Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:35

1432
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:42

Tu aurais des photos mick73 ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:45

yann a écrit:
Bonjour, Je viens de faire une réservation par le net au disneyland hotel pour la période de noël... Je réserve une surprise à mes parents pour leur 40 ans de mariage... Comment contacter le Disneyland Hotel directement? (car on peut faire aucune demande particulière sur le net) Faut-il appeller le centre de réservation ou existe-t-il un moyen plus directe? Merci pour vos réponses...

Moi j'ai d'abord envoyé un mail aux relations visiteurs avec mon numéro de séjour, mon numéro de téléphonne et j'ai décrit plus ou moins ce que je voulais. Ce matin la personne responsable du service qualité de l'hotel m'a resonné et nous avons déterminé ensemble ce qu'on avait à faire.
Pour le paiment, ils demandent une copie recto/verso de la carte de crédit et de la carte d'identité et il faut signer un formulaire de prise en charge.
La dame était très agréable et surtout très à l'écoute!!!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
yann

yann

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 17:05

lalie_d a écrit:
yann a écrit:
Bonjour, Je viens de faire une réservation par le net au disneyland hotel pour la période de noël... Je réserve une surprise à mes parents pour leur 40 ans de mariage... Comment contacter le Disneyland Hotel directement? (car on peut faire aucune demande particulière sur le net) Faut-il appeller le centre de réservation ou existe-t-il un moyen plus directe? Merci pour vos réponses...

Moi j'ai d'abord envoyé un mail aux relations visiteurs avec mon numéro de séjour, mon numéro de téléphonne et j'ai décrit plus ou moins ce que je voulais. Ce matin la personne responsable du service qualité de l'hotel m'a resonné et nous avons déterminé ensemble ce qu'on avait à faire.
Pour le paiment, ils demandent une copie recto/verso de la carte de crédit et de la carte d'identité et il faut signer un formulaire de prise en charge.
La dame était très agréable et surtout très à l'écoute!!!

Merci lalie je vais aussi essayer! Very Happy
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 17:20

De rien!!! N'oublie pas de mentionner le numéro de tel exact où te joindre. Si tu viens d'un autre pays que la france, indique leur aussi le bon préfixe à mettre avant....

DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 16:49

lalie_d a écrit:
Salut Doublek!!!!
Je ne connais pas la réponse à toutes tes questions mais à priori il n'y a pas d'horraire pour les petits déj au DLH. Par contre, je pense que tu devrais téléphoner pour voir avec eux si tu dois réserver ou pas ne résidant pas dans l'hotel la nuit d'avant.....
Et bon anniversaire!!!!!!!

Alors pour info, après appel à la réception (redirigée 3 fois pour atterrir à la conciergerie...[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Icon_lol), il n'y a pas besoin de réservation. On va direct au 2ème étage et on dit qu'on veut petit-déjeuner, tout simplement! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Icon_cheers
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:01

DoubleK a écrit:
lalie_d a écrit:
Salut Doublek!!!!
Je ne connais pas la réponse à toutes tes questions mais à priori il n'y a pas d'horraire pour les petits déj au DLH. Par contre, je pense que tu devrais téléphoner pour voir avec eux si tu dois réserver ou pas ne résidant pas dans l'hotel la nuit d'avant.....
Et bon anniversaire!!!!!!!

Alors pour info, après appel à la réception (redirigée 3 fois pour atterrir à la conciergerie...[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Icon_lol), il n'y a pas besoin de réservation. On va direct au 2ème étage et on dit qu'on veut petit-déjeuner, tout simplement! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Icon_cheers

Encore mieux et bon à savoir!!!! Tant mieux, ça évite encore tout un tas de formalités! Bon ben bon séjour à toi et tes amis!

andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 21:56

je vais au DLH du 7 au 11 nov Very Happy je voudrais savoir si il y a un point wifi?

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 22:01

il me semble que oui, mais c'est payant. qq confirme ?

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 23:23

pendant qu'on y est à remonter ce topic, je m'y rends prochainement pour la première fois et j'aurais deux questions:

-doit on obligatoirement passer par le voiturier ou peut on garer seul sa voiture?
- doit on passer par le bagagiste ou peut on monter seul ses valises?

ce n'est pas par pingrerie, bien au contraire mais parce que je ne souhaite pas être traité comme un prince. Je n'ai pas envie de faire faire quelquechose à quelqu'un que je suis pate à faire.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 23:52

emeric a écrit:
pendant qu'on y est à remonter ce topic, je m'y rends prochainement pour la première fois et j'aurais deux questions:

-doit on obligatoirement passer par le voiturier ou peut on garer seul sa voiture?
- doit on passer par le bagagiste ou peut on monter seul ses valises?

ce n'est pas par pingrerie, bien au contraire mais parce que je ne souhaite pas être traité comme un prince. Je n'ai pas envie de faire faire quelquechose à quelqu'un que je suis pate à faire.

