu'il y a la sorcière de blanche neige ? Mon fils l'adore !!! Oui la sorciére de blanche neige, est bien en déco dans le hall. |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 12 Juil 2010 - 13:04 | |
| Merci Sarounette !!! Mon fils va être aux anges J'ai tellement hate d'y être !!! [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 15 Juil 2010 - 9:18 | |
| - persifleur a écrit:
- Abybaba a écrit:
- Coucou! Une question concernant justement les balcons. Vu de d'en bas les balcons paressent très très petit, non? Par contre il me semble avoir vu des chambres en rez de jardin avec une petite terrasse avec table et chaises. Je me trompe? Si cela existe faut-il compter un suplémént?
effectivement, tu peux demander une chambre au RDC avec petite terrasse! très agréable en été nous avons pu testé l'année passée. Un délice quand les petits loups font la sieste... un petit bol d'air frais avec des lapins qui gambadent dans la jardin lol! pas de supplément pour cela, juste préciser par téléphone ta préférence mais sache que les chambres au RDC sont prioritaires aux personnes à mobilité réduite voili voilou! Merci pour la réponse et les photos. C'est vrai que ça a l'aire très agréable. Mais il y a des chambres avec terrasse en rez de chaussé que coté aile EST et OUEST je supose? De quel côté c'est le plus interessant? En tout cas j'ai hate d'aller dans cet hotel un de ces jours... |
|
| |
|