Je pense que tu peux faire les deux tout seul Wink

En tout cas, au NY c'était comme ça. Alors je suppose que c'est pareil au DLH Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
ANAKIN33

ANAKIN33

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 7:34

Je confirmes, tu peux toi même faire les deux si tu le souhaites, mais il n'y a aucun problème avec le personnel qui ne tend pas la main pour les bagages car le voiturier tu ne le revois pas.

Mais bon c'est le DLH donc ceux sont des services gratuit proposés même si je donnes toujours aux deux.

En tout cas tu vas passer un superbe séjour dans cet hôtel de rêve.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 V3-69

Prochain séjour : Hôtel DLH au mois d'Avril
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 7:52

andreasfreeman a écrit:
je vais au DLH du 7 au 11 nov Very Happy je voudrais savoir si il y a un point wifi?

Oui la wifi est disponible à l'hôtel mais c'est payant.

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 8:14

ANAKIN33 a écrit:
Je confirmes, tu peux toi même faire les deux si tu le souhaites, mais il n'y a aucun problème avec le personnel qui ne tend pas la main pour les bagages car le voiturier tu ne le revois pas.

Mais bon c'est le DLH donc ceux sont des services gratuit proposés même si je donnes toujours aux deux.

En tout cas tu vas passer un superbe séjour dans cet hôtel de rêve.

merci pour ta réponse, et que ce soit gratuit ou pas, ce n'est pas ça qui me gêne.
c'est plutot le fait d'avoir quelqu'un exclusivement à mon service, même pour quelques secondes. Et je me répète, ce n'est pas de la radinerie, 5 euros de pourboire c'est pas la ruine, c'est uniquement une question de principe.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 13:32

emeric a écrit:
merci pour ta réponse, et que ce soit gratuit ou pas, ce n'est pas ça qui me gêne.
c'est plutot le fait d'avoir quelqu'un exclusivement à mon service, même pour quelques secondes. Et je me répète, ce n'est pas de la radinerie, 5 euros de pourboire c'est pas la ruine, c'est uniquement une question de principe.

Si tout le monde pensait comme çà, le DLH ferait encore plus de bénéfices mais il y aurait quelques chomeurs de plus ...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 100932

Dernière édition par Disney's HeaveN le Ven 22 Oct 2010 - 16:20, édité 1 fois
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 13:51

merde, c'est à cause de gens comme moi que le chomage augmente...

gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 15:36

tu ne risques pas de faire augmenter le chomage mais plutot de passer pour un sacre plouc .
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 15:56

connaissant la qualité de tes interventions je savais à l'avance que tu interviendrais. il n'y a qu'à lire le dernier conseil que tu as donné à Enzo pour son réveillon du nouvel an.

maintenant je suis libre de faire ce que j'ai envie, et je n'ai pas dit que je ne donnerais rien, mais il y a une chose dont je suis sur, c'est ce que je moque totalement ce que les personnes de l'hotel peuvent penser de moi. Je ne vais pas m'inventer des principes d'aristocrates ou de jeunes bourgeois, et m'inventer un rôle uniquement pour que les gens ne pensent pas que je suis "un plouc" pour reprendre ton terme.

Dernière édition par emeric le Ven 22 Oct 2010 - 18:01, édité 1 fois
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 16:23

Ne te tracasse pas, on ne te dira rien. En arrivant, tu peux soit déposer ta famille et les bagages à l'entrée et aller directement vers le parking, ou alors aller directement vers le parking et revenir avec les bagages.

Le service est proposé, pas imposé.

De plus si tu arrives assez tôt, ce qui est souvent mon cas, il arrive qu'aucun memebre du personnel ne soit dans l'aubette et donc, dans ce cas là, le choix ne se pose même pas (à moins d'aller le demander à la conciergerie).
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 19:51

t'imagines la honte ?

t'arrive devant, pas de voiturier, tu descends de la voiture, fais qq mêtres, attend, demande un voiturier, l'accompagne à la voiture.... mdr !

Emeric, même si j'avoue profiter moi même du service bagagiste quand il est proposé, je comprends complêtement ton point de vue.

Moi j'aime bien ce service, car quand t'es une fille et que t'es debout depuis 4h du mat, et que t'as passé la journée à marcher, et à te trinballer des bagages... t'aimes bien que qq prennes le relais... je sais c'est pas une excuse !

bon sinon, quand je vais au NPBC, au SL ou au cheyenne, je me les porte les bagages...

le voiturier, je m'en fout, j'arrive toujours en train !

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:58

Séjour réservé aujourd'hui du 21 au 23 novembre !
Vivement !!
J'avais espérér 4 jours mais les études font que .....
BisoUS à tous !!!
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:18

bonjour *PA/dream, tu as reservé au DLH ?
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:53

maripe a écrit:
bonjour *PA/dream, tu as reservé au DLH ?

Je suppose vu sa signature et le fait qu'elle poste dans ce topic Smile

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 13:04

mais comme je croyais qu'elle y allait pour Noël...je n'étais pas sûre... Embarassed
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:25

*PA/dream a écrit:
Séjour réservé aujourd'hui du 21 au 23 novembre !
Vivement !!
J'avais espérér 4 jours mais les études font que .....
BisoUS à tous !!!

Content pour toi... Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 24 597475signatureromain

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